Les discussions

Mon cousin veut couché avec moi

 Résolu

Bonjour, voila se qui m'arrive: sa fait 3 ans que je refuse d'aller en Algérie voir de la famille car mon cousin ma clairement exposé ses sentiments ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
izadora

Virginitè

 Fermé

Bonjour, eceque se droighter peut faire perdre la virginitè

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
OUps

Ejaculation precoce

Bonjour, la masturbation produit elle l'éjaculation précoce

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Le fil du gland a la peau qui fait tro mal !

 Fermé

Bonjour, voila pendant un rapport , j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe . j'ai regarder est je saigner puis j'ai verifier c'est le fil du g...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

À l'aide...! mon hymen,déchirée?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et la première fois,j'ai eue très mal,mais je n'ai pas vue le sang. ceci est très important pour mon cop...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
begonie

Hymen

Bonjour, repondez moi s'il vous plais,, je veux savoir est ce que l'hymen peut se déchiré sans aucune pénetration et sans certaines activité sportiv...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
fille

Au bout de 4 mois j'ai toujours mal...

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai 16 ans, mon copain 20. Cela fait 4 mois que nous avons eu notre premier rapport sexuel ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Éjaculation absente ou tres tres lente ??

Bonjour, je me demande ce que j'ai, en fait lors de relation sexuelle, je ne jouit pas, parfois meme en faisant l'amour 1 heure 30 et sans resultats...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
begonie

Petit problème au sexe

Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis un mec.Depuis mercredi, j'ai un petit problème. Lorsque je touche mon sexe, souvent il est relativement dure, mais i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Grande problème

Bonjour, je veut savoir comment agrandir mon pénis?il ma fait des problèmes avec ma femme en est divorcer a cause de taille de mon pénis donnez moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

La sexualité c'est quoi ?!!

 Résolu/Fermé

La sexualité c'est quoi ?!! Pouvez vous me dener des rensezignement la dessus ?!! Merci. Palkia du 1010. -- Signature : Coocool comme Rou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Masturbation et virginité

Bonjour, je fais de la masturbation a ce que je suis vierge encore ? j peur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Envie de le faire

Bonjour, j'ai envie de faire avec mon copain mais je suis plutôt réservé j'ai envie de lui faire comprendre que je veux le faire . mais on ma consei...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lafouine.

Difference de libido dans mon couple

Bonjour, Suite à la énième dispute avec mon copain, voilà que je me retrouve ici pour vous demander de l'aide. Cela fait presque 3 ans et demi que...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres les rapports

 Résolu

Bonjour, j ai 43 ans et a chaque rapport avec mon mari je sens des douleurs pas au bas ventre mais le ventre est enfle avec des douleurs atroce pend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bouriquette

Age pour décalloter

Bonjour, Je suis agé de 14 ans et je ne décallote pas. Faut t-il attendre un peu sachant que ma puberté n'en est qua son commencement. Le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lafouine.

Je n'ai presque plus de désir pour lui...

Bonjour, L'an dernier, mon copain m'a trompée.Je l'ai appris via un courriel qui ne m'était pas destiné. Il a avoué en me disant qu'il n'était plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
c la vie

Erection

Bonjour, j' ai 56 ans gréffé du foie en 2005, je n' ai plus la même érction qu' avant mon opération, elle dure moins longtemps et moins souvent celà p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapport non protégé mais n'ayant plus de pillule de contraception, je suis aller acheter la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lafouine.

Perte de sang importante et inquiétante

 Fermé

Bonjour, voilà Sa fais plusieur mois que je perd du sang régulièrement en dehors de mes règles. Desfois sa ressemble à du vieux sang, cela est plutô...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lafouine.

Mouille

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser voila quand je fais les préliminaire avec mon copain et que je mouille c'est pas "dégueulasse" aprè...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
begonie

Pilule

 Fermé

bonsoir, hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais aujourd'hui il ma demandé d'aller au planning familial demain mais je peux pas donc il...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
begonie

Couple en danger !!!

Bonjour, Nous n'avons plus de rapports sexuels ca fait une belle lurette.Panne sexuelle frequente,mon partenaire ne peut maintenir son erection long...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
laura 71150

Amour

Bonjour, je ne ce pas calculer mes date de réglé et menant je veux faire l'amour comment faire le dernier moi que j vue mes se le 07 janvier 2012 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18cm et j'ai 14ans d'accord les filles aiment ça mais es-ce normal ?! J'ai déjà fait l'amour plusieurs fois

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gehi

Plus de libido depuis ma grossesse

Bonjour, J'ai accouchée il y à 7 mois. Tout au long de ma grossesse je n'ai eu aucune envie et je penser que sa allé revenir après. Mais non. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Hymen elastique

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors moi j'ai 18ans jai deja eu de rapport sexuelle mais jai jamais saigné lorse que jai visité un genycologue afin de massurer de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

Hymen

 Fermé

bonjour je voudrai savoir si le doigt peut dechirer l hymen ou bien seul le penis peut le faire merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
1tibou

Ejaculation qui me paraît anormale ...

