Les discussions

Besoin de conseil svp help

Bjr j'ai 14 ans et je me masturbe assez souvent je voulez savoir si cela a un effet sur la croissance] de mon penis] , ensuite je voulais demander si...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
isalith17

Vierge mais pas de difficulté au premier rapport

Bonjour, je suis partie faire un test afin d'avoir certificat de virginité chez le médecin, elle m'avait dit que tout est bon, le problème que quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Penis courbe

Bonjour, J ai bientot 15 ans et j ai un probleme avec mon penis : il est courbe vers la gauche . Il est comme ca depuis mes 12 ans. Je trouve ca tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Brûlure

Bonjour, Après un rapport sexuée j'ai des brûlures quand mn copain tente une deuxième pénétration.. Est-ce grave..?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
LilinePoOpey

Taille de mon sex ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'avoir 16ans et mon... fait 16,5 en érection ou un peu moins mais je voudrais arriver à 17 18cm est-ce possible et si oui comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

1ère masturbation a 11 ans

Bonjour, J'ai effectué ma première masturbation et j'ai fait le protocole. Au bout d'un certain temps, j'ai senti quelque chose dans mon gland. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que je suis vierge

Bonsoir dr, mon histoire est comme suit : Quand j'avais 9 ans je faisais de l'amour avec mon cousin qui avait 11 ans mais rarement car je savais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème intime

Bonjour, depuis une semaine j'ai des pertes blanche très abondante pâteuses, le clitoris et les lèvres qui démangent je comprend rien que faire svp?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Buenos74

Je m'inquiete ...

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a 10 jours . Nous nous sommes protéger mais seulement j'ai entendu parler d'un liquide "Pré-éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Bonsoir

Bonjour, Que il arrive por l homme lorque faire lamour son preservative pand la regle

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Envie d uriner souvent et sensation bizzare a la fin (homme)

bonjours depuis a peu près 3 jours je vais souvent uriner et a la fin sa me fais une sensation bizarre , sa me fais pas mal mais ces très désagréable...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
stf_frmu

Explosion de libido avec l'alcool

Bonjour, J'ai ma libido qui explose vraiment quand je suis saoul. Cela va assez loin: j'ai trompé mes petites amies plusieurs fois et quand j'avai...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Jojo23456

Grossesse ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait'une prise de sang pour les maladie sexuellement transmissible la prise de sang et juste pour sa esque il peuvent quand même voir...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
joraline

Objet

Bonjour ! J'ai 15 ans et j'ai eut des relations sexuelles avec mon petit ami, étant sous la douche nous avons décidé de le faire sans préservatif af...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Flaky.

Suis-je lesbienne?

Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions depuis 3-4 ans.. En fait, j'ai déjà été attirée par pas mal de filles et j'en ai déjà embras...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Cette fille-là

Inquiet

Bonjour, trop de rapport sexuel a-t-il un impact sur la santé de l'homme? Combien de temps doit-on faire l'amour dans la semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de sexe

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas du tout j'étais malade je soufrais de mot de tete intense je prenais de médicament je commençais avec la doliprane ,ça ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yaimondo

1ere fois

 Résolu

Bonjour, Jai fais ma première fois le 17 et nous nous sommes protégé mais aujourd'hui je devais avoir mes règles et elles ne sont pas la.... est c...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Penis encore stade g2 - g3

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que mon penis ne va jamais grandir, ça me fais assez peur pour plus tard, il fais environ 8 cm en erection e...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
osmanlol123

Pilule

Bonjour, la capote a craquer avec mon copain je n'ause pas allez dans ma commune connaissant tous les pharmaciens. j'aimerais savoir comment en avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Rougeur entre les cuisses

boujour, je suis un garson de 19ans et j'ai des rougeurs entre les cuisses pres des testicules qui brunisse ma peau lorsqu'elles ne me demanges pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon copain ne me fais plus l'amour

Bonjour ca fais bientôt 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 19 ans il en a 20 ans. J'étais avec lui quand jai découvert que j'étais enceinte d'un...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Audrai

