Peut on être enceinte sans aucun symptômes
Bonjour, j’ai eu ma première relation il y a environs 4mois, j’ai fais un prise de sang, et aucun signe de grossesse, 1 mois après j’ai encore eu une...
Bonjour, j’ai eu ma première relation il y a environs 4mois, j’ai fais un prise de sang, et aucun signe de grossesse, 1 mois après j’ai encore eu une...
Bonjour Voici mon problème, jai eu un rapport non protéger le jour qui suit la fin de mes regles jai pris alors la pilule le lendmain crtait le 19 a...
Bonjour, je voudrais savoir jai eu un rapport non protégé 2 jour apres me règle me 3h apres jai prie une pilul du lendemain et comme effets secondair...
Bonjour je prend la pilule depuis le 24 mars et j'ai eu un weekend en avril du 27au 29 et avec mon copain on avait pas mi de préservatif mais il a pas...
Bonjour alors voilà je suis avec mon fiancé depuis 4ans et ont a toujours eu des rapports sexuelle presque quotidien. Mais ça va faire un peut plus de...
Bonjour, bonsoir j'ai 17 ans, j'ai eu ma première fois le 28 avril. Pendant ma première fois on sait protéger et je devais avoir mes règles le 13 m...
Bonjour, nous avons 6ans de mariage mais mon mari a toujour du mal à me faire l’amour si jamais je n’ai lui provoque pas aider moi à résoudre se probl...
Bonjour, Le mois dernier j'ai souhaité enchaîner mes deux plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles. Ce mois ci je n'ai pas mes règles, rien...
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours donc avant hier et hier , je les ai prise toute les deux ce matin donc je compte prendre ce...
Bonjour, je suis un garçon de 12 ans qui a envie de faire l'amour mais je suis en couple et je ne sait pas si elle a envie de le faire avec moi commen...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...
Bonjour, J’ai 17 ans et toujours pas d’en sperme, mon penis n’est pas entièrement décalotté et il mesure 3 cm sans erection et 11 en erection, c’est...
Bonjour, Es que je peux prendre la pilule d’urgence car j’ai peur de tomber enceinte par un frottement avec mon copain ( 0 liquide pas de sperme) sa...
Bonjour, Bonjour, je viens de terminer ma pillule (leeloogee) mais il se trouve que j'ai pris une pillule en avance, je devais donc prendre la derni...
Bonjour, je suis enceinte de deux semaines, je veux l'avorter, qu'est ce que je peux prendre pour avorter rapidement
Bonjour, ma copine à prise pregnon sa fait deux mois ,hier on a fait lAmour hors la préservatif] est craqué alors que elle a eu ses règles le29 avril ...
Bonjour, je m'appelle cynthia j'ai 20 ans. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et j'ai la pillule du lendemain 3 fois pendant la même péri...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera lu... J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine,...
Bonjour, J’ai bientot 15 ans et j’ai eu 4 rapports sexuels protégés avec mon copain seulement la dernières fois que nous l’avons fait le préservatif...
Bonjour, Il me reste 3 "pilules" de la période d'arret (en comptant aujourd'hui) avant le début de ma nouvelle plaquette, je suis à mon deuxième jou...
Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer...
Bonjour, mon problème est le suivant. Je prend la pillule minidril depuis 1 an bientôt et ce sans oublie ni retard. Je n'ai également pas eu de vomiss...
Bonjour, Il y a un an de ça je prenais la pilule Triafémi. Ce mois ci j'a changé de pilule pour minerva 35. Comme écrit sur la notice, je l'ai prise...
Bonjour, Pour raison personnel j'ai eu plusieurs oublies la deuxième et troisième semaine de ma plaquette ou j'ai eu des rapports non protéger. Suit...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint tout à fait normal 2 jour apres mon cycle de règles et apres notre rapport j'ai eu un seignemen...
Bonjour je prends la pilule optilova depuis un an, j'ai toujours eu mes règles lors de la 4eme pilule rouge, je n'ai jamais rater la prise, ou meme pr...
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain,complètement paniqué j'ai pris la PDL 19h après le rapport à risque.Le rapport c'est produit lo...
Bonjour, j’ai un implant depuis 3 ans ce mois ci je dois donc bientôt le changer cependant je me demander si je pouvais tomber enceinte à la fin de mo...
Ah Bonjour, pourquoi je bande vers le haut ?? Je suis inquiet mais quand je dis vers le haut C'EST VRAIMENT VERS LE HAUT !!!!
Bonjour, j'ai 15ans J'ai un gros probleme depuis 1 an...des espèces de point blanc apparaissent sous le glanc et je ne sais pas ce que c mais c tout ...
Bonjour, je vais vous parler d'un cas très bizarre. Donc, ma chérie (petite amie) souffre d'une depression grave (due a plusieurs problemes). Récemm...
Bonjour, Je suis à 1 jours de retard de mes règles depuis quelques mois j'ai souvent des retard depuis 10 jours j'ai des grosses douleurs dans la p...
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 mois et 4 jours que je prend la pilule. J'ai n'ai eu aucun retard concernant la prise de pil...
Bonjour,j'ai 13 ans et depuis1 peu mos de une années mais ejaculation dure environ 5 min cela est t-il normale merci d'avance au réponse
Bonjour alors je voulais décrire mon cas aloès voilà j'ai eu un rapport non protégé le vendredi puis le samedi j'ai pris la pillule ..7 jours après j'...
Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport non protéger le soir j’ai pris ma pilule comme d’habitude aucun oublie, le lendemain je n’ai eu aucun rapport mai...
Bonjour, comme je l'ai expliquer dans le titre mon penis mesure 16 voir 17 cm en erection..il est assez "gros" en largeur mais je me pose des question...
Bonjour, J'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur cmt faire
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un medicament tester pour augmenter la qualite du sperme lorsque que l homme en produit tres peu pour consevoir ...
Bonjour, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain et nous avons très peu de relation sexuelle (trois). Il a 31 ans et moi 26ans. Est-ce que ç...
Bonjour, J'aimerais savoir comment finir avec l'éjaculation précoce ?? Souvent l'on éjacule lors des caresses, alors qu'il n'a pas encore pénétrer. ...
Bonjour, L'arrivée d notre règles pdt un rapport non protéger quel risque qu'il ya
Bonjour, alors voilà j'ai poser mon implant y'a même pas 1mois et depuis je me sens fatiguer je mange plus beaucoup l'ordeur de la bouffé me donne des...
Bonjour tout le monde. voilà maintenant 3 semaines exactement que j’ai commencé à prendre la pilule que je prend à heure fixes (23h) mardi j’ai oublié...
Bonjour, j'ai 17 ans et mercredi soir ( il y a 2 jours donc) j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous étions protégés par le préservat...
Bonjour, J’ai oublié de prendre la pillule num 21 et aujourd’hui j’ai prit ma 3 eme pillule rouge (inactive) et c’est aujourd’hui que je me suis...
Bonjour, J’ai des rapport protègé avec mon copain depuis un moment et je dois prendre la pillule pour cela je devais attendre le premier jour de mes...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si j'ai commencé ma pilule quand il fallait ... Enfaite mes règles ont commencées hier soir mais en vraiment toute pet...
Bonjour, J’ai 20 ans et je voulais savoir si c’était possible que je sois enceinte alors que je suis en pilule continue c’est a dire que je ne l´arr...
Bonjour, moi c'est William j'ai 25ans suis célibataire sans enfant mon problème est que j'ai un petit peni je ne même par le courage d'abord une fille...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.