Les discussions

Petit zizi (guadeloupe)

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai toujours un petit zizi et elle n’a ps gràdi une seul fois comme sa se fait SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule contraceptif

Bonjour, je viens de terminé ma plaque de pilule et aujourd'hui de doit avoir mes règle Daide moi a comprend sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Luna091098

Regle

Bonjour, je prend la pillule mais il faut attendre la fin de la plaquette pour avoir ces règles

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Mal après un rapport et ce n'est pas la première f

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai eu des rapports avec mon copain...ce n'est pas la première fois. Seulement voilà lors de nos derniers rappo...

Andy31200

Suit à une question

Fermé

Bonjour, Sa fait 24h que j'ai eu mon rapport sans protège et ni la pillule , je peut toujours prendre la pillule du lendemain ou c trop tard

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Quand je decalote ça me fait mal

Bonjour, J'arrive a decaloter mon pénis mais après qu'elle que temps ça me fait mâle alors j'aimerais savoir est-ce normal. J'ai 12 ans

Andy31200

Penis courber vers la gauche

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai un penis en erection d’une grandeur de 12 cm mes je n’est pas eu de sperme encore alors je me dit qui vas grossir en mai...

Andy31200

J'ai un rapport sexuel sans me protéger et je ne p

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger et sa fais un bon moment que j'ai arrêté de prend la pillule et depuis ce soir j'ai mal en ...

begonie

Penis

Bonjour, A quel âge le penis grandit t il

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Energizor

Comment arrêter de se masturber pour une bonne fois

Bonjour, Je commencer à pratiquer ce tabou quand j'avais 12ans et aujourd'hui j'ai 20 ans, et je du mal à laisser de se masturber, aide moi pour lai...

Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai oublié ce mercredi de prendre ma pilule optilova mais je viens de m’en rendre compte seulement aujourd’hui (vendredi). Cependant, jeudi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Kali2410

Risque ?

Fermé

Bonjour, j’aurais bien aimé avoir quelques infos.. voilà j’avais déjà posé une question car j’avais oublié ma pilule un jour et je m’en étais rendu co...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
joraline

Liquide sortant du pénis plusieurs fois par jour

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j’ai du liquide qui sort de mon penis, soit du sperme soit du liquide pré séminal, mais la c’est bcp plus récurent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Kzerta173

Pertes blanches depuis 2 ans

Bonjour, J'ai des pertes blanches depuis 2ans que j'ai essayé de soigner mais aucun résultats souvent j'ai des démangeaisons ... Et quand je me nett...

DCI

Remède

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 27, j'aimerais savoir si on peut prendre proxeed plus pendant qu'on prend volume 500.

DCI

Pénis

Bonjour, mon mari a attrapé des bouton blanc sur son pénis ca la gratte et il me dit ca enpire quand on n'a des rapport sexuel ca le gène beaucoup ca ...

DCI

S'il vous plaît j'ai besoin de vos connaissances

Bonjour, J'ai 7 ans ,accidentellement mon cousin a mit son penis dans mon vagin mais il n'ejaculais pas alors je voudrai savoir si il y'a des risque...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Peur de grossesse besoin de réponse au plus vite

Bonjour, Alors normalement mes règles dur 5 jrs mais ce mois si ça n'a duré que 3 jrs et le lendemain j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Quenny

Besoin d’avis!

Bonjour, Je sais pas trop comment le site fonctionne mais bon! Je suis sous contraceptif tryciclen.lo mais je lai vraiment mals pris ces 4 derniers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Sellittox

Brûlure après rapport chez hommes

Résolu

Bonjour, ça fais deux fois que mon copain ce plaint d’avoir des douleurs à c’est partis génitales après nos rapport avant tout allez bien mais depuis...

Andy31200

Oublie pilule et pas d'hémorragie de privation

Bonjour, Il y a 13 jours, j'oubliais 2 pilules jasminelle et ne m'en rendait compte que bien après (gros soucis de santé de ma mère et ma belle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Maki38

Inquiétude au niveau d’etre enceinte

Bonjour, Cela fais maintenant 4ans que j’ai arrêter la pilule car je ne la supportait plus du tout. Et entre temps j’ai pris la pilule du lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Si mon partenaire éjacule sur ma main et après une min je le met dans mon vagin,il y a des possibilités de tombé enceinte?

