Les discussions

Suis-je hétéro ou bisexuels

Bonjour j'ai 15 ans et je suis perdu car je suis hétéro j'ai deja eu une copine et j'aime les fille mais quand je vois ou j'entends parler de pénis je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ombrusia

Peut pas décalotter

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je n'arrive plus à me décalotter depuis 4 mois (environs) j'essaye mais je n'y parviens pas, que je sois en ére...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Probleme au vagin

Bonjour, j ai des douleurs qui me brule le vagin comme une infection urinaire, j ai plus de rappor suite a cela que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ange1331

Recallotage

Bonjour, u J'aimerais savoir si c'est possible qu'apres mettre decalloter le gland je ne puisse me recalloter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Est-ce normale que je ne ressente pas l envie de me masturber?,?

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je suis en couple depuis 4 ans et je ne ressent pas le besoin de me masturber mais quan mon copain dort avec moi g souvent e...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Mon copain

 Fermé

bonjour j ai 13ans et je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans sauf que vu que sa dure entre nous bah il veut faire l amour et moi bah je sa...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Retard règles...

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je pose une question sur ce forum. Voilà, cela fait deux-trois mois que j'ai un retard de règle... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Levre gonflée

Bonjour, Je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu de rapport, j'ai seize ans et ma levre vaginale gauche est gonflée mais je ne sais pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Je me masturbe et j ai un petit pense

Je me masturbe et j'ai un petit penis . Est ce qu'il va grandir? J'ai 13 ans Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
begonie

La fellation ne me fait aucun effet...

 Résolu/Fermé

J'ai 17 ans, j'habite en bretagne et je suis avec ma copine depuis 4 mois et je n'arrive pas prendre de plaisir lorsqu'elle m'offre une fellation. Ava...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anokee

Mon penis est courbé vers le bas

j'ai 14 ans et mon penis est courbé vers le bas cela m ennuy car j'peur que cela est un impact dans ma future vie sexuel car j'ai vu que la plupart du...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Fellation avec préservatif

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis, je vais avoir une relation avec un garçon que je ne connais pas plus que ça (un plan comme on dit familièrem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kaki

Saignement après rapport sexuel

Bonjour tous le monde :) Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel et depuis je saigne .. Je m'inquiète et j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chamm

Oubli de pilule + rapport

 Fermé

Bonjour, Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas o...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Risque de grosses ?!

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon deuxième rapport sexuel hier. Lors des préliminaire, j'ai masturber mon copain et j'ai senti qu'il a commencé à éj...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pompon70

Probleme la peyronie

Bonjour, je voudrais savoir problème lapeyronie ,quelle traitement je pourrais prend .merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Pénétration anale

bonjour, je vis depuis un an avec ma partenaire. elle accepte un certain nombre de choses (fellation, Cunnilingus, etc.) cependant, elle est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour Aujourd'hui on est le 25 mai et la dernière fois que j ai eu mes règles c est le 5 avril donc mon retard de regle est assez flagrant. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Aurexim

Pas de spermes

Bonjour, je n'ai plus de spermes comment faire pour en avoir? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
vitto13

Femme fontaine

Bonjour, je suis en couple depuis 6 ans,nos rapports sexuelles sont au top.dernierement lors d'un rapport ma partenaire a sorti une grosse quantitée d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
begonie

Pdl et très malade

 Fermé

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain et depuis la prise du médicament j'ai des nausées qu...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Masturbation

Bonjour La masturbation a des effets negative sur la vergenitè ??

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
samgunsjovirow

Testicules qui part et revient

Bonjour, Des que je fini de me masturber ma boule gauche rentre et quelques seconde apres elle revien est ce dangereux et jai 14 ans Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
benjiii

Apprehension

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils , voilà je suis avec mon copain depuis 4mois et il me dit souvent j'ai envie de faire l'Amour mais moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
camimi56

J ai peur de ne pas etre vierge

Bonjour, j' ai dèjâ eu un rapport sexuelle avec un homme il ma fait entre sont penis sure mon vagin sauf que sont spermetozoite n est pas entre en moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
begonie

Faire bouger son pénis le fait grandir ?

