Les discussions
Cancer du col de l'utérus
Bonjour,voila je vais sur mes 14 ans et mon copain nous voudrions avoir notre premier rapport tout les deux le truck c'est que j'ai peur du cancer du ...
Liquide pendan rapport
Bonjour, une fois avec mon fiancé on faisai un calin on ete tres en forme et pendant le rapport au moment ou je ne mi attendais pas c'est comme si ...
La première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir comment faire la première fois car on en parle souvent avec mes copains mais on me dit souvent que j'ai un ...
Brulure ap rapport
Bonjour, depuis quelque temp apres un rapport jai des brulure a lentre du vagin sa me brule pendant une bonne demi heure mais cela fais vraiment mal...
Problème d'erection
Bonjour, J'ai 23 ans et depuis 5 jours, impossible d'avoir une erection. je me masturbe assez souvent je l'admet, mais voila depuis ma derniere mastu...
Sexualité de mon mari
Bonjour, je vien de pose une quest qui me dérange bcp; j'ai un désir sexuel qui surmonte de mon mari, il me satisfait pas malgré qu'il m'aime bcp, si...
Ma femme ne peut plus faire lamour
Bonjour,je suis tout nouveau est jai un brobleme dans mon couple sa fait plus de 2 mois que nous navons rien fait sur le plan sexuelle rien de rien bo...
Rougeur pénis
Bonjour, Hier aprés avoir eu une relation non protégé je me suis apercus dans l'heure en prenant une douche que j'avais un truc rouge sur la peau d...
Prolème sexuel
Bonjour, Voila sa va faire deux ans que je suis avec mon copain et je n'éprouve pas l'envie de faire l'amour avec depuis plus de 4 mois et demis. ...
Remise en question
Bonjour, J,ai rencontré une belle dame, il y a un peu plus d,un an,,,on se voit que sur les fin de semaine..elle a 51 anset moi j,en ai 60. Voi...
Condylome
Bonjour, Mon.homme.a.un.problème.au.niveau.de.pénis.après.chaque.rapport.des.goutes.de.song.apparaite.et.le.doctr.lui.a.dis.que.c'est.du.condylome.a....
Premier rapport
Bonjour, bonjour je suis une fille fiancee et mon mariage est tres proche j'ai jamais fais un rapport mais une fois j'ai essaye de penetrer mon doigt...
Savoir si c normal qu'elle fai pas de bruit ?
Bonjour, je voudrais savoir si c normal que quand je fais l'amour avec ma copine elle ne fait pas de bruit mais sur son visage on voie que sa lui fai...
Pertes
Bonjour, Agèe de 48 ans , je n'ai pas eu mes regles depuis deux mois, et c'est parceque je souffre d'hyper tension arterielle que je ne prends pas de...
Première fois ...
Bonjour, j'ai 16 et je suis avec mon copain, qui lui vas avoir 18 ans en juin, depuis presque 5 mois. Entre nous c'est vraiment le grand amour et j'ai...
Quand faire amour pour que ma femme tombe enc
Bonjour,pouvez vous me dir quand je doit faire amour avec ma femme pour avoir un enfants merci part avance coco
Ejaculation precoce
Bonjour, comment faire pour ne pas ejaculer trop vite.Aidez moi
Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...
Femme fontaine oui ou non
Bonjour, j'ai un souci avec mon fiance quand il me caresse le clitoris quand j'ai l'orgasme je mouille les draps et ça ne le plais pas du tous il dit...
Probleme vaginal
Bonjour, Après avoir lu enormement de vos messages & reponses, je post à mon tour ce message en esperant que vous pourrez egalement m'eclairer. Il ...
Capote
Bonjour, est ce que la premier fois sa fais mal ???????
Mon premier rapport avec mon partener a éxité
Bonjour, voilà moi moi à chaque fois jé éssayé avec mon mari pour éliminer ma virginité et devenir femme mais à chaque fois sa faisait vachement mal ...
Probleme de sexe
Bonjour, je suis un nouveau sur le forum ce qui ma poussé a m'inscrire c'est mon petit probleme avec mon sexe. explication, j'ai 24 ans ,une petit...
