Les discussions

La masturbation

 Fermé

Bonjour,je me masturbe depuis 2ans,quelles sonts les consequences

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Mon mari n'a plus envie de moi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Je nai plus envie de faire lamour

Bonjour, JE VOUS ECRIT CAR JE NE CEST PLUS QUOI FAIRE CAR JE NEST PLUS DE DESSIR SEXUALITE POURTANT JAIME MON MARIE NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 12ANS...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland, ni au repos, ni à l'érection, je n'arrive pas à en parler à ma famille et ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tatou_38

Besoin de faire un bébé

Bonjour, a quelle heure de la période d'ovulation faut-il avoir un rapport sexuel pour avoir une forte chance de féconder l'ovule

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Fellation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Ejaculation bucal

 Fermé

Bonjour, mon pti amie n arrive pa a l ejaculation avec la bouche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Problème éjaculation

Bonjour, j'ai fais 3 fois "l'amour" avec ma copine. Et les 3 fois sa a duré 3 à 4 min... J'ai utiliser des Durex perfoma mais sa na pas changer la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JOhn34

Premiere fois

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible pour un puceaux de depuceler une pucelle si oui comment s'y prendre sans difficulté ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport a demi protèger cad ke mon copain a atendu kil sente kil alai ejaculer pour metr un preservatif es cke jpeu etr ence...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Refaire mon hymen

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin, je cherche a refaire mon hymen...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Vierge ou pas ???

Bonjour, je suis dans le flou total depuis quelques jours avec mon copain jai commencer a faire des actes sexuel ce qui etai pour moi la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Comment savoir la form de l hymen

Bonjour, j esay toujiour de voir mon vagin et mon hymen mai j arrive pa a bien voir car je trouve a l entree de mon vagin un bloc de viande avec un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Je ne sait pas encore ma sexualité

Bonjour, Je ne sait pas encore ma sexualité si je doit choisir entre bi, hetero ou homo car j'aime regarder des vidéo gay et jaime aussi regarder des...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
wiwicloclo

Suis je enceinte ou pas?

Bonjour, voila je suis une femme de 42 ans , j 'ai eu des rapports assez frequent avant les regle et a partir du 5eme jour des regles suivi d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Operation du frein

Bonjour, voila alor j'ai 16 ans j'ai eu mon premier raport sexuel hier et on va dire mon frien a lacher mé a moitier il y a un petit bout encor et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vavajim

Contact a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Décallé ma pillule = règle de seulement 2j

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mlleo

Planing familial

Salut Salut, je voudrais aller au planing familial chercher la pillule , pace que ma mère veut plus me la donner , est ce que vous savez si il faut êt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Comment refaire mon hymen

 Fermé

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE COMMENT REFAIRE MON HYMEN

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Doc Breizh

Contamination vih

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a risque de contamination du virus du SIDA quand on embrasse (baiser profond) quelqu'un dont on sait qu'il est ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Alicia

Hetero ou bisexuel

Bonjour, je suis hétéro, mais j'aime bien me faire des pénétration anale. est ce que je suis gay ??

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Ma copine est-elle une femme fontaine ?

Bonjour, lorsque je masturbe ma copine, elle mouille bien évidemment et parfois elle mouille tellement que cela déborde puis jaillit un peu partout, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Hetero ou bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien me faire une faq/sujet-3636-l-art-du-kama-sutra penetration par anale avec contents/sexologie/19_les-sex-toys.php3 gode ou une...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Se preseve pour le mariage ??

 Résolu

Bonjour, ma copine veulle pas faire l'amour ?? elle dit qu'elle le ferai avec son marie donc elle se preserve pour le mariage mais moi je veu pas la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Problèmes d'errection.

