Les discussions
Virginité
Bonjour, J’ai 24ans et j’ai des doutes consernant ma virginité avec mon copain on faisait de petite pénétration mais en douceur maintenant je sais p...
18 ans et un penis et des testicule d'enfant
Bonjour, je post sa ici car j'ai vraiment tres peur. je m'explique j'ai 18 ans et 19 dans quelque mois, et mon penis mesure 11.5 cm en erection et 7...
Prendre la pillule du lendemain deux jour après
Bonjour, Sil vous plaît J'ai eu les rapportsavec mon copain pendantmes règles et il sait protégé mais je n'aipa pris la pillule le mme jour ni le le...
Tomber enceinte avec un stérilet merina
Bonjour, Alors voilà, je me pause beaucoup de questions en ce moment car cela va faire presque 2 ans que j'ai mon stérilet hormonale. Mes règles s...
Le danger de la masturbation chez les hommes
Résolu/FerméBonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?
Saignement sous pilule +15jrs
Bonjours, Alors j'explique je devais simplement renouveler ma pilule lorsqu'un médecin de centre de santé ou je vais habituellement m'en a fait ch...
Inquiète
Bonjour, j'ai un stérilet sa fait déjà un ans mais en se moment j'ai mes tétons qui me font mal parfois j'ai l'impression que mon ventre l'envoi des s...
Arrêt de la pilule en milieu de plaquette
Bonjour à tous, Je prends la pilule depuis près de 5 ans à titre de contraception et j'aimerais l'arrêter pour diverses raisons (et non pour un es...
Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non
RésoluBonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...
Peau toute dur
Bonjour, j'ai la peau du dessus du penis qui est un peu dur hier j'ai essayer de decalloté et le frein qui et colle a la peau a saigner et j'ai 13ans
Perte marron durant les régles signe de grossesse?
Résolubonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...
Renseignements sur la pilule en contin
FerméBonjour, depuis le 1er jour que je prends la pilule omniprizette ge en continu plus du tout de règles je voudrais savoir pourquoi ya des femmes qui ...
J'ai envie mais j'ai peur
Bonjour, J'aie 13ans bientot 14 et voilà j'ai envie de faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur qu'il ne soit pas sérieux avec moi svp aidé moi
Je sui enceinte à 18 ans
FerméBonjour, j’ 18 ans et je suis à 7 mois de grossesse et je regrette déjà de l’a Garder je l’ Garder part amour que j’ai a mon copain pck il voulais un ...
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa sa...
Gland de lait
Bonjour, J aimerais savoir si le gland de lait et une rumeur ou un fait reel Cordialemnt
Grains jaune sous la peau du pénis
FerméBonjour, Je me suis rendu compte l'année dernière (oui, j'ai mit du temps à poster) que j'avais des grains jaunes sous le pénis , autre problèmes ...
Saignements après pilule du lendemain
FerméBonjour, par rapport à andy j'ai ces saignements après la pilule maintenant quatres jours ma température sillonne le premier jour 36,8 et 36,4. 36,4...
Infos pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu mes règles le 28mars j'ai eu un rapport non protégé le 08 avec mon mec il n'avait pas vraiment pénétré j'ai senti qu'il éjaculé sur...
Perte d'erection
Bonjour, depuis un bon moment tomber en érection commence par être une difficulté pour moi même devant une femme . Dès fois c'est deux fois par semai...
Comment faire en cas d érection molle
Bonjour. je m appelle roland suis âge de 35 ans et je me masturbe depuis l age de 20ans et maintenant j'ai une érection molle que faire aidé m...
Inquiète
Bonjour, j ai eu un rapport dimanche après midi et j ai pris la pullule du lendemain le lundi a la 1er h d'ouverture pour me la procurer et nous somme...
Décalottage impossible
Bonjour, Je ne comprend pas mon penis n’est pas circoncis ni décalotté... Et quand je bande je n’arrive pas à me décalotter et sortir mon gland, es...
Règle
Bonsoir j'ai eu mes règles le mercredi 4Avril,le dimanche 8 je pense avoir fini et je me suis purifié par prié.j'ai informé mon mari que les règles se...