Douleurs au sexe
Bonjour, voila j'ai ue question si vous avez une idée aidé moi en faite j'ai mal au sexe exactement au lettre mais elle ne sont pas roge ni anfle et ...
Grossesse
Bonjour, comment doit faire pour etre enciente merci
Penis courbé
Bonjour, mon penis est courbé j'ai peur de ne pas reussir mes relation sexuel au futur proche et cela me donne meme pas envie de penser a les fai...
Prépuce coller
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour décoller le prépuce du gland ??merci de votre réponse au plus vote merci…
Masturbation
Bonjour,le masturbation nuit elle au cerveau?
Suis je vierge ???
Bonjour tout le monde, Voila jai eu mon premier rapport sexuel en janvier et lors de la penetration jai ressenti une douleur continue (un peu forte m...
Paraphymosis
Bonjour, Suite à une opération de ce problème,j'ai un étranglement au dessous du gland et,le sang n'arrive pas au bout.Je n'ai donc,pratiquement pas d...
Douleurs lors de relations sexuelles
Bonjour, j'aurais grand besoin d'explications. J'approche de mes 18 ans à grands pas, et je n'avais jamais eu de relations sexuelles avant quelques...
Enceinte en éjaculant à l'extérieur
RésoluBonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...
Je veut des seins!
FerméBonjour, je suis un homme je vais sur la soixantaine, j'ai un certain sur poids, disons 6 à 7 kg, c'est derniers temps je me suis aperçu que mes seins...
Ejaculation inopiné sans contact sexuel.
Bonjour, je vous écris pour avoir des conseils suite a des problèmes d'érections. A chaque fois que je me retrouve avec ma copine, que cela soit au ly...
Penis
Bonjour, comment je peut faire pour que mon penis bende vers le haut ? (courbé kwa)
Problème au niveau de l organe sexuel
Bonjour, je viens d avoir un rapport sexuel avec ma copine sans protection en sachant quelle a des trouble au nivaux de ces régle et elle sait pa...
Questions sur la sexualité, d'un ado de 12 an
Salut, g 12 ans et g bocou lu sur wikipédia et sur les forums. g appris des choses sur les micropénis et tou sa. Je ne c pa si j'en é un (de micro-pé...
Vierge ou pas
Bonjour, j ai fait un rapport ac mon copain. C est la première fois que je la fais.On s est frotté et mon compain a éjaculé sur mon ventre.Sachant q...
Une question qui me tourmente
Bonjour, tout le monde Voilà j'ai une petite question, car cela me tourmente. Je vous explique mon problème : Le lendemain de la fin de mes règl...
Dégout de l'ejaculation interne
FerméBonjour, Je suis un homme et je suis peu adepte de l'ejaculation interne, d'autres hommes sont ils dans mon cas et les femmes preferent elles l'ejacu...
Chlamydia
Bonjour, g fait une sérologie chlamydia suite a une infection o streptocoque!! mes résultats ont été tel que: ig G 9.9 (limite) ig A négatif ...
Poil au sex
FerméBonjour, pardonner pour le titre du messag e mai je ne savai pas trop comment lappeller donc voila je voudrai savoir dapres vous si il faut mieu avoi...
Probleme preservatif
Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine nous avons décider de le faire, je suis un peu angoisser a cette idée et je ne sait pas si je suis pret. Voila ...
Abus sexuels
Bonjour, je li tout vos message il me font peur je vient d apprend pas ma fille de 5 ans que mon fils de 14 ans lui a mis son sexe dans la bouche...
J peur de faire l'amour avec mon copain
Bonjour,demander conseil pour ne pas faire d'erreur
Jai besoin de conseil
Bonjour, jai mon frére et ma cousine qui sont tombé amoureux a force de passer du temps enssemble et projette de faire leur vie enssemble . mais un...
Manque d'appetit sexuel
FerméBonjour, Je demande de l'aide pour me retrouver et redevenir un homme. Non seulement je jouis vite mais à cause de cela je n'ai plus d'appetit sexue...
Besoint d'aide pour une ami
FerméBonjour, j'ai une ami de 12 ans qui coucher avec un mec est elle est enceinte que puije-fair pour l'aider la conseiller
Circonsision =/
Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et pour la première fois de ma vie je me fait opéré d'une circoncision... d'une chose toute bête mais le problème ...