Les discussions

Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anonyme-54

[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes

Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Phimosis19

Première fois

Bonjour.. j'ai quelques questions. Je suis sous pilule Minidril pour être exact.. Dimanche on a essayé avec mon copain, la pénétration n'a pas mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
letyouglide

Sexualité en vrac : problémes de douleur et d'éréction.

Bonjour, J'ai 19 ans, et de ce fait sans doute encore jeune pour m'alarmer. Je suis "sexuellement active" depuis 2 ans environs. J'ai eu un premier ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FéeClochette

Enceinte ?

Bonjour j'ai quelques question désolée si c'est long j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nirmi53

Enceinte a 15 ans ?????

 Résolu

Bonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans. A noel j'ai fais une grosses connerie et je l'ai fais avec mon cousin de 15 ans aussi. Depuis je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Inconnu77390

Enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte, je cherche un médicament ou un gynécologue a Alger pour avorter... SVP je dois trouver une solution :/

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yasmine-belieber

La virginitèe

Bonjour, comment faire pour eviter de ne pas perd ma virginitè

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour les filles, alors voilà hier j'ai eu un rapport avec mon petit copain non protégés donc il y a eu des éjaculation dans le vagin... Puis aujour...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans c l'âge ??

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans deux mois et je veu faire pour la première fois avec mon copain (un an ensemble) mais ma mère veu pas que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mon copain et moi

Bonjour tout le monde, voilà mon copain veut le faire sans capote mes je prend pas la pilule donc vu qu'il veut le faire sans capote j'ai peur de tomb...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

J'ai 23 ans et mon penis et petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Y a t'il une technique pour éjaculer?

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir s'il y a une technique pour éjaculer car je me masturbe depuis un peu près 1 ans et je n'arrive pas a éjacu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
anony-qc

J'ai 14 ans et mon penis messur 13cm

Bonjour, j'ai un pénis de 13cm ses petit

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Peton tonber enceinte avan ces regle

Bonjour, Voilà j ai 15 ans je voudrez savoir si je peut tonner enceinte 4 jour avant ces règle et 2 semaine avant ces règle svp répondre moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

J'aimerais avoir 1 rapport sexuelle mais je suis drepanositaire

Bonjour, Je me prenome davina et j'ai 16 ans, mon copain et moi aimeront avoir des rapport, mais je suis drepanositaire (maladie du sang) et on se d...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
davina@bell

Effet pillule juste pour un rapport

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule vendredi de la semaine dernière mais je l'ai reprise juste dimanche (de la semaine dernière) où j'ai eu un rapport, y...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Aidez-moi svt j'ai 13 ans et je m'inquiète

Bonjour, je crois que sa a commencer le 12 janvier, j'ai 13 ans j'ai commençais a avoir des nausée et j'ai un peu vomis, je stressé pas mal pour me...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Anonyme

Puberté

Bonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas commencer ma puberté est ce que c'est grave quoi faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Faiblesse sexuelle

Bonjour,j'ai 41 ans.depuis un moment je ne retrouve plus ma virilité normal.Souvent en plein rapport sexuelle mon pénis s'affaiblit et tombe.Il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je me masturbe

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe depuis un ans et je n'ejacule toujours pas mais je sais qu'il faut attendre et que ça viendra tous seul mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
38383838

Problème vagin!

Bonjour, alors j'ai 13 ans et je suis très inquiète, cela fait 1 ans que je suis toujours "mouillé" au niveau du vagin mais je n'ai mes règles que dep...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lajeunefille00

Perte marron

Bonjour, Ça va faire un an que j ai arrêté la pilule, on essaye d avoir un bébé avec mon ami. Mes règles son compliqué à ce régler correctement. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
tatoum

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et envie de faire l'amour, mon petit copain a 19 ans et je me sens deja prete a le faire, je regarde des positions des videos m...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Frein trop court ou non ?

 Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, en fait j'arrive à décalotter mon gland complètement sans problème en érection, et ça fait comme un "co...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Toast

Est ce que je risque de perdre ma virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des rapport avec mon copain en sachant qu'il y à jamais eu de pénétration il passe juste San doit est ce que a cause de ça je peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Vierginité

bonjour! j'aimerais avoir votre avis! j'ai déjà couché avec mon copain certe j'avais des douleurs mais sa fesait pas trop trop mal.on l'a fait 3 foi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
choupinette99

Première fois a 15 ans.

