Les discussions

Douleurs au bas ventre

Fermé

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

Puberté

Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Xherazz

Problème de douleurs après première fois :'(

Bonjour à tous, J'espère que mesdames pourront m'éclairer sur le sujet Nous avons fait notre première fois il y a une semaine (plusieurs tentati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Alphive

L' amour pour la premiere foi

Bonjour, je m' appelle Sylvia & j' ai 14ans j' ai un copain de 17ans que j' aime vraiement & lui aussi. Mais lui a envie de coucher avec moi. Moi...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pouline2000

Virginite et hymen

Hello j'aimerais savoir si en effet à force de faire des coups de pinceau l'hymen s'ouvre et donc nous perdons notre virginite sans même nous en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour avec une amie de 13 ans sans qu'elle tombe enceinte comment doi-je faire merci

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
virante

A quand la 1ere fois ?

Bonjour, je voudrais quand est-ce que c'est le "bon moment" dont tout le monde parle : a 14, 15, 16 ans ??

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nou...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
un ado inquiet

Connaitre l'ages de ma grossesse

Bonjour, je voudrais connaitre l'age de ma grossesse.j'ai vu mes règles 1er décembre 2014 et ensuite une courte règle le 17 décembre je voudrais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sida

Bonjour, Je voudrai savoir quand seulement un des deux partenaires est vierge si il est possible d'attraper le sida. Merci

begonie

La sensation lors d'un rapport sexuel

comment une femme peut t elle ne pas sentir le plaisir lors d un rapport sexuel?

lafouine.

Perte blanche

Bonjour j'ai 12an et j'ai eu mes perte blanche pendant un mois,mais depuis plus rien jai reçament mal au bat du ventre et je me sent tres fatigué q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Chloeht

Faiblesse sexuelle

Résolu

bonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Prendre la pillule sans que mes parents le sachent

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 17 ans. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble et nous avons commencé nos envies sexuelles. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fjehe

Comme devierge une fille

Bonjour j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore dev...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Virginite

Fermé

Bonjour, E c q il ya des anaylse on peut faire pour savoir e c k c fille vierge ou pas??

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Ist fellation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des risques d' IST lors d'une fellation? Si oui, comment pratiquer la fellation alors? Merci beaucoup..

^^Mârïe^^

Avoir ses règles 2 semaines après en prenant la pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis 5 mois et hier j'ai eu mes règles seulement 2 semaines après celle d'avant. Pensez-vous qu'il puisse il y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Vava

Suis-je gay ?

Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous. Depuis quelques mois déjà je commence à douter de mon orientation sexuelle car je ressens des sentiments que j'ai du mal à ...

virante

Penis courbé & pas de puberté

Bonjour à tous, Je suis très inquiet. J'ai maintenant 15 ans et 7 moi et j'ai tout juste quelque mais vraiment quelque poil au pubis, et 3 poil sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Témoin

Je c est plus quoi pense

Bonjour a tous voilà mon souci a chaque fois que je veux faire l amour avec ma copine el trouve toujours des excuse ( on va nous entendre , pas mainte...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diposite

Rapport non protégé

Fermé

Bonjour voilà j'ai des rapports non protégé mais je bois la pilule ? Y a t'il des risques de tombé enceinte ?

^^Mârïe^^

15 ans

Bonjour, voila j'ai 15 j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain qui lui a 18 ans et depuis il veut le refaire et moi aussi mais j'ai pe...

lafouine.

Est-ce assez?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et un penis de 15 cm et assez gros je suis normal par rapport à la taille? Pour la grosseur c'est un peu plus gros que le cercl...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Poiles au penis

Résolu

Bonjours jai une question jai 14ans jai raser mes poile au penis et je voudrai savoir es til recommandé de les raser merci.

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
awpafe

Difference entre vierge et hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, a quoi sert l,hymen et être vierge

^^Mârïe^^

Doit-je faire l'amour avec mon copain a 14 ans ?

