Les discussions

J'ai 13 ans et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, Alors deja j'ai 13 et je trouve que c'est tres tot pour cette age de faire l'amour alors je pense attendre 15ans sachant que je suis avec m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
UnVieux

Pilule + daflon

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...

flo0604

Préoccupée

Bonjour, J'ai eu IVG le 7mars2018 le 1 Avril 2018 j'ai eu rapport sexuel et le préservatif à craqué le 5 j'ai fais une prise de sang le résultat est...

kristy1994

Retard de règles après arrêt pilule daily ge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles apres´ pilule

Bonjour à tous Voilà j’ai eu mes regles jusqu’a mardi , mercredi ( jour de’ reprise de pilule) je n’avais rien eu et là jeudi matin j’ai eu quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent pilule oubliée

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Je prends la pilule depuis le début de l'année et j'ai quelque oublié mais pas plus de 12h. Mercredi d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos virginité et hymen

Bonjour, J'ai 18 ans et mon mec m'a doigté ,en cette période j'avais mes règle et après m'avoir doigté j'ai pris une douche et j'ai commencé a saign...

begonie

Implant / liquide blanchâtre

Bonjour, Je vous explique mon histoire ; J’ai appris que jetait enceinte le 24 décembre (joyeux noël), n’étant plus avec le papa j’ai décider da...

Utilisateur anonyme

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garder une erection

Bonjour, j'ai 23 ans je voudrais savoir comment garder mon erection après une masturbation.Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Energizor

Peut on tomber enceinte injection contraceptive

Bonjour,cela fait trois ans que je fait l'injection contraceptive et je voudrais tomber enceinte mais je suis sous injection . Je voudrai savoir si o...

Utilisateur anonyme

Rapport protégé et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Serait-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles mais j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a 5 mois mais peut être qui il y aurai eu un peti...

Andy31200

Retard des règles, suis-je enceinte?

Bonjour, J’ai 16ans, Il y a environ 3 semaines je l'ai fais avec mon copain. Nous nous sommes protégés, mais je ne prend plus la pillule. J'ai un ...

Andy31200

Pénis tordu

bonjour j ai 13 ans mon pénis et petit il fait 7 cm est il est tordu est ce que ses normal répondez svp

Energizor

Besoin d’aide à propos de ma pilule

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon compagnon le dernier jour de mes règles et le lendemain etait le jour de ma première plaquette.....

Utilisateur anonyme

Pénis décalotté

Bonjour, c'est pour un renseignement j'ai 12 ans et quand je suis en érection je n'arrive pas trop a me décalotté (je doit voir 1,5/3du gland)alors qu...

Energizor

Absence de regle et retour au bout d'un 1ans

Bonjour à tous je m'appelle Sonia j'ai bientôt 50ans hier le 9avril 2018 j'ai eu un retour de règle normal. .Depuis ce retour j'ai des vertiges. Mes j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sognia74

Oubli de pilule de plus de 12h

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseiller moi svp

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j’ai 15ans et je le sens prête a le faire mais je ne c pas comment me protéger donc svp expliquez moi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Sos virginité et l'hymen

bonsoir, j'aimerais savoir si une fille qui a était doigté est-ce que son partenaire ou un Génycologue peut le constaté ?

DCI

Petit pénis a treize ans gros problème avec ma cop

Bonjour, J'ai 13ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7cm en érection est-ce normal? Merci d'avance!

Andy31200

Contraception grossesse

Résolu

bonjour tout le monde ,voila j'ai une question, j'ai eu un rapport le vendredi 6 avril , et j'ai pris ma première pilule optilova avant le rapport, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle

Bonjour, J ai 31 ans. Je ne prenais plus la pilule depuis des années. J ai pris la pilule le 7 mars régulièrement pendant 21jours. J ai eu un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Momo

2 plaquettes risque

Résolu

Bonjour, Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nanaanais

Je veux une réponse.. (cameroun)

Bonjour, Svp docteur es ce que la ,mastubation est dangereuses pour l'homme?

