Les discussions
Saignement grossesse de deux semaines
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de danser peut avoir un impact sur une grossesse de 2semaines?? Car après d'être sortir danser le lendemain j'a...
Peut_elle tember enciente ??
Bonjour, Quand j'ejacule au dessus de grands levres peut elle tember enciente !?? J vx d repenses svp
Virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir si je suis encore vierge après mettre mastusrber Merci d'avance de m'éclairer
Faire l'amour
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans.Je n'arrive pas a la convaincre de faire l'amour avec moi.Alors que l'on c'est d...
Première fois
Bonjour, pour la première fois d'i les parent des deux partenaire n ont pas le sida et que les 2 partenaire ne l on jamais fais il y a aucun risque d ...
J'ai besoin de votre aide (14 ans)
FerméBonsoir suite à mon premier poste comme je disais j'ai un autre soucis, j'ai découvert il y a 9 mois que j'étais Lesbienne, j'ai commencé à paniquer p...
Elle a de moins en moins envie de faire lamour
FerméBonjour, En fait je suis avec ma copine depuis 8mois , mais ces temps ci son envie de sexe baisse considérablement. En fait dans les 2 premiers mois...
Mon mec ne veut pas que je me caresse
FerméBonjour, depuis quelques jours mon mec ne veut plus que je me caresse pendant qu'il me pénètre. Pourtant avant il aimait ça et ça l'exiter beaucoup. ...
Douleur apres chaque rapport sexuel et un leger vertige
Bonjour, a tous et toute apres chaque rapport sexuel avec mon mec je ressent des douleurs au niveau du bas ventre et un leger vertige dite moi cequ ...
Recalottage
Bonjour, j ai 13 ans et aujourd'hui j ai essayé de me sauf que une fois cela fait je n arrive plus a remettre mon gland normalement !! Aidez moi silv...
Problème vaginaux.
Bonjour, cela fait un mois que j'ai ce problème, pendant la nuit j'ai de forte démangeais et brulure légère dans le vagin, le pire a été quand mes...
Tomber enceinte
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte 5 jours après les règles? Les gens disent que après les règles avec 5 jours on peut faire des...
Ma femme refuse très souvent un rédaction sexuel
FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis plus ou moin 8 ans , pendant 2 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que ...
Troubles de règles
à quel âge peut-on considérer un retard des règles comme étant un problème réel ( NB: la ménarche étant à 15 ans ) et merci d'avance
Absencr de regle
Salut a tous,jai une inquiétude,mon dernier rapport etait le 13 mai et apres jai eu mes regles le 22 mai mais apres mes regles je n'ai pa eu de rappor...
Vierge
Bonjour, Comment je peux savoir c je suis vierge sans voir un médecin, merci
Mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sa
Bonjour, mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sans préservatif,le sixième jour après mon menstrues, puis une semaine après ...
La maladie de lapeyronie
Bonjour* suite a des interventions pour éliminer des calcul rénaux j'ai la verge qui ce courbe i a t'il une personne qui a eu cette expérience et y...
J'ai envie de faire l'amour
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans bientôt 16, et j'ai envie de faire l'amour et de découvrir le corps des autres. De plus, je me pose des question su...
Vierge mais un peu dilaté !
Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain mais sans penetration apres le sang s'est ecouler quand j'ai aller chez une gynécologue ell...
Vais-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, mon problème est un peu compliqué mais j'espère que vous pouvez m'aider. en fait j'ai un cycle de 29jours. Mais pour avoir pris une pilule d'...
Tomber enceinte
Bonjour, 3 jours après les règles, c' est possible de tomber enceinte ? merci
Je récente rien pendent l'acte
Résolu/FerméBonjour, Quand je fait l'amour avec ma copine je vé resent rien de chez rien ! Elle a plein de plairie crie jouie ont fait l'amour 3/4 part jours e...
La peyronie
FerméBonjour, suite a un problème de calcul rénaux on a du les retirer par les voies naturel ce qui a provoques une courbure anormal de ma verge que puis j...
J'ai des démangeaisons vaginales..
Bonjour,j'ai 13ans,et j'ai des démangeaisons vaginales..sa me gratte énormément, et c'est très gênant. J'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et ...
