Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle
MrESM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
-
5 août 2016 à 12:59
Mimidu11 - 7 mai 2018 à 21:50
Mimidu11 - 7 mai 2018 à 21:50
Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservatif pour "dépanner"
Je l'ai utiliser seuleument 6 fois et un soir j'ai découvert que j'avais des petit bouton rouge au bout du gland et sur la peu intérieur qui le recouvre ,cela me démange un peu mais ce n'est pas "horrible". Ma copine a elle aussi des démangeaisons légère alors on ce dit peut être que c'est a cause du préservatif et des frottement, qu'on est irriter.
(Je précise que l'on a toujours des rapport protégé et que on a fait notre première fois ensemble.)
Ensuite ce matin on aurait dit que ma peau pelé !
Voilà j'aimerais être éclairer
Merci d'avance
Je l'ai utiliser seuleument 6 fois et un soir j'ai découvert que j'avais des petit bouton rouge au bout du gland et sur la peu intérieur qui le recouvre ,cela me démange un peu mais ce n'est pas "horrible". Ma copine a elle aussi des démangeaisons légère alors on ce dit peut être que c'est a cause du préservatif et des frottement, qu'on est irriter.
(Je précise que l'on a toujours des rapport protégé et que on a fait notre première fois ensemble.)
Ensuite ce matin on aurait dit que ma peau pelé !
Voilà j'aimerais être éclairer
Merci d'avance
A voir également:
- Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle
- Peau qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton rouge sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Petit bouton sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
5 août 2016 à 15:15
6 août 2016 à 19:09
6 août 2016 à 19:59
Oui mais 16ans c'est intimidant . :/
Merci en tous cas!
6 août 2016 à 21:23
Ton médecin en voit tous les jours, c'est son métier, alors tranquillise toi.
7 mai 2018 à 21:50