Les discussions

Préliminaires et premiere fois

Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai un petit soucis. J'ai 14ans, j'ai un copain et il y a une semaine on a décidé de se lancer dans un rapport après des pr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

J'ai 14 ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sam j'ai 14 ans et je suis gay,j'ai appris que j'étais GAY à 8 ans,au début je croyais que c'était une maladie et je voulais m...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yael260

Bout de peau collé au penis

Bonjour, alors voilà j'ai 12 ans et quand je me décapité le pénis il y a toujours un bout de peau qui rest e coller dite moi si c'est normal merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

Triste

Bonjour, Ma femme me dis ne plus être exité après quelque instant lors de la pénétration ...A qoui est dû ce malaise?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

J'éjacule trop vite

Bonjour, il y a 6 mois durant mes rapport sexuel j'éjaculais entre 5 minute pour la première éjaculation et 15 pour les autres et j'étais capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
osmanlol123

Première fois sans capote

Bonjour, Mon copain et moi avons fait notre première fois (pour les deux) ensemble mardi dernier, sa c'est fait tout seul, je me sentait totalement ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Ma femme ne veut plus trop faire l'amour! faut qu'on m'explique.

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis avec une femme depuis plus d'un an. Au début, tout se passait bien et petit à petit ma femme repoussait gentiment me...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
astrenocturne

Developpement rapide et naturel du sexe masculin

Bonjour, j'ai 35 ans et je nai pas copine à cause de la petitesse de mon sexe que faire pour etre soulager

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Témoin

Rapport sens protection

 Fermé

Bonjour, J 'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend pas de moyen de contraception. mes dernières règle date du 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Je n'ai pas mes règles

Bonjour voila je n'ai toujours pas mes regles et mes regles du mois dernier remontes au 25/01 j'ai eu des rapports ce moi si mais tjr protéger mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres raport

Bonjour, après avoir eu une relation sexuelle j ai eu des perde de sang léger et le lendemain aussi mais je me demande si sa viens de moi ou de l ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crainte

Bonsoir , J'ai vomi après la prise de la pilule environ 1h a 1h30 après.. En rentrant chez moi j'ai pris la pilule du lendemain car je n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas chaude

Bonjour, mon copain ne ressent rien en moi parce qu' il dit que mon vagin n'est pas chaud sa m'attriste parce qu'il ne prend aucun plaisir... comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensation de " boule " au milieu du vagin

J'ai eu un rapport avec mon chéri et au moment où il était dans mon vagin sur moi lui et moi même on n'a senti une boule vers le milieu et plus vers c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Voilà voilà !

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai souvent envie de faire découvrir son corps à ma cousine de 11 ans mais je n'ai pas le courage de le lui dire (ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yolotank

Mastubation

salut s'il te plait es ce que la mastubastion peut rend un homme pas les h'omme stp j'atand vos reponse?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Supprimer libido

Bonjour, comment diminuer ma libido débordante que j'ai depuis presque 3ans avant elle était presque inexistante maintenant j'ai tout le temps envie d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
luna34

Préservatif en grande surface

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais surement bientôt faire ma première fois. Mais je suis bloqué face à un petit problème, qui m'angoisse un peu... J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Cassure du pénis

Bonjour, moi mon cas ça été par a port a un rapport sexuel ou j'ai casser mon pénis pendant le rapport , j'ai sentie des douleurs fort , et mon pénis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
malade

Fisures du périnée

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème de fisures du périnée depuis 2 ans. A chaque fois que j'ai un rapport sexuel avec mon conjoint c est très douloureux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Pilule ovulation

Bonjour, Il y'a t'il des risques de tomber enceinte lors d'un rapport sans préservatif pendant l'ovulation en prenant la pilule ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

A l'aide mon pénis chaufe énormément!

 Fermé

Bonjour, jai 12 ans et monpénis chauffe beaucoup! Quand jessaye d'ouvrir mon penis je ne peut pas et quand je touche l'intérieur de mon penis sa chau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
DCI

Je n'arrive pas a avoir une bonne érection devant une fille!

