Les discussions

Boule sur grande lèvre vaginale

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai une boule sur le cote gauche . elle s'est formé pendant mes règles . elle est douloureuse ,mal quand je marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Peau collé au gland

Bonjour, Peau collé au gland, à quel médecin je peux aller voir, bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Hymen à pont (bride) et douleur lors du premier rapport

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec un hymen trop épais. J'ai 23ans et deja avant mon premier rapport sexuel, j'avais des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Annabelle

Mon pénis est penché

Bonjour, J'ai 13ans et quand je suis en éréction mon pénis penche vers la gauche merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Je n'éjacule pas a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et 8 mois et quand je me masturbe, rien ne sort mis a part un liquide blanc/transparant qui sort en très petite quantité. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeanKevin

La peau qui entoure mon penis est gonflée car je me suis masturbé 10 min avant

Bonjour, Je me suis masturber et 10 plus tard la peau qui entoure mon penis a gonflé que puis-je faire pour que je me sente mieux et dois-je m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt et je fais 1,50 mètre et je me demande si la taille du penis ne dépend pas de sa taille Merci à ceux qui me répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Est-ce normal d'avoir de fortes douleurs à la tete quand je me masturbe ?

Bonjour ! Je m'appelle Shaly (je suis une fille) et j'ai 13 ans. Depuis environ 3 semaines, j'ai de fortes douleurs à la tête quand je me masturbe. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Shaly

Perdre sa vièrginité

Bonjour, C'est kimi jsui en couple avec mon petit copain et j'aimerais bien passé le cap de la première fois avec lui mais le souci est que j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Penis retrecis

Bonjour, j'ai 33 ans, dépuis 2010 mon pénis cesse de grandir. Je me suis rendu compte qu'il est rétrécis. Avant il était d'une taille depassant la moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Testicule gonflé

Bonjour, Je me suis levé un matin et j'ai constaté qu'un côté de mes testicule avait pris un volume au départ de faisait mal mais depuis je ne resse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

J’ai 13 ans et j’ai beaucoup de sperm

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai beaucoup de spermatozoides qui sort de mon penis quand j’ejacule. Quand je dis beaucoup c’est vraiment beaucoup même plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

J’ejacule pas a 15ans..

Bonjour, j’ai bo me masturber je ressens du plaisir pendant 10sec mais après rien juste envie d’aller faire pipi j’ai peur..

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

J'ai fais un acte sexuel à 12 ans..

 Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander des conseils.J'ai eu 12 ans il y a un mois,et je me suis rappelé de quelque chose que j'avais fait quand j'avais 1...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Problème d’éclairage

Bonjour, Quand je décalotte mon penis en normal j’y arrive alors que qu’en il est en ériction j’y arrive pas est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Craquage de préservatif et pilule

 Fermé

Bonsoir, je reviens presque 1mois et demi après mon post (lien ci-dessous) pour donner des nouvelles et avoir de nouvelles réponses pour être rassurer...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Mauvaises éjaculations ?

Bonjour jai un petit ou grand problème, quand je me masturbe et que j éjacule le liquide qui sort ses de la pisse mais on dirait mélanger avec mon sp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme_7987

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et mon pénis rétrécit donc je le tien si je le lâche il rétrécit et je s'en des frissons

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Energizor

Probleme de prepuce

Bonjour, Je suis actuellement durant ma période de puberté et j'ai appris bien trop tard le decallotement car pendant l'erection mon gland n'etait p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Giroud

Suis je toujours vierge ou pas

Bonjour, Jai 19 ans. Jy suis arriver à la pénétration avec mon copain mais déjà il y avait du mal a pénétré et quand c'est entrer je pense juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Penis trop petit

Bonjour, j'ai un très gros complexe j'ai 14 ans et mon pénis fait seulement 3cm au repos et 8cm en érection.avant je me disait que j'avais le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Mh1800

Viga+

 Fermé

Bonjour, les contre indications Les effets secondaires Dans le cas où on présente une hypertension ?

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Douleur au gland

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 1 semaine et demi je me suis fait opérer du pénis a cause d'un phimosis (ils m'ont fait un élargissement du prépuce)....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Mth4343

Pénis

Bonjour, Mon pénis faut 12.5cm en érection alors que j'ai 14 ans c'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Lésions rouge sur le gland et la verge apparitions de peau morte noir

Bonjour, j'ai eu des lésion rouge sur le gland et le tronc de la verge j'ai eu aussi comme de la peau morte noir et ensuite j'ai les lésions qui ont a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

J’ai peur de ne plus être vierge

Bonjour, est ce qu’on peut déclencher c’est règles en se doigtant car mon copain m’a doigté et sa main et ressortit avec du sang et le lendemain j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Taille dun pénis de 13

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Masturbation après opération élargissement du prépuce

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer a ça d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et j'aimerais savoir si quand je suis en érection j'a...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Problème sexuel

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Energizor

Je ne sais si je deviendrais gay

Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Paos

Nettoyer son gland balanite

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et je me suis rendu compte que quand je touche mon gl...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
joraline

Problème au pénis

 Fermé

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

40 ans et je me masturbe a peut près 2 fois par mois depuis plusieurs années.

Bonjour, J' ai 40 ans et je me masturbe encore depuis que j'ai 17 ans. Et ce normal? Comment arrêter. Je prends toujours du plaisir mais cela me cul...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Question sur le décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

L'hymen

Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus

Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amours alors que je suis chaud comme un Gardon ma copine et excité elle aussi quand on passe à l'acte je ne bande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
DCI

Problème sexuel

Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai arrêté la pilule je mouille énormément lors que des rapports sexuels ce qui me met déjà moi mal à l'aise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Boutons sur le pénis

Bonjour, jai 15 ans et ça dois faire maintenant près de 3 ans que j'ai des espèces de petit boutons blanc autour du penis je n'ai aucune douleur c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Accro à la masturbation

Bonjour, J’ai 14 ans je suis un garçon et je suis accro à la masturbation , est ce normal ? Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
22Roudoudou

Ça me gratte le pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai que 10 ans et j'ai mon pénis qui me gratte c'est a dire autour du pénis ça me fait des demengaison et ça me fait mal j'ose pas en parl...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Mal

Bonjour, (excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe) j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu. Il etait sympa au début mais ça a vite cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Problème ejaculation

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans, une puberté bien avancée mais n’ai jamais ejaculé, ou quelques gouttes de ce qui pourrait s’apparenter à du sperme ( ce n’est pa...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Problème de prépuce

Bonjour, Je voulais savoir comment faut il faire pour avoir le prépuce en bah à vie car quand mon pénis est au repos ou quand je suis en érection mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Comment garder mon prépuce ouvert

Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment faire pour garder mon prépuce ouvert autrement dit "le gland a l'air"

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Bouton rouge et poil

 Fermé

Bonsoir, j'ai récemment fait un sujet sur mes bouton rouge sur les poil du penis que j'ai rasé au rasoir Cependant entre mon sujet et maintenant il...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline

Manque de libido

 Fermé

Bonjour, Bon je vous raconte en bref ce qui se passe ça fait 3 mois qu’on est ensemble on s’est fiancé. Je peux vous dire le premier mois c’était ch...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

S’aventurer un peu plus loin

 Fermé

Bonjour, J’ai 15ans encore neutre ???? et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une fil...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

J ai 12 ans et j ai deja fais l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et a 11 ans j ai fait l amour j ai recommencé a 12 ans il n y a pas longtemps le problème,la fille avec qui j étais en couple est...

Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
joraline
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000