Comment être sure de ne pas tomber enceinte?
Bonjour, si j’oublie ne serait-ce qu’une journée la pilule mais que je l´a prends dès le lendemain et que nous decidons, mon copain et moi, de ne plus...
Pillule
Bonjour, le 15avril c'étais un dimanche et entre 1h et 4h du matin moi et mon copain nous s'avons eu un rapport sexuel et aujourdhui nous sommes le 17...
Perte virginité saignement
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu ma virginitée il y'a 1 mois à peu près, je n'ai pas eu de saignement pour le premier rapport ni les 5 fois suivant...
Oublie les 4 dernier pilule de la plaquette
Bonjour, j’ai une question qui me dérange, en fait j’ai oublié de prendre mes 4 derniers pilule, normalement je devais terminer ma plaquette le 4 avri...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oubli la 9 eme pilule ma plaquette es que j'ai un risque d'etre enceinte ? La je suis a 13 jours apres le rapport a risque. J'ai les ...
Très important à savoir.
Bonjour, Si la pilule du lendemain a ete prise le lendemain du rapport et qu'elle a ete prise avant la periode d'ovulation quelle sont les chances p...
Liquide pré-séminal
Bonjour, J'espère avoir des réponses constructives. Le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes ? J'ai lu que ce liquide ne contient pa...
Commence la pilule, nausée, vomissement...
RésoluBonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...
Ligature et symptômes de grossesse
FerméBonjour, j ai 47 ans je suis liguaturer,couper et bruler j ai les meme simptome qu une femme enceinte sauf les mal de coeur j ai fais 2 teste de gross...
Pertes marrons depuis une semaine sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 6 mois et il y a une semaine j'ai commencé à avoir des pertes marrons. J'étais à exactement 4 jours...
Peut d'être enceinte
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte donc j'aimerai votre avis Mes règles ont débuté dimanche jusqu'au Vendredi, et le dimanche suivant on l'a fait a...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...
J'ai un bouton sur le penis
RésoluBonjour, j'ai un bouton qui a a paru sur mon penis sous le gland sur la peau il y en a un 2ème à côté plus petit j ai un rdv au dermato en juillet mai...
Relations avec ma famille osée.
Bonjour, En faite dans ma famille on est 5 et ils sont tous hyper nudiste par exemple quqnd je me douche ou quand je suis au toilette mon père m’a m...
L'utilisation de la pilule du lendendemain
Bonjour, mon amie à pris pour la dernière fois la pilule du lendemain le samedi nuit, et le lundi matin à eu un rapport sexuel non protégé, vu sa peur...
Gland douloureux
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal quand je touche mon gland sans qu'il y est le prépuce ? Car avec le prépuce je ...
Pilule enceinte
RésoluBonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?
Pilules
Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...
Inconvénient du stérilet en cuivre
Bonjour, je voudrais savoir qui parmi vous, a eu des soucis d'infection dû au stérilet en cuivre? Car c'est la deuxième lors d'un examen de frottis, ...
Saignements après retrait stérilet jaydess
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet Jaydess le 26 mars 2018. Et depuis le 29 mars j'ai des saignements abondant. Nous sommes le 15 avril et sa dure. E...
Problème phymosis
Bonjour, je m’appelle Antoine et j’ai bientôt 15 ans. Je pense avoir un phimosis mais non serré. Je m’explique dans la douche je peux presque aller au...
Absence de règles depuis 1 an
FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 an que je rencontre quelques problèmes d’aménorrhée. En vue d’une opération, j’ai arrêté ma pilule 2 mois à l’...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...
Première fois
Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai connu 2 break avec mon petit ami qui a également 15 ans. Aujourd'hui il aimerais que l'on aille plus loin et que l'on f...
Sperme très liquide
Bonjour, mon amoureux à un sperm liquide depuis qu'il est jeune et se demande si il est stérile ou non. Merci de bien vouloir me répondre
Renseignements sur la masturbation
Bonjour.. La masturbation peut faire augmenter ton pénis??