Besion d'explication

 Résolu

Bonjour mon sexe me fait mal quand j'urine pas seulement quand j'urine même quand je touche le bout de mon sexe epuis ya sous forme de sperme qui coul...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Virginité

Bonjour, mes pertes blanche sont rouge c est quoi la cause?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjours, j'ai 15 ans et je voudrais faire ma première fois avec mon copain. Le problème c'est que à chaque fois que nous avons essayé de le faire, dè...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Ma première fois

Bonjour, Alors voila j'ai 15ans et j'ai un copain de 17ans, sa fait 1 ans qu'on est ensemble et on aimerais passer a l'acte et avoir notre première ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Avoir un plus grand penis

 Résolu/Fermé

Comment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Ma 1er fois... les préliminaires...

Bonjour, Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et m'a copine en a 15 aussi on sort ensemble depuis 4 ans et nous aimerions TOUS LES 2 aller plus loin... [BR...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
GeekCommunity

Hymen déchiré ou pas?

 Fermé

Bonjour tout le monde! Bon alors j'ai un petit problème... Aujourd'hui avec mon copain on est passé à l'acte ( c'était la première fois a tout les 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Sérieux problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans, j'ai un sérieux problème...Je ne sais pas quel médecin je devrai consulter. J'ai commencé la masturbation d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spermet le gout

 Fermé

Bonjour, le sperm a t'il toujour le meme gout suivant les hommes ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Sperm

Bonjour, bjr md mr pouriez-vous me dire si le faite d'avaler du sperm peut etre dangereux ou comprend certain risque ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petits boutons blancs sur les parties génitales masculine

Bonjour , j'ai 15 ans , j'ai des tout petits boutons blancs sur les parties génitales masculine . Que faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Fertilité

Bonjour , j 'ai une question qui est un peu bête .Bon voilà depuis quelque temps j'ai une perte de confiance en moi et je sais pas pourquoi je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Quand je décalotte la peau s 'arrache.

Bonjour, j'ai un problème. Quand je décalotte ,la peau de mon pénis s'arrache et ça fait iper mal . aprés ça me fais des minis cloque rouge . pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Ôter le frein

 Fermé

Bonjour à tous aujourd'hui je suis sur se forum pour poser quelques petites question qui ne font que se bousculer dans ma tête : - L'anéstesie et ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Mal au pénis

 Résolu

Je n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Poils ou pas poils .....?

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Préliminaires a 13 ans

 Résolu

bonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Faire grossir son penis

bjr j'ai 16 ans je mesure 1m80 et pèse 82 kg et mon pénis mesure entre 11 et 12 cm je voudrais un tuyau pour le faire gagner en quelque cm merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
belzegore

Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Absence de règles avec rapport protégé

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon ex copain vers octobre. De octobre à décembre pas d'anomalie j'avais mes règles normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Mst

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon partenaire et il a des rapports non protégés avec une autre fille depuis le mois d'août. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

J'ai 15 ans et j'ai peur de décalotter.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 15 ans et depuis environs 1 mois je pense à me décalotter... Petit, mon père me disait de le faire or je ne le faisais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BasketteurDuDimanche

J'ai 13 ans et mon vagin est très ridé

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et comme tout le monde a mon âge (je crois) je me masturbe, et bien je commence a avoir des plis, beaucoup de plis et j'ai peur...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Doute sexualité

Bonjour, voila je suis avec ma femme depuis 4 ans,on vit ensemble depuis trois ans, aucun soucis aucun reproche a lui faire vraiment je l'aime enor...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
diagora13

Pillule contraceptive

Bonjour, Je voudrais savoir si la Pillule Daphne 2 mg. 0,035mg est bien une Pillule contraceptive et si oui, si elle me protège autant qu'une autre....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI

Les rapport sexuelle

bonjour quand jai des rapport sexuelle avec mon copain jai mal quand il pènétre c'est toujours au début du rapport jai toujours mal je ne comprend ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
49700

Masturbation + taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Détournement mineur ?

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 . Je devrais attendre mais 16ans ? Ou passer à autres chose ? Vous en pe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000