Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 août 2016
Dernière intervention
6 août 2016
- - Dernière réponse :  Mimidu11 - 7 mai 2018 à 21:50
Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservatif pour "dépanner"
Je l'ai utiliser seuleument 6 fois et un soir j'ai découvert que j'avais des petit bouton rouge au bout du gland et sur la peu intérieur qui le recouvre ,cela me démange un peu mais ce n'est pas "horrible". Ma copine a elle aussi des démangeaisons légère alors on ce dit peut être que c'est a cause du préservatif et des frottement, qu'on est irriter.
(Je précise que l'on a toujours des rapport protégé et que on a fait notre première fois ensemble.)
Ensuite ce matin on aurait dit que ma peau pelé !
Voilà j'aimerais être éclairer
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Ils étaient bien certifiés CE ces préservatifs ?

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12879 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
MrESM
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 août 2016
Dernière intervention
6 août 2016
-
Oui acheter en pharmacie, c'était des "ProtexGreen"
Utilisateur anonyme > MrESM
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 août 2016
Dernière intervention
6 août 2016
-
Ça ressemble quand même a une irritation... Faudrait montrer ça a ton médecin traitant. Plus prudent.
MrESM
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 5 août 2016
Dernière intervention
6 août 2016
> Utilisateur anonyme -
J'espère....
Oui mais 16ans c'est intimidant . :/
Merci en tous cas!
Oui mais 16ans c'est intimidant .

Ton médecin en voit tous les jours, c'est son métier, alors tranquillise toi.
Bonjour tu es allé voir ton docteur il t'a dit quoi parce que moi j'ai le même souci mais c'est pas à cause des préservatifs
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information