Bonjour, Je voudrai savoir si en bougeant son pénis 5 minutes par jour pendant 1 mois, je pourrai allonger mon pénis ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Témoin

Prolongation du penis

Bonjour, je m'inquiète sur la taille et le volume de mon pénis. Je suis âgée de 50 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 15 cm

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Témoin

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un problème en ce qui concerne la masturbation : Je n'éprouve aucun besoin / envie de la pratiquer, j'ai 14 ans, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mojo

Retard des règles, rapport non protégé

Bonjour, je suis une fille de l6 ans et j'ai un copain qui a l6 ans lui aussi. J'ai un retard de règles, la dernière fois que je les ai eu, ça devait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Regles marron foncé a 11 ans

Bonjour, Jai 11 ans jai eu mes règles qui ont durée 5-6 jours. Un mois plus tard environ (aujourdui) je les ai re eu mais elle sont marron foncé et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Boutons.

Bonjour, Depuis maintenant au moins un an voir même plus j'ai des boutons sur l'intérieur de la peau de mon pénis (donc quand je decalottes on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Bonjour j'ai un problème d'érection

 Fermé

J'ai fait ma première fois hier et j'ai eu un gros problème j'ai eu une panne une grosse panne de merde Breff j'ai pas pu la pénétrer donc pas de rapp...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
joraline

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Aujourd'hui 23 mai, j'ai eu un rapport sexuel. Mon copain a éjaculé avant sauf qu'il en avait un peu sur lui e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
milmil10

Comment en parler a ma copine pour passer à l'acte?

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil, d'après moi mon amoureuse serais prête a passé a l'acte mais j'en suis pas tout à fait sûr... comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tiina

Comment décrire a une fille que j'aimerais lui faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment dire a une fille que j'aimerais faire l'amour avec.. D'un genre pour la convaincre.. Merci:)!

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Mycoses à répétition

Bonjour, Depuis deux ans je fais des mycoses à repetition. Quand j'ai mes règles ça passe et après sa revient je me soigne avec du lomexin (je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tigrounette65

Jai 13 ans bientôt 14

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai envie de faire l amour mais je sais pas comment my prendre,il faut faire quoi svp

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai ai eu mes règles le 17 mai et sa c'est fini le 21 mai j'ai eu un rapport aujourd'hui le 23 mai sans protection c'est possible je tombe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule noire sur les testicules

Bonjour, J'ai l'apparition de deux boules noirs sur ma bourse gauche ! J'ai réussi a en enlever une ! Mais en dessous on dirait une petite boule de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Problème de pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et mesure 5cm au repos et 9cm en erection pourriez vous m'aider je suis perdu

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Problème de pénis

Bonjour, excusez moi j'ai une préoccupation j'ai 17 ans et mon pénis au repos mesure 5cm et en érection 9cm et je voudrais une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Une grosse différence entre la taille de mon pénis au r et en er

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quand j'avais 12-13 ans tous mes amis me disait que j'ai un petit pénis, j'étais pas complexé, je riais mais quand j'ai grandi, j'ai co...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
joraline

Première fois

Bonjour, Voilà ça fait maintenant presque deux mois que je suis avec mon copain. Nous avons tous les deux 18 ans. Je voulais savoir comment aborde...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jag72

Perte marron!!

 Résolu

Bonjours a tous

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je le fais depuis mes 5 ans

Bonjour, depuis que j'ai 5 ans je prends mon oreiller je le place au niveau de mon organe génital puis je pense à une scène érotique. Cela me proc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Témoin

Envie !!

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai un petit copain j'ai pas mes règles et j'ai envie de faire l'amour sauf que ça fait un moisque je suis avec mon petit copain...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jag72

Masturbation a 13ans aide

 Résolu

Bonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Comment en parler

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis de plus en plus intéressé par faire l'amour même si sa ne presse pas. Cependant sa plusieurs mois que je me pose des...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bruce Willix

Masturbation=boutons?

Bonjour, j'ai réalisé que j'attrapais souvent des boutons vers les seins après de me masturber. Est-que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Prevenz moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000