Les discussions
Risque de grossesse après rapport protéger
Bonjour, J'ai fait un rapport sexuelle protéger avec mon copain il y'a 3 semaines de cela mais ma question est que : es ce que je peut tomber encein...
Implant effet
Bonjour, J’ai mis mon implant il y a un mois et maintenant j’ai des saignement irréguliers et des douleurs au ventre cela est il normal ?
Je me suis rasé pour la première fois et je regrette
Bonjour, jai 15 ans Je me suis rasé les poils du penis avec un rasoir gilette, sauf que maintenant ça me gratte. Et j'aimerais savoir en combien de ...
Pitié venez à mon secours
Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour avec mon mec mais j'ai mal à chaque fois qu'il essaye de me pénétrer on a tout essayé ça marche pas Aidez mo...
Implant
Bonjour, j’ai un implant depuis 1 ans edemi suite à mon accouchement , je présice que c’est mon deuxième implant , j’ai des douleurs enorme en bas du...
Pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le wkd dernier en plein jour d’ovulation et j’ai pris la pilule du lendemain 15h après, la pharmacienne m’a ...
Sperme très liquide et un peut comme de l'eau
Bonjour, Mon sperme est un peu comme de l'eau es que ce je doit m'inquiète
Voir si tout va bien
Bonjour, Svp dites moi à quelle âge le pénis ne grandir plus
Petit penis et je suis vrais dégoûté de la taille de mon penis
Bonjour, J’ai 20ans et j’ai un petit penis qu’es ce que je peux faire ?
Pillule
FerméBonjour, J'ai commencé la pillule le 14 ème jours après le début de mes règles, la pillule Leeloo. Quand vais je avoir mes règles? Merci davanc...
Probleme dune infect
Bonjour, J'ai constater au réveil d'hier que j'avais sur mon pénis des bouton en plus de sa ça me démange
Besoin de vous lumiere
Bonjour, Tout le monde, je m'appelle milane dans exactement 2 semaine j'aurais 20 ans , alors moi je me suis fait retirer mon l'implanon le 1 avril ...
Je suis une fille et j'aime un garçon
FerméBonjour, je suis une fille qui aimait un garçon s'appellant Clément et je lui est mis un mot dans son casier, mais son ami savait que je l'aimait et l...
Mon penis
Bonjour, J'ai 17 ans Je fais 1.87 et mon pénis au repos fais 3 cm et en érection il fais 13cm Est ce que c normal
Peur être enceinte
Bonjour, Avec mon copain nous avons fait les préliminaires puis il a ejaculé et s’est essuyé avec un mouchoir. Il a continué après de me doigter, pu...
Effet de la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 29 mars a 1h30 a 18h j'ai pris la pilule du lendemain et c étais ma première fois une pilule contraceptive le...
Première fois et ist ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous souhaitons faire notre première fois ensemble mais sans préservatif. Je voulais savoir si il est possib...
Tomber enceinte à cause d'une branlette (preliminaire)?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai également fais des préliminaires avec mon petit copain il y a environ 1 semaine .. Je n'ai pas utilisée de contraceptio...
Pas de regles apres pillule
Bonjour, jai arreter ma pillule il y a 2 mois et demi jai eu mes regles (tres abondantes)le premier mois et la plus rien jai fais 2 test negatif est c...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, J’ai arête ma pillule il y’a 4jours de sa Je souhaite tomber enceinte Mes dernières règles c’était le 30 avril J’ai eu des rapports ...
Enceinte après préliminaires ?
Résolu/FerméBonjour, Comme vous l'avez compris grâce au titre je vous écris car je m'inquiète énormément. J'ai 17 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilul...
Trouble de l'excitation sexuelle
Bonjour, je suis une femme âgée de 28 ans, ayant le syndrome des ovaires polykystiques. j'ai toujours souffert d'anxiété, de stress, et d'irritabilité...
Pilule et selle molle/ reprise d'une pilule.
Bonjour, ma pilule est Leeloo Ge, je vous explique et j'espère que vous répondrez à mes questions.. merci d'avance: j'ai pris ma pilule à 21h (c'ét...
