Les discussions

Les garçons ejacule t il un peu avant?

 Fermé

Bonjour, Es ce vrai que les garçons éjacule un peu avant de vraiment éjaculer?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent avec le jai de la douche . ece normal a mon age ? merci d'avance pour les réponses .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Jouissance

Bonjour, Je jouis très vite s'est dû a quoi je veux savw

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Sex ? repondez please..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis bientôt désormais un an, je sors avec une fille. Elle et moi avons vécue plusieurs chose ensemble. Je l'aime plus que ma propre vie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
begonie

Mycose du glande suite à la prise d antibiotiques

Bonjour, à la prise d'antibiotique j'ai une mycose sur la verge

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
elisa

Plus de libido

Bonjour , J'ai 23 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. Mais je n'ai plus de libido, et il en souffre. J'aimerai comprendre pou...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Est que je peut arriéré mes règles en utilisant quelques choses pour tomber vite enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Mon penis peut-il encore grandir a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si mon penis pouvais grandir encore ou pas ?!

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

L'histoire d'une première fois

Bonsoir, cette semaine j'ai passé deux jours rien qu'avec copine chez moi puis le reste de la semaine avec elle et mon meilleur ami, tout ça pour un b...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

La peau qui pêle sur le pénis

Bonjour, j'ai La peau qui pêle sur le pénis je ne n'ai aucunes douleur je ne suis pas rouge non plu mais j'ai peur d'avoir une MST j'aimerai avoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Naega

Comment savoir si mon hymen est cassé

Bonjour, j ai bientot 16 ans donc vous comprendrer que le sexe fait partie dee conversation entre ami. On en st venu a parler de l hymen. Cette peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
manon84200

Probleme pour jouir

Bonjour, Avec mon copain, nous essayons souvent de faire l'amour mais je n'arrive pas a prendre du plaisir, je m'explique : quand il me pénetre, je r...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
waka2

Probleme précoce

Bonjour a tous Alors voila mon problème.. J'etai avec une fille donc j'étais fou amoureux tout ce passer bien et du jour au lendemain elle ma quitte...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
chrichri24

Confuse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des relations avec mon copain il a pas éjaculer et je prends la pilule maintenant presque 1an mais se matin j'ai pris un médicament e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

Bonjour; j'ai une question svp, je ne comprends pas encore le plaisir chez la femme, je n ai pas encore fais de relation sexuelle , Quand je me car...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Fadia05

Douleur lors de rapports.

Bonjour, Je suis une jeune mariée (7mois) je me depuis mariée vierge . Depuis mon mariage mon mari et moi rencontrons des difficultés a faire l'amou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mrikzik

Rapport sens protection

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sens protection le 16 février 2015 je ne prend plus de moyen de contrasption mes dernières règle date du 26janvier 20...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
amely

Bouton sur le sexe

Bonjour, Voila depuis un mois à peu pres j'ai un bouton qui ai apparu sur mon sexe,(je precise que quelques jours avant qu'il n'arrive je m'etais f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

J'ejacule trop vite

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème je me mais en calçons et elle aussi je me mais contre elle je bande et tout et sans qu'elle me touche n'y r...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
osmanlol123

Problèmes d éjaculation ?

Salut. J ai 12 ans et j arrive pas a éjaculer . Pas une seule goutte qui sort. Je stresse un peu mais je n y arrive pas quan d je me masturbe seul a b...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
osmanlol123

Je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas!

Bonjour, j'ai un problème, je sais pas si je suis vierge ou pas et j'aimerais beaucoup le savoir par rapport à mon futur mari, il n'acceptera jamais l...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Inconnitopoto

Relations sexuelle sans éjaculation

Bonjour, Je n'arrive jamais à éjaculer dans ma partenaire. en me masturbant ça marche!? Que faire? **** suppression des coordonnées par la modératio...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Impuissance subite

bonjour,mon mari est diabétique,il a la tension,après une radio,on lui a disgnostiqué un froissage de la veine dans l'urètre,depuis 2 ans on ne parvie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
caromamany

Problème vaginal

Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir pendant les préliminaire j'ai eu un peu mal a un moment mais sans plus a la fin on a vus que j'avais saigner et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Doudiecha

Toujours vierge?

Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

Des douleur ...

salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
cmaintenant

Hymen saignement

bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kcpeureka92

Moi,j'ai mes 13 ans et je suis homosexuel

Bonjour a tous , internet et les forums est et sera m'a seul source pour libérés ce que j'ai sur le coeur donc voici les faits. Depuis deux ans déjà j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La taille du sexe

 Résolu/Fermé

Salut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Troubles de l'érection

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.

Probleme sexuel avec marie

bonjour les filles je croyait etre seule dans mon qua mais je vois que non que pensée vous si je fais allait mon marie voir un sexologue ?? merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles

Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !

 Résolu

Bonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
black pruls

Le plus vite possible

J'ai 13 ans j'ai mes pertes blanches depuis la fin 6ème mes seins pousse de plus en plus vite la semaine dernière j'ai eu un gros mal de ventre pendan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lilidu05

Je ne peux pas me decalotter

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un probleme je ne peux pas me decaloter lors d une erection ceux qui m enpeche de bien mettre un preservatif mais je pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
osmanlol123

Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie

Perte du désir après première fois

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois ce week end avec ma copine. on a recommencé, 4 fois au total dans le week end le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Bonjour je voudrais savoir si c'est tout à fais normal merci

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et je commence à avoir des envies ces etrange je ne veux pas coucher mais juste être dans ces bras pouvoir l'embrasser tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ashley15123

Peut on etre devierge d'un seul doigt?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Irritation du vagin

Bonjour,sincerment j'en peut plus j'ai besoin de votre aide depuis que j'ai commencer a avoir des relation sexuel j'ai des irritation on m'a emmener v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ang920

Its?

 Résolu

Bonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peur

Bonjours. Voilà je voudrez acheté du lubrifiant mes jais peur que quelqu'un me voit jais honte et peur que quelqu'un de ma famille me voit Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Suis je enceinte

Bonjour a tous, jai eu mes regles le 06/02/15 et le dermier jour de mes regles se qui correspond au mercredit 10 jai eu un rapport avec penetration no...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle cour

Bonjour, Comment calculer mon cycle menstruel pour eviter la grossesse, je un cycle de 23jours

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Inquietude

j ai commencé à avoir des rapports sexuel à l age de 16 ans et j ai jamais jamais eu d orgasme et je n ai jamais jamais gémit , maintenant j en ai 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Témoin

Mycoses aprés rapports

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucis de mycoses depuis quelques temps, alors que je n'en avais jamais avant ! Cela fait 1an que je suis avec mon compagnon, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julie64

Masturbation

Bonjour, J'ai 12 ans et Jai une inquiétude Parfois après mavoir masturber j'ai envie alors je vais au toilette mes l'envie me reste toujours et sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Jo23jo24

Angoisse

j'ai fais un rapport non protégé avec mon copain, la capote a craqué avant l'acte et il m'a juste aprés demandé de toucher sex pour me rassurer qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000