Saigner après masturbe par toi même
RésoluBonjour, Pourquoi quand je me masturbe je donne beaucoup du sang , est ce que c'est grave stp
Mon penis!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm
Rapport non protéger
Bonjour, Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres....
Sa vierginite
Bonjour, j ai saigne un jour je ne me rappel plus ca fait presque 8ans et je n avais pas atteint l age de la puberte. cela a fait des annees avant mem...
Petit bouton blanc sur le prepuce
Résolubonjour cetait pour savoir si c'était grave ou pas car je commence a m'inquiète au bout de 3mois merci davance
Bouton blanc
Bonjour, Depuis quelque mois un gros bouton blanc est apparu sur le gland de mon penis ensuite 3 autres mais de plus petite tailles sont apparu je...
Comment savoir si je suis bien decalote
Bonjour, j' 13 ans et je suis à peu près sur d être bien decalote mais pas serin car j ai comme un espèce de fil à l embout du gland qui est accrochés...
Virginité et lèvre de l'hymon
Bonjour, Je suis a l'âge 28 ans, j'ai les petites lèvres plus grande que les grandes, aceque ça c normale et je peux savoir c comme ça je suis vierg...
Sida
Bonjour, Bonjour j ai eu 2 rapport non proteger entre mars et avril. Depuis 15 jours après des symptômes sont apparue toux rhume fièvre pendant 8 jo...
Probleme decalottage
RésoluBonjour, J'ai 12 ans mais je n'arrive pas à décalotter mon penis . Qu'est que je dois faire ? Merci
Ma première fois
Bonjour, J'ai peur de faire ma première fois j'ai 17 ans et bientôt 18 j'aimerais savoir comment faire pour me détendre avant de passer à lacte
Éjaculations extrêmement précoce
Bonjour, je n'arrive jamais a faire 1,5 minutes sur une fille, j'ejacule trop trop vite, aider moi !!!
Pourquoi la fille que j'aime ne mexite pas ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aime une fille depuis quelque mois. Je suis puceau mais bon comme tout adolescent j'ai envie de faire l'amour tout sa......
Grandir mon penis
FerméBonjour, J ai 16 ans et mon pénis n as qu a 13,4 cm alors que je vx qu il soit plus grands 19 cm Je vx svp des solutions naturelles parce-que sa m ...
Première fois : je n'ai réussis à me laisser pénétrer
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et hier soir c'était notre première nuit ensemble avec mon copain. Je n'avais vraiment pas prévu une soirée de ce ...
Ejaculation précoce ?
RésoluBonsoir, voilà je viens vers vous pour trouver quelque réponse à mes questions.. J'ai actuellement 18 ans, pendant l'acte avec ma copine, j'éjacul...
J'ai une éréction penchée vers le bas
Bonjour, je m'appelle Théo j'ai 14 ans mon pénis mesure 17cm en érection mais le problème c'est qu'elle est penchée vers le bas et j'ai peur d'avoir d...
Éjaculation nocturne
RésoluBonjour,hier soir j'ai fait une éjaculation nocturne et le lendemain matin j'ai changé mon short et mon drap mais j'ai oubliè de mettre mon short dans...
La premiere fois
Bonjour, Je vais bientot prendre 16 ans et mon copain a 16ans aussi, et nous envisageons de bientot faire notre premiere fois, et moi j'ai un peu...
Suis-je vierge?
RésoluBonjour, mon copain et moi n'avions jamais eu de rapports sexuels, il m'a juste doigté, il y est aller fort et avec deux doigts, au debut je saignais ...
Grandir mon pénis
RésoluBonjour, J ai 16 ans . Et mon penis n as que 13 ,4 cm je vx qu il soit plus grand 19 cm mais naturellement Comment faire svp !?
Opération
Bonjour, je veut des information sur le prix de l'opperation etc ... on peut se contacter sur facebook s'il vous plait
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Excuser moi mais est ce possible que je soit enceinte qu'avec des frottement en sous vetements car j'ai eu des frotement le 15 mai j'avais ...
Test ist
Bonjour, Le test du sida est-il gratuit ?