Les discussions
La premiere fois
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais l'amour pour la première alors que mes règles devaient arrivaient dans quelques jours, et je ne l'ai ai toujours p...
Problème d'érection à 19 ans
Bonjour, je viens parce que je vis un enfer.. un enfer de peur, de honte, d'absence de confiance.. Je vais vous raconter mon histoire personnel pour ...
Problème gênant...
J'ai 14 ans et pour ma première fois j'ai eu un problème (Ca ne pouvais pas entrer) du coup je stresse j'aimerais juste savoir si c'est normal?
Insuffisance de sperme (cote d'ivoire)
Bonjour, Puise-je avoir un traitement contre l'insuffisance de production de sperme
Pertes blanches épaisses et mal au bas du ventre
FerméBonjour, (Suite à ma précédente question) Ça fait aujourd'hui 2 semaine depuis le rapport, est-ce que je peux déjà ressentir des nausées ? Je fais...
Liquide séminale et pas d'éjaculation
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai apparement un problème peu commun , effectivement je me masturbe assez fréquemment comme les personnes de mon âges et j...
Points rouge sur le penis
FerméBonjours, j'ai 18ans et j'ai decouvert hier soir plusieurs points rouge ou marron sur la peau de mon pénis (le plus au bout). Je suis un peu inquiet ...
Mycose
Bonjour, J'ai 20 ans, en lisant tous vos commentaires j'étais un peu abasourdie! J'ai une mycose, que j'ai tenté de stopper avec une ovule prescrite...
Je suis gay ou bi a 14 ans.
FerméSalut a tous, sa fait trop longtemps que j'en réfléchi et je pense que je suis bis. J'ai eu quelques attirances pour des gars mais sa na jamais porter...
Problème d'érection
RésoluBonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...
Mon mari ne me désir plus
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon mari cela fait 3 ans que nous sommes marié, il a 30 ans moi 26 , la première année de notre mari...
Premier copain
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis depuis 2 semaines avec mon copains, lui est amoureux de moi, mais moi je ne ressent pas de sentiments pour lui. De...
Certificat de verginite
Bonjour, Je un question que j aime bien avoir la reponse de votre honorable service, est ce que je peu faire des analyse laboratoire comme les bilan ...
Hymene
FerméBonjour, Je me demande s il vous plais hymene peu decherire un petit peu ou bien n existe pas c decherire moyene Veuillez agree mes salutation le ...
Odeur vaginale
Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé mais je ne trouvais pas de catégorie qui semblait mieux convenir. Je vous explique don...
Se masturber a 14
Bonjour, se masturber a 14 une bonne ou movaise chose
Masturbation
Bonjour, j'ai 17 ans et demie et je me mabsurbe depuis mais 14ans je mesures un mettre 67 depuis la classe de seconde je constate aucune evolution de ...
Pénis longueur
bonjours moi je viens de lire sur Facebook un texte du a la gene des homme de parler avec leur médecin moi en 1990 jai eu a rencontrer un médecin pour...
Complexée de l'aspect des petites lèvres
Bonjour, mon "problème" est que mes petites lèvres dépasse mon vagin,son plisser et on une couleur que je n'aime pas du tout... Je suis vraiment très ...
Maladie infectieuse
Salut, tout juste pour savoir si l'on n'as pas déceler vite l'infection de la maladie trichomonase et que après 10 ans la personne l'as su qu'adviendr...
Oubli des 7 jours sans comprimé leeloo ge
RésoluBonjour, J'ai commencer pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Ge le 5 Février 2015 (début de mes règles que j'ai eu normalement). J...
Calculer sa date d'ovulation
comment calculer sa date d'ovulation?
Taille du penis à 14 ans
FerméBonjour, Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal à en parler avec mon entourage mais j'ai 14 ans et j'ai un penis de 9,5 au repos et de 19,5...
Rapport visible chez le gynéco
Mon copain n'est la depuis 7 mois exactement esT-ce-que le gynéco peu voir mes dernier rapport remonte à quand car mon copain veut mis emmené pour voi...
Rapport sexe
bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois, et depuis 2 mois on essaie d'avoir un rapport, mais dès que je lui met le préservatif, il débande et c...
Faire l'amour ou pas ?
Bonjour, Je suis nouveau, je voudrai connaitre vos avis sur ce sujet . Jai 18 ans et jsuis puceau je suis pas tres fort en relation de couple faute...
Intelligence et seduction
FerméBonjour, je suis en seconde, j'ai 16 ans on m'a toujours dit que j'etais un plus intelligent que la moyenne, sans aucunes prétentions.D'habitude je n...
J'ai envie de faire l'amour j'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans ekt il y a des pulsions qui me choque et qui me donne envie de faire l'amour j'aii une copine mais je n'ose pas en parler "que ...
Première fois - pilule du lendemain
Bonjour à toutes, J'ai 16 ans, et je suis en couple depuis maintenant 2 mois. Je tiens à préciser plusieurs choses; mon copain s'est fait dépisté (et...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai fais ma premiere fois hier, je prend la pilule depuis 3mois, pendant la penetration le preservatif a craqué mais il n'y avait rien ded...
J'ai un probleme au niveau du prepuce et du gland
Bonjour j'ai un probleme jai un fil de peau de mon prepuce qui se colle a mon gland c'est normal? je me suis decaloter un peu. donner moi des reponse ...
Douleurs prolongé
Bonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...
Rapport avec pénétration
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copains , il n'y a pas eu éjaculation mais est il possible que je tombe encei...
Douleurs au bas ventre
FerméBonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...
Puberté
Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...
Problème de douleurs après première fois :'(
Bonjour à tous, J'espère que mesdames pourront m'éclairer sur le sujet Nous avons fait notre première fois il y a une semaine (plusieurs tentati...
L' amour pour la premiere foi
Bonjour, je m' appelle Sylvia & j' ai 14ans j' ai un copain de 17ans que j' aime vraiement & lui aussi. Mais lui a envie de coucher avec moi. Moi...
Virginite et hymen
Hello j'aimerais savoir si en effet à force de faire des coups de pinceau l'hymen s'ouvre et donc nous perdons notre virginite sans même nous en rendr...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour avec une amie de 13 ans sans qu'elle tombe enceinte comment doi-je faire merci
A quand la 1ere fois ?
Bonjour, je voudrais quand est-ce que c'est le "bon moment" dont tout le monde parle : a 14, 15, 16 ans ??
15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nou...
Connaitre l'ages de ma grossesse
Bonjour, je voudrais connaitre l'age de ma grossesse.j'ai vu mes règles 1er décembre 2014 et ensuite une courte règle le 17 décembre je voudrais êtr...
Sida
Bonjour, Je voudrai savoir quand seulement un des deux partenaires est vierge si il est possible d'attraper le sida. Merci
La sensation lors d'un rapport sexuel
comment une femme peut t elle ne pas sentir le plaisir lors d un rapport sexuel?
Perte blanche
Bonjour j'ai 12an et j'ai eu mes perte blanche pendant un mois,mais depuis plus rien jai reçament mal au bat du ventre et je me sent tres fatigué q...
Faiblesse sexuelle
Résolubonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...
Prendre la pillule sans que mes parents le sachent
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 17 ans. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble et nous avons commencé nos envies sexuelles. J'ai déjà...
Comme devierge une fille
Bonjour j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore dev...