Les discussions

Avoir ses règles 2 semaines après en prenant la pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis 5 mois et hier j'ai eu mes règles seulement 2 semaines après celle d'avant. Pensez-vous qu'il puisse il y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Vava

Suis-je gay ?

 Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous. Depuis quelques mois déjà je commence à douter de mon orientation sexuelle car je ressens des sentiments que j'ai du mal à ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
virante

Penis courbé & pas de puberté

Bonjour à tous, Je suis très inquiet. J'ai maintenant 15 ans et 7 moi et j'ai tout juste quelque mais vraiment quelque poil au pubis, et 3 poil sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Témoin

Je c est plus quoi pense

Bonjour a tous voilà mon souci a chaque fois que je veux faire l amour avec ma copine el trouve toujours des excuse ( on va nous entendre , pas mainte...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diposite

Rapport non protégé

 Fermé

Bonjour voilà j'ai des rapports non protégé mais je bois la pilule ? Y a t'il des risques de tombé enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

15 ans

Bonjour, voila j'ai 15 j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain qui lui a 18 ans et depuis il veut le refaire et moi aussi mais j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Est-ce assez?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et un penis de 15 cm et assez gros je suis normal par rapport à la taille? Pour la grosseur c'est un peu plus gros que le cercl...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Poiles au penis

 Résolu

Bonjours jai une question jai 14ans jai raser mes poile au penis et je voudrai savoir es til recommandé de les raser merci.

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
awpafe

Difference entre vierge et hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quoi sert l,hymen et être vierge

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Doit-je faire l'amour avec mon copain a 14 ans ?

Bjr j'ai 14 ans et mon copain va bientôt en avoir aussi 14 ans . Nous voudrions le faire mais j'ai peur de saigner et je voudrait pas saigner a mon âg...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Virginite de la femme vierge

 Fermé

Bonjour, j`aimerais savoir si après un rapport sexuel avec une femme vierge elle sera encore vierge vu quelle na pas saigne

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Des ejaculations a 11 ans puis plus rien

A 11 je me suis masturbé pendant environ 20 minutes et je m'étais éjaculer dessu mais depuis je n'ai plus eu aucun signe de pubérté et il faus savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles lundi et mercredi j'ai fais l'amour avec mon copain il veut un enfant moi je ne suis pas prête donc on s'est protége...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
eanha

Démangeaisons après les rapports sexuels

Bonjour, bonsoir. J'ai un partenaire sexuel depuis maintenant un mois, et lorsque nous avons des rapports, j'ai des démangeaisons plutôt intenses et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

13 ans besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans Est ce normal de se masturber a 13 ans ? Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour 13 ans? Merci , j'attend vos r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Des réponses

 Résolu

Bonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Probleme vaginal

Bonjour, je me pose beaucoup de questions, on dirait que jai une genre de petite dechirure dans le bas du vagin car je ne suis plus capable de faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
glee

J'ai vécu une tentative de viol et je ne sais pas quoi faire?

Bonjour, J'ai vecu des attouchements et tentatives de viol par mon beau père pendant plus de cinq ans. J'ai aussi étais frappé et insulté comme une ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320

Savoir si on n'est vierge ou pas

slt, apres masturbation t toujours vierge ou pas ??

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Produit pharmaceutique pour agraandir le pénis

 Fermé

Bonjour je veux avoir le nom d'un produit vendu en pharmacie au Gabon permettant d'agrandir ou d'allonger le pénis. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Vierge

bjr je voulais savoir le nom du medicement pour la vierginité le plus vite possible

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Mes questions.

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs questions. Est ce que c'est normal de se masturber a 13 ans? De regarder des images sur Internet de fille (p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thhyna

Le suicide est-il une solution?

Bonjour, Je suis mal, j'en ai marre entre la vie privée, les maladies, les médecins, et les gens de ma classe qui m'insulte je me demande si je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320

Date de defloration (maroc)

bonjour, peut on savoir la date de défloration exacte après un accouchement ?

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Violences sexuelles , conjugal

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes premiers rapport sexuel il etait très très douloureux mon coinjoint ne veux pas comprendre il s'énerve lors que je veux ...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans pénétration, ni éjaculation?

