Les discussions

Dangers de la pratique du cuninlingus

 Résolu

Bonjour! J'aimerai faire plaisir à ma p'tite amie,et pour cela je voudrai lui faire un cuninlingus . Quels sont les risques de cette pratique et comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Le sperme

Bonjour, J'ai 12 ans et demie et toujours pas de sperme, ça ne m'inquiète pas : j'ai encore le temps :) Le seul truc c'est que je me suis masturbait...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux savoir si j'ai toujours mon hymen

 Fermé

Bonsoir , hier soir j'ai fait des préliminaire avec mon copain , je lui et dit de me mettre qu'un seul doigt car je ne souhaite pas enlever ma virgini...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou non!!!je suis sorti avec un copain un on as fleur té ensemble et je croit qu'il ma pénét...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline

Pilule efficace ou non ?

Bonjour, Je prends ma pilule a 21h, samedi a 22h30 donc 1h30 après la prise de la pillule j'ai eu un mal de ventre et donc passage au toilette ( s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Dyne

Risque de grossesse ?

Salut tout le monde vraiment j'ai besoin de votre aide !!!!! Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec ejaculation pres de mon vagin ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Ma copine ne me desirs plus..

Bonjour, Cela fais 3 ans et demi que je suis avec ma copine, mais depuis plusieurs moi chaque fois que j'essaie de la toucher ou que je lui montre q...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bleurpi

Malgré notre age

Salut , bah je suis nouvelle ici , et comme vous le verrai j'ai un peu le même problème que vous alors en faite , je suis tomber amoureuse d'un gars d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
begonie

C'est pour m'aidez a ma vie sexuelle

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je suis encore jeune pour faire l'amour ? Mercie de me répondre vite part Email. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Booba4523

Première fois.

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque un an, nous avons tous les deux 16 ans , lui à déjà fais sa première fois, moi non. On a déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Booba4523

Je n arrive pas a me décalotter entièrement a 15 ans

Bonjour j ai 15 ans et je n'arrive pas a me décalotter en érection, j y arrive un peut jusqu'à la moitié du gland mais sa tire et la peau reste juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Anonyme332

Quel est mn blm ? sui j enceinte ?

 Fermé

Bonjour! Jai vu ms rgl l. 30 juin cs nif 5 et l 5 jm sui coucher vk un garçon on a pa fai lamour mai on a joué avk nos sex, il ma doigter lecher et fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline

Penetration

Bonjour, lorsque je fais l'amour avec ma partenaire de 55 ans j'ai un proble de penetratio trop sec. Merci beaucoup pour votre aide et ce que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Mon fils aine a un problème

 Résolu

Voila l autre jour mon fils de 11 ans 3/4 ma demander si c etait normal a son n age d avoir un penis de 7 cm ( il le trouve petit ) vous pouvez me dir...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
shipsi

Suis je ejaculateur precoce?

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai peur d'etre ejaculateur précoce. Quand je me masturbe, desfois, j'essaie de mettre un preservatif et j'éjacule en le dér...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
fleur12

Sexualité ou pas

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi au début nous étions pas vraiment ensemble on se voyait pour coucher ensemble et c'est tout . N...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis gay et amoureux, le problème c'est que je ne sais pas si cette personne m'aime et j'ai peur qu'il me rejette lui et me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Anonyme

Pertes

Bonjour, ça fait plus de 3ans que j'ai des pertes et je n'ose pas en parler a mon médecin car si il m'envoi chez un gynécologue je ne serai pas a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Mon copain ne ressent aucun plaisir

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain Essayons de faire l'amour mais il ne ressent rien Ça fait déjà plusieurs fois que l'on essaye mais a chaque fois il me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lololo

Problème de taille du pénis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et la taille de mon pénis me préoccupe énormément au point d'y penser tout les jours pour mon futur... Il mesure seu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Premiere relation sexuelle

Cc alors il y a trois jours j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain. Au debut il a eu du mal a me penetrer et jai ressentie une énorme ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lafouine.

Boule a côté de l'entré du vagin

bonsoir, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a quelque heures (l'hymen ses rempu, j'ai saigner), et j'ai remarquer une bouge rouge a coté ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kenza987

Interrogation

 Fermé

Bien bonjour à tous j'ai une question à vous posez j'ai 15 ans et je craque un peu pour un garçon mais je ne sais pas si je suis homosexuel je vais bi...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
begonie

Vite de l'aide !!

Bonjour, y il a 2 semaine moi et ma blonde avons faite l'amour sans condom pour une premiere fois. Mois c'etais ma premiere experience sans protection...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Sortir avec un homme plus agé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je parle depuis plusieurs mois(environs9mois) avec un garçon de 6 ans et demi mon ainé . J'ai toujours été attirée par lui i...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Emily Stanfield

Comment bien mettre un tampon avec applicateur

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir aller à la piscine, j'ai acheté une boite de tampons avec applicateur. Comme je n'en ai jamais utilisé, j'ai pris le modèle ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Je ne veut pas être gay aidez moi

 Fermé

Bonjour alors voilà jai 15ans et je crois être gay quand je vois des mec a poil ou en action sa mexcite mais une fille non... Mais j'en ait pas envie ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Simon605

Enceinte?

