Les discussions

Aide moi a agrandir mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 20 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudrait ...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
begonie

Des gros boutons

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai 19 ans et j'ai attraper de gros bouton sur le pénis ça me fais pas mal mais ça me gratte hor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Ben_59

Sperme et brûlure d'estomac

Bonjour, Ece que avaler le sperme peut provoquer des brûlures.d'estomac.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Le sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doiger mais j'en ai très envie pouvez vous m'aider??

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Adolescence

est-ce normale qu'un adolescent de 15 ans couche à coté de sa blonde et ne fasse pas l'amour à cette dernière....lorsqu'il avait 12 ans et plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Rapports

 Résolu

Bonsoir, cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport protégé , et j'ai toujours peur d'être enceinte malgré la protection . C'est assez bizarre .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jamaicafaso

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une grosse envie de faire l'amour avec une fille. Que dois-je? Est-ce que je dois en parler avec la personne avec qui je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thelight

Je n'arrive pas à arrêter le cybersexe.

Bonjour/bonsoir à vous. Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, et je suis gay. Je l'ai su très tôt, mais là n'est pas le sujet. J'ai un énorme problème: J...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis atteint de la phimosis ?

Bonjour, J'ai 15 ans depuis peu, et je pense être atteint du phimosis, J'arrive à décalotter mon pénis au repos sans problèmes mais à l'érection je s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Un rapport sexuelle a 15 ans?

Bonjour, jai envie d'avoir un rapport sexuelle ,elle est prete mais je ne sais pas si je doit lefaire . jai 15ans que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ilwenn

Besoin de conseil

bonsoir je vie actuellement avec un homme depuis 4 ans et je n'ai jamais réussie a avoir de relation sexuel avec lui, quand je lui demande pourquoi il...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Iinconito24

Première fois

Bonjour, dans quelques jours je vais faire ma première fois chez mon copain. J'ai peur d'avoir mal lors de la pénétration mais surtout j'ai peur de sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

15 ans, penis qui n'a pas grandi.

Salut, je m'inquiète depuis quelques temps car mon penis mesure seulement 9/10 cm en érection. Mes amis ont tous une taille de 13 a 17 cm mais mon pen...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Taille du penis

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, et je veux vous poser une question surmon penis, mon penis mesure au repos 9cm et a l'érection 18 cm se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Faiblesse sexuel

bonjour jait la faiblessesexuel comment soigne

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Capote qui a craquée que faire sans contraceptions ? aidez moi..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 Mars 2015 , et j'ai eu un rapport sexuel le samedi 14 mars , seulement durant ce rapport la capote a craquer et j...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
laq.56

Dysfonctionnement érectile

Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil concernant mon couple. Voilà, je suis en couple avec un homme de 35 ans depuis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Spermatozoïdes peu mobiles

Bonjour, On est deux filles et on a un exposé à faire en SVT la question : Les spermatozoïdes de Jacques sont peu mobiles, que faire pour qu'ils soi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marie

Taille du pénis a 16ans

bonjour, j'ai 16ans je suis très inquièt sur la taille de mon sex cela me bloque.. Ma croissance est lente, je mesure presque 171cm et pèse 59kg. La t...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Roliz

Je n'arrive pas à éjaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 ans que je me masturbe, maintenant j'ai du sperme, j'ai envie d'éjaculer mais je n'y arrive pas, est-ce normale ou pas? car je c...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que je suis viergé

je suis Jeta et j'ai 18 quand j'etais petite je fais glisse mon doigt et j'ai eu du sang maitenang je sais pas si je suis viergé ou pas merce

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de sexualité

Bonjour ;je suis une fille de 19 ans ; il y a deux mois que j'ai fais un frottis mais on m'a pas pénétré , le meme mois j'ai eu mes regles deux fois a...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
laraa5

Quiquine

 Fermé

Bonjour, j'aime un homme énormément je tiens a lui plus que tout mais je suis ca roue de secours quoi faire?

