Les discussions

Lèvres de la vulve violette, noires

 Fermé

Bonjour , j'ai les deux petite lèvres de la vulve violette noir et, qui ''pendouille '' si on peu dire sa comme sa. Elles dépasses beaucoup et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lafouine.

Besoin d aide pour un probleme d infertilite

Je suis un homme de 37ans,je vis avec ma femme depuis 4ans on essaie d avoir un enft sans succes jusqu au jour ou j ai fais une aspiration testiculair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

J arrive pas a ejaculer

J ai 13 ans je n arrive pas ejaculer. Je masturbe rarement a cause de sa et rien ne sort. Mon penis fait 13 cm en errection et 6 cm au repos et je vie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Témoin

Comment faire pour dévièger une fille

Bonjour, je veux savoir comment dévièger ma copine sans lui faire mal

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

Décallotation

Bonjour, j'ai 12 ans et quand je me décallote, le bas de mon gland est complètement collé je décallotais souvent quand j'était petit et je suis même a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Andy31200

J'ai un testicule un peu plus haut que l'autre !

 Résolu

Bonjour, comme ce qui est dit dans le titre, j'ai un testicule un peu plus haut que l'autre est ce normal ? est ce grave ? merci de me repondre... car...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
noikko

Mes règles ont 4 semaines de retard

 Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai 13 ans et mes règles ont 4 semaines de retard

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
1tibou

Violer par son oncle

Bonjour , je voudrait qu'on m'aide je suis actuellement en couple depuis 7 ans et ya 6 ans en arriere le week end je partait chez ma grand mere c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
anonymeelo

J'ai des douleurs quand je fais pipi depuis ma première fois

 Résolu

Bonjour, depuis mon premier rapport quand je fais pipi j'ai super et j'ai des douleurs en bas de mon ventre

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mogo

Mst

Bonjour, a tous ? Je prévoie d'aller en club libertin d'ici peu ( premiére fois que j'irai ), je me doute que ça risque de finir par des patins des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au testicules au toucher

Bonjour, j'ai mal a la testicule droites au toucher mais pas seulement je pense que sa vient de la masturbation ( je me touche 4 fois par jour ) pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
freddy.qet

Infections

On dit que les pertes blanches est l'une des infections est ce vrai

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
begonie

Différence

 Fermé

Bonjour, Comment faire la différence entre perte blanche et perte d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
begonie

Brulure dans le vagin douloureuses 2jours apres 1ere fois

Bonjour Alors voila j ai fait ma premiere fois il y a 3jours,j ai eu un peu mal sur le coup et quelque saignements mais rien d alarmant. Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La première fois

Bonjour, Moi jai 13 ans. Mon copains a 14 ans. L'autre fois on ce parlais et me dit qu'il etais près et qu'il en a envie. Mais le problème cest que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
milmil10

Je n'ai pas mes règles

bonjour bonsoir, voilà j'ai tout juste 16 ans et mon copain et moi sommes en couple depuis 5 ans. Cette année, nous avons eus un rapport protégé (le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je ne peux pas decalotter mon gland

Je peux tirer sur mon prépuce jusqu'a ce que il soit "collé" au gland, a la "limite. J'ai déjà 2 petits "Trou" mais je n arrive pas a les agrandir, ç...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème décalotage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans, Depuis quelque temps j'essaie de me décaloter, mais il ya un problème, J'arrive facilement à descendre à la moiti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp c urgent (virginité)

j'ai un prob qui me fai souci ts les jours.je SS une jeune fille âgée de 21ans Bon je vs Rac mon histoire .sa FAI plus qu'un 1 an j eu un rapport sexu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Érection?

Bonjour, J'aimerais savoir si les affirmations de mon homme de 43 ans sont véridique? Il me mentionne depuis quelques temps qu'il est pour lui imp...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Grumeaux sperme

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et lorsque j'ejacule , il y a des sorte de grumeaux (boule molle ) dans mon sperme ... Est ce grave ? C'est dut a quoi ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
cm

Bizzard

bonsoir, se matin mon mec ma doigter puis il ma pénétré et a un moment je saigné et quand on na vu on na arrêté je c'est pas pourquoi je saigné ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
10021998

Grumeau sperme

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et a chaque ejaculation mon sperme contient des sortes de grumeaux comme de la geler caoutchouteuse ... Peut importe la durer entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalotage difficile

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous exposer mon problème de décalottage. Au repos, je n'ai pas trop de soucis sauf que j'arrive a peine à la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, Quels sont les risques, si je me masturbe plusieurs fois dans la journée (ex 5) ?

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis svp

Salut je bien sur ce forum car je suis amoureux de ma "cousine" officiellement et elle aussi mais pour linstant on passe pas a l'étape supérieur. Enfa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bleach5

Je vais bientôt faire ma première fois

Bonjour, J'aimerais être plus renseigner sur les premières fois.. Je vais seulement avoir 14 ans mais je suis tres amoureuse et je vais bientôt fai...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Strumpfette

Comment faire l'amour a ma princesse en etant doux ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et ce n'est pas ma premiere fois..mais on peut dire que je stresse parce que je compte faire ma vie avec elle et je l'aime enorme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Menstruation irrégulière

Bonjour, jai toujours un cycle irregulier deput l'âge de 15ans et uaujourdhui j'ai 29ans c'est tours pareil,la dernire fois ou jai eu mes menstuatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Mon penis ne se leve pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans presque 18 j'ai invité une fille une fois elle est venue javais vraiment l'envie de couché avec elle mais elle a refusée mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lafouine.

Couple majeur/mineure

 Fermé

Bonsoir, Voici la situation, j'ai 16 ans et lui en a 27, nous sommes en couple depuis bientôt 3 semaines et sommes très fusionnels malgré la distance...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mst par voie orale

Bonjour, ma copine et moi entretenons des relations sexuelles au stade simplement oral pour l'instant (cunnilingus et fellation), or nous aimerion...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis a 14ans

 Fermé

Bonjour, voilà j ai 14 ans et mon pénis na toujours pas grandi pourtant je me masturbe tout les soirs

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

J'ai mal quand je fait l'amour.

Bonjours, Voilà, quand je fait l'amour avec mon chéri, a la première pénétration j'ai une énorme sensations de brûlures et cela m'empêche de contin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nineydjoba

Lichen scléreux

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir : lichen scléreux peut-il se transmettre lors des relations sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
annie8723

Mal lors de la pénétration..

Bonjour, sa fait 8 mois que je suis avec mon copain j'ai 16ans et je suis vierge lui a deja eu plusieur relation sexuel avant moi on a deja essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma mere veux pas que je voie mon copain....

 Fermé

Bonjour j ai 12 ans et mon copain a 16 ans on n est ensemble depuis 1 moins et 1 semaine et le probleme c est que ma mere veux pas que je voie mon c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

J ai 14 an et mon penis fait 16 cm normal?

Bonjour, a tous et je suis un peut inquiet pour mon penis parce que j ai 14 et mon penis fait 16 cm et je me demande si s'est normal Merci de me rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
quentinouill

Y a-t-il un risques pour mon bébé ?

Bonjour je suis enceinte de 5 mois et jaimerai savoir il y a des risque que le col de uterus s ouvre car avec mon conjoind on nai fait l amour et il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
1tibou

19 ans, premiere fois, petite bosse normale?

 Résolu

Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, mon copain en a 20 et il a deja bcp d'éxperience on peut dire. On est e...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Se masturber a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille et je voulais te dire que je ne vois aucun soucis a se masturber quelque sois l'age ça ne poses aucun soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Andy31200

Problème masturbation

 Résolu

Bonjour, je suis un homme, j'ai 14 ans et je suis hétéro. Par contre, il y a un truc qui me tracasse depuis quelques temps: je ne ressens aucun pla...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Andy31200

Médecine , sexe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mal a la testicule droit (sa vient et sa repart) j'ai pris un coup dessus ... Je croyais que sa allais passer ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 15 ans et je suis pas sur de ma sexualite

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai 15ans mais je suis pas sur de savoir si je suis lesbienne ou bi. Mais je regarde pas vraiment les garçons. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé règles risques ?

 Résolu

Bonsoir , Alors oui je sais il faut se protéger ... Et je ne l ai pas fais alors s'il vous plait évitez moi encore plus de culpabilité. Voilà mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anonymemachin

Je n arrive pas a ressentir du plaisir

Bonsoir tout le monde ; je suis âgée de 20 ans ; et j ai un petit soucis concernant mon orgasme .. ca fait 1an et quelque que je couche avec mon petit...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
youssra.2003

Tromprie chez la femme

 Fermé

Bonjour, J'ai rencontrer une fille et avant que on a fait l'amour, elle ma dit que sa fesais trois ans qu'elle na pas fait l'amour, mes lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

Petit penis 15 ans

Bonjour j'ai 15 ans et mon penis est petit mesure 7 cm au repos des fois 4 cm et 14 cm en érection ! Est ce que c'est normal ? Pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Légère brulure help!

voila pour faire rapide , j'ai eu un rapporte Sexuel avec une fille que je connaîs bien hier, nous l'avons fait avec préservatif puis sans mais pas lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Cedoux

Je n'ai toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Y'aurait-il quelque chose qui puisse les retar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000