Andy31200

En plein stress

Bonjour, J'ai eu un rapport hier soir avec mon copain et c la fin de mes règles et je reprend ma pilules se soir .. y a t'il un risque de tomber enc...

Andy31200

Pertes marrons et mal au reins

Bonjour à tous, Alors je vous explique je prend la pillule (optilova) depuis 5 ans, j'ai eu mes règles il y a 5 jours et hier j'ai eu des pertes mar...

Andy31200

Pillule du lendemain, test négatif mais symptômes

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 22 mars dernier j’ai pris la pdl dans les 24h qui suivais le rapport. Deux semaines plus tard j’ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Jess1235

Je ne mouille plus

Bonjour, Voila je suis marié depuis quelque temps et j'ai arrêté la pillule ... La mon blem est que je ne mouille plus meme super excité c'est la me...

Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, Dite se week-end j ai eu un rapport avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 semaine et vendredi soir j ai fais avec mon copain mai...

Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, Je me suis rendue compte en terminant ma plaquette que j'avais oublié ma pilule. Comme j'ignorai de quel jour il s'agissait, je n'ai pas pr...

Utilisateur anonyme

Risques

Bonjour, je prends ma pilule depuis bientôt 1 an et demi, cette semaine j’ai eu mes regles de mardi à dimanche et cela fait 3 jours j’ai recommencer...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule de sucre efficace ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si les pilulles de sucre sont quand meme éfficace ? est ce que il y a des risques que je tombe enceinte quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cecile

Remède pour allonger un pénis

Bonjour, existe-t-il un remède pour allonger et grossir un pénis si oui le quel

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Perte d'érection soudaine

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MohamedE

Les règles de retour après avortement.

Bonjour, J'ai eut à commettre un avortement il y a quelques temps. 2 semaines après j ai eut un rapport protégé avec le préservatif. Cependant, Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

Fermé

Bonjour, Alors tout d'abord je suis assez perturbé car je n'est jamais oublier un comprimer depuis que je prend la pilule, en 6 ans c'est la premièr...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Hiv positif puis negatif

Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eddie

Enceinte ou angoisses ?

Bonjour à tous, Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 mois maintenant et je l'ai toujours prise à heure fixe et je ne l'ai jamais oublié, j'ai au...

Utilisateur anonyme

Mes seins

Bonjour, cela fait 2 jours que mes seins ont grossient, mes tétons sont gros et me font mal, je n’es peux pas être enceinte.. je n’ait jamais fais l’a...

Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

Bonjour, j’ai un bouton sur le penis depuis 2 semaine car j’ai gratter et enlever sans faire exprès une graine de fordyce. Je voudrais savoir ce que...

DCI

Norvelo à plusieurs reprises

Bonjour, j'ai déjà pris norvelo 2 fois dans la même semaine, lundi 02 et jeudi 05, et dimanche 8 j'ai fais l'amour et le préservatif a rompu, jsuis en...

Andy31200

Jai envie de urine après uriner un peu trace de sa

Bonjour, Je m'appelle Kelly, Mercredi d'avant jai eu relation non protéger avec mon copain. Lendemain jai pris pile contraceptive. Aujourd'hui ça...

Andy31200

Douleur et démangeaison

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai mon clitoris et mes petite lèvre qui me font super mal mes lèvre brûle et me démange tendi que mon clitoris lui me fait ...

Andy31200

Quel sont mes risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20.

Bonjour à toute, Je prend la pillule optilova 20 Je suis très tête en l'air Je viens ici parce que j'ai eu un oublie de pillule le 9 èmes jours ...

Utilisateur anonyme

Quelle contraception choisir?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai beaucoup de mal à trouver un moyen de contraception. Avec mon copain au debut de notre relation nous utilisons des pr...

Utilisateur anonyme

Problème de saignement

Résolu

Bonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...

Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000