Les discussions
Les pertes blanches
salut j ai toujours des pertes blanches tous les jours ;tous les heures et parfois une mauvaise odeur et j en ai mare d tout sa et des protèges slip m...
Urologue ou non?
bonjour, voila mon copin devrait aller voir un urologue car il c'est coupé le frein (au pénis) mais il a peur et ne veut pas y aller. depuis un an d...
Perte de libido
bonjour, j'ai été ménopausée à 43 ans j'en ai 49 ans depuis 4 ans j'ai perdu totalement ma libido ce qui crée une tension dans mon couple, j'aime mon ...
Urine blanche pendant la nuit
Résolubonjour depui quelque temp je fait dans mon lit et mon urine est blanche et des fois c'est transparent et je voulai savoir si quelqun a deja eu sa si ...
Questions sur la puberté
Résolu/Fermébonjour je m'inquiete en se moment j'ai vu sur le site que la puberté commencait vers 15 ans et dans ma classe je voit que je suis le seul garcon qui ...
Elle ne veut plus de moi(trop mal)
Résolubonjour. mon probleme c'est que ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi car elle a trop mal... non a cause d'un champignon ou du genre.. mais ...
Probleme penis decalotage
J'ai vu mon medecin i ma dit que javais rien mais il a part regarder vraiment. mon penis en erection se decalote pas je peut le decaloter au com...
Pas de puberter mai des poils sur mon penis
Bonjour j'ai 14 ans 15 dan 7 mois et je me pose des question, mon penis en normal mesure 5 cm et en erection il mesure 7 cm. j'ai des poil sur mon p...
Rapport superficiel et hymen
Fermésalut,j'ai une question:moi je faisais des rapports sexuels superficiels à répétition avec un mec.j'ai pa saigné mais j'avais tré mal.j'ai consulté u...
Je ne ressent rien...
bonjour a tous! j'ai 16 ans et je n'ai rien ressentit quand j'ai fait l'amour ...alors que je l'ai fait trois je n'ai rien ressentit a pars un echau...
Mes complexes vs mes envies.
Bonjour, j'ai 13 ans (je vais sur mes 14 cette anée) et je sors avec un garcon qui en a 15 (16 cette année) je l'aime vraiment, et sa fait un mois et ...
Masturbation
Fermésalut j ais 16 ans et je me masturbe tous les jour 2 à 3here esque s est normale que j ai parfois male a mon penis quand j ai une erection et qua...
Cancer
bonjours j'ai 15 ans et j ai apercus sur mon testicule gauche une petite boule j'ai peur d'avoir un cancer mais je n'ai jamais fait l'amour . je m'inq...
Possible de tombé enceinte pour sa? aidez moi
mon homme et moi on a fait l'amour ... on s'ais protéger comme toujours mais a un moment il y avais donc 2 gouttes sur son penis .. et il a commancer ...
Peur de tomber enceinte ...
Bonjour à tous, Voila aujourd'hui, mon copain et moi avons fait l'amour rapidement, sans préservatif. Je prend la pilule mais j'ai oubliée de la p...
Savoir si je suis vierge ou pa urgent
Résolubjr je veu savoi si je suis vierge ou pa jai une tréé longue histoir jetai violé e je c pa si je suis vierge ou e en plus je vai me marié cette etéé e...
J'aime aussi les filles + question
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et j'aime les hommes et aussi les femmes mais plus recement. Car il y a un mois de cela j'ai fait un voyage en Italie avec ...
Problème de taille
RésoluBonjour voila hier avec ma copine on s'est mis tous nu mais a un moment elle a rigolé je crois en voyant mon penis, est ce que c'est par rapport a la ...
Érections mystérieuses...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que mon pénis soit en érection mais ce sont de grossses car mon pénis pointe vers le haut * J'ai 11...
Je ressent un desir sans passer a l'acte..
FerméBonjour, tout d'abord quand je suis avec mon copain je ressent un désir même sans rien faire.. Cela fais 5mois que nous somme ensemble et nous nous so...
Suis-je encore vierge?
