Les discussions

Possible d'être enceinte ou pas?

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment peur d'être enceinte et je ne veux pas en parler à mes parents ou même à mes amis. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lina_14

Les risques de la masturbation chez la femme

Bonjour, Je me masturbe tout les 2 jours et je me demandais si je pouvais devenir stérile ou que mon vagin va s'abimer ou autre chose. Svp aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Après avoir eu rapport

bon jour ,sa me brûle comme je vais au toilettes et depuis se matin j ai deux boule de chaque coter de la vulve merci de vos réponse sa me fait peur

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 13ans et mon penis fait 10cm

 Fermé

Bonjours, j'ai 13ans et je me masturbe au moin 1 ou 2 fois par jours, mais j'ai un petit probleme mon penis fais 10cm en erection a 13ans, et je fai 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Rapport sens protection

Bonjour, J'ai eu un rapport le 17 février sens protection mes dernières règle le 26janvier je ne prend pas la pilule suis je enceinte ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Panique ! pas de règles en vue

Bonjour les filles Je panique sa fait 3jour de retard pour mes regle J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 22 janvier et le lendemain j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
1tibou

Mon sperm est transparent

Bonjour, j'ai 13ans je me masturbe depuis 1ans environ, j'arrive a avoir une ejaculation, je me masturbe entre 1 ou 2 par jours voirs 3, mais mon sper...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Rapport pendant le quatrieme jour des regles

Bonjour, jai des rapport pendant quatrieme jour de mes regle jaimerai savoir si cela peut entrainer une grossesse car jai un peut peur.parce je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Croissance anormale du pénis et troubles

Bonjour, j'habite Lyon, j'ai 23 ans il se passe que j'ai problème avec mon pénis en effet il mesure à peine 7cm au répos et a peu près 11 à 12 cm en é...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Peut on etre enceinte sans ejaculation?

Bonjour alors moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel hier je ne prend pas la pillule et mon copain n'avait pas de preservatif sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, j'ai un probleme car j'ai bientot 15ans et mon penis n'a toujours pas grandit et je n'ejacule toujours pas. comme je suis quand meme assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rxdifs

Frottis vaginaux

 Fermé

bonjour j'aimerai savoir comment un laboratoire d analyses médicales peut effectuer un frottis vaginale ? incluant le prelevement Il me semble que...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dugalab

Règles

bonjour, j'aurai 24 ans mais je n'ai pas encore eu des règles qu'est ce que je peux faire ou prendre?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Perdu ma libido, quoi faire pour que ça reviennent

Bonjour, je suis diabétique, ménopausé et j'ai perdu ma libido. J'aimerais bien que ça change car je trouve ça plate. Avant j'étais assez active,et to...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
princesse111

Du sang qui sort du penis

Bonjour, apres une relation jai du sang qui sort du penis apre avoir fait me besoin

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Marc21

Sexe

Bonjour, J'ai 14 ans. Mon copain veut qu'on baise par devant et derrière et il veut me sucer et inversement . J'en ai envie comme lui. Il a 16 ans...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Buenos74

Je me masturbe tous les jours depuis 5 ans des risques ?

bonjours ou bonsoir alors voila mon soucie je me masturbe depuis 5ans tous les jours je voulais savoir si il y a un risque pour moi plus tard quand ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Buenos74

Précoce

Bonjour, A tous. Je croit que j'ai un soucis . Je me masturbe 1 fois par jour comme a peut près tout les ados mais je pence que je suis précoce et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Taille du sexe et decalotter

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi mon penis mesure 8 cm de long alors je voudrais savoir les garcon de mon âges combien mesure de cm vos penis Et auss...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Rxdifs

Règle

Bonjour, je voulez savoir si c'était normal de pas être régler car c'est mon cas et que met règle dure 1a2semaine très abondante il me faut 2 boite de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Allongé la taille du penis

comment agrandir la taille du penis traditionnellement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Questions sur la première fois

 Résolu

bonjours j'espère que vous aller bien. je suis nouvelle ici, j'ai 14 ans c'est la première fois que je viens sur un forum mais je trouve ça plutôt i...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule besoin d'aide ..

