Les discussions

Comment remédier l'éjaculation précoce (bénin)

Bonjour, J'aimerais savoir comment finir avec l'éjaculation précoce ?? Souvent l'on éjacule lors des caresses, alors qu'il n'a pas encore pénétrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, L'arrivée d notre règles pdt un rapport non protéger quel risque qu'il ya

Andy31200

Implant et grossesse un risque ?

Bonjour, alors voilà j'ai poser mon implant y'a même pas 1mois et depuis je me sens fatiguer je mange plus beaucoup l'ordeur de la bouffé me donne des...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié comment faire ?

Bonjour tout le monde. voilà maintenant 3 semaines exactement que j’ai commencé à prendre la pilule que je prend à heure fixes (23h) mardi j’ai oublié...

Andy31200

Douleurs et saignements après la première fois

Bonjour, j'ai 17 ans et mercredi soir ( il y a 2 jours donc) j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous étions protégés par le préservat...

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublié de prendre la pillule num 21 et aujourd’hui j’ai prit ma 3 eme pillule rouge (inactive) et c’est aujourd’hui que je me suis...

Utilisateur anonyme

Rapport protégé mais retard de règles que faire ?!

Bonjour, J’ai des rapport protègé avec mon copain depuis un moment et je dois prendre la pillule pour cela je devais attendre le premier jour de mes...

Andy31200

Besoins d'aide.

Bonjour, J'aurai voulu savoir si j'ai commencé ma pilule quand il fallait ... Enfaite mes règles ont commencées hier soir mais en vraiment toute pet...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je voulais savoir si c’était possible que je sois enceinte alors que je suis en pilule continue c’est a dire que je ne l´arr...

Andy31200

J'ai un petit peni (caméroun)

Bonjour, moi c'est William j'ai 25ans suis célibataire sans enfant mon problème est que j'ai un petit peni je ne même par le courage d'abord une fille...

Andy31200

Mes craintes

Bonjour, Mon copain n'arrêtait pas de me mettre son sexe sur le mien... J'avoue qu'il ne l'a pas mis sur le trou mais j'ai peur... À chaque fois qu'...

DCI

Sou stérilet et retard de règles de 10 jours testr

Bonjour, Je suis sous stérilet 2 moi .mtn j'ais un retard de regles de 10 jours teste de grossesse négative et des perte marron très peu .si possibl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet qui a bougé

Bonjour, mon stérilet à bouger peut ont quand même pratiquer la sodomie ?

Utilisateur anonyme

Probleme penis qui saigne .

Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai co...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Maxime

Mal de ventre après première fois

Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Aze12

Oubli optilova 20 3eme semaine - pose stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai oubli ma pilule lors de ma 3eme semaine, j'ai lu la notice et il m'indique 2 solution : 1. Arrêter les comprimés blanc et passer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

On arrive pas à faire l’amour.

Bonjour, J’ai un problème, avec mon copain on est tout les deux vierges et on a essayé de faire l’amour trois fois, on a fait les préliminaires long...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Celine01a

Grossesse sous l'implant possible ?

Bonjour, Voilà je suis une maman de 3 enfants une fille de 6 ans un garçon de 4 ans et encore un petit bébé qui a 1ans j allaite mon bébé et j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse, contraception et conseils

Bonjour, Le samedi 5, dimanche 6 et lundi 7 mai , j'ai eu des rapports sexuels non protéger avec fiancée et le lundi soir après nos derniers rappor...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Conseil sur utilisation de la pilule du lendemain

Fermé

J'aimerais aussi savoir si ma fiancée doit prendre une troisième pilule ou pas. Aujourd'hui c'est vendredi et j'ai sincèrement besoin de conseils le ...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Oubli de repris de pilule

Bonjour, j’ai commencé leeloo gé il y´a 3 mois et à la fin de la dernière plaquette un jeudi j’ai bien fait 7 jours de pause pour avoir mes fausses rè...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Minilike

Est ce que j'ai un micropenis?

Bonjour, J'ai 19ans mon penis fait 5cm au repos et 6.5cm en érection. Est ce normal.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
theo

Oubli de pilule avant et après rapport non protégé

Bonjour, Voilà je prends la pilule (Optimizette) à 19H depuis quelques mois, seulement j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon partenaire deu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, j ai plein de bouton rouge qui sont apparu comme ca du jour au lendemain sur son mon pénis ils me démange légèrement. je n ai jamais eu de r...

Andy31200

Douleurs de avant les règles mais rien..

Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié)....

Andy31200

J'ai besoin de conseil

Salut J'ai une question il y a quelques semaine j'ai eu une indigestion comme je prend la pillule elle pas passé j'ai oublié dans reprendre une autr...

Andy31200

Vivre sans sexe

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les femmes n aime pas le sexe ? Pour ma part je trouve c est tellement agréable , ça vous mes du bonne humeur e...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
begonie

Penis decalotage

Bonjour j’ai 15 ans et dans 1 mois 16 ans quand je décalotte en erection je n’y arrive pas ou du moin sa me fait trés mâle quand j’y arrive mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain peur d’étre tomber enceinte

Bonjour, Je m’explique je suis mineur, après quelques « caresses » spermes à malheureusement etait en contacte avec vagin. Très paniquer prise d’un...

Utilisateur anonyme

Erreur de jour sur ma plaquette contraceptive

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris ma pillule normalement ... mais j'ai oublier que je l'avais prise alors sans m'en rendre compte j'ai ouvert l'alumi...

Utilisateur anonyme

Jai fais une fellation

Bonjour, hier j'étais avec un garçon dont je fréquente depuis un bon moment on va peut-être se mettre en couple enfin bref ce n'est pas notre sujet. C...

begonie

Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Problème de règles et de pilule

Résolu

salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jaade_

Pilule prise dans le désordre

Bonjour, Je prend la pilule trinordiol. En recommençant ma plaquette j'ai pris le 21 ème comprimé à la place du premier. Les jours suivants j'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire dite moi des conseils

Bonjour, Jai seulement 15 ans , et jai chouche avec 2 garçons différents , et cela fais 3,4 jours que je ressens des démangeaisons au niveau des lèv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Marine_7

Mon mec est homosexuels

Fermé

Bonjour, Mon mec est homosexuels d'origine, il m'aime et va avoir un enfants avec moi , alors pourquoi ressent t'il le besoin d'aller sur des site d...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Mon pénible ne mesure que 6 cm au repos

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et mon pé ni ne mesure que 3-4cm au repos et 6 en érection Je pense que je n'ai pas eu ma puberté pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
joraline

Micro penis

Bonjour, j'ai un enfant de 13 ans son poids 71 kg la taille 1.60 m son penis cacher juste un trou

Andy31200

Brûlures depuis mon dernier rapport sexuel

Bonjour, j'ai 15 ans J'ai fait ma première fois il y 3 mois et tout c'était bien passer et j'ai fait ma seconde fois il y a deux semaines et depuis ...

Andy31200

Rapport non protégé/pillule

Bonjour à tous alors voilà j’ai besoin de votre aide. Ce mois ci j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain j’ai 16ans et cela fait bientôt 1 an...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule, préservatif déchiré

Bonjour, j’ai un petit soucis. Cela fait maintenant 6 jours que je prend ma première pilule contraceptive leeloo. Je ne l’ai pas prise le premier jour...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, reprise, risques?

Bonjour à tous, je me confie ici car j’en ai parlé avec des amies mais je préfère en parler avec des vrais femmes. Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexu...

Utilisateur anonyme

Retardement de régles

Bonjour, j’ai pas mes regles depuis 6 jours je stresse un peu étant donné que j’ai un copain ( on a fais que les préliminaires) est-ce normal ?

Andy31200

Règles depuis 10 jours

bonjour, alors voila mon problème : sa fait maintenant 10 jours que j'ai mes règles alors que d´habitude elles ne durent que 6 jours, elle sont moin...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
xster

Doutes

Bonjour je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans. Aujourd'hui j'ai eu un ''frottis frotta'' avec mon copain.. J'étais nue et lui portait son caleçon et pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule oublier

Bonjour, J’ai oublier ma pillule de hier soir, et je viens à peine de me rendre compte, je n’ai pas voulu prendre celle oublier mtn car j’ai déjà ...

Utilisateur anonyme

Supprimer spermatozoide ( haïti )

Bonjour, Que dois je faire pour tuer un spermatozoïde qui est dans le vagin s'il vos plait?

begonie

Les conséquences de l'éjaculation après la mastirbation

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'ejaculation après la masturbation peut avoir des conséquences. si oui les quelles ?

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eminence

Risque de grossesse sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Taille et masturbation

Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14ans ,j ai 15 ans dans 2 mois .J aimerai savoir si mon sexe a la bonne taille .il mesure 4 cm au repos et 15.5cm en érection....

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
joraline
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000