Les discussions

Perdre sa virginité avec les doigts

Bonjour, pendant la relation mon copain a enter deux doigts et après le sang commence a sortir ?! cela veut dire que je ne suis pas vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DCI

Fou de ma collègue de boulot

 Fermé

Bonjour, Je suis fou amoureux d'une collègue de travail et je voudrais l'invité un jour. Le problème est qu'on est pas dans la même ville, on a le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samgunsjovirow

Masturbation

 Fermé

quelles sont les conséquences de la masturbation

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Consequence de la masturbation

je me masturbe il ya de cela 5ans et cela pour éviter de commettre ladultaire qui est interdite par ma religion.ma question est de savoir quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Deuxième rapport à risque

 Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois j'ai eu un rapport non protégé j'ai utilisé la pdl et fait trois test de grossesse trois semaines plus tard qui étai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginite

Bonjour, moi c'est madeleine,j ai 24ans je voudrais savoir est ce possible de redevenir vierge apres 1 an sans pratiquer le rapport sexuel ,Puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton

Bonjour, J'ai un gros boutons rouge sur mon gland éclairez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun plaisir pendant l'acte sexuel

Bonjour à tous, Cela va faire 6 ans que je suis avec mon conjoint et je n'ai jamais été capable d'avoir du plaisir pendant l'acte sexuel. Nous allo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte même si on a nos règle ?

Bonjour, J'ai juste cette question qui me trote dans la tête. Peut-on être enceite quand on a ses règle? Voilà j'ai 16 ans merci d'avance. ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

 Résolu/Fermé

Alors voilà, bonsoir, je suis nouvelle.. J'ai un très gros soucis.. Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier.. J'ai toujours eu du retard mais la ça ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Peur d'être enceinte.

Bonjour, j'espère que vous pourrez me rassurez...J'ai fait ma première fois hier avec mon copain.Ça fait 1 ans et 4 mois exactement que nous sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anonyme.23

Mal en bas du ventre quand je fai pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier et aujourdhui je me suis reveiller en sursaut dans la nuit car javais mal en bas du ventre je sui...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Pierre. J'ai 14 ans et demi et mon pénis mesure bientôt 17 cm en érection et 10 au repos. Est-ce normal ? (PS: je suis black)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pierrro24

Des bouton sur le penis

 Résolu

Bonjour j'ai des bouton sur le pénis et en bas sur les testicule je voulais savoir si il fallait faire quelle que chose. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
juju1996m

Un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels

 Résolu/Fermé

Alors, j'aimerais savoir si un gynécologue peut savoir si on à déjà eu des rapports sexuels ou pas? Et aussi, concernant les résultats de se que va n...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Piku

Bonjour, Comment je peux grondir mon penis

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thhyna

Douleur penis et pb mictions 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plus de 2 semaines je rencontre des problèmes pour uriner : j'ai l'impression de ne pas pouvoir vider totalement ma ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Testicule

 Fermé

Slt jai 13 ans et sa fait 4 jours jai male au testicule car je me suis masturber quand jetait malade et c rester je suis partie voir le docteur il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Comment aborder le sujet de l'odeur intime?

Bonjour, j'aimerais des conseils pour aborder un sujet sensible... J'ai un sens de l'odorat très développé, plus que la moyenne des gens, et je sens...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
osmanlol123

Mon mari ne me touche plus

je suis une femme de 30 ans mariée et maman de 2 petits garçons ...svp j ai besoins de vos conseils j aime mon mari mais lui ne me touche plus on eut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
manon84200

Problème de frein.

Bonjour, il y a un bout de temps que je remarque que mon frein est trop court : quand mon pénis est repos, j'arrive très bien à décalotter. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
osmanlol123

Traitement mycohydralin mycose, mais...

Bonjour à toutes ! J'aimerai avoir vos avis et conseils. Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques jours. J...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Taille du penis normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, bientôt 16ans et je me pose des questions sur la taille de mon pénis. Au repos il mesure entre 5cm et 10cm et en érection il est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de taille du penis

Bonjours je voudrais de l'aide j'ai 14 ans et j'ai un penis de 2 cm en repos et 5 en erection Je me suis fait coupé la peau (je crois) parce que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Problèmes vaginaux

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai un petit soucis. Il ce trouve que j'ai 3gros bouton au niveau du vagin. Non pas entre les lèvres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mon penis est-il normal et vas t'il plaire ?

