Les discussions
Sexualité
Bonjour, Elle s'arrête quand la croissance du sexe, j'ai 17ans bientôt 18 est-ce qu'il va grandir encore? Et c'est combien la taille normale? Merci ...
Oublie de pilule et rapport non protéger
Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à...
Première fois
Bonjour, J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liqu...
Fausse couche saignement 1 mois après
FerméBonjour je vous explique mon problème j’ai fait une fausse couche le 26 mai j’ai saignée 5jours et vendredi donc le 29 juin le soir j’ai commencé à av...
Zone sensible sur le gland
Bonjour j'ai 14ans et j'ai un problème sur le gland Il y a quelques mois je n'arrivais pas à décalotter et depuis que j'y arrive je vois que j'ai u...
Oublié de pilule, perte marrons
Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste quelques chose sur un forum. Mon problème c'est que j'ai fini ma pilules, et au jours pré...
Prise de sang au planning familial ? possible ?
Bonjour, pouvons nous avortés au planning familial ? et faire une prise de sang pour savoir si nous somme enceinte ? si oui est ce payant ?
Aide par ce que j'aime le sexe mes j'aime plus ma.
FerméBonjour, à toute et à tous j'ai une question, j'ai 28ans mon problème est que j'aime le sexe je peux le faire avec mon partenaire 3 à 4 fois un jour m...
Suis toujours vierge? vaginisme, comment guérir?
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai eu mon premier « rapport » l’année dernière. Au début mon partenaire n’a pas réussi à me deviergé. Je me suis dis que c...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou malade!
Bonjour, Alors voilà mon copain et moi on a fais se que vous pensez on la fait 1 fois sans capote mais il a enlever quand il sentai que sa arrivai e...
Pénis qui dévie
Bonjour, Mon penis mesure 15 cm il dévie sur la gauche pour la cause je suis sur que c'est la masturbation je voulais savoir si elle se remettra dro...
Aide pilule
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un oublie de 12h30 or j avais eu un rapport non protéger, j ai donc pris la pilule du lendemain et...
Glan
Bonjour, Mon glan sort pas et j'ai 12 ans
Jai besoin d'aide
Bonjour, Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan. Arriver à la maison j'ai enlevé le c...
Peur constante d'etre enceinte
Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...
Nausées au travail
FerméBonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...
Opération penis
Bonjour, Combien coûte un élargissement du penis ?
Rapport sexuelle
Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte...
Test vih elisa index
Bonjour, Je suis vraiment stressé j ai fait un test elisa pour le vih resultat était negative mais dans la feuille du test est mentionnée "test nega...
Règle 2 fois part mois avec l'implant.
FerméBonsoir, J'ai l'implant depuis ( 8mois actuellement) et j'ai mes règles 2 fois dans le mois avant ce n'était pas comme sa(, et d'après quelque pers...
Avis de compréhension sur la posologie
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps juste après les rapports sexuelle pour prendre la pilule pregnon dans un bon cas pour évité des risque . ...
Bébé
Bonjour, je voudrais savoir si on peu avorter de 2 semain, si oui comment ??? Merci de me repondre au plus vite c'est très important.
Rapport sexuelle
Bonjour, Je n’ai jamais vraiment oser parler de cela avec quelqu’un mais je cherche depuis un moment des réponses ça mes questions. C’est pour cel...
Douleurs testicule gauche
Bonjour, Je viens vers vous car je viens il y as 45min de faire un gros coup de chaud comme un footing d'une 30taine de minutes... En nage. Depuis ...
Pilule et vomi puis rapport
Bonjour, mardi j'ai pris ma pilule à 20h mais j'ai vomi entre 23h et minuit mais je ne l'ai pas reprise car je ne savais pas qu'il le fallait. mais ...
J ai un doute sur ma première prise de pilule
RésoluBonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...
Mon voyage en guinée
Bonjour, à tous je m'apelle olympe je suis actuellement en Guinée (Conakry) avec mon copain (j'ai 22 ans et lui 24) on est partie pour deux mois et ...
Problème de penis
RésoluBonjour, lorsque que je décalotte mon Penis il se referme tout seul peut après. Et est-ce normal qu'il ne mesure que environ 6,5 cm environ en er...
Grossesses possibles ?
Bonjour, Voilà je prends ma pilule tout les jours à 19 h 30 et j’avais commencé ma plaquette de pilule et le samedi je n’ai pas pris ma pilule je l’...
Métrorragie sous 9 pilules différentes
Bonjour, Je suis désespérée alors je cherche des témoignages ou de l'aide de votre part... J'en suis à ma 8ème pilule différente et j'ai toujou...
Je pense avoir oublié une pilule mais suis pas sur
Bonjour à toutes, Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce...
Norvelo
Bonjour! Peut-on prendre norvelo après un rapport sexuel non protégé mais j'ai un retard de 14 jours! J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré n...
Prise de norvelo ou pas!
FerméBonjour, J'ai débuté mon cycle le 16 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 26 mai et un autre non protégé le 1er juin! J'ai un cycle irrégulier. Ma...
Je n'arrive pas a resté decalloter en érection
Bonjour, voilà j'ai un problème qui commence a m'enbeter sérieusement. J'ai je pense un phimosis, j'arrive à décalotter au repos sans problème parfoi...
Demande de conseil sur la contraception
RésoluBonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...
Comment rencontrer du monde
FerméBonjour Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre. Je me suis lais...
Frustration d'un jeune couple
FerméBonjour a tous, Je vois que la plupart des femmes ici sont plus agées que moi donc je pense que vous pourrez m'aider Le probleme de mon couple n'es...
Enchaînement et oubli
Bonjour, Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause)....
Ivg medicamenteuse douleurs
RésoluBonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.
J’ai un petit penis
Bonjour, j’ai 14 ans et demi . C’est les vacances scolaires et je suis aller en vacances avec mon meilleur ami . On va à laver piscine et on se change...
Risques de grossesse ?
Bonjour, je suis une fille de 16 ans, récemment, j'ai eu un " rapport " avec mon copain. Des frottis-frottas plus exactement, nous avions des sous vêt...
Oublies pilule!!!
Bonjour, nous sommes samedi et ce soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j’avais oublié ma pilule jeudi ..? Du coup je fais comment ? ...
Prise de pilule
RésoluBonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...
Décalotage
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a me décalloté , mon prepuce est collé contre le gland je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Préservatif suffisant ou nv moyen decontraception?
Bonjour, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avc mon copain depuis deux ans maintenant. Nous sommes passer à l’acte il y a environ 8mois (je me senta...
Comment faire pour bien viser l'entrer du vagin
FerméBonjour, J'ai 19ans et ma copine en a 17, elle est vierge la semaine passée on a essayé de faire l'amour pour la première foie..mais bon domage je n...
Liquide blanc moussex pendant les rapoprt
Bonjour, liquide blanc mousseux, es ce ne maladie?
Punis dévié
Bonjour, j'ai 13 ans min penis fais 17 cm et il devient sur la gauche surtout quand je suis allongé et j'ai peur que pour ma première fois la fille tr...
Prise de norlevo
Bonjour,Urgent je voulais savoir si on aura des problèmes après avoir pris norlevo plusieurs fois merci