Je me suis installé un tampon dans mon vagin alors que j'avais mes règles. Je crois bien avoir déchiré mon hymen. Suis-je encore vierge? Dite-le moi, ...
Vierge ou pas
bonjour, un jour j'ai pénétrer mon dois a l'intérieur de mon sexe j'ai u mal, depuis se jour la je me croyé plus vierge, mais ma premiere relation ave...
Probleme pour bander
Salut moi et mon chum , on a lamour pour la premiere fois, ce nétais pas ma premier fois mais a lui oui , et il était pas tres bander, je dirais ke ...
Créme pévaryl efficace ou pas?
bonjour; jai acheté en pharmacie pévaryl en créme pour mettre sur les muqueuses vaginales ...est ce que ce produit est vraiment efficacace???
Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...
Masturabtion sans règles
Bonjour voila je n'est encor jamais eu mes regles de ma vie mai je me masturbes quelque fois ds la semaine . jai peur que sa est des conséquance sur m...
Est ce que je suis toujour vierge
salut. J'AI 22 ans et je souffre de constipation qui m empeche d aller au toilette et de ce fait j utilise mon doigt pour m en sortir car je souffre a...
Trop de nouilles... help
bonsoir, voila j'ai un petit probleme, vous pourriez mappeler une de ces madames fontaines ... chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, je...
Le hymen peut se déchirer plusieurs fois
FerméBonjours, j'ai un problème j'ai eu mes règles le vendredi 9 avril et elle se sont arrêté le mercredi 14 avril jusque la tout va bien, mais le lendemai...
Pénis grandire ou pas ?
bonjour a tous !! est ce que l'orsque l'on a 14 ans bientot 15 ( le 27 juin ) le penis peut encore grandir svp ? merci et a plus
Probleme de sexe
Fermébonjour a tous !! est ce que des produits peuvent fonctionner pour l'agrandissement du sexe masculin car moi je cherche des moyen pour agrndire le mo...
Faire l'amour
RésoluMon copain et moi avons presque 15ans et on est prés a faire l'amour vous pouriez me donner des conseil svp . merci davanse!
14 ans probleme gland serer en erection
Fermében ses sa y est serer quand je le decalotte en erection et sa fait un peut mal
Masturbation !! svp
j'ai un autre probleme, l'orsque je e masturbe sa ne sort pas, a la fin sa me fait male au ventre est sa me pique est ce normale ? a+
Problème d'érection
Salut, j'ai 16 ans et j'ai des problèmes d'érection, la première fois que j'ai voulut faire l'amour j'avais 14 ans tout ce passé bien mais au moment d...
Retard de regles
Résoluslt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preser...
Penis trop long
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne ...
Mon père sait que je ne suis plus vierge!!!!!
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait une erreur, je ne suis plus vierge. Je l'est fait juste une fois et je le regrette. Le gas l'a dit a tout le mon...
Petit point sur le pénis
Bonjour, Mon problème est: mon pénis (au repos ou en erection) a plein de petit point sur lui ce ne sont pas des boutons mais je dirais de la peaux ...
Une seule pénétration rapide, enceinte ?
Bonjour, c'est dans un crie de panique que je vous envoie ce message, j'ai 16 ans ( vierge enfin plus mtn car j'ai découvert quelques gouttes de sang ...
Problème d'érection en plein dans l'acte
Bonjour, voila avec ma copine, on a essayer plusieur fois, au début, je débandais avant et c'etais normal j'avais peur (étant puço), mais a force, je ...
Encore besoin d'une réponse
FerméMerci à vous tous, mais vous voyez je voudrai quand même savoir si je le suis du point de vue anatomique, je dois me marier bientôt et notre religion ...
Veuillez me répondre svp
Salut tt le monde je viens de m'inscrire parce qu'en fait je suis très inquiètes, je ne sais pas si e sis vierge ou non, je n'ai jamais eu de relation...
Participer a ce forum?
Résolu/Ferméjai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi
Je ne comprend plus rien!!!!
Résolu/Fermésalut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...