Bonjour tout le monde j'ai 20ans hier j'ai eu un rapport non protégé, son penetration avec mon copain et juste apes 30 min j'ai eu mes règles est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mannon

13 ans envi de faire l'amour avec un homme plus agé

 Résolu/Fermé

Salut voilà je Vien de m'inscrire sur ce forum mais avec j'en avais déjà lu sur la kestion que je me pose bref... Voilà ... J'ai 13 ans 14 dans 5 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
DCI

Gland...

Bonjour, alors j'ai 17 et ça fait quelques jours que je décalotte mon gland de plus en plus niveau timing soit 30 à 1h il se ride est ce normal? sa ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jack73290

Pas d'orgasme. homme.

Bonjour à tous, J'ai 18 ans, je suis un homme et j'ai un petit problème... Je n'éjacule pas... J'ai déjà fait l'amour et je n'éjacule pas donc v...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Decalotage: questions

Bonjour à tous, je me suis inscrit ici car j'ai plusieurs questions concernant le decalotage En effet, je suis capable de decaloter sans problème ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Mon penis a 13 ans..

 Fermé

Bonjour, mon penis fait 6cm en érection et et 4cm sans l'érection cet normal o.o

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Perte de l'érection à 17ans et hémorroïdes

j'ai 17 ans et j'ai du mal a avoir une érection , jarrive meme pas a faire l"amour correctement a ma copine, mais j'ai des homoroides, cela peut il ve...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sex75

Orgasme du clito pissant

 Fermé

Bonjour, Je me fais plaisir en stimulant mon clitoris et la quand j'ai un orgasme de l'eau sort mais on dirait de l'urine... Je ne sais pas si je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DCI

Petit sexe...

Bonjour, je vais avoir 14ans et je trouve que j'ai vraiment un trop petit (6cm au repos et 10cm en erection) cela m'inquiète beaucoup... Est-ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Pertes malodorantes

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils.. je comprend pas mais tous jours j'ai des pertes vaginales de couleur un peu rose jaune de très mauvaise odeur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Masturbation a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est mal de sentir l'envie de toucher le vagin de mes copines et des amies ? Merci ,pour les reponses .

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Témoin

Ambiguité avec un garçon..besoin de réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il y a des tonnes de questions semblable à la mienne mais je voulais expliquer mon cas. Voilà, il y a environs 4mois j'ai rencont...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DCI

Penetration par voie anale avec du liquide

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel par voie anal non protégé et il a éjaculer dans mon rectum et par la suite quand je suis rentr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Problème de penis

Bonjour, j'ai 16 ans je suis puso et j'ai un problème au niveau de mon penis. Plus précisément au gland. Il est hyper sensible à peine je le touche il...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

Peut-on perdre sa virginité en se doigtant?

 Fermé

bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sexuels avec une fille mais je n'ai pas eu de saignement aprét les actes. Je voudrais savoir si on peux perdre s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Comment peut on perdre sa virginiter

 Fermé

Bonjour, comment peut on perdre sa virginité autrement que de faire l'amour avec un garçon et donc autrement que de se faire pénétrer par un sexe

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Rapport sans protection

Bonjour, je suis une jeune ado de 17 ans et il y a une semaine j'ai eus mon premier rapport avec mon copain mais il ne c"est pas protégé et lorsque je...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lali120

Test négatif mais toujours pas de règles

 Résolu

Salut, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais j'espere avoir des reponses. Je vous explique je suis en couple depui...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, j'ai un problème car après avoir flirter avec mon petit ami hier bien qu'il ne m'a pas pénétrer mais il la frotter un peu sur entrée de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Ejaculation

Bonjour, alors ce qu'il m'arrive a moi c'est que pdt des prelis il m'est déjà arrive d'éjaculer mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi Pcq je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Suis-je gay ...?

Bonjour J'ai 15 ans et je suis assez attiré par les gars de mon âge et je ressens un sensation bizarre quand je vois ou j'entends des trucs sur l'ho...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
^^Mârïe^^

Boule 4 fois plus grosse que l'autre

Bonjour a tous ! J'ai 15 ans, et j'ai depuis sûrement quelque mois la boule gauche 3 a 4 fois plus grosse que l'autre !!! J'ai vu sur d'autre forum qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
DarkUnicorn

Premiere fois sans préservatif

Bonsoir, Mon copain est moi avons fais notre premiere fois tout les deux. Sans préservatif n'y pillule mais il n'a pas éjaculer dans mon vagin. Y'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000