Pénis

Fermé
Tom - Modifié le 6 mai 2018 à 22:07
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mai 2018 à 22:11
Bonsoir, jai en ce moment 13 ans bientôt 14 (le 3 aout) et en regardant mon pénis je viens de remarquer qu'il est de traver mais il panche que du côté droit. Et maintenant que j'y pense il y a quelque temps de ça j'ai remarqué tristement qye mon pénis avais rétrécit de 8cm~ environ et la taille max que j'ai atteint pour le moment est de 15cm env. (je vous rassure on dirait bcp de cm mais c'est pas énorme en vrai) donc 15cm - 8cm = 7cm env.... 7cm est la taille de en ce moment. Vous allez me dire je suis encore en croissance. Jen au deja parlé avec mon médecin et ma dit (pour le premier problème) que c'était normal mais qu'il fallait quand même surveiller pour pas que mon pénis devienne trop collé a ma jambe pour pas irriter la peau du membre.

Et pour le deuxième problème je ne sais plus trop se qu'il m'avait dit mais d après ce que j'ai retenu il avait dit que son fils avait eu le même problème et que ct un problème de croissance mais je ny crois pas trop... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 6 mai 2018 à 22:13
Bonjour,

Tu as déjà posé un bon nombre de questions sur le même sujet.

J'en ai choisi une au hasard, j'ai l'embarras du choix, ou tu peux continuer à écrire. Mais franchement ça devient lassant.
Tu continues ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2258736-je-n-ai-pas-encore-de-sperm-a-14-ans-est-je-n-ai-pas-encore-mue

Les prochaines discussions ouvertes, si tu en ouvres d'autres contre mon avis , seront fermées.


0