Bonjour, j'ai 15 , je suis en couple depuis plus d'un an avec un garçon de mon âge , c'est l'amour fou entre nous , on a déjà fait des petits trucs (...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
1tibou

Amour ou amitié (homosexuelle)

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je me pose aussi pas mal de questions à propos de ma sexualité évidement et, bien que j'ai toujours été attirée physiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Nym777

J'ai 11ans et mon copain 14

Bonjour, Je ne me présenterais pas mais j'ai vraiment besoin de bon conseil, comme vous pouvez le voir dans le titre je n'ai que 11 ans et mon copa...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Exploseen

Ivg

bonjour je voudrais savoir; jai fait un ivg il y a 14jour je saigne peu mais je continue a avoir des saignement que dois je faire

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Règles

mon épouse n'arrive pas à avoir des règles normales. ses règles viennent avec des jours d'intervalle. c'est alors difficile pour nous de bien calcule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petit problème... (gland, peau)

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Arthur j'ai bientôt 19 ans et j'ai un problème assez stupide au niveau de mon gland... Il est sensible (j'ai déjà regar...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
XStereo

Demangeaison aux niveaux du vagin

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu aucun rapport sexuel car je n'ai jamais eu de copain donc je voudrais savoir pourquoi sa me démange aux niveaux du vag...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 13 ans et déjà envie de faire l'amour

je suis un gars et j'ai 13 ans et je crois que je suis encore très jeune mais je ne suis pas capable d'arriver à mes faims tout seul. je me masturbe d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Détournement de mineurs ?

J'ai 12ans et j'aime quel qu'un qui à 19ans . Avorte avie je fais quoi ? Je devrais attendre mais 16ans ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Plus de sexe et de tendresse avec mon mari

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune maman de 31 ans ayant un enfant de 2 ans. Cela fait déjà 6 ans que je suis mariée à un homme avec qui tout aller bien a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Enceinte sans penetration?

Bonjour, l'autre soir moi et on copain on se touchais (sans penetration). On se demande si il a des risque que je tombe enceint vu que nos deux sexe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Egaculation précoce

Salut, je veux juste savoir ci le proviron peut réglé le problème de l'éjaculation précoce

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Sos sperm. quoi faire svp!

 Résolu/Fermé

salut tt le monde .. jconnai klk1 qui se masturbe et a chaque foi son sperme tombe sur sa peau (entre c"est cuisse ) apres un moment la couleur de sa ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excroissances prépuce ados

Bonjour, je me présente, j'ai 16ans, je n ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai un petit soucis, depuis plusieurs mois, l intérieur de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Témoin

A propos de ma baisse de libido

Bonjour, J'ai posté récemment un sujet, qui a été fermé a cause de mon langage (je m'en excuse) Pour faire court, j'suis un gars de 16 ans et dep...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Fazez

Premiere fois avec mon copain

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais faire l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais j'ai peur car je suis toujours vierge et lui non il l'a dej...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pillule il y a environ 1 mois depuis j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain! J'ai un retard dans mes rêgles d...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Doutes..

 Fermé

Bonsoir, Avec mon copain on a des rapports non protegee, mais jai la pillule. On a eu un rapport, et le soir jai oublier la pillule jai depasse...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Est-ce normal d'avoir une petite levre qui sort et pas l'autre?

Salut, je sais que tout le monde dit que c'est normal...on a tous un coter plus gros ou plus long que lautre. Mais moi je dit que la différence est in...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Témoin

J'ai 20 jours de retard sur mes règles pourquoi ?!

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports PROTÉGER il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
begonie

Aucune sensation

Bonjour, voilà j'ai 19 ans je suis vierge avec mon petit copain on a souvent des flirtes ..... mais voilà je ne ressens vraiment rien, ni quand i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lafouine.

Première fois et peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain Jeudi 19 2015 y'a donc 3 jours. Au début on fessait que les préliminaires puis après on l'à do...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000