Les discussions

Pilule arret

Bonsoir a tous, Samedi dernier j'ai finis une plaquette de pilule. C'est aujourd'hui en temps normal que je devrais recommencer une nouvelle plaque...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Faire l'amour après 16 jours des règles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection deux jours après ma période d'ovulation..... Y'a t-il possibilité que je tombe enceinte ? ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Éjaculation

Bonjour j'ai un problème sur l'éjaculation j'ai besoin d'aide je les remarqué deux fois la première just après les préliminaires avec ma copine lors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois age

Bonjour, j'ai 14ans et je me pose beaucoup de questions sur la sexualité, je voulais savoir a partir de quel age nous pouvons passer a l'acte, les gen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Stress du aux risques

Bonjour. J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Qu'est ce qu'il y a comme risques et comment les éviter ? Mes parents n'en savent rien et je n...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain aujourd'hui et il n'a pas éjaculer à l'intérieur. Mes règles se sont terminés ce mercredi d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Danielle

Le prépus du penis

Bonjour, Je voudrais savoir si lorqu'on a une relation séxuelle le prépus se retirent du gland lors des "va et vient " ? Si il se retire, s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
roudoudou22

Mon partenaire a mal pendant le rapport

Bonjour, j'ai mon partenaire qui a tres mal des qu on a un rapport, on a essaye plusireus fois, mais il a super mal des qu il me penetre. Ce n est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruelle

Bonjour, Jai une petite question es ce que faire l'amour au lendemain de mes régles peut me mettre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation non proteger !

Bonsoir. J'ai eu une relation il y a 5jours. Je viens d'avoir mes règles Aujourd'hui. C'etais une relation non protéger. Il l'a retirer A temps av...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de faire l'amour

Bonjour, Depuis un petit moment il m'arrive d'avoir des envies insuportable de ... A 13ans est ce normal ? Et comment combler c'est envie ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Problème de règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4/04/2016 et le 28/04.jai eu des relations sexuelles non protégés le 16/05.je suis inquiète Par ce que mes règles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Perte liquide et transparent

Bonjour, j'ai 15 ans et il m'arrive d'avoir des pertes liquide et transparentes. C'est comme si je me faisais dessus. Je me demande pourquoi j'ai ça

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Fin de règles et test uniraire négatif

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 an bientôt et je n'ai jamais eu d'oubli, le dernier jour de mes règles j'ai fais l'amour avec mon copain sans pré...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Mon mari m'a trompé avec un homme

 Fermé

Bonjour, j ai découvert que mon homme a été avec un autre, cela fait 2 mois. Il n arrive pas a m en parler pourtant après le choc je suis resté le plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Jeu anal qui à mal tourner...

 Fermé

Bonjour, J'ai tester pour la première fois de faire l'amour avec mon conjoint, tout en ayant un plug anal. Le problème c'est que ce dernier c'est en...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Clinicus

J aurais besoin de votre avis svp!!!!

Voilà je me présente M.Madeleine , j ai 13 ans et je pense être bi. Il y a déjà quelques mois je suis tombé amoureux d'un garçon de ma classe qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Probleme sur le plan sexuel avec ma petite amie

Bonjour a tous Alors voila je suis jeune (19ans) mais je suis avec ma copine depuis maintenant plus de 5 ans... Pendant presque deux ans faire l'amo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Manufox974

Tomber enceinte ?

Bonjour/ Bonsoir, Je suis vierge, mais j'ai peur d'être enceinte ! J'ai un gros retard sur mes règles, mais je ne les ai eues que deux fois pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Papillomavirus

bonjour, Je viens d'apprendre par frottis que je suis attende du hpv et une lesion malpighienne intra étithéliale de bas grade (lsil ou cin1), je doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Bonjour normalement j'ai mes règles le 10 et la jais rien eu .. J'ai fait un teste de grosses j'y suis pas .. Sa vien de quoi ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le sperme

Bonjour, j, 13 je batte douce rien sort et hier que un truc transparent est sortie s,est quoi je le fait maintenant puis j'ai attendue 2 minutes puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Hier je fais l'amour avec mon copain

Bonjour, on n'as utilisé un préservatif mais il pouvez pas rentrer est qu'il a risque je tombe enceinte

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
latimore

Taille penis

Bonjour,jai 13ans mon penis fais 5cm Uand je suis pas en érection et 11cm en érection je n'est pas de spermatozoïdes pas de bouton dacne As de poils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une réponse

Bonjour, Ma copine à eu des rapports sexuels avec son partenaire le 8eme jour et en a eu un autre le 9eme jour avec un autre partenaire. Elle aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grave infection dans mon pénis (haïti)

Bonjour, Aider moi s'ilvouplaît J'ai une grave infection dans mon Pénis PS : Modification du titre : Help me I'm very sick La Modération

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Question pénétration

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si quand on met juste le bout du pneus, on parle toujours de pénétration?? Ou si c'est quand on met tout le peine et...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lauri

1 mois que je suis dans ma semaine.

