Les discussions

Des douleurs aux testicules

bonjour à vous j'ai un problème qui perturbe un peu ma sexualité, en effet, j'ai 25 ans et j'ai des douleurs au niveau du pubis et des testicules de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
dwaynew

Je ne suis toujour pas passer a lacte

bon jour jai 14ans je net toujour pas coucher avec un garcon cet normale parceque toute mais copine lon fait ses normale ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Energizor

Impossibilité de decalotté le penis au repos

Bonjour, J'ai cinquante ans et je n'arrive pas à decalotter mon penis au repos. Quand il est en érection, il ne le fait pas naturellement. Je co...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dadou1972

Verginité

Bonjour, svp merci de le faire comprendre une chose . le premier jour ou j ai couché avec ma femme vierge . j ai pas vu du sang . il est normal ? m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Faiblesse pénis

Salut, Presque une année Je trouve des problèmes pour coucher avec ma copine Mon pénis est faible lorsque je fais plus de mes efforts pour le pénét...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samir

J'ai 14 ans et mon gland ne sort pas

Bonjour, j'ai 14 an, quand je suis en érection (ou non) mon gland ne sort pas, je le vois un petit peu et quand j'essaye de le faire sortir j'ai très...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Je souffre discrètement

Bsr j'ai une kst gênante , j'ai des hemoroides externes parfois douloureuse et gênantes et aussi je le trouve comme un sujet tabou et moche à aborde s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Superbe fontaine

J ai découvert que je suis une femme fontaine mais le problème enfin ce n est pas un problème je jouis tout le temps juste son regard me fait jouir il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
DCI

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, j’ai eu un rapport et j’avais rien sur le gland deux jour après et apparut des bouton rouge pas beaucoup deux exactement sa m inquiète un peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Mon penis est petit

 Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question sur mon penis car il est petit J'ai 13 ans et dans 4 mois j'aurais 14 ans Mon penis fait 5 cm au repos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Axou1234

Aidez moi svp je suis au plus mal

Bonjour, les préliminaires de mon petit ont touché mes lèvres vaginales maos n à pas éjaculé sur moi et depuis plus rien mais ça fais 3 mois que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème déculotté

Bonjour, J ai 16 ans quand mon penis est en érection il ne se déculotte pas tout seul et quand j essaye de le faire moi même sa force un peu et sa t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DCI

Brûlures lors d’un rapport sexuelle

Bonjour, Je suis au début ma vie sexuelle si on peut dire ça comme ça (j’ai couché une dizaine de fois avec mon copain, toujours avec un préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin ďaide sil vous plait (niger)

Bonjour, a chaque fois quand je suis avec ma femme je ne peut pas faire plus que 1 coup

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
DCI

Troubles de l’erection à 18 ans

Bonjour, je parle au nom de mon copain, qui maintenant un mois à des problèmes lors des rapport, il ne peut plus éjaculer, son sex ne ce durcit plus a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis abandonné sentimentalement

Bonjour, J'ai été échangiste pendant de nombreuse année. Depuis 2 ans je vis une vrai histoire d'amour avec la femme. Par contre je lui ai tout ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Ejaculation précoce que faire ?

Bonsoir mon homme m'aime follement mais à chaquela fois, quand il veux me pénétré oppsss il éjacule avant de commencer et sont penise sera au position...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Longueur de mon pénis

Bonjour, J’ai 12 et bientôt 13 ans. J’ai un pénis qui messure 9 cm au repos et 15 cm en érection. Est-ce que je suis dans les normes? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Energizor

Faire l'amour à 15ans !

Bonjour, Bonjour, Jai 15ans et sa fait 4mois que je suis avec mon copain. Depuis quelque temps je me sens prête a le faire avec lui (il a 17ans er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Amoureuse-

Perte de libido

Bonjour, Voila je voulez savoir combien de temps apres larret du xanax la perte de libido peut durée. Et si on peut faire quelque chose pour que s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
DCI

Taille du penis a 15 ans

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon pénis fait 6 cm au repos et il fait 12 cm en érection(je ne suis pas circoncis) je me masturbes souvent (2...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
24

Mon pénis de grandit pas...

Bonjour, J'ai 15ans et j'en aurais 16 cet été. Mon pénis ne grandit pas et je me demmande quand est-ce qu'il va changer. Ma puberté à pourtant comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Jesuislahonte

Je ne sais pas comment embrasser...

 Fermé

Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne sais pas embrasser (avec la langue) et c'est très gênant car mon petit ami allait m'embrasser et j'ai dû parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Mon penis ne grandit pas ?!

 Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème de croissance au niveau du penis. Je vous explique il me semble avo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Mon homme ne me dėsire plus.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis maintenant 2 ans, mon homme ne me désire plus du tout. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble et les 4 pre...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Ejaculation rapide

Bonjour, J’ai Seize ans mais pourtant quand je fais un rapport jejacule vite tout le temp ejaculation précoce quoi.si quelque chose pouvait stopper ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
begonie

Petit penis et je n ejacule pas à 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans , j ai un petit-penis et je n’ éjacule pas j’aimerais savoir si c normale ou pas pour quelqu un de mon âge

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
...

Problème de pénétration

Bonjour, Ça va faire bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et je n'arrive toujours pas à faire ma première fois... même durant les préliminair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Penetration partielle puis j'ai super mal et ça bloque

Bonjour mes chères, Voici un problème qui me perturbe, À mon essai de faire ma première relation sexuelle, après de longues préliminaires, mon par...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
fererro7

Mon compagon ne me fait pas amour !!

 Fermé

Bonjour,je suis avec mon compagnon depuis 4ans , et il a 10 mois que on a plus fait amour , je me pose des question , est il gai ? voit il des autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Nécessité

salut sui une marié de 23 ans et depuis 5 mois avec un hymen élastique un gynécologue me la confrmè mai je ne sui pas satisfaite sexuellement et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, Alors comme le dit le titre je ne ressens rien quand je fais l'amour , ça n'a pas toujours été le cas. Avant je sortais avec quelqu'un que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

C’est vraiment important pour moi

Bonjour, J’ai mon penis qui est légèrement plié sur la gauche est ce normal si pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

"cailloux" sous la peau du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 1 semaine, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Masturbation à 40 ans ?

 Fermé

Bonjour malgré que je sois en couple depuis 10 ans déjà, je ne peux que difficilement résister au plaisir solitaire, et cela depuis mes 19 ans - â...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sdfsdfsd

Je n'arrive pas a décalotter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...

82 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nn

Je suis bi mais je n assume pas

Bonjour, Je me permet de poster un post , car je suis dans une fâcheuse situation , je suis de nature garçon manquée je suis souvent sorti avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Je ne ressens rien lors de la pénétration

Bonjour, J'ai 18ans et je suis un homme, je suis en couple depuis plusieurs mois. Nous avons plusieurs fois des rapports sexuelles ( protégés je p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, comment ça se passe la déchirure de l'hymen est ce que l'hymen se déchire juste a la rentré ou il faut la pénétration de tout le penis à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels mais après je suis partis chez la gynécologue elle ma choquer en me disant que jetait encore vierge dois je pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Possible contamination vih ?

Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis une femme et j'ai eu un rapport sexuel avec un homme dont je ne connais pas le statut. Il y a eu deux fois pén...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Devierge

Bonjour, jss une femme de 31 ans encore vierge et la j ai trouve quelqu'un de vraiment doux ... Mais il souhaite a chaque fois me pénétrer mais j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Quand-t-il n'est pas en érection

Bonjour, j'ai 15 ans, en pleine puberté et je me demandais si mon pennis allait encore