Au fait je suis un homme j'ai une bonne érection mais kan je suis devant une fille je panique je n'arrive plus a respirer et a la fin plus d'érection

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Modo89

Masturbation

bonjour voila j'ai 25 ans je me masturbe depuis l'age de 11 ans , et ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kati14

Pénis de 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je cherche une photo d'un pénis de 14 ans pour voir par rapport au mien Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Lesbienne ou non

Bonjour, voila depuis quelque temps je me pose des question du genre suis-je lesbienne ou non etc car je n'ai jamais je dis bien jamais été attiré par...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse

Bonjour j'ai repris la pilule il y a maintenant 16 jours lors du premier jour de mes régles, au bout de 8 jours j'ai eu plusieurs rapports sexuels no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jaja

Votre avis

Bonjour, Je suis très souvent sortie ave. Des gas mes au jour d'aujourd'hui j'éprouve des sentiments envers une fille mais je n'arrive pas a réalisé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Libido apres 65 ans

Bonjour j'ai 65 ans et plus de libido cela me manque et manque beaucoup a mon mari comment retrouvez une vie sexuel active mon medecin traitent ma di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

Première fois

Bonjour, Je M'apelle Jessica j'ai 14 ans et avec mon copain on voudrait le faire . Sauf que je ne veut pas prendre de pilule le préservatif c'est suff...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

Orientation sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis vraiment perdu car j'ai des attirances envers les filles mais aussi vers les garçons. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Une fille peut-elle tomber enceinte sans ejaculation ni contact

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'etait avec ma copine on était l'un sur l'autre elle était en sous vêtement mais pas moi on s'est "frotter" un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Aerty

Sexualité

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire l'amour avec une fille pour sa prémière fois dans sa vie?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Je pense etre gay/be (j'ai dis je pense :d)

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je suis la d'abord car apres conversation avec mon meilleur ami je ne vois pas c'est quoi le sentiment d'aimer quelqu'un (biensur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis un garçon ^^ j'ai 16ans et parfois j'ai vraiment tres envie de faire l'amour j'aimerais vraiment savoir si c'est norm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dodo921

Comment me retenir d'éjaculer

Bonjour, lorsque je me masturbe au bout de déjà 3-4min l'affaire est faite mais je n'arrive pas a me retenir d'éjaculé comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

A partir de quel âge pour rentrer dans les bars?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis bi et je voudrais savoir quel âge faut il avoir pour rentrer dans des bars gay, je ne sais pas si il faut être majeur ou pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Restauration du prépuce

Bonjour, alors voilà étant petit j'ai été circoncis et je voudrais récupérer mon prépuce sans rien acheté Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La première fois

Bonjour , comment on peut savoir si le vagin est assez " écarter " pour que ça ne fasse pas trop mal aidez moi svp ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sabrina.d2

Pourquoi le sperme ressort aussitot apres

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est a la base du faite que quand j'ai des rapports avec mon partenaire je constact que le sperme ressort aussit...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Suis-je enceinte

Bonjour a tous. Jai 18:ans et Il y 'a 5jours de cela, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain( les premiers et je n'ai pas eu mal). Nous en a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Douleur sodomie

Bonjour, Comment sodomiser sans qu'elle est mal? Vous avez des trucs pour que sa lui fasse du bien? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Besoin d'avis et conseilles perte de désire

Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseilles merci a ceux et celles qui prendrons la peine de répondre et de lire. Cela fait un moment que je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Erection

Bonjour, bjr jais 59 ans 1m70 70 klg depuis plusieur année mon probleme jais des erection allongé mais si je met a genoux ou me leve devient toute ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Probleme ejaculation avec ma copine

Bonjour, je me présente, j'ai 18ans avec ma copine j'ai un petit problème, j'ai déja essayé de regarder sur le net mais j'ai rien trouvé de rassurant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Je n arrive pas a decalotter

Bonjour, Quand jessayer de decalotter je n i arrive pas et aussi il y a comme il fils de peau qui men empeche ... Jai essayer plusieurs fois mais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycoses vaginales ...

Bonjour, j'ai une mycose vaginale, je vais demain à la pharmacie pour débuter mon traitement mais je ne sais pas comment éviter de faire l'amour avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
manon84200

Re bonjour

Je vous remercié infiniment pour les informations que vous m'avez accordée. Je suis encore sous tension de cet effet et ma ventre est toujours en trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule du lendemain

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a quelques jours mais le préservatif s'est rompu. Dans la panique on est allés le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200

Mal de testicules

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai arrêté de me masturber depuis quelques temps, je ne veux pas recommencer mais j'en ai envie (éxcitations sexuelle => érec...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ChuckRnR
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000