Les discussions
Sperm sur les object?
Bonjour, je voudrais si je me masturbe et qu’ensuite je touche des choses tel que ma portière de voiture mon volant ect me resterait-il des substance...
Après une opération d'hetnie inguinale
Bonjour, Je me suis fait opèré d'une hernie inguinale cela fait un mois,mais depuis quelques jours ju suis régulièrement en érection .bon où non et qu...
Plein de petit boutons rouge
Bonjour, j’ai plusieurs petits boutons rouges sur le gland et sur la peau autour. J’aimerai savoir si c’est grave.
J'ai 14 ans et un petit pénis :/
Bonjour, J'ai eu 14 ans le 26 mars , et je trouve que mon pénis est petit ( 8 au repos , et 10/11 en érection , pour la circonférence je ne sais pas...
Tomber enceinte avec un implant
Bonjour, esque si l homme éjacule beaucoup on peut tombe enceinte avec un implant
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublier la dernière pilule de ma plaquette donc celle du samedi, je ne m'en suis rendu compte que le dimanche de la semaine qui as suivi...
Comment avorter seule (côte d’ivoire)
FerméBonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment avorter toute seule sans que les parents soient au courant... Svp aider moi. Merci d'avance
C'est normal d'avoir du sang après une sodomie ?
FerméBonjour, Voilà hier soir j'ai realisee un des desires de mon copain : la sodomie. Ce matin en j'avais mal en allant au toolettes je saigner est ce n...
Sa revient de la pilule
FerméBonjour, j ai relu et j arrive pas ouvert les liens vous avez fermé la discution je voulais juste savoir si sa revenait de la pilule est ces tout
Liquide sein pilule optimizette
Fermébonjour voila en aout2017 ivg depuis ce jour je suis sous pilule en continu,pilule opmirizette ge voila la semaine derniere je pointer et j ai appuyer...
Très peur des risques
Bonjour, Voilà mon problème. Jeudi soir j'ai eu une diarrhée 30min après ma prise de pilule. J'en ai repris une mais un peu tard, style vendredi mat...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis longtemps, je voulais passer à une pilule continue (optimizette). J’ai pris le premier comprimé d’optimi...
Oublie de pilule 3eme semaine
Bonjour, Voilà dimanche soir au moment de prendre mon tout dernier comprimé de ma plaquette je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé d...
14 ans toujours pas éjaculé , pénis petit , ...
Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 dans quelques mois et je me pose pas mal de question j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas éjaculé apres m'être mastur...
Premiere fois femme
Bonjour, J'ai 16 ans, ma copine et moi voulons faire tous les deux notre première fois sauf qu'elle m'a dit que elle ne pouvait pas maintenant car el...
Pas de regles mais douleur aux ovaire
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 3 jours avant mes regles mais depuis ne sont toujours pas présentes mais j’ai d’enorme douleur enbas du ven...
Devierger une femme
Bonjour, Peut on se devierger seule ? Jai lue vos réponse mais vous dite dès la penetration cella veut dire que une femme peut se devierger toute se...
Stérilet diu , besoin d’aide
RésoluBonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...
Enceinte avec stérilet et 2 tests négatifs??
Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation. Je suis déjà maman d’une princesse de 20 mois. Cela fait maintenant 18 mois que je me suis faite po...
La pillule drospirénone
Bonjour les filles, Voilà je dois commencer ma première pillule aujourd’hui mais à ce que j’ai compris c’est un générique de Jasmine, en fait j’ai b...
Rapport avec mon copain sans preservatifs
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain dans la nuit de vendredi dans les alentour de 22h a 00h, j'ai voulu allez chercher la pilulle du lendemai...
Douleurs bas ventre après règles
FerméBonjour, Je vous écris parce que depuis quelques jours après mes règles j ai des douleurs au niveau du bas ventre.. J ai pris une pdl suite à un r...
Taille de mon pénis à 13 ans
FerméBonjour, J'ai 12ans et mon pénis ne fait que 7cm en érection. J'ai peur qu'il ne grandi pas aidez moi !
Amoureux d'une fille alors que je suis gay
FerméBonjour. À ce jour, j'ai 13 ans et je suis sur à 90% d'être gay. Je suis vraiment attiré sexuellement par le corps de l'homme, plus que celui de la f...