Bonjour, Quand j'ai une érection je meSure mon penis et il fait 14cm, la n'est pas le problème mais le problème c'est que je trouve quil est bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Anorgasmie

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais éjaculé consciemment. Pourtant le matériel semble fonctionner correctement, puisqu'il m'arrive d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dlawso

Effets secondaires leeloo gé...

Bonsoir à toutes :) Je suis ce forum régulièrement, et c'est la première fois que je poste un message... pour vous parler de mon expérience avec la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Problème pour décalotter

Bonsoir, Bon voilà je vous explique mon problème : J'ai 17 ans depuis 1 mois, et j'approche de mon premier rapport, mais j'ai un problème, lorsque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sstrang

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'aurais une question, j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 30au 31 decembre sans ejaculation ni protection, j'ai eu mes regles enviro...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lol08

Comment faire avec une fille

 Fermé

Bonjours, je suis un collégien âge de 14 ans et je ne sais pas comment aborder une fille je n ai pas eu de pere pour m enseigner sa et ma mère travail...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Jai 1 semaine de retard sur mes règles je pense que le stress des concours y est pour bcp! Mais récemment j'ai passer la nuit dans un train...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

J'aimerai quelques conseil, je suis perdue. lesbienne/hétéro.

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez quelques conseils, je suis un peu perdue actuellement. Je me permet donc de vous expliquez mon problème. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
-Anonyme_

Je n'arrive pas a me decaloté en errection

Bonjour, jai 15 ans et voila jai un petit probleme depuis un petit moment je n'arrive pas a me décalotter en erection, mais y a a peu pres 5 mois jy ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
remi-70

Absence de règles

Bonjour. Dimanche dernier, j'aurai dû prendre la dernière pilule de ma plaquette. Mais je l'ai oublié, et m'en suis rendu compte lundi matin. J'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours je suis gay et je crois que mon ami le sais que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je suis gay se n'est pas la première fois que j'écris sur se forum sur mais problème sexuelle principalement dont je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pour stopper mes règles

Bonjour, Je suis sous Cérazette en pillule et j'ai rarement des règles. Comme fait exprès je les ai aujourd'hui et demain c'est la st valentin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires et premiere fois

Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit soucis. J'ai 14ans, j'ai un copain et il y a une semaine on a décidé de se lancer dans un rapport après des pr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

J'ai 14 ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sam j'ai 14 ans et je suis gay,j'ai appris que j'étais GAY à 8 ans,au début je croyais que c'était une maladie et je voulais m...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yael260

Bout de peau collé au penis

Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et quand je me décapité le pénis il y a toujours un bout de peau qui rest e coller dite moi si c'est normal merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

Triste

Bonjour, Ma femme me dis ne plus être exité après quelque instant lors de la pénétration ...A qoui est dû ce malaise?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

J'éjacule trop vite

Bonjour, il y a 6 mois durant mes rapport sexuel j'éjaculais entre 5 minute pour la première éjaculation et 15 pour les autres et j'étais capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

Première fois sans capote

Bonjour, Mon copain et moi avons fait notre première fois (pour les deux) ensemble mardi dernier, sa c'est fait tout seul, je me sentait totalement ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Ma femme ne veut plus trop faire l'amour! faut qu'on m'explique.

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis avec une femme depuis plus d'un an. Au début, tout se passait bien et petit à petit ma femme repoussait gentiment me...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
astrenocturne

Developpement rapide et naturel du sexe masculin

Bonjour, j'ai 35 ans et je nai pas copine à cause de la petitesse de mon sexe que faire pour etre soulager

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Témoin

Rapport sens protection

 Fermé

Bonjour, J 'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend pas de moyen de contraception. mes dernières règle date du 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Je n'ai pas mes règles

Bonjour voila je n'ai toujours pas mes regles et mes regles du mois dernier remontes au 25/01 j'ai eu des rapports ce moi si mais tjr protéger mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres raport

Bonjour, après avoir eu une relation sexuelle j ai eu des perde de sang léger et le lendemain aussi mais je me demande si sa viens de moi ou de l ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crainte

Bonsoir , J'ai vomi après la prise de la pilule environ 1h a 1h30 après.. En rentrant chez moi j'ai pris la pilule du lendemain car je n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas chaude

Bonjour, mon copain ne ressent rien en moi parce qu' il dit que mon vagin n'est pas chaud sa m'attriste parce qu'il ne prend aucun plaisir... comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000