Bonjour, Voilà ; Dès que je me masturbe, quand j'éjacule, il y a des "paquets" de sperme qui forment des boules plus compacte que le sperme normal....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
angus44320

Je sais pas si c normal , si c inquiétant!

Bonjour, Est normal que mes règles viennent après 3 ou 4 jours de retard, est ce normal que les règles durent de 2 jusqu'à 3 jours? est ce normal a...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Calcul de nouvelles règles

Bonjour, ma dernière règle était le 21 janvier 2012, quelle sera la date de ma prochaine règle.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Calcule de date de règles

Bonjour, J'ai 29 ans. j'ai eu ma règle le 21 février 2012. g un cycle de 27 ou 28 jrs. donc variable. quelle sera la date de mes nouvelles? et, à qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Saignements lors de rapports

Bonjour, Voilà. Pour faire court : Ce n'est pas une des premières fois que j'ai des rapports. Je n'ai jamais eu de saignements lors des relations. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
maritime22

Décallotage bizarre.

Bonjour, quand je me décallote je vois un morceau de peau qui est dans le gland. Impossible de l'enlever et je pense que ce sera génant pour plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Twisteer

J'ai besoin de me masturber !!!

Bonjour, J'ai subi une circoncision il y a de ça 5 jours et ma main droite me manque déjà... Même si techniquement je peux rien faire puisque l'ér...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Le père de ma copine l'harcèle sexuellement

 Fermé

Bonjour, je m'apelle laurent et j'ai besoin de vous tous. En faite ma copine a besoin de vous. Je vous explique depuis le debut. M...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
begonie

Mauvais decalotage

Bonjour, (J'ai 16 ans) Je pense que lorsque je decalote mon penis, ma peau n'est pas assez elastique ou je ne sais quoi. En faite je peux decaloter ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Vierginité

Bonjour, comment peut-on savoir qu'on vierge ou non

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
OUps

Ejaculation precoce

Bonjour, comment faire pour ne pas ejaculer trop vite

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

L'éjaculation précos

Bonjour, j'envie de savoir qu'elle est la durée moyenne d'une éjaculation

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
juju666

Orgasmes

Bonjour, jai 55ans jaime faire lamour avec mon partenaire mais voila je ressens pas grand chose sauf que je suis impatiente que mon partenaire sorte d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que mon pétit ami sois malade

Bonjour, quand mon pétit ami me pénètre une foi il se fatigue.est ce que c'est normale? et je ne sais pas pour quoi mon vagin me démange j'ai bésoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Le besoin de faire la félation chez un homme

 Fermé

Bonjour, est ce normal que mon compagnon me dise qu'il a besoin de la félation. Et à chaque fois... lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Nn protége

Bonjour, voila j'ai des rapport non protège donc je prend même pas la pilule ,mon dernier rapport était, dimanche 5 donc j'ai u me règle du lundi 6 ,m...

82 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hamwawa

M a femme n aime rien et je craque

Salut a tous et toutes la je craque c est le ponpon Cela fait 5 ans que je suis avec ma chérie et depuis le début je galère on a 29 ans et depuis to...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Gaz vaginaux.

Bonjour, je sens des gaz qui sort de mon vagin pendant les règles et sa sort avec des petit caillots et je suis vierge est que c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
C'estmoi974

Aucun plaisir sexuelle...

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à' a aujourd'hui je n'ai jamais osé parler de sa :s Voila j'ai 23ans j'ai déjà eu 3 partenaire sexuelle et je n'ai jamais eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mere_ty

Sexe d'une femme adulte ?

 Résolu

Bonjour, y'a t il une différence dans la forme du sexe entre une jeune fille (pas de rapport sexuel) et une femme (je ne parle pas sur l'hymen) ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jag72

Risque de grossesse en cas d'oublie de pilule

Bonjour, Je suis en couple depuis un an et j'ai des relations sexuelles avec ma copine. Nous nous protègeons pas. Hier on l'a fait sachant qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Jinho1991

Décallotage

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je n'arrive pas à me decalloter entierement .quand il est en repos je parviens à atteindre la moitié du gland sans tr...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lafouine.
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000