Les discussions
Je suis enciente,
Bonjour, Merci pour tous ce que vous faute pour le monde entier. Vous êres richement bénit. Ma question est la suivante Je suis enceinte , jai eu ...
Absence de règles depuis quelque jours tout en prenant la pillul
RésoluBonjour , je prends la pillule depuis presque 3 mois mais j ai une absence de règles depuis plus de 20 jours alors que ma prise de pillule est régul...
Comment avoir un peni gros et long
FerméBonjour, qel médicament pharmacetiqe qui grossi et allonge le peni
Diarrhée après avoir pris la pilule
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j'ai pris ma pilule à l'heure habituelle à 20h hier mais ce matin j'ai eu la diarrhée. Est-ce comme un oub...
Grossesse ou pas ?
Bonjour Jai eu un rapport le 12 février mais le préservatif a éclater et en même temps l ejaculation a été faites à l'intérieur, jai donc pris la pi...
Brûlures vaginale apres rapport sexuel, deuxième fois impossible
Bonjour, Jai fait ma première fois en Novembre 2016 avec mon copain. Tous c'est très bien passé , je n'ai pas du tt eu mal , ni saigné. Bref apres l...
Régles
Bonjour, Bjr.j'ai eu un rapport avec preservatif qui a craqué le 21 janvier et j'ai pri la pilule du lendemain le même jour,le 25 j'ai commencé a sa...
Rapport puis oublis
Bonjour, J'ai eu un/des rapports avec mon copain le week-end (pas sûre pour le dimanche) et je me suis rendue compte mardi fin aprem que j'avais oub...
Je voudrais des renseignements sur l'impant
Bonjour, Je me suis fait mettre un implant Nexplanon et je voulais savoir au bout de combien de temps es il efficace ?
Pillue et contraception d'urgence
FerméBonjour, J'ai pris ce matin une contraception d'urgence (ellaone). En temps normal je dois continuer à prendre ma pillule (optilova) comme avant (p...
Orgasmes
RésoluBo njour J'ai des difficultés à avoir le vagin mouillée lors dun rapport sexuel Yatil un traitement adapté Je suis diabétique depuis 43 ans Me...
J'ai mal à la penetration..
RésoluBonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels et j'ai toujours terriblement mal lors de la penetration. . Est ce normal ? Pourquoi ai-je aussi mal ...
Bout de peau collé sur le gland...consequence sur l ejaculation?
Bonjour, j ai 13 ans , mon penis mesure 9cm en erection, quand j etait petit, entre 4-6 ans je me netoyait pas mon penis , arrivé a 7 ans , je me su...
Pertes couleur sombre
Bonjour, J ai une question et c est tres urgent je n ai jamais eu de rapport sexuel et j ai eu des pertes de sangs et c etait de couleur tres sombre...
Premier rapport
Bonjour, J'ai 15ans, et dimanche j'ai eu mon premier rapport-sexuel avec mon copain, j'ai eu très très très mal, mais à la fin ca aller un peu mieux...
Pilules, fonctionnement
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 2 ans, mais je ne me suis jamais renseignée à 100% sur son efficacité. Je prends donc une pilule de 24 ...
Agrendisemet de la verge
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour agrandir la verge actuellement ma verge mesure 12cm merci d'avance pour une réponse à bientôt
Pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si pendant les "7 fausses pilules " on est protéger? Merci d'avance
Relation sous contraceptif mais sans préservatif
Bonjour, ma copine prend la pillule depuis 1mois, à chaque fois que nous avons un rapport nous utilisons pas de préservatif car nous avons fais des te...
Doigte
Bonjour, Mon petit copain ma doigt très fort et quand je me suis levé il y avait une toute petit tâche de cent est ce que je suis deverige
Chlormadinone
Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours je n'ai pas...
Est il possible de tomber enceinte alors que je suis vierge ?
Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu une relation avec mon copain et j'ai tres peur de tomber enceinte . Je portais ma culotte et il a ejacule dessus ...
Rapport sous leeloo
Bonjour, Voilà j'ai une question J'ai commencé la pilule leeloo gé le 20.01 pour la finir le 09.02 là je suis sensé avoir mes règles mais toujours...
Je n'en suis pas sur.
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 7fevrier et le lendemain 8fevrier 2017 j'ai eu mes règles qui ont duré 3jours. Je voudrais savoir si j...
Saigne
Bonjour, Je saigne du liquide blanc sur mon sexe. En effet j'ai joué o football et le ballon à tapé et après sa je saigne un liquide blanc
Oublie pilule, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine....
Stérilet mirena
Bonjour, Jai depuis le 5 juillet 2016 un stérilet mirena, et il se trouve que depuis cette date, Jai beaucoup mais beaucoup de "problèmes".. en lisa...
Est il reellement possible de tomber enceinte après le 6eme jour
RésoluBonjour a tous. Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je m...
Viol
Bonjour, Si je me suis fait violer, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge?
24 ans et toujours puceau
Bonjour, j ai 24 ans et je suis toujours puceau. Cela fais déjà plusieurs années que ça me pèse, mais je le vie de plus en plus mal. J ai l impression...
Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.
RésoluBonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?
Grossese
Bonjour, Peut t-on tomber enceinte avec la pilule si oui quelle sont les symptômes
Masturbation, devierge tu?
Bonjour, J'aimerais bien me masturber, mais j'ai peur de perdre ma virginité
Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.
Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule avant et après j'ai eu un rapport peut on tomber enceinte moi j'ai une pilule en continu
Je m'ennuis
Bonjour, je me nomme Rochelvie, je suis mariée et suis mère de trois(3) enfants. il y'a de cela quelques jours que ne me permets pas de m'accoupler...
Première fois
Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que j...
Peut tombe enceinte
Bonjour, Mon copin il m'a caressé le vagin peut tombe enceinte
Phimosis ou frein trop court ?
Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 11 ans. Un jour, il m'a dit "maman, j'arrive pas à tirer la peau du zizi" (donc le prépuce). J'ai demandé à m...
Peur du sexe
Bonjour, ma question est comment vaincre sa peur face aux rapports sexuelles
Pilule arrêt
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la pilule, je prend minidril depuis 2 ans et je voudrais savoir si je reprend la pilule en sachan...
Contraception et régle
Bonjour, Je voulais savoir si qlq a la pilul et a eu un rapport sexuel non protéger pandan les regle si lhomme a spermer peut ton etre enseinte ??...
Risque de grossesse
Bonjour, s'il vous plait aidez moi..je suis en regard d'une semaine de mes règles alors que j'ai fais des rapports protéger ..juis enceinte??
Durée des spermatozoïde
FerméLes spermatozoïdes font combien de temps dans l utérus juste savoir merci de me répondre.
Absence de regle
Bonjour, je me permet de poser ma question ici car mon gynécologue n'a pas l'air de sens faire ... je vais avoir 19 ans j'était sous implant contrac...
Risque t-on de tomber enceinte ?
Bonjour, je voulais vous demander si on se masturbe est ce qu'on peu tomber enceinte ? Merci par avance
Symptômes grossesse pertes blanches gaz mal au ventre
Bonjour à tous, J'ai enlevé mon implant le 24/01 et j'ai fais des câlins avec mon mari et enfaite j'ai toujours pas mes règles j'ai mal aux tétons au...