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois j'utilise se site. J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir en sommeil

 Fermé

Ca fait 4 ans que j'aimerai dormir et ne plus me reveiller...j ai 22ans et m fait violer par mon pere depuis l age de 8 ans...ma mere le sai et mes de...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Comas lors de leur première fois urgence!

Bonjour, Mon meilleur ami m'a annoncé qu'il avait fait sa premiere fois et que pendant leur rapport la fille est tombée dans le comas. J'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est que je peux avoir un bebe

Bonjour, je me nomme myriam j'ai eu rapport non proteger avec mn petit ami le dimanche 8mai et le 15 mai 2016,il est possible que je tombe enceinte.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 17 ans

Bonjour, Mon fils de 17 ans viens de me dire qu'il as un gros bouton rouge dur et sensible sur le milieu du penis koi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Pas de rapport à 25 ans

Bonjour, J'ai 25 ans mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une fille. Je voulais savoir quels lês inconvenientes? EDIT: le titre aide mé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Relation non proteger??

Bonjour, j'ai eu une relations non protéger il y'a 5jours. Il l'a retirer juste avant l'éjaculation. Je devrais avoir mes règles dans les prochains jo...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Sida ? enceinte?

Bonjour, alors voilà cela fait 2 semaines et 1 jour que j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé . ensuite j'en ai eu un autre non protégé . j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois, saignements? mal?

Bonjour, alors j'ai 15ans depuis 1mois et cet été je vais surement faire l'amour pour la 1ere fois avec mon copain qui à 17ans et qui est toujours puc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Les règles

Bonjour j'ai eu une rapport sa fait 2 semaine de sa Mais régles devait arriver aujourd'hui et ne sont toujours pas arriver Mon rapport été protége...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Anabellechatminou

La sodomie est elle saine ?

Bonjour, J'ai fait l'amour à mon mari de nombreuses fois, mais depuis maintenant près de deux mois, il me propose la sodomie ( je tiens à préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen!!!

 Résolu

Bonjour,je me ss masturbè le clito j etai tres excite apres un mom j ai eu un peu de sang rosè avc des pertes et le lendemain des perte marron. En sac...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Il ne me touche plus

Bonjour, Jai 23 ans et mon copain 29 nous sommes ensemble depuis 7 mois et aujourd'hui ça fait 4 mois qu'il ne m'a plus touchée. J'essaye de lui e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
steffy25320

Le nom du médicament qui grossit le penis

 Fermé

Bonjour jaimai bien vavoir coment jeve fer pour grandir mon penis merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Problème ejaculation

Bonjour, Je souffre d'éjaculation précoce. J'ai 18 ans et j'ai fait l'amour avec ma copine environ une quinzaine de fois. L'ejaculation précoce est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Pertes de mémoires

Bonjour, slt svp dite moi si la masturbation peut causé de pertes de mémoires

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Plus d'éxplication pour le hpv.‏

Bonjour, Le 9 mai exactement j'ai fais un frottis pour le col du l'utérus comme chaque année. Hier j'ai eu mes résultats qui n'était pas vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse par transfert

Bonjour, j'ai un petit soucis. Voila je suis enceinte de 12sa. Le soucis c'est que je n'est pas eux de rapports sexuels autant la date de fécondation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Sperme problème :/

Bonjour à tous ! Alors Voila je m'appel Pierre, j'ai 16 ans, et j'ai un soucis au niveaux de mes éjaculations: -Souvent, lorsque j'ejacule, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Piere

Pénis enflé

Bonjour, Suite à un pari un peu fou !!! J'ai depuis un peu plus de 24heures maintenant le pénis enflé, contrairement à ce que j'ai pu lire je ne me su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait l'amour à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans bon bref j'arrête de raconter ma vie pour ceux qui disent que c'est en fake ce n'est pas vrai. Ma meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
joraline

Allergie ou infections

Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après chaque rapport non protégé avec ma femme j'ai des irritations sur les testicules et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Latourr

Risque après rapports non protégés

Bonjour, J'ai 24ans les derniers date des règles c'est le 2mai 2016 et j'ai des rapport non protéger avec mon copin mais il néjaculait pas en moi et h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000