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai perdu ma virginité

Bonjour, Anonyme J'ai 19ans et je vis avec ma maratre je perdu ma mère il y'a 10ans maitenant.aprés le resultat mon père compte me donne en mariage...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna

Problème au lycee

 Résolu

Bonjour, Jest 15 ans je suis arrivée dans mon lycee il y a quelque mois et pour m'intégrer a ma classe jest décider de faire comme eu en mettant une...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
roudoudou22

Problème d'éjaculation rapide

 Résolu

Bonjour, voilà ayant une relation depuis presque 2 mois, mon copain n'arrive toujours pas à durer assez longtemps pour me donner du plaisir, le plus s...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sophie2594

Virginité

Bonjour, bjr svp je vx savoir la profondeur pour y arriver à l'hymen ?et la morphologie externe du trou de la virginité c'est à dire le diamètre nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Jest besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Alors voilà tout a commencer jeudi ou la cpe de mon lycee (jest 15ans) a convoquée mon camarade et moi même pour régler un problème qui est...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'être rassuré dans une grosse période d'angoisse

Bonjour, Voilà, depuis quasiment 1 semaines je fais une sorte de grosses déprimes. A la base c'était sur tout ce que j'ai vécu cette année niveau ga...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
begonie

Masturbations. (cameroun)

Merci et suis ravis de m'inscrire dans cette zone, juste pour m'acquérir plus de connaissance sur ma sexualité. je me masturbe sans cesse, il suffit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Buenos74

Violé par son frére plus agé de 7 ans; moi j'avais 8 ans;

 Résolu

Bonjour, voila j'avais 8 ans quand mon frère de 7 ans plus age que moi m'a fait des attouchements non souhaites par moi.il ne m'a pas pénétré mais j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Buenos74

Rappor

bonsoir les filles voila jai tres tres peur jai eu un rapport sexuel hier et jai pris la pillule de lendemin tout a lheur a 18h30 puis jai encore eu u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aime bien me masturbé mais je pense que je nais pas le bonne façon car je ne suis pas capable déjaculer vous comment vous fette

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Taille de mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon pénis est pas normal j'ai 14 ans et il est de 12 cm en érection et je ne suis pas capable d éjaculer pouvez vous me donner...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Faire l'amour pdt les règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait l'amour avec ma copine pandant qu'elle avait ses règles mais on la fait sans préservatifs... je sais on a était in...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier, sans préservatifs, ni pilule et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. Je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, voila ca fait 2 fois que apres chaque rapport depuis une semaine jeperds un peu de sang et cela fait 2 jours que j ai mal aux seins je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Mes parents pourraient porter plainte ?

Bonjour'ai 15 ans et mon copain 26 ans mes parents pourraient t-il porter plainte?

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Orgasme

 Résolu

Bonjour, C'est normale de fondre en larmes aprés un orgasme??

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

28 ans eu 2 orgasmes seulement

Salut tous le monde, Je viens m'exprimer ici pour essayer de trouver des femmes dans le même cas que moi ou qui pourraient m'aider sérieusement. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Problème de masturbation

Bonjour, ce statut est très sérieux ! J'ai 14 ans et je me masturbe et j'éjacule environ une fois sur deux (parce que dans un cas sur deux je ne vais ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mohamed4975

Problème decalotage

Voilà à 27à j'ai déjà essayer de me decaloter plus jeune completement mais après 2 3 jours sa fesai toujours mal dés le toucher d'u gland é la peau. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
milot59

Mon propre sperme dans mon anus. un risque ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si introduire son propre sperme dans son anus était dangereux ou si il y avait un risque. (Fantasme) J'ai déjà avalé celu...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
joraline

Quelques questions à propos de mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans , et comme beaucoup de mon âge je me pose des questions à propo de mon penis,merci d'y répondre. -J'ai des tâches couleur pea...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
un_anonyme

Problemes d'ejaculation

Bonjour, Y a t-il des techniques qui permettent de retarder l'éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Mon propre sperme dans mon anus, dangeureux ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si introduire son propre sperme dans son anus était dangereux ou si il y avait un risque. (Fantasme) J'ai déjà avalé celu...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mohamed4975

Préservatif casser

Bonjours cette après-midi jai fait l'amour avec ma copine et le préservatif a craquer.... Je ne men suis pas rendu compte et j'ai bien peur davoir ej...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ma meilleure ami m'aime t'elle ?

 Fermé

Bonjour, Il y a peu ma meilleur ami est venu passer la fin de semaine chez moi et j'ai realiser que je l'aimais, lorsque je lui ai dit, elle a dit q...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne suis plus vierge et jai une échographie pelvienne a faire

 Résolu/Fermé

Voila, je suis malade en se moment mon docteur ma dit que je devais faire des analyse generale ainsi qu'une échographie abdominale et pelvienne. Je n...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DCI

Je crois être amoureuse de ma meilleure amie.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien, que vous prendrez le temps de me lire et de m'aider. Je vous explique donc ce qui me tracasse depuis q...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000