Andy31200

Acte sexuel non protégé, 2 semaines après accouche

Bonjour, J'ai eu un acte sexuel non protégé, 2 semaines après mon accouchement, est ce puis-je tombée enceinte ? Nerdas

Andy31200

Démangeaison!!!

Bonjour, J’ai 13ans et j’ai des démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin ... ça me démange seulement je n’ai pas de pertes . Je n’ai jamais e...

Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, au dépars j’avais de démangeaisons à l’intérieur du clitoris après j’ai mis un produit qui après un moment ça arrête et maintenant c’est auto...

Andy31200

Pilule rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 juin et j'ai eu des rapports sexuels le 11juin et j'ai pris la pilule 8h après j'ai un retard de 03jrs j'ai vraime...

Andy31200

Tetons

Bonjour, Je suis sous pillule 1rre plaquette 2eme semaines. Jai mal au tetons quans je les touches, je suis réglé comme d'habitude, est-ce normal ...

Andy31200

Risque d’etre enceinte

Bonjour, Mon copain et moi on l’a fais cette nuit vers 3h si je prends la pilule tout à l’heure sa peux fonctionner ?

Andy31200

Mon mari me dit qu'il m'aime mais ne fait plu rien

Fermé

Bonjour, Voila je suis Avec mon Mari depuis 17ans eT 4 enfants grand ados avant il adorée le sex eT depuis quil vz sur SEs site de rencontre eT por...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
begonie

Préservatif parti

Bonjour, Comment sait ton que lz préservatif est parti lors du rapport ? En attendant, impatiemment vos réponses

Andy31200

Décalage cycle de pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai un soucis un peu compliqué à comprendre. Je suis actuellement en pèriode de pause de 7 jours pour les règles de mon cycle. Or à la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Camille_dvlr

Première fois, et peur de grossesse

Bonjour, Voilà, hier j'ai eu ma première fois avec mon copain. Il y a eu des préliminaires, et il s'est ensuite protégé avec une capote, et nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
L

Suis-je enceinte en étant viège ?

Bonjour, désolé pour le language. J'ai branlé mon copain et apres je me suis touchee le clito pendant deux secondes en oubliant que j'avais un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Celia1821

J’ai un petit penis

Bonjour , j’ai eu 15 absent le mois dernier et pour mon anniversaire mes après tel m’ont amené à lnaquaboulevard avec un copain . En se changeant j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Lefouineur

Fellation, risques ?

Bonjour, Il y a 20min ou 30min je crois j'ai sucé mon pote et j'ai avalé son sperme sans faire exprès et j'ai un peu mal au ventre je me sens bizarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Le sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir quandje me branle y a un liquide un peut blanc et je voudrais savoir si c'était du sperme ou du liquide sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Problème de sperme

Résolu

Bonjour, sans précaution je me suis branle sans décalotter et du sperme reste coincé entre la peau et mon gland

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
clouclou

J'ai sucé un mec

Fermé

Bonjour, J'ai sucé un mec, et j'ai avalé son sperme sans faire exprès et j'ai un peu mal au ventre j'aimerai savoir si je vais attrapé une maladie? ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Retrait sterilet

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Aline1287

Saignements pendant pillule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, J'ai 18 ans je fais le rapport avec mon mari et je masturbe aussi que dois faire pour que je arrêté de masturbation

Andy31200

Enceinte, pilule

Bonjour, Mon copain m'a doigté mais il ne sait pas s'il avait su sperme sur les doigts, je prends la pilule.. Est ce que je peux être enceinte ?

Andy31200

Premier fois

Résolu

Bonjour, J’ai fzit ma première fois aujourd’hui est ma copine a peur de tombe enceinte est elle a mal au vagin est moi au penis . On a prit aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement douleurs avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez doul...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon hymen est-il déchiré ?

Bonjour, Je n'ai jamais eu de relations sexuelles sauf masturbations sans jamais aller trop loin ni trop vite sauf qu'aujourd'hui je l'ai pratiqué u...

DCI

Optimizette arrêt des règles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Optimizette arrête les règles ? Merci

Andy31200

Virginité (sénégal)

Bonjour, je voudrai savoir si le fait de trop s'exciter peut rompre l'hymen Merci

DCI

Comment agrandir son pénis

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir augmenter la taille de son pénis, autrement que par la chirurgie esthétique qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Règle avant d’avoir finis la plaquette

Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000