Les discussions

Hysterectomie cause endometriose adenomyose

Fermé

Bonjour J'ai une endometriose (pour le moment on ne voit que des adherences sur les ovaires) et un adenomyose diffuse a l'utérus qui me donne des m...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo

Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Jjft

Mon copain n'arrive pas à me pénétrer

Bonsoir, J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer... On était tous les deux prêts et on en avait tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
lhstioreis71

Couleur urine

Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs pendant rapports sexuels

Fermé

Bonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

J'ai besoin de l'aide pour soigner les pertes blanches

Bonjour, j'ai des pertes blanches j'ai besoin de vos astuces aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Le premier rapport sexuel - lettre anonyme

Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Jgyhjj

Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse

Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Je sais pas si je suis vraiment enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’ejacule pas à 12 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et je n'arrive toujours pas à éjaculer et ça m'énerve

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger

Andy31200

Oubli de pilule mais je ne sais pas quand

Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...

Andy31200

Confession

Fermé

Bonjour, Je vais essayer de pas être trop longue ???? Alors j’ai 23às et mon conjoint en a 45 et on vient d’être parent ! Avant d’avoir notre pe...

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
begonie

Arrive pas à jouir

Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
labricole47

Peut on tomber enceinte juste par frottement ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Veiii55

Peur de montrer mon corps à mon copain

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
roudoudou22

Est il vrai que le sel et la bière avorte?

Bonjour Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

J’ai fais l’amour à 10 ans

Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Pilule continu

Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de daily ge 3h en avance

Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Rapport sexuel sans protecion

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...

Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pulsions lors de la masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons ...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
begonie

Pilule microgynon

Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...

Andy31200

Pilule optimizette

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Vagin trop petit

Bonjour, je suis en couple avec une fille (je suis un homme) et nous deux avons déjà fait des préliminaires tout ça, bref. Cependant, j'ai remarqué qu...

Andy31200

Avortement avec cytotec

Fermé

Bonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse

Andy31200

L’hymen

bonjour j’ai 15 ans et je c’est pas si je suis toujours vierge car j’ai plus d’hymen on m’a déjà masturber plusieurs foi et fortement.. si j’ai plus d...

Andy31200

Rapport non protégé pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Vagin qui pique après rapport

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri, nous avons fait les dépistage des Ist et du vih avant d'avoir des rapports non protégé. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Chiryty

Arrêt de la pilule contraceptive dans quelque temps

Bonjour Dans quelques jours cela fera 1an que je prends la pilule Optilova. Je voudrais savoir quand je vais l’arrêter est-ce que mon cycle natur...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200

Je voudrais avorter

Bonjour, Je viens t’arrête en France pour mes études et je viens de faire un test de grossesse et c’est possitf je veux avorté aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Ne plus avoir envie

Bonjour, Je ne veux plus avoir envie de faire l'amour. Svp aidez moi. Comment faire pour ne plus avoir envie de faire l'amour ?. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

21 cm a 14 ans

J’ai un penis de 21 cm en erection et ma copine et moi pensons passer à l’acte d’ici peu. J’ai peur de l’effrayer par la taille. J’aurais besoin de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain après retard de pilule

Bonsoir Je vous écris car je me pose la question si je dois prendre la pilule du lendemain J'ai eu un rapport non protégé hier soir avec mon ami m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200

Nulle au lit

Fermé

Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce suje...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
begonie

Addiction à la masturbation

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer la masturbation a l’âge de 13 ans ou j’ai tester pour la première fois, puis j’ai arrêté parce que je n’y voyais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule

Bonjour, Cela va fait maintenant 1 semaine que je prend la pilule leeloo Gé.Le médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes règles et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Absence règles apres retrait implant

Bonjour, J'ai eu un première implant mit en mai 2016. Les trois années passes super, plus aucunes règles ou alors quelques saignements par ci par là...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200

Taille moyenne du pénis a 12ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mathis J'ai 12 ans et le taille de mon est de 5cm au repos et de 7.5cm en érection est-ce normal je me pose tous les jour là...

Energizor

L'hymenoplastie est-elle la bonne solution ?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 22ans qui avait perdu sa virginité il y a 3 ans et la je vais me marier ( les traditions sont contre la fill...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
begonie

Prise de pilule à des heures différentes selon les jours

Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule Optilova pour mes règles (j’en suis à ma 4e plaquette à présent) et je me demandais si je suis obligée de to...

Andy31200

Implant et perte marron

Bonjour, J’ai maintenant un implant depuis plusieurs mois et je perds du sanhédrin sans cesse. Quelqu’un m’a conseillé de prendre la pullule en plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
A2wn

Taille de penis inchangée depuis mes 13ans

Bonjour, Je suis un garçon gay (je sais pas si c'est important à préciser ou non.) Et j'aimerais savoir si cela était normal que mon penis mesure 1...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain, quand recommencer ma pilule normale?

Résolu

Bonjour, J’ai pris aujourd’hui une pilule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé et que j’avais oublié quelques comprimés de ma pilule Ja...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200

Perte de libido total

Bonjour, Aurelie 29 ans En couple depuis 12 ans bientôt un garçon de 8 ans et une petite fille de 10 mois J'ai un mega gros problème Une perte...

Andy31200

Papillomavirus

Bonsoir , j'ai le papillomavirus et mon médecin m'a dis que j'avais des lésions intra épithéliales de bas grade c'est quoi ? Silvouplait lui il m'expl...

Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour , Svp j’aurais besoin d’aide J’ai eu un rapport sexuel hier avec mon petit ami et je pense que c’était le jour de l’ovulation sans capote ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000