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans, je suis parfaitement en bonne santé. ces derniers temps, j'ai eu des problèmes d'errection. dois-je m'inquiéte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bisouuus

Je ne mouille jamais

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chake fois ke je me masturbe je ne mouille pas et je ne sais meme pas si jai eu un orgasme commetn savoir pour lorgasme et pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pénis grande ou petit par raport à l'âge

 Fermé

Bonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune c...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vavajim

Lubrifiant

Bonjour, aidez moi svp car mon ami n'arrive pas à me pénétrer je voudrais savoir quel type de lubrifiant prendre et comment l'utiliser

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
angela2012

Rapport pendant les regle

Bonsoir à tous voilà je me pose la question " si j'ai un rapport avec une fille qui a ces regle est-ce que c'est pareil que si elle ne les avais p...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Est ce que je suis encore vierge

Bonjour, merci pour ce forum c vraimon bien de trouver kelk un qui peut nous repondre tout a d abord je suis une fille de 26 ans j'ai coucher avec m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Éjaculation précoce

Bonjour, donc je vous explique. jai 15 ans et quand je fais l'amour avec ma copine, au bout de 20 seconde je suis obliger de faire une pose sinon bin...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
frank

Je veux savoir si je peux etre enceinte ou pa

Bonjour, bon je dois avoir mes règles il y a 5 jours j'ai des douleurs et même de l'acné avant mais elles sont tjr pas la. J'étais avec mon mec la s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
samgunsjovirow

La taille raisonnable pour les rapports

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
^^Marie^^

Rapport proteger

Bonjour, une question qui me casse la tete : il y'a deux jours j'ai eu un rapport sexuel avec une prostitue , c'etait un raport proteger et sans ejac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, voila j'ai 15ans et je compte bientot avoir des relations sexuelle .Et j'ai peur d'ejaculer avant que mon sexe ne penetre le sien.Cela peut i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doc Breizh

Pourquoi ne pas me marier avec lui

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et je suis avec quelqun depuis quelque mois. Le probleme c'est que je suis amoueuse de deux garcons a la fo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Prolème d'endurance

 Résolu

Bonjour, ma copine aime qd nous faisons l'amour, mais nous avons un petit problème. J'ai beaucoup d'endurance je pourrais faire l'amour avec elle tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Seldnor

Je me pose des questions sur l'ejac précoce

Bonjour, pour commencer, je voudrais dire que je suis encore vierge par principe, pas de jambe en l'air pour moi avant le mariage mais je suis quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
RaitoYagami

Preservatif craqué

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain mais le preservatif a craqué et cela faisait une semaine que j avais eu mes regles alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Laura2410

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel il y a 6 mois de sa mais je sais pas bien il y a eut pénétration ou pas ( c'était ma première fois) et J'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Axelle23

Plus de désirs sexulles

Bonjour,je fais appel à vous car je n ai plus de désirs je ne supportes plus mon mari, j ai 57 ans mais depuis près de trois ans, çela ne me dit rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine depuis quand ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour , j'ai rencontrer une femme qui était avec son mari depuis 18 ans sans se rendre compte quelle etait femme fontaine , notre premei...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
DCI

Precoce

Bonjour, mon copain est moi sommes emsemble depuis 3mois , l'amour est la on vit deja emsemble tous va bien de ce coter la mais sexuellement y a un l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mika97400

Règles et grossesse: possible ?

Bonjour, esque sait possible d'avoir ces règles et etre enceinte ? merci de répondre , bisx

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sousou888

Oublie de prendre ma pilule hier

Bonjour, j ai oublie de prendre ma pilule hier .Que dois je faire? prendre les deux en meme temps aujourd hui???ou quoi exactement??

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maya

Pertes abondantes

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai accouché, je precise que j'allaite mon bébé uniquement au sein, mais parfois il m'arrive d'avoir des pertes vagina...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
qouqinette

Petite lèvres plus grande que l'autre

Bonjour, J'ai 14ans et demi, est étant petite j'avait remarquée que j'avait ma petite lèvres droite plus grande que l'autre, je penser que c'était no...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
La Petite Amandine

Bijour eske la masturbation pe poser ce genre

bijour eske la masturbation pe poser ce genre souci merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Solution naturelle pour agrandir pénis

 Fermé

Bonjour, Comment augmenter naturellement le flux sanguin du pénis ? ---------------- augmenterdesir.com

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000