Première fois, odeur et liquide transparent

Sacha290 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 18:09
 StrangerThings - 6 mai 2018 à 23:36
Bonjour, ce message est très dur à écrire pour moi mais ces choses me pourrissent la vie je ne peux plus vivre comme ça, j'ai honte de moi et j'ai vraiment besoin de conseils et de solutions.

Voici quelques précisions peut-être utile pour vous aidez à me répondre :

J'ai 15 ans, je mesures 1m68 pour presque 70kg,je suis très mal dans ma peau, je suis encore vierge, je me masturbe, je sors avec mon copain depuis bientôt 3 mois et je suis sure d'être amoureuse de lui.

J'ai plusieurs soucis, d'abord mon odeur, je souffre de transpiration tout le temps, que ce soit au niveau de mes pieds, des mes aisselles, de mon dos, entres mes seins ou même encore derrière mes coudes et mes genoux. C'est une sensation affreuse, je sens toute la journée même après avoir pris une douche, mes pieds sentent même lorsque je porte des chaussures ouvertes, ou même quand je suis pieds nue. Pourtant je me lave tout les jours correctement (je me douche avec des gels douches ushuaïa je ne sais pas si c'est important mais je le précise au cas où). Je me demande si je souffre d'une maladie ou si c'est liée à ma corpulence. J'aimerais savoir d'où viens mon problème et comme en finir avec ça..

Ensuite il y a mon odeur vaginal, je sens très fort, comme une odeur de poisson, sans arrêt, je sens même après une douche, cela me met très mal à l'aise toute la journée .. Et j'aimerais savoir comment stopper ça..

Après il y a ce liquide transparent/blanchâtre qui sort de mon vagin, c'est un peu comme un blanc d'oeuf , ça a une mauvaise odeur et ça sort quand je suis excité, enfin même quand je suis avec mon copain et qu'on s'embrasse.. Je suis obligé de porter des protège slip tout les jours pour ne pas salir mes sous vêtement, ça me gêne énormément, j'aimerais me débarrasser définitivement de ça..

Et pour finir il y a ma peur de faire ma première fois, pour toute les raisons expliqué avant, c'est-à-dire mon odeur de transpiration, mon odeur vaginal et ce liquide qui sort de mon vagin, j'ai extrêmement peur de le dégoûter avec tout cela, déjà que j'ai très peur de le dégoûter une fois qu'il me verra nue ou en sous-vêtement, de plus j'ai peur que ça ne rentre pas, j'ai déjà mis un tampon (que je n'ai supporté que quelques secondes, je l'ai retirée très vite après) mais jamais je n'ai réussi à insérer un doigt, même détendue. Je ne sais plus quoi faire je vous demande de l'aide.

Je ne peux pas aller voir de médecin car cela voudrait dire que je devrais mettre ma mère au courant et je ne parle jamais avec ça me gêne, toutes les deux nous n'avons jamais parler de première fois, de sexe, ect.. Et mes problème ne l'intéresses jamais.. Je ne m'entend pas avec et si je devais en parler a quelqu'un ce ne serait absolument pas elle.


Je vous en supplie aidez moi je ne sais plus quoi faire, je souffre de tout ça, déjà que mon physique me met mal dans ma peau ces odeurs me mettes encore plus mal à l'aise.. Je ne supporte plus de pleurer le soir et me lever tout les matins mal dans ma peau et très peu confiante et de garder ça pour moi..

Je remercie la personne qui aura la gentillesse de m'aider et qui aura su prendre mon message au sérieux.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
4 juil. 2014 à 19:33
Bonjour

Il a quel âge ton copain ?

Le liquide est normal c'est signe que tu es en bonne santé. Si tu n'en avais pas c'est là qu'il y aurait un problème. Regarde pertes blanches glaire cervicale .

Tu n'es absolument pas prête du tout pour avoir une relation sexuel c'est tout .
Alors attendant encore beaucoup de mois .
L'excitation est une chose , être vraiment prête en est une autre.

Pose tes questions au planning familial si tu veux.
0
Mon copain à 15 ans comme moi.

Quand saurais-je que je suis prête ?

merci beaucoup pour ton aide
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
5 juil. 2014 à 09:37
quand tu ne te poseras plus toutes ces questions entre autre .
1
Et connais-tu un moyen de faire disparaître ce liquide gluant ?
0
StrangerThings > Sacha290
6 mai 2018 à 23:36
Cest normal, ca passera avec le temps ;)
0