Les discussions

Problème gênant...

J'ai 14 ans et pour ma première fois j'ai eu un problème (Ca ne pouvais pas entrer) du coup je stresse j'aimerais juste savoir si c'est normal?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ilwen

Insuffisance de sperme (cote d'ivoire)

Bonjour, Puise-je avoir un traitement contre l'insuffisance de production de sperme

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes blanches épaisses et mal au bas du ventre

 Fermé

Bonjour, (Suite à ma précédente question) Ça fait aujourd'hui 2 semaine depuis le rapport, est-ce que je peux déjà ressentir des nausées ? Je fais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
begonie

Liquide séminale et pas d'éjaculation

Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai apparement un problème peu commun , effectivement je me masturbe assez fréquemment comme les personnes de mon âges et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Points rouge sur le penis

 Fermé

Bonjours, j'ai 18ans et j'ai decouvert hier soir plusieurs points rouge ou marron sur la peau de mon pénis (le plus au bout). Je suis un peu inquiet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
joraline

Mycose

Bonjour, J'ai 20 ans, en lisant tous vos commentaires j'étais un peu abasourdie! J'ai une mycose, que j'ai tenté de stopper avec une ovule prescrite...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MarieCh59

Je suis gay ou bi a 14 ans.

 Fermé

Salut a tous, sa fait trop longtemps que j'en réfléchi et je pense que je suis bis. J'ai eu quelques attirances pour des gars mais sa na jamais porter...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
joraline

Problème d'érection

 Résolu

Bonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
...

Mon mari ne me désir plus

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon mari cela fait 3 ans que nous sommes marié, il a 30 ans moi 26 , la première année de notre mari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
manon84200

Premier copain

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis depuis 2 semaines avec mon copains, lui est amoureux de moi, mais moi je ne ressent pas de sentiments pour lui. De...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Julie

Comment decoder nokia 7230

 Fermé

Bonjour, Cmmenr decoder nokia 7230 merciiii davancer

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Certificat de verginite

Bonjour, Je un question que j aime bien avoir la reponse de votre honorable service, est ce que je peu faire des analyse laboratoire comme les bilan ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Hymene

 Fermé

Bonjour, Je me demande s il vous plais hymene peu decherire un petit peu ou bien n existe pas c decherire moyene Veuillez agree mes salutation le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
joraline

Odeur vaginale

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé mais je ne trouvais pas de catégorie qui semblait mieux convenir. Je vous explique don...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fae

Se masturber a 14

Bonjour, se masturber a 14 une bonne ou movaise chose

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
begonie

Masturbation

Bonjour, j'ai 17 ans et demie et je me mabsurbe depuis mais 14ans je mesures un mettre 67 depuis la classe de seconde je constate aucune evolution de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Pénis longueur

bonjours moi je viens de lire sur Facebook un texte du a la gene des homme de parler avec leur médecin moi en 1990 jai eu a rencontrer un médecin pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
baroudeur2013

Hépatite b

 Résolu

Slt est ce un homme qui a l hepatique B peu avoire un enfant.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Complexée de l'aspect des petites lèvres

Bonjour, mon "problème" est que mes petites lèvres dépasse mon vagin,son plisser et on une couleur que je n'aime pas du tout... Je suis vraiment très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie infectieuse

Salut, tout juste pour savoir si l'on n'as pas déceler vite l'infection de la maladie trichomonase et que après 10 ans la personne l'as su qu'adviendr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli des 7 jours sans comprimé leeloo ge

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Ge le 5 Février 2015 (début de mes règles que j'ai eu normalement). J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculer sa date d'ovulation

comment calculer sa date d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Taille du penis à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal à en parler avec mon entourage mais j'ai 14 ans et j'ai un penis de 9,5 au repos et de 19,5...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport visible chez le gynéco

Mon copain n'est la depuis 7 mois exactement esT-ce-que le gynéco peu voir mes dernier rapport remonte à quand car mon copain veut mis emmené pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport sexe

bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois, et depuis 2 mois on essaie d'avoir un rapport, mais dès que je lui met le préservatif, il débande et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Faire l'amour ou pas ?

Bonjour, Je suis nouveau, je voudrai connaitre vos avis sur ce sujet . Jai 18 ans et jsuis puceau je suis pas tres fort en relation de couple faute...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Intelligence et seduction

 Fermé

Bonjour, je suis en seconde, j'ai 16 ans on m'a toujours dit que j'etais un plus intelligent que la moyenne, sans aucunes prétentions.D'habitude je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

J'ai envie de faire l'amour j'ai 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans ekt il y a des pulsions qui me choque et qui me donne envie de faire l'amour j'aii une copine mais je n'ose pas en parler "que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
maud

Première fois - pilule du lendemain

Bonjour à toutes, J'ai 16 ans, et je suis en couple depuis maintenant 2 mois. Je tiens à préciser plusieurs choses; mon copain s'est fait dépisté (et...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais ma premiere fois hier, je prend la pilule depuis 3mois, pendant la penetration le preservatif a craqué mais il n'y avait rien ded...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

J'ai un probleme au niveau du prepuce et du gland

Bonjour j'ai un probleme jai un fil de peau de mon prepuce qui se colle a mon gland c'est normal? je me suis decaloter un peu. donner moi des reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
christophe11100

Douleurs prolongé

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Rapport avec pénétration

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copains , il n'y a pas eu éjaculation mais est il possible que je tombe encei...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
angel

Douleurs au bas ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
joraline

Puberté

Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Xherazz

Problème de douleurs après première fois :'(

Bonjour à tous, J'espère que mesdames pourront m'éclairer sur le sujet Nous avons fait notre première fois il y a une semaine (plusieurs tentati...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Alphive

L' amour pour la premiere foi

Bonjour, je m' appelle Sylvia & j' ai 14ans j' ai un copain de 17ans que j' aime vraiement & lui aussi. Mais lui a envie de coucher avec moi. Moi...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pouline2000

Virginite et hymen

Hello j'aimerais savoir si en effet à force de faire des coups de pinceau l'hymen s'ouvre et donc nous perdons notre virginite sans même nous en rendr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Sexe

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour avec une amie de 13 ans sans qu'elle tombe enceinte comment doi-je faire merci

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
virante

A quand la 1ere fois ?

Bonjour, je voudrais quand est-ce que c'est le "bon moment" dont tout le monde parle : a 14, 15, 16 ans ??

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nou...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
un ado inquiet

Connaitre l'ages de ma grossesse

Bonjour, je voudrais connaitre l'age de ma grossesse.j'ai vu mes règles 1er décembre 2014 et ensuite une courte règle le 17 décembre je voudrais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sida

Bonjour, Je voudrai savoir quand seulement un des deux partenaires est vierge si il est possible d'attraper le sida. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
begonie

La sensation lors d'un rapport sexuel

comment une femme peut t elle ne pas sentir le plaisir lors d un rapport sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Perte blanche

Bonjour j'ai 12an et j'ai eu mes perte blanche pendant un mois,mais depuis plus rien jai reçament mal au bat du ventre et je me sent tres fatigué q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Chloeht

Faiblesse sexuelle

 Résolu

bonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.

Prendre la pillule sans que mes parents le sachent

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 17 ans. Cela fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble et nous avons commencé nos envies sexuelles. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fjehe

Comme devierge une fille

Bonjour j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore dev...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Virginite

 Fermé

Bonjour, E c q il ya des anaylse on peut faire pour savoir e c k c fille vierge ou pas??

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
joraline

Ist fellation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des risques d' IST lors d'une fellation? Si oui, comment pratiquer la fellation alors? Merci beaucoup..

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000