Les discussions

Je crois que je suis enceinte

bonjour, j'ai à peine 16 ans et j'ai eu un rapport-sexuel avec un garçons le vendredi 5 mai et il a oublier de mettre un préservatifs, il ma dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
milmil10

Enceinte ?

Bonjour, Mon copain a mis une parti de son penis dans mon vagin mais je suis toujours vierge mais lors de la petite penetration je n ai pas saigner e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
milmil10

Rigidité

Bonjour, je veux exactement savoir s'il existe un médicament pour palier à la rigidité car j'ai rencontré pas mal des femmes ébranlée à cause de cela

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Virus du vih

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le virus du VIH peut faire combien de temps à l air libre?

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Symptôme du sida

 Résolu

Bonsoir ! J ai fai des rapport sexuelle protégé avec une une fille dont j ai pas confiance à son statut. Après les rapport j ai pas lavé mon pénis, 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tap1985

Ma femme rejette mon sperme apres rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait c'est un peu inquietant mais j'ai remarque que ma femme rejetais parfois mon sperme apres certains de nos rapports.donc que ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lotfi

Prostate

Bonjour, comment peut on faire pour éviter le cancer de la prostat est il vrai que le préservatif donne le cancer de l'uteruse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Masturbation

Bonjour Quel peuve erte les consequence de la mastubation car je mr mastube depui plus de 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Quel est la différence ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment vous le dire mais je ne sais pas la différence entre le clitoris et le vagin ? Du coup je ne sais pas...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an

 Résolu

Salut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour le...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Starkyller

Diminuer ma libido

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et j'ai tout le temps envie! Le problème est que j'ai eu très peu de relation sexuelle jusqu'ici, alors po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Douleurs et première fois

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il n'y a pas longtemps Sur le coups, j'ai eux mal et il n'a pas était très doux a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lisaaaa

Peut-on tomber enceinte si nous avons un cycle irrégulier?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai un cycle très irrégulier ce qui veut dire, exemple si j'ai eu mes règles en janvier sa se peut que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
samgunsjovirow

Percer l'hymen avec un vibtomasseur

Salut a toutes j'ai récemment utilisé un vibromasseur d'environ 20cm et j'aimerais savoir s'il est possible que mon hymèn est craqué car je n'ai pas s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pertes marrons inexplicables depuis quelques jours

Bjr j'ai 21ans il ya un peu plus d'un mois jai eu un rapport non protege avec mon copain deux ou trois jours avt ma periode feconde. Quelques jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adeleeee

Pénis

Bonjour, J' ai mon fils qui a 12 ans et je me demande quelle es la taille de sont pénis je me demande cil il a un micropénis merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cocorexrexcoco

Première fois

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Nous avons voulu passer à l'act mais au moment de mettre son pénis dans mon clitoris sauf que son pénis ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cassoulet2804

Rapports sexuels et amoureux cousin/cousine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 16 ans et j'ai une cousine qui a 7 mois de plus que moi. Nous sommes extremement proches l'un de l'autre et je vous expos...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une longue masturbations

 Fermé

Bonjour, Je masturbe 1a3 fois par jours mais très longtemps es que c'est normal? Merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
joraline

Problème de décalottage

Bonsoir voilà j'ai 14 ans je me masturbe environ 3 fois par semaine et je n'arrive pas à décalotter mon sexe entièrement quand je suis en érection ( M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Témoin

La masturbations rend t elle le pénis plus petit?

Bonjours, Des amis a moi m'ont dit que quand on se masturbait le pénis retresicait(le miens est assez petit et je pense que c'est vrai je me masturbe...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lepseudo

Est ce que je suis toujours vierge

Bonjour, en fait j ai deja couché avec un mec mais j ai eu un peu de sang mais j ai rien senti j ai pas eu mal après est ce que je suis toujours vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Témoin

Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumé que je suis gay je n'ai jamais été attirer par une fille je suis sorti avec plusieu...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Éjaculation nocturne

Bonjour, Voila je me masturbe maintenant chaque jour alors que je n'ai pas eu de première éjaculation nocturne, il n'y a que du liquide seminal (tra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Suis-je lesbienne

Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si je suis lesbienne ou si c'est juste un passage. je n'ai jamais eu de relation avec un homme, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
narwen

Des perte marron

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème par rapport au pette j'ai des perte maron depuis 1 semaine, j'ai toujours pas mes régle depuis un moi, je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
DaphneRarity

Taille du penis adulte

 Fermé

bonjour j'ai 15 ans mon penis mesure 14cm et 20 cm en erection je mesure 1m83 de hauteur je voudrais savoir s il est possible de connaitre la taille a...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
joraline

Mon copain ne me fait plus l'amour, est-ce normal ?