Pilule leelo
RésoluBonjour, Bonjour, samedi 14 avril j’ai oubliée ma pilule ( Leeloo) je m’en suis rendue compte le dimanche 15 vers 11h, j’ai donc tout de suite pris ...
Mes règles ne viennent pas
RésoluBonjour, mes dernières règles datent du 23mars (1er jour), elles on durees 3jours environs. J’ai un cycle en moyenne de 28jours. Le 14e j’ai eu un rap...
Mauvaise réaction à l'oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...
Rapport non protégé pendant les règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?
Enceinte doigte
Bonjour, Je voudrais de l’aide , j’ai masturber mon copain il n’as pas ejaculer il y avais juste du liquide je ne sais plus si je l’ai toucher ou ...
Peur bleu
Bonjour, Euh en fait c'est pour une amie elle m'a dit que son mec la pénétré a moitié et elle a eu une déchirure... Donc elle est plus vierge?
1er fois
RésoluBonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...
J'ai 15 ans et luis 18
Bonjour, J'ai 15 Ans un garçons de 18ans veut sortir avec moi je ne sais pas ce que je dois répondre car j'aimerais rester seine au moins jusqu'à mes ...
Sexualité (togo)
Bonjour, Je m'appelle Émile et j'aimais savoir pourquoi mon pénis se met en érection dès fois même d'éjacule? Comment faire aussi pour durer au moin...
La taille de mon pénis n'est rien je trouve !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème car j'ai des poils au pénis et mon pénis ne mesure que 3cm au repos et 8 en érection et au lieu d'éjaculer il...
Bosse sur le mamelon
RésoluBonjour, J'ai des petites bosses sur mes seins dvp y'a t'il un prblm et quoi faire svp en urgence jai honte et très inquiete
J'ai du lait qui coule dans les seins
Bonjour, j'ai 31 ans cela fait 1an aujourd'hui que j'ai ce problème et je n'utilise pas de contraceptifs. les seins gonflent et il ya un liquide clai...
Douleur dans mes teton
Bonjour depuis 2 jours j'ai une vive douleur dans mes teton quand je les touche. Je prend la pillule et je n'est pas oublier de la prendre. Vous penc...
Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme problême . J'en ai très honte car je n'ai que 12 ans . Je suis assez mature pour mon âge, mais ce n'est pas une excuse .Dès...
Concernant pregnon 1
Bonjour, jai prise pregnon 18h apres un raport non proteger... drux jour apres jai eu des maux de tete.. une semaine apres La prise jai des douleurs a...
Combien est la taille ?
FerméBonjour, J’ai 11ans (très bientôt 12) mais mon penis ne fait que 4cm au repos est 5,5 voir 6 cm en errection Est-ce normal ?
Délai ivg
RésoluBonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...
Petit pénis
FerméBonjour, j'ai 13 ans je fais un 1m70 pour 62kg mais j'ai un problème mon pénis fait 8-9 cm au repos et 14-15 en érection je voudrais savoir s'il va co...
Pilule et décalage horaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...
Ovulation je connais pas mon cycle et mon jour d'ovulation
Résoluj'ai trouvé mes règles le 8 mars et après le 1avril quel est mon cycle et mon jour D'ovulation?
L'anneau magnétique pour pénis
Résolul'anneau magnétique pour pénis est-il autorisé sous traitement anticoagulant ?
Virginité
Bonjour, J'ai jamais fait l'amour jusqu'à hier et sa ma pas fait mal et sang n'est pas sortie mai mon copain me doigtais et un journe 'e sang est so...
Peur du sida
Bonjour, Ce post est plus un témoignage qu'une réelle question. Il y a quelques jours je suis allé voir une masseuse pour un massage de la pros...
Petite boule a coté du testicule droit
Bonjour, Je suis agé de 24 ans et depuis un certain temps jai detecté une petite boule au dessus de mon testicle droit. Et parfois elle disparait se...
Aide pilule
Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes p...
Virginité
Bonjour, J’ai 24ans et j’ai des doutes consernant ma virginité avec mon copain on faisait de petite pénétration mais en douceur maintenant je sais p...