Les discussions
Comment être sure de ne pas tomber enceinte?
Bonjour, si j’oublie ne serait-ce qu’une journée la pilule mais que je l´a prends dès le lendemain et que nous decidons, mon copain et moi, de ne plus...
Pillule
Bonjour, le 15avril c'étais un dimanche et entre 1h et 4h du matin moi et mon copain nous s'avons eu un rapport sexuel et aujourdhui nous sommes le 17...
Perte virginité saignement
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu ma virginitée il y'a 1 mois à peu près, je n'ai pas eu de saignement pour le premier rapport ni les 5 fois suivant...
Oublie les 4 dernier pilule de la plaquette
Bonjour, j’ai une question qui me dérange, en fait j’ai oublié de prendre mes 4 derniers pilule, normalement je devais terminer ma plaquette le 4 avri...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oubli la 9 eme pilule ma plaquette es que j'ai un risque d'etre enceinte ? La je suis a 13 jours apres le rapport a risque. J'ai les ...
Très important à savoir.
Bonjour, Si la pilule du lendemain a ete prise le lendemain du rapport et qu'elle a ete prise avant la periode d'ovulation quelle sont les chances p...
Liquide pré-séminal
Bonjour, J'espère avoir des réponses constructives. Le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes ? J'ai lu que ce liquide ne contient pa...
Commence la pilule, nausée, vomissement...
RésoluBonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...
Ligature et symptômes de grossesse
FerméBonjour, j ai 47 ans je suis liguaturer,couper et bruler j ai les meme simptome qu une femme enceinte sauf les mal de coeur j ai fais 2 teste de gross...
Pertes marrons depuis une semaine sous pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 6 mois et il y a une semaine j'ai commencé à avoir des pertes marrons. J'étais à exactement 4 jours...
Peut d'être enceinte
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte donc j'aimerai votre avis Mes règles ont débuté dimanche jusqu'au Vendredi, et le dimanche suivant on l'a fait a...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...
J'ai un bouton sur le penis
RésoluBonjour, j'ai un bouton qui a a paru sur mon penis sous le gland sur la peau il y en a un 2ème à côté plus petit j ai un rdv au dermato en juillet mai...
Relations avec ma famille osée.
Bonjour, En faite dans ma famille on est 5 et ils sont tous hyper nudiste par exemple quqnd je me douche ou quand je suis au toilette mon père m’a m...
L'utilisation de la pilule du lendendemain
Bonjour, mon amie à pris pour la dernière fois la pilule du lendemain le samedi nuit, et le lundi matin à eu un rapport sexuel non protégé, vu sa peur...
Gland douloureux
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal quand je touche mon gland sans qu'il y est le prépuce ? Car avec le prépuce je ...
Pilule enceinte
RésoluBonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?
Pilules
Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...
Inconvénient du stérilet en cuivre
Bonjour, je voudrais savoir qui parmi vous, a eu des soucis d'infection dû au stérilet en cuivre? Car c'est la deuxième lors d'un examen de frottis, ...
Saignements après retrait stérilet jaydess
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet Jaydess le 26 mars 2018. Et depuis le 29 mars j'ai des saignements abondant. Nous sommes le 15 avril et sa dure. E...
Problème phymosis
Bonjour, je m’appelle Antoine et j’ai bientôt 15 ans. Je pense avoir un phimosis mais non serré. Je m’explique dans la douche je peux presque aller au...
Absence de règles depuis 1 an
FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 an que je rencontre quelques problèmes d’aménorrhée. En vue d’une opération, j’ai arrêté ma pilule 2 mois à l’...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...
Première fois
Bonjour , J'ai 15 ans et j'ai connu 2 break avec mon petit ami qui a également 15 ans. Aujourd'hui il aimerais que l'on aille plus loin et que l'on f...
Sperme très liquide
Bonjour, mon amoureux à un sperm liquide depuis qu'il est jeune et se demande si il est stérile ou non. Merci de bien vouloir me répondre
Renseignements sur la masturbation
Bonjour.. La masturbation peut faire augmenter ton pénis??
C’est important-> pilule du lendemain
Bonjour! J’espere Que qqlun va vite me répondre car je suis un peu paniquée J’ai eu mes règles le dimanche 8 avril Et pile ce jour là j’ai eus ma ...
Pas de règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous car je prend la pilule et je suis sensé avoir mes règles depuis 2 jours mais je n’ai au...
Oubli de pilule le 2eme jour de plaquette
Bonjour, Vendredi soir j’ai eu des rapports protégés avec mon copain et j’ai pris ma pilule ! Mais samedi soir, j’ai oublié de la prendre du coup j’...
Première prise contraception
RésoluBonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...
Taille de pénis moyen 14ans
Bonjour, J'ai 14ans et j'aimerais savoir si c'est normal que au repos je fasse 12cm et en érection 15/16cm pour mon âge. Je trouve que c'est trop ...
Brûlure après rapport
RésoluBonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...
Trous ou creux sur le penis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...
Taille
Bonjour, Mon pénis n'atteins que 13 cm en érection et j'ai été longtemps complexé. Du à ce complexe j'ai demandé à ma petite amie si ça lui était...
Peur d'être enceinte
Bonjour , j'ai coucher avec mon copain le 16 Mars on s'est protéger MaIs on s'est rendu compte qu'elle a craquer du coup je suis aller à la pharmaci...
Pilule contraceptive et forte chaleur
Bonjour, Je viens de partir pour 6 mois dans un pays chaud avec mon ami, où les températures varient entre 20 et 30C la journée. J’ai donc pris 6 p...
La grandeur de mon penis
Bonjour j’aimerais savoir si vous pourriez me dire si mon penis est grand petit ou normal il mesure 11 cm et fait 5 cm de diamètre et courbe vers la g...
Je court un danger?
Bonjour, en novembre, j'ai fait ma première fois avec mon mec (pour lui aussi ct sa première fois) et on la fait du coup sans capote (se qui est ass...
Tomber enceinte pendant un changement de pilule?
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...
Arrêt pilules
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes ...
Pas de regle
FerméCoucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider et éclaircir mon soucis alors je vous explique j'ai des cycles irrégulier mes so...
Ejaculation hors période a 1 semaine de regle
Bonjour, Voilà le préservatif de mon copain à claquer et il a donc ejaculer en moi Je suis à une semaine d’avoir mes règle et je suis hors période (...
Sous pilule possible de tomber enceinte?
Bonjour, Bonjour, Avec mon copain,nous étions entrain de le faire quand la capote a craqué je l’ai remarquée que 4-5min après. Il n’a pas ejacule...
J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...
Puis-je arrêter diane 35 après des kystes ovariens
Bonjour, j’ai 21 ans et je suis sous pilule Diane 35 depuis 5 ans pour traiter mes kystes ovariens en premier lieu mais aussi pour diminuer mon acné. ...
Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d
Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai r...
Mon pénis bande tout le temps
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...
Demangeaison de mon penis
FerméBonjour, j'ai des demangeaisons interne au niveau du penis à la jonction avec les testicules. ça chatouille beaucoup pratiquement sur toute la long...
Enceinte pour de vrai ou pas
Bonjour, Alors voilà j'ai vraiment besoin de vos avis par rapport a ma situation actuelle qui est super inquiétante. Il y'a environ un mois j'ai eu ...
7 semaine sans règles
RésoluBonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...