Les discussions
Hysterectomie cause endometriose adenomyose
FerméBonjour J'ai une endometriose (pour le moment on ne voit que des adherences sur les ovaires) et un adenomyose diffuse a l'utérus qui me donne des m...
Pillule leeloo
Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci
Mon copain n'arrive pas à me pénétrer
Bonsoir, J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer... On était tous les deux prêts et on en avait tout...
Couleur urine
Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...
Douleurs pendant rapports sexuels
FerméBonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?
J'ai besoin de l'aide pour soigner les pertes blanches
Bonjour, j'ai des pertes blanches j'ai besoin de vos astuces aidez moi svp !
Le premier rapport sexuel - lettre anonyme
Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...
Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse
Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...
Je sais pas si je suis vraiment enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...
Je n’ejacule pas à 12 ans
Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et je n'arrive toujours pas à éjaculer et ça m'énerve
Grossese
Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger
Oubli de pilule mais je ne sais pas quand
Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...
Confession
FerméBonjour, Je vais essayer de pas être trop longue ???? Alors j’ai 23às et mon conjoint en a 45 et on vient d’être parent ! Avant d’avoir notre pe...
Arrive pas à jouir
Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...
Peut on tomber enceinte juste par frottement ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...
Peur de montrer mon corps à mon copain
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...
Est il vrai que le sel et la bière avorte?
Bonjour Bonjour
J’ai fais l’amour à 10 ans
Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans
Pilule continu
Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Prise de daily ge 3h en avance
Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?
Rapport sexuel sans protecion
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...
Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...
Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...
Pulsions lors de la masturbation
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons ...
Pilule microgynon
Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.
Grossesses
Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...
Pilule optimizette
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Pilule du lendemain pendant mes règles
Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...
Vagin trop petit
Bonjour, je suis en couple avec une fille (je suis un homme) et nous deux avons déjà fait des préliminaires tout ça, bref. Cependant, j'ai remarqué qu...
Avortement avec cytotec
FerméBonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse
L’hymen
bonjour j’ai 15 ans et je c’est pas si je suis toujours vierge car j’ai plus d’hymen on m’a déjà masturber plusieurs foi et fortement.. si j’ai plus d...
Rapport non protégé pendant l'ovulation
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...
Vagin qui pique après rapport
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri, nous avons fait les dépistage des Ist et du vih avant d'avoir des rapports non protégé. Je ...
Arrêt de la pilule contraceptive dans quelque temps
Bonjour Dans quelques jours cela fera 1an que je prends la pilule Optilova. Je voudrais savoir quand je vais l’arrêter est-ce que mon cycle natur...
Je voudrais avorter
Bonjour, Je viens t’arrête en France pour mes études et je viens de faire un test de grossesse et c’est possitf je veux avorté aider moi
Ne plus avoir envie
Bonjour, Je ne veux plus avoir envie de faire l'amour. Svp aidez moi. Comment faire pour ne plus avoir envie de faire l'amour ?. Merci
21 cm a 14 ans
J’ai un penis de 21 cm en erection et ma copine et moi pensons passer à l’acte d’ici peu. J’ai peur de l’effrayer par la taille. J’aurais besoin de co...
Pilule du lendemain après retard de pilule
Bonsoir Je vous écris car je me pose la question si je dois prendre la pilule du lendemain J'ai eu un rapport non protégé hier soir avec mon ami m...
Nulle au lit
FerméBonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce suje...
Addiction à la masturbation
Bonjour, Bonjour, j’ai commencer la masturbation a l’âge de 13 ans ou j’ai tester pour la première fois, puis j’ai arrêté parce que je n’y voyais aucu...
Prise de pilule
Bonjour, Cela va fait maintenant 1 semaine que je prend la pilule leeloo Gé.Le médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes règles et depuis...
Absence règles apres retrait implant
Bonjour, J'ai eu un première implant mit en mai 2016. Les trois années passes super, plus aucunes règles ou alors quelques saignements par ci par là...
Taille moyenne du pénis a 12ans
RésoluBonjour, Je m'appelle Mathis J'ai 12 ans et le taille de mon est de 5cm au repos et de 7.5cm en érection est-ce normal je me pose tous les jour là...
L'hymenoplastie est-elle la bonne solution ?
FerméBonjour, je suis une jeune fille âgée de 22ans qui avait perdu sa virginité il y a 3 ans et la je vais me marier ( les traditions sont contre la fill...
Prise de pilule à des heures différentes selon les jours
Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule Optilova pour mes règles (j’en suis à ma 4e plaquette à présent) et je me demandais si je suis obligée de to...
Implant et perte marron
Bonjour, J’ai maintenant un implant depuis plusieurs mois et je perds du sanhédrin sans cesse. Quelqu’un m’a conseillé de prendre la pullule en plus...
Taille de penis inchangée depuis mes 13ans
Bonjour, Je suis un garçon gay (je sais pas si c'est important à préciser ou non.) Et j'aimerais savoir si cela était normal que mon penis mesure 1...
Pilule du lendemain, quand recommencer ma pilule normale?
RésoluBonjour, J’ai pris aujourd’hui une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé et que j’avais oublié quelques comprimés de ma pilule Ja...
Perte de libido total
Bonjour, Aurelie 29 ans En couple depuis 12 ans bientôt un garçon de 8 ans et une petite fille de 10 mois J'ai un mega gros problème Une perte...
Papillomavirus
Bonsoir , j'ai le papillomavirus et mon médecin m'a dis que j'avais des lésions intra épithéliales de bas grade c'est quoi ? Silvouplait lui il m'expl...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour , Svp j’aurais besoin d’aide J’ai eu un rapport sexuel hier avec mon petit ami et je pense que c’était le jour de l’ovulation sans capote ...