Bonsoir, Depuis un moment, j'ai un problème qui me trotte dans la tête et peut-être que vous messieurs (ou mesdames si vous connaissez le même cas)...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lebonheurhein

Douleur testicule droite

sensation de brulure a la testicule droite

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Mycose due a la masturbation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir quelles genre de verrues je pouvait attraper si je me masturbait les mains sales et donc si j'avais des chances d'attraper ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
garfiel551

Danger et fellation

Bonjour, j'ai fais des fellations a trois garçons différents dans ma vie et en lisant des forums je me suis inquiètée , au début je n'avais pas pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
begonie

La couleur du sperme est brunâtre

Bonjour, Il y a t-il un lien entre le fait d'avoir un kyste de l'épididyme et mon sperme qui est actuellement de couleur brunâtre. Sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
baylaucq

Dilatation du vagin

Bonjour, Je voulais savoir si juste qu'avec l'excitation le vagin peut-être dilater sans caresse??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jag72

Suis - je vierge ?

Bonjour tous le monde, alors j'ai 13 ans et j'ai coucher avec mon copain. Sauf, qu'il m'a entrer son sexe que dans la lèvre, pas dans le troue. Et il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire. A la fin de l'éjaculation, le préservatif est resté à l'intérieur de so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

J'ai des pertes marrons sans avoir mes regles

Bonjour, J'ai 14ans et je ne suis pas encore réglée et depuis 3 jours j'ai des pertes vaginales marrons. J'ai eu mal au ventre pendant seulement 1...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Anonyme

Je suis gay et j'ai peur de me dévoiler au public

 Fermé

Bonjour, Je suis gay je sais vous allez me dire que je suis trop jeunes pour savoir sur quelle sexualité me dirigé mais j'en suis sur je fantasme ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Est-ce que un homme peut ejaculer sans orgasme

Bonjou, je m'appel Damien et j'ai 15ans. Cela fait quelques jour que j'ai fait ma première fois avec ma copine qui a 17ans.Donc on a commencer a se to...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

A 2 an

 Fermé

Bonjour, Moi la première fois ou je est éjaculé s'est a 2 an

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Fellation

Bonjour, Je veux sortir avec un garçon que je connais mais il ma dit que si je voulais sortir avec lui il fallait que je le succe mais pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22

Ma mère est trop protectrice

Bonjour, je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 15 ans mais ma mère est trooop protectrice, JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE, moi je pense que pour plu...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
1tibou

J ai trop honte de mon pénis

bonjour, ma meilleur amie d enfance m as vu complétement nu et je n ose plus l as voir,elle me manque et j'aimerais tellement qu on fasses nos sortie...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Calista361

Complexe insurmontable

Bonjour, J'ai 16 ans depuis maintenant un mois et je m'inquiète beaucoup vis-à-vis de la taille de mon penis (6cm au repos et 10cm en érection). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Urgent, reponds moi !

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si je fais un rapport sexuel externe sans penetration, et sans éjaculation avec l'existance d'un peu de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
timacc

Libido

Bonjour, Je voudrais savoir la perte de libido de quoi peut être la cause je sis séparé d'une femme ou je.suis reste 14 ans avec nous avions une rel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Problème doigtage..

Bonjour, j'ai 17 ans, hier sortant de ma douche j'ai voulu refaire ce que mon copain m'avait fait lors de notre dernier rapport, trois doigts, mais en...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline

Après le 15 jours des règles

Bonjour, Comment on peut savoir à quel periode du mois on peut facilement tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Relation

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans . Inquiète pour lui elle c...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie

L'amour

Bonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon petit ami et j'aimerais savoir si on peut être enceinte à plusieurs éjaculation. Sans pilules

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72

Masturbation

Bonsoir! Je veux savoir quelles peuvent etre les conséquences de la masturbations (positives et négatives) SVP!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jag72
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000