Comment avoir un grand penis
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un petit penis et je fait 95 kilo il faut que je perde du poid pour qu’il grandisse ou pas
Vierge ou pas
Bonjour, j 'ai eu despréliminaire avec un homme mais il a essayé d'aller plus loin, moi je n'étais pas prête donc quand il a essayé de me pénétré il n...
La masturbation rends l'homme stéril?
Bonjour, je suis un homme. je me masturbe chaque jour est-ce-que j'aurai un problème dans l'avenir quand j'aurai besoin d'avoir un enfant?? svp répo...
Virginité ou non
Bonjour, Suis je encore vierge si il y a eu pénétration mais pas pas ejaculation?
Est ce anormale???
Bonjour, J’ai 14ans je n’est pas encore de sperm et pas de poil mon penis fait à tous casse 3cm en repos et 6cm en érection j’ai peur de ne pas avoi...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis le mois d’avril. J’ai fini ma plaquette mais mes règles durent depuis 6 jours déjà je trouve ça long s...
Penis gonfle
Bonjour, Je me suis masturbe cette après midi et depuis il est gonflé et cela m’inquiète po...
Oublie de pilule
Bonjour, J’ai oubliée ma 5 eme pilule de la plaquette qui est une pilule basique. J’ai eu un rapport non protégé ce soir là et me voilà en stresse ...
Date des règles
Résolu/FerméBonjour, j’étais censée voir mes règles normalement à compter du 25 AVRIL 2019 mais elle n'ont duré qu'une journée. IL faut aussi noter que des deux...
À l'aide je voudrait faire l'amour
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai trouver la femme avec qui j'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur j'aimerait avoir des conseil mercii
Implant contraceptif
RésoluBonjour, ça fais 2 ans que jai mon implant, et donc 2 ans que je n'est pas perdu une goute de sang, ... depuis 2 jours je perds une quantité assez inq...
Odeur poisson
Bonjour, J'ai une odeur vaginal sa fait depuis quelques temps et sa me gène bcp vous me conseiller quoi? Merci
Odeur
Bonjour, Et pour les hommes ont peut être infecté ?????
Menstruation
Bonjour, depuis 2 mois jai un problème... mes regle ont toujours été régulière au 30 jours et durant 4 jours... depuis quelque temps jai mes menstruat...
2 eme ivg
Bonjour, En 2018 j’ai fait une ivg par aspiration et la rebelotte j’en ai refait une il y a un mois toujours par aspiration mais à contre cœur je me...
Est-il possible de ton tomber enceinte au 20ème jours de son cycle
Bonjour, Est-il possible de ton tomber enceinte au 20ème jours de son cycle
Nomegestrol arrow, contraceptif ?
RésoluBonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...
Post hysterectomie
Résolu/FerméBonjour, j'ai subie une hysterectomie le 6 mai ,je reste trés fatiguée mais j'ai surtout des cephalées quotidiennnes depuis J4 ....celà est t'il d...
Enceinte sans penetration
Bonjour, Excuser moi de mon impolitesse. en effet j'ai peur que ma copine soit en enceinte. Ma copine à arreter de saignée le 4 de ce mois de mai ...
La douleur
Bonjour, Je me nomme Manuella et il y'a 4 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et puis j'ai ressenti comme une blessure je me suis ...
J ai un petit penis(selon moi)
Bonjour, j ai 13 ans et mon penis fait 7,5 cm normal et 10,7 en erection est ce quelle va grandir ?
Oublie pilule 3 jours
Bonjour, Nous somme mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain j’ai oublier ma pilule samedi dimanche lundi ece que il y a un risque j’espère avoir...
Prise de sang avant ivg
Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...
Des pertes vaginales
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier donc le gényco m'a donné un traitement de duphaston, lors de la prise de duphaston j'ai eu un rapport sexuel non ...
Saignements incessants après une pilule du lendemain
Bonjour, Je viens demander de l'aide car un après un rapport avec ma copine trois jours après ses dernières règles, le préservatif s'est troué. Je n...