Bonsoir, je n'arrive jamais à prendre ma pilule à la même heure même en mettant une alarme comment faire ? Merci à vous.

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Nicki-62

Relations 15 - 20 ans.

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents peuvent porter plainte pour détournement de mineur contre mon copain de 20 ans, suite à une relations sex...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
aloone

Reglé et enceinte ?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible que une fille tombe enceinte mais est quand meme ses regle ? merci a tous pour vos reponse :)

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ibeliveican

15 ans petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis fait 7cm au repos et environ 14 en érection. Je voudrais savoir si il est petit pour mon age ou pas? La masturbatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dithis

Décaler ses règles en prenant pour la 1ere fois la pilule ?

Bonjour J'ai 18 ans et ne prends actuellement pas la pilule, mais mon médecin me la prescrite, je dois donc la débuter au début de mes prochaine rè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cicil2

Préliminaires, peur de tomber enceinte ..

Bonjour, Alors Voila, j'ai 16ans. Et il y a 3semaines j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Il a éjaculer sur ma main, du coup je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Fellation et cunilingus

Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut attraper des mst en fesant des fellations ou des cunilingus sans éjaculation ni liquide vaginal. C'est de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
manon84200

Peur...

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain et j'ai eu du sperme sur les mains. Après j'ai passé mes mains à l'eau (sans savon) et puis j'ai été aux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Brulures vaginales et pertes a odeurs degoutantes

Cela fait 3 mois depuis que j'ai des brulures et des pertes a odeurs degoutants,ca me pourrit la vie,je suis alle voir un gynecologue il m'a donne des...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème érections

Bonjour à toutes et tous, je viens chercher si possible une solution à mon problème ici, car je n'ose pas en parler à mon médecin. J'ai eu un Cancer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Baisse du désir après première fois

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois ce week end avec ma copine. on a recommencé, 4 fois au total dans le week end le soucis c'est q...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de décalottage

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200

Souffrance

Bonjour, J'ai 15 ans aujourd'hui, je suis d'origine musulmane, à l'âge de 11ans, un homme âgé de 40 à peu près m'a fait beaucoup de mal. Il ne m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
daddy fraisier

Érection

Bonjour, je suis amoureux de ma femme depuis 11ans mais il y a deux semaines je perd mon érection au moment de la pénétration pour tant j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Liquide pré-séminal et prostate

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je me permet de vous exposer mon soucis.... Ayant 20 ans, j'ai des problèmes de pertes de liquide pré-sémin...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
isalith17

Éjaculation précoce

Bonjour avoir des réponse et des pratiques du travail à faire sur soi pour se retenir

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les garçons ejacule t il un peu avant?

 Fermé

Bonjour, Es ce vrai que les garçons éjacule un peu avant de vraiment éjaculer?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent avec le jai de la douche . ece normal a mon age ? merci d'avance pour les réponses .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Jouissance

Bonjour, Je jouis très vite s'est dû a quoi je veux savw

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Sex ? repondez please..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis bientôt désormais un an, je sors avec une fille. Elle et moi avons vécue plusieurs chose ensemble. Je l'aime plus que ma propre vie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Mycose du glande suite à la prise d antibiotiques

Bonjour, à la prise d'antibiotique j'ai une mycose sur la verge

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
elisa

Plus de libido

Bonjour , J'ai 23 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. Mais je n'ai plus de libido, et il en souffre. J'aimerai comprendre pou...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Est que je peut arriéré mes règles en utilisant quelques choses pour tomber vite enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

L'histoire d'une première fois

Bonsoir, cette semaine j'ai passé deux jours rien qu'avec copine chez moi puis le reste de la semaine avec elle et mon meilleur ami, tout ça pour un b...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

La peau qui pêle sur le pénis

Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Naega

Comment savoir si mon hymen est cassé

Bonjour, j ai bientot 16 ans donc vous comprendrer que le sexe fait partie dee conversation entre ami. On en st venu a parler de l hymen. Cette peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
manon84200

Probleme pour jouir

Bonjour, Avec mon copain, nous essayons souvent de faire l'amour mais je n'arrive pas a prendre du plaisir, je m'explique : quand il me pénetre, je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
waka2
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000