Penis courbé maladie de Lapeyronie
Bonjour,
J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive a gauche, il fait pas tordu direct a gauche. Ma courbure est dans les alentours de 20 degres en partant du côté ventre
J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive a gauche, il fait pas tordu direct a gauche. Ma courbure est dans les alentours de 20 degres en partant du côté ventre
A voir également:
- Maladie de lapeyronie forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Merci de nous préciser ton âge !
Merci de nous préciser ton âge !
Dylanklinkas
J'ai 17 ans
Dylanklinkas
Mais j'ai pas fait trop gaffe mais avant aussi j'avais sa je pense mais moins courbé et à force de se masturber sa a du faire une courbe un peu plus
Quelle est la question?
17 ans...
La maladie de Lapeyronie ne s'observe jamais avant la cinquantaine.
Quant à la courbure "naturelle et normale" du pénis, elle se rencontre chez la majorité des hommes et n'entraine AUCUNE conséquence dans le domaine de la sexualité. Il est d'ailleurs rare de rencontere des pénis strictement droits et verticaux.
La maladie de Lapeyronie ne s'observe jamais avant la cinquantaine.
Quant à la courbure "naturelle et normale" du pénis, elle se rencontre chez la majorité des hommes et n'entraine AUCUNE conséquence dans le domaine de la sexualité. Il est d'ailleurs rare de rencontere des pénis strictement droits et verticaux.