Bjr j'ai 14 ans et mon copain va bientôt en avoir aussi 14 ans . Nous voudrions le faire mais j'ai peur de saigner et je voudrait pas saigner a mon âg...

^^Mârïe^^

Virginite de la femme vierge

Fermé

Bonjour, j`aimerais savoir si après un rapport sexuel avec une femme vierge elle sera encore vierge vu quelle na pas saigne

begonie

Des ejaculations a 11 ans puis plus rien

A 11 je me suis masturbé pendant environ 20 minutes et je m'étais éjaculer dessu mais depuis je n'ai plus eu aucun signe de pubérté et il faus savoir ...

lafouine.

Enceinte?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles lundi et mercredi j'ai fais l'amour avec mon copain il veut un enfant moi je ne suis pas prête donc on s'est protége...

lafouine.

15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire

Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
eanha

Démangeaisons après les rapports sexuels

Bonjour, bonsoir. J'ai un partenaire sexuel depuis maintenant un mois, et lorsque nous avons des rapports, j'ai des démangeaisons plutôt intenses et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

13 ans besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans Est ce normal de se masturber a 13 ans ? Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour 13 ans? Merci , j'attend vos r...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Des réponses

Résolu

Bonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...

joraline

Probleme vaginal

Bonjour, je me pose beaucoup de questions, on dirait que jai une genre de petite dechirure dans le bas du vagin car je ne suis plus capable de faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
glee

J'ai vécu une tentative de viol et je ne sais pas quoi faire?

Bonjour, J'ai vecu des attouchements et tentatives de viol par mon beau père pendant plus de cinq ans. J'ai aussi étais frappé et insulté comme une ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320

Savoir si on n'est vierge ou pas

slt, apres masturbation t toujours vierge ou pas ??

joraline

Produit pharmaceutique pour agraandir le pénis

Fermé

Bonjour je veux avoir le nom d'un produit vendu en pharmacie au Gabon permettant d'agrandir ou d'allonger le pénis. Merci pour votre aide.

lafouine.

Vierge

bjr je voulais savoir le nom du medicement pour la vierginité le plus vite possible

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Mes questions.

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs questions. Est ce que c'est normal de se masturber a 13 ans? De regarder des images sur Internet de fille (p...

Thhyna

Le suicide est-il une solution?

Bonjour, Je suis mal, j'en ai marre entre la vie privée, les maladies, les médecins, et les gens de ma classe qui m'insulte je me demande si je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme76320

Date de defloration (maroc)

bonjour, peut on savoir la date de défloration exacte après un accouchement ?

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Violences sexuelles , conjugal

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes premiers rapport sexuel il etait très très douloureux mon coinjoint ne veux pas comprendre il s'énerve lors que je veux ...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans pénétration, ni éjaculation?

Bonjour, avec mon copain nous nous sommes "Frottés" comme on dit, nous étions nu, mais il n'a pas éjaculé mais malgré cela j'ai très peur et je m'inqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
emilie.15

Bouton et problème de pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes avec mon pénis et j'ai peur que cela soit grave. Mon pénis et très très petit et j'ai un gros bouton ro...

awpafe

Aide pour mon pénis

bonjour j'ai besoin d'avis ! sur ma vege j'ai des crevaces et juste en desssou du gland aussi , eeet sur ma verge a un endroit ma peau est très tendu ...

awpafe

Pas d'éjaculation à 14 ans...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Mon prépuce me fait mal pendant la sodomie

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis que je couche avec des garçons quand je les pénètre, préservatif ou pas, cela me fait très mal au prépuce, décalotté ou...

awpafe

Infection urinaire?

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et aujourd'hui je recommence à avoir les symptômes que j'ai eu deu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
manon84200

Mon penis il coule de pipi sans cesse

Bonjour, j'ai 25 ans j'ai le penis qui coule de pipi sans cesse j'aimerais savoir ce que sait

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000