Bonjour, avec mon copain nous nous sommes "Frottés" comme on dit, nous étions nu, mais il n'a pas éjaculé mais malgré cela j'ai très peur et je m'inqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
emilie.15

Bouton et problème de pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes avec mon pénis et j'ai peur que cela soit grave. Mon pénis et très très petit et j'ai un gros bouton ro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Aide pour mon pénis

bonjour j'ai besoin d'avis ! sur ma vege j'ai des crevaces et juste en desssou du gland aussi , eeet sur ma verge a un endroit ma peau est très tendu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Pas d'éjaculation à 14 ans...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Mon prépuce me fait mal pendant la sodomie

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis que je couche avec des garçons quand je les pénètre, préservatif ou pas, cela me fait très mal au prépuce, décalotté ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Infection urinaire?

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et aujourd'hui je recommence à avoir les symptômes que j'ai eu deu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
manon84200

Mon penis il coule de pipi sans cesse

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai le penis qui coule de pipi sans cesse j'aimerais savoir ce que sait

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

La fellation : coordonner les mains et la bouche

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment coordonner les mains et la bouche pendant une fellation. Sur internet, je trouve beaucoup de choses sur les ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Mon problème du penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un problème avec mon penis je n'avait pas remarquer car j'étais jeune mais maintenant.. . En gros, la peau qui entoure ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Quelqu'un

Je veux stopper mes regles avant qu'elles arrivent

Bonjour, J'aurai mes regles dans 5 ou 6 jours au plus tard et mon mari que j'ai pas vu depuis un mois va rentrer en cette date.je ne prends pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mouiller le vagin

j'ai un problème avec mon partenaire. Il y a de cela 2ans qu'elle a cessé de mouiller, ce qui fait que nos relations sexuelles deviennent pénibles. De...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Jamais décalotté

Bonjour, Cela peut sembler bizarre mais j'ai 15 ans et je n'avais jamais décalotté jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, j'ai plusieurs questions : -Pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alex 2510

Pourquoi mon homme n'a pas d'envie sexuelle

Bonjour, cela fait 11 ans que je suis avec mon homme et cela fait 3 ans qu'il n'y a lus rien sexuellement je me posais des questions de savoir si ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
narac381

Lors du premier contact

bonjour, est ce possible d'utiliser LIDOCAINE/PRICOLAINE AGUETTANT 5% sur les muqueuses génitaux pour faciliter le contact sexuel pour une jeune fill...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

J' ai des boutons

 Résolu

Bonjour, Je me suis rasé les poils au dessus du penis et des bouton apparaissent ! Aider moi sa fait peur

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gland

Salut jaierais savoir pourquoi je n'ai pas gland enfin je le voie pas , quand je desend ma po pour le faire sortir et bien ya juste un style dacordeon...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
killer83992

Je n'arrive pas a me décalotter en érection

Bonjour j'ai 13ans et je n'arrive pas a me décalotter en errection Est ce grave? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jesaispas01

Plus de règles mais test négatif

Bonjour, j ai hu 46 ans est j ai plus mes régle deux puis 2 mois je meux suis fait ligature les tronpe a 40 ans apre avoire acoucher de mon fils jeus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Ma femme n'aime plus coucher avec moi

Bonjour voilà sa fait 2 ans qu'on est ensemble ma femme et moi on c marier le 3 janvier 20015 au début sa aller bien 1 ans avant le mariage on couc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

Jai une grosseur au dessus du testicule droit

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte que j'avait une grosseur au dessus du testicule droit, sa ressemble un peu a une ou plusieurs vei...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au glan+ tache jaunâtre

Bonjour, bonsoir je souhaite avoir votre aide au sujet de mon gland, il me picote quand je vais au toilettes ou meme aléatoirement et il ya des tache ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Salut, j'ai 13 ans et sa fais à peu près 3/4 mois que sur ma culotte je vois une trace sec jaune/blanche... je n'ai pas encore mes règle.. C'est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Masturbation à 13 ans

 Résolu/Fermé

Slt jme masturbe plusieur fois par jour tout les jour et j'ejacule esque je dois réduire le nombre de fois par jour ? De fois ça dépasse les 4 fois es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pas de puberté a 14 ans

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à ma puberté. J'ai 14 ans depuis 1 mois, et je ne suis toujours pas pubert. Quelques poils du pubis, vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ptiboy
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000