Pilule/vomissement
RésoluBonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...
Bonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...
Bonjour, J’ai fais ma première fois, il y’a 1semaine donc mardi, on ne sais pas proteger... car on ete pas préparer à ça, et qu’on n’avais pas de pr...
Bonjour, besoin d'aide je veux interrompre une grossesse de 6 semaines à la maison
Bonsoir à toutes et à tous. Après un rapport protégé (~1-2semaine) entre mon copain et moi, nous nous comme rendus compte que le préservatif à craqué...
Bonjour, J'ai depuie une masturbation longue et coriace la peau entourant le gland gonflé, j'ai très peur. J'ai mal quand je décalote mes j'y arrive...
Bonjour, j aimerais savoir étant indisposé je peux faire une injection de 3 mois ??
Bonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...
Bonjour, Je viens d’avoir actuellement 21 ans. J’ai arrêter la pillule car elle ne me convenais pas, mais avec mon copain nous nous protégeons et...
Bonjour, Je suis un garçons de bientôt 17ans ( dans 5jours) et depuis un moment je me pose carrément h24 la question : est ce que t’es gay mec ? J’a...
Bonsoir, Je voulais savoir cela fait un peu plus d’un mois que j’ai arrêter la pilule pour essayer d’avoir mes règles naturellement. Cela fait un ...
Bonsoir, je voudrait savoir si c'est normal d'avoir des pertes de sang alors que je ne doit pas avoir mes règles ? Je suis aller chez mon copain ce we...
Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservat...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai 17 ans et je prend la pillule optilova le vendredi 27 avril en voulant prendre ma pilules j'ai constaté que je l'av...
Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon mais nous nous revoyons 2×/semaine et nous avons des rapports non protégés et je suis à 17 jrs de retard,t...
Salut tous le monde svp j'ai besoin d'aide Je fais a chaque foie l'amour avec mon copain mais superficeil c'est à dire pas vrai petrataion et j'ai j...
Bonjour, J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive...
Bonjour, Comment s'appelle le nom du pilule de vierge
Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai un problème dans un premier temps avec mon Frein. J'ai remarqué qu'il était trop petit car au repos , quand je décalot...
Bonjour, est ce normal que lors de ma première pénétration j’ai eu très mal mais je n’ai pas saignée ( mon copain n’a fait aucun va et vient tellement...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon penis est dans la norme , il mesure 12 cm quand je bande et 3,5 cm de largeur et et 6 cm au repos
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté , (jamais essayé) Mon gros problème est que j'ai encore de la peau collée sur le derrière du...
Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...
Bonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...
Bonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...
Bonjour je voudrais savoir si le stretocoque ce transmet par les relations sexuelles merci de avance
Bonjour, Voilà j'étais sensée avoir mes règles la semaine dernière du lundi ,( j'ai arrêté la pilule en octobre car je ne voulais plus de contracept...
Bonjour j’ai oublié ma pilule le 7eme jour de ma plaquette et j’ai eu mon premier rapport sexuel protégé biensur sans ejaculation 8 jours après il me ...
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis 2-3 ans j’ai constament des pertes blanches très odorantes. Lors d’un rapport, ma cyprine a aussi une odeur insuppo...
Bonjour, Est ce que la masturbation (une fois par jour) peut causer Des petits Douleures testiculaires? Et merci
Bonjour, ce message est très dur à écrire pour moi mais ces choses me pourrissent la vie je ne peux plus vivre comme ça, j'ai honte de moi et j'ai vra...
Bonsoir, jai en ce moment 13 ans bientôt 14 (le 3 aout) et en regardant mon pénis je viens de remarquer qu'il est de traver mais il panche que du côté...
Bonsoir, jai 19ans et ca fais 2 semaines environ que j’ai mal au ovaires apres que j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain je prend la pi...
Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois et mon pénis ne fait que 7 cm en érection, et je me sens ridicule à chaque fois que je le vois. J'aimerais qu'il fass...
Bonjour, alors voila j’ai eu un rapport avec mon copain mercredi dernier protéger bien évidement sauf que j’ai prit la pilule du lendemain par précaut...
Bonjour, Cela fait 2 jour que s’en le faire exprès je commençais une nouvelle plaquettes, avec donc des pilules blanche alors que normalement’ je de...
Bonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à c...
Bonjour, Savez vous les mesures à prendre pour effectuera la méthode Quick start avec la pilule Luteran ? Suis je protègée au bout d'une semaine ?...
Bonjour, Moi j'ai pénétrer mon doigt dans mon vagin j'ai pas seigner et j'ai pas eu mal je pense que je suis toujours vierge mais je suis dans le do...
Bonjour, Je prends moi aussi la pilule leeloo depuis 1 mois. Je l'ai commencée le premier jour de mes règles et prise toujours à la même heure avec ...
Bonjour aujourd'hui j' ai 15 ans je suis un garçon je me suis masturbé et j est ejaculer dans mon slip puis je suis allé jouer. Apres une heure j ai ...
Bonjour, Je prends la pilule (Leeloo Gé) , pour la première fois, depuis maintenant 10 jours et mes règles se font de plus en plus abondantes et s...
Bonjour, bjr... Je m'appelle péniel. Mon mari a un petit pénis. svp comment fait pour allonger Et grossir son pénis naturellement.aidez moi
Bonjour, C’est vrai moi aussi j’ai mal au genou droite quand je me masturbe j’ai peur Je me masturbe depuis 10ans Mais pour soulager j’ai mangé...
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si on a pris la pilule du lendemain 2 fois en 2 semaines ? Est il possible d'avoir ses règles meme si ...
Bonjour, Mon copain a essayer de me devierger mais sa partis intime n’est pas bien rentrer il avait beaucoup de mal ce n’est n’était pas normale j’ai...
Bonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre le patch contraceptif au début du mois. Mes règles se sont terminées la dernières semaine de mars. J'...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis, il se trouve que mon copain m’aurait éjaculé sur la cuisse en se douchant ( j’etais mouillée et je portais...
Bonjour tout le monde J'ai souvent des pertes blanches lors de mes rapports sexuels avec mon mari. Je traite mais à chaque fois ça revient et ça nous...
Je suis une fille de 14 ans et mon copain et moi voudrions avoir un rapport sexuel mais j'ai peur de tomber enceinte à mon âge pouvez-vous me donner v...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.