Les discussions

Iporrtant

Bonjour, Comment peut t'on savoir si l'on es vierge ou pas ? Et si certaines filles perde du sang sans rapport avec pénétration il sont encore vierg...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Stresser

Bonsoir, J'ai oubliée ma pilule samedi ( sachant qu'on est mardi ) et que j'ai eu des rapports avec mon compagnon j'ai été acheter la pullule du len...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans est un penis en erection de 16 cm je me masturbe tout les jour j'ai du sperm je trouve qu'il est petit

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

13ans - je me masturbe tout les jours .

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe tout les jours est ce que c'est grave ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

Ma fille se masturbe

Bonjour, Ma fille de 4 ans se masturbe très souvant, du mati' au soir, elle transpire elle est rouge et elle dit ça chatouille !!! Je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai un gros penis c normal

Bonjour, Jai 13 ans et mon penis mesure 22 cm c normal jai peur qu'il devienne trop gros mdr c bien mais pas trop quand même parce que ma puberté n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

A jouissif

Bonjour, J'ai 10ans et j'aimerais éjaculer est ce que je peux ?

DCI

Oublie de pilules, risques.

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me suis perdu dans mon cycle... Voilà j'ai eu mes règles le 1 février comme d'habitude elles ont duré 4-5 jours ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Odeur urine "poisson" depuis 1mois

Bonjour, j'ai 17ans est j'ai eu mes premiers rapports sexuelles avec mon copain, des mon premier rapport mon urine sente le poisson, j'ai déjà était v...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Sopk et contraception

Bonjour, je suis atteinte du syndrome des Ovaires Polykystiques, que l'on m'a diagnostiquée après la pause de mon DIU au Cuivre il y a de cela 9 mois....

lafouine.

Répondez moi!

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était normal d'avoir mal au ventre quand on a ses règles après avoir eu un rapport il y a pas longtemps?

camille_mookie

Perte marron avant les règles

Résolu

Bonjour, Alors je prends la pilule et ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai jamais loupé ma pilule, je suis sensée avoir mes règles demain. Cep...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
carline

Vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, alors pour faire bref , mon copain et moi avons tenté de coucher ensemble , c'était la première fois autant pour lui que pour moi. Le pro...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Love.A.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et on s'est protégé mais le préservatif s'est déchiré. Je prend également la pillule. J'ai eu peur de to...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Utilisation de pilule

Bonjour, Le seul contraceptif que j'utilise jusqu’à ce jour est le préservatif. Pour plus de précaution, j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous p...

Devinci07

Décaler ses règles quand on prend la pilule

Bonjour, Je prends la pillule depuis quelques années. Je termine ma plaquette demain donc mes règles arriveront dans quelques jours. Problème : dans...

Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonjour, cela fait deja quelque temps que j'ai des douleurs lors des rapports. J'ai été voir ma gynéco elle m'a dit que j'avais un streptocoque B et u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Morgane2897

Manque d'envie sexuelle

Bonjour, je suis en couple depuis 6 mois. Tout vas pour le mieux ormis que je n'ai pas d'envies sexuelles mais lorsque mon cheri entame les préliminai...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Masturbation à 12 ans

Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je me masturbe et j'aimerais savoir si c'est normal a mon âge de vouloir que ça tous les soirs....Je commence a m'inquiéter ré...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Est ce qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, J'ai eu ma première "relation sexuelle" avec mon copain dans la nuit de samedi à dimanche.On devait simplement dormir ensembles et sa a dér...

lafouine.

Petit bouton blanc me gratiné sur mon penise

Bonjour, Sa fait quand même du temp QUE JAI des petit bouton blanc sur mon penis et à l'intérieur de la peau de mon peins esque QUE cela est grave d...

lafouine.

Tomber enceinte a la veille de mes regles

Bonjour, Bjr a tous je m'appelle Nadia j'ai 34ans mère d'une fille de 4ans. J'ai été opérer d'une geu le 8 octobre 2016 et j'ai eu les rapport non p...

lafouine.

Problème de decalotage !

Bonjour je vien vous voir car je vien d'avoir mais 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis en erection mais au repos je peux. Cela me fait t...

Andy31200

Ne tombe pas enceinte

Bonjour, En fait moi et mon copain on fait l'amour souvent et souvent il éjacule dedans et je ne prend ni préservatif ni pilule ni rien, et je ne to...

lafouine.

Coincer dans un autre pays, perte pillule

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis et j'ai l'impression d'être bloquer. Je prends la pillule Optilova, je suis à la fin des pilules blanches de ma...

Andy31200

Oubli de pilule apres rapport

Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule optilova ce matin (lundi 27 fevrier) et c'est la 1ere semaine de ma plaquette. Mon oubli est de 14-15h, j'...

lafouine.

Retard de règle et pas de perte

Bonjour voilà j'ai 16 ans et j'ai un petit soucis j'ai fait des rapports sexuels quand j'avais mes règles protéger et à la fin de mes règles non proté...

Andy31200

Rapport et dépistage

Bonjour, Merci de ne pas me juger J'ai traversée une mauvaise passe avec 5 rapports non protégés de partenaires différents. J'aimerais savoir quan...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Nice

salut! j'ai besoin d votre aide, j'ai 20, mon copin m'a frotté avec son pénis dans mon vagin juste avec l liquide séminal, ya risque que j sois encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Soucis de decalottage.

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai assez peut car depuis que je suis censé decalotter mon pénis moi même je ne le faisais jamais. Mais depuis une semaine ...

Energizor

Puberté 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencer, mon pénis mesure 3 cm au repos et 5,5 en érection je complexe beaucoup sachant que tout mes am...

Energizor

Retard malgré une prise de ella one

Bonjour, je suis inquiete j'ai un retard de 4 jours. En effet mes dernières règles date du 25 janvier.j'ai un un rapport le 5 février mais le préserv...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Isane01

Virginité

Bonjour, je me suis fait violé et je veux savoir si ca compte pour une relation sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Marie

À l'aide: mon stérilet a-t-il bougé??

Bonjour, j'ai un stérilet UT 380 short depuis trois et tout allez bien jusqu'à 2 SE, puisque j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. j'ai eu 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Patriciarachel

Pour ne pas tomber enceinte

Bonjour.. Aujourd'hui j'ai fait un rapport protégé avec un préservatif mais à la fin du rapport mon mec a éjaculer et sans se rendre compte le prese...

begonie

Grossesse ou non???

Fermé

Bonjour les filles, j'ai 15 ans, ça va faire 8 mois que je suis actuellement en couple avec mon copain. J'ai eu mon premier rapport avec lui il y a 1 ...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Pas de règles après la pilule du lendemain

Bonjour, Je croyais que des "fausses règles" arrivaient systématiquement après la pilule du lendemain ... Or je l'ai prise vendredi et toujours rien...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Jejacule bizarrement

Bonjour, Quand jejacule, jejacune quune goute Age: entre 10 et 12.

MrBoulint

Règles

Bonjour, je voudrais savoir comment ça fait d avoir ses règles car j en n ai marre merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Roby

Bonjour, je me masturbe aussi , depuis je voulais arrêté la masturbation et je arrive pas, aidé moi que faire-je pour ce débarrassé de ça?

DCI

Bouton dans l'appareil genitale

Bonjour! J'ai remarqué la presence d'un bouton sur mon vagin et sous le poils aprés le rasage et qui fait un peu mal quand je le touche :( j'ai trés p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Oubli de pillule

Bonjour Ma copine a eu un oubli de pillule la semaine passé mais ne savent pas quoi faire en prenant sa dernière pillule elle a pris celle qu elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Je n'ai pas arrêté

Bonjour, Voilà maintenant un mois que je prend la pilule, j'ai commencé le premier jour de mes règles et je l'ai bien prise pendant 21 jours et quan...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Se masturbe la première fois

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans c'est la premiere fois que je me masturbe quand je me suis masturber pour la premiere fois j'ai eu un liqu...

Energizor

Risque de grossesse ?

Résolu

bonjour,hier moi et mon fiancée on a fait l'amour au environ de 19H10 sans protection,mais hier aussi mes règles finissaient,j'aimerais savoir s'il ya...

lafouine.

Menstrues

Je veux savoi si les regle de ma femme son venu le 29 janvier et fini le 03 fevrier je veux connaitre le mauvais jour de ses menstrues

DCI

Première fois... épiler ou pas

Bonjour, J'ai du mal à m'assumer mais mon copain et moi avions tout deux envie de passer à l'acte. J'ai 16 ans, lui aussi et lui a déjà eu plus d'u...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai besoin d'aide.je sw une fille qui aime faire l'amour avec mon homme.malheureusement on a fait une ivg par aspiration.jai commence a sai...

lafouine.

Saignements en continu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines j'ai repris ma pilule je l'ai oublier depuis vendredi depuis hier soir j'ai des douleurs fortes dan...

Krystiana

Mal

Bonjour, J'ai fait l'amour deux jours avec mon fiancé et le 3e jour j'ai commencer a avoir mal quand j'urine. Je sent une forte douleur en moi . Et ...

Andy31200
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000