Les discussions
Petit zizi (guadeloupe)
Bonjour, J’ai 17ans et j’ai toujours un petit zizi et elle n’a ps gràdi une seul fois comme sa se fait SVP ?
Pilule contraceptif
Bonjour, je viens de terminé ma plaque de pilule et aujourd'hui de doit avoir mes règle Daide moi a comprend sil vous plaît
Regle
Bonjour, je prend la pillule mais il faut attendre la fin de la plaquette pour avoir ces règles
Mal après un rapport et ce n'est pas la première f
Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai eu des rapports avec mon copain...ce n'est pas la première fois. Seulement voilà lors de nos derniers rappo...
Suit à une question
FerméBonjour, Sa fait 24h que j'ai eu mon rapport sans protège et ni la pillule , je peut toujours prendre la pillule du lendemain ou c trop tard
Quand je decalote ça me fait mal
Bonjour, J'arrive a decaloter mon pénis mais après qu'elle que temps ça me fait mâle alors j'aimerais savoir est-ce normal. J'ai 12 ans
Penis courber vers la gauche
Bonjour, J’ai 14ans et j’ai un penis en erection d’une grandeur de 12 cm mes je n’est pas eu de sperme encore alors je me dit qui vas grossir en mai...
J'ai un rapport sexuel sans me protéger et je ne p
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger et sa fais un bon moment que j'ai arrêté de prend la pillule et depuis ce soir j'ai mal en ...
Penis
Bonjour, A quel âge le penis grandit t il
Comment arrêter de se masturber pour une bonne fois
Bonjour, Je commencer à pratiquer ce tabou quand j'avais 12ans et aujourd'hui j'ai 20 ans, et je du mal à laisser de se masturber, aide moi pour lai...
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai oublié ce mercredi de prendre ma pilule optilova mais je viens de m’en rendre compte seulement aujourd’hui (vendredi). Cependant, jeudi ...
Risque ?
FerméBonjour, j’aurais bien aimé avoir quelques infos.. voilà j’avais déjà posé une question car j’avais oublié ma pilule un jour et je m’en étais rendu co...
Liquide sortant du pénis plusieurs fois par jour
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai du liquide qui sort de mon penis, soit du sperme soit du liquide pré séminal, mais la c’est bcp plus récurent ...
Pertes blanches depuis 2 ans
Bonjour, J'ai des pertes blanches depuis 2ans que j'ai essayé de soigner mais aucun résultats souvent j'ai des démangeaisons ... Et quand je me nett...
Remède
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 27, j'aimerais savoir si on peut prendre proxeed plus pendant qu'on prend volume 500.
Pénis
Bonjour, mon mari a attrapé des bouton blanc sur son pénis ca la gratte et il me dit ca enpire quand on n'a des rapport sexuel ca le gène beaucoup ca ...
S'il vous plaît j'ai besoin de vos connaissances
Bonjour, J'ai 7 ans ,accidentellement mon cousin a mit son penis dans mon vagin mais il n'ejaculais pas alors je voudrai savoir si il y'a des risque...
Peur de grossesse besoin de réponse au plus vite
Bonjour, Alors normalement mes règles dur 5 jrs mais ce mois si ça n'a duré que 3 jrs et le lendemain j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain...
Besoin d’avis!
Bonjour, Je sais pas trop comment le site fonctionne mais bon! Je suis sous contraceptif tryciclen.lo mais je lai vraiment mals pris ces 4 derniers ...
Brûlure après rapport chez hommes
RésoluBonjour, ça fais deux fois que mon copain ce plaint d’avoir des douleurs à c’est partis génitales après nos rapport avant tout allez bien mais depuis...
Oublie pilule et pas d'hémorragie de privation
Bonjour, Il y a 13 jours, j'oubliais 2 pilules jasminelle et ne m'en rendait compte que bien après (gros soucis de santé de ma mère et ma belle ...
Inquiétude au niveau d’etre enceinte
Bonjour, Cela fais maintenant 4ans que j’ai arrêter la pilule car je ne la supportait plus du tout. Et entre temps j’ai pris la pilule du lendemain ...
Risque de grossesse
Bonjour, Si mon partenaire éjacule sur ma main et après une min je le met dans mon vagin,il y a des possibilités de tombé enceinte?
Acte sexuel non protégé, 2 semaines après accouche
Bonjour, J'ai eu un acte sexuel non protégé, 2 semaines après mon accouchement, est ce puis-je tombée enceinte ? Nerdas
Démangeaison!!!
Bonjour, J’ai 13ans et j’ai des démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin ... ça me démange seulement je n’ai pas de pertes . Je n’ai jamais e...
Démangeaisons
Bonjour, au dépars j’avais de démangeaisons à l’intérieur du clitoris après j’ai mis un produit qui après un moment ça arrête et maintenant c’est auto...
Pilule rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 juin et j'ai eu des rapports sexuels le 11juin et j'ai pris la pilule 8h après j'ai un retard de 03jrs j'ai vraime...
Tetons
Bonjour, Je suis sous pillule 1rre plaquette 2eme semaines. Jai mal au tetons quans je les touches, je suis réglé comme d'habitude, est-ce normal ...
Risque d’etre enceinte
Bonjour, Mon copain et moi on l’a fais cette nuit vers 3h si je prends la pilule tout à l’heure sa peux fonctionner ?
Mon mari me dit qu'il m'aime mais ne fait plu rien
FerméBonjour, Voila je suis Avec mon Mari depuis 17ans eT 4 enfants grand ados avant il adorée le sex eT depuis quil vz sur SEs site de rencontre eT por...
Préservatif parti
Bonjour, Comment sait ton que lz préservatif est parti lors du rapport ? En attendant, impatiemment vos réponses
Décalage cycle de pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai un soucis un peu compliqué à comprendre. Je suis actuellement en pèriode de pause de 7 jours pour les règles de mon cycle. Or à la p...
Première fois, et peur de grossesse
Bonjour, Voilà, hier j'ai eu ma première fois avec mon copain. Il y a eu des préliminaires, et il s'est ensuite protégé avec une capote, et nous avo...
Suis-je enceinte en étant viège ?
Bonjour, désolé pour le language. J'ai branlé mon copain et apres je me suis touchee le clito pendant deux secondes en oubliant que j'avais un peu d...
J’ai un petit penis
Bonjour , j’ai eu 15 absent le mois dernier et pour mon anniversaire mes après tel m’ont amené à lnaquaboulevard avec un copain . En se changeant j’ai...
Fellation, risques ?
Bonjour, Il y a 20min ou 30min je crois j'ai sucé mon pote et j'ai avalé son sperme sans faire exprès et j'ai un peu mal au ventre je me sens bizarr...
Le sperme
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir quandje me branle y a un liquide un peut blanc et je voudrais savoir si c'était du sperme ou du liquide sé...
Problème de sperme
RésoluBonjour, sans précaution je me suis branle sans décalotter et du sperme reste coincé entre la peau et mon gland
J'ai sucé un mec
FerméBonjour, J'ai sucé un mec, et j'ai avalé son sperme sans faire exprès et j'ai un peu mal au ventre j'aimerai savoir si je vais attrapé une maladie? ...
Retrait sterilet
RésoluBonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...
Saignements pendant pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...
Masturbation
Bonjour, J'ai 18 ans je fais le rapport avec mon mari et je masturbe aussi que dois faire pour que je arrêté de masturbation
Enceinte, pilule
Bonjour, Mon copain m'a doigté mais il ne sait pas s'il avait su sperme sur les doigts, je prends la pilule.. Est ce que je peux être enceinte ?
Premier fois
RésoluBonjour, J’ai fzit ma première fois aujourd’hui est ma copine a peur de tombe enceinte est elle a mal au vagin est moi au penis . On a prit aucun ...
Saignement douleurs avec pilule
Bonjour, Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez doul...
Mon hymen est-il déchiré ?
Bonjour, Je n'ai jamais eu de relations sexuelles sauf masturbations sans jamais aller trop loin ni trop vite sauf qu'aujourd'hui je l'ai pratiqué u...
Optimizette arrêt des règles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si Optimizette arrête les règles ? Merci
Virginité (sénégal)
Bonjour, je voudrai savoir si le fait de trop s'exciter peut rompre l'hymen Merci
Comment agrandir son pénis
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir augmenter la taille de son pénis, autrement que par la chirurgie esthétique qui est ...
Règle avant d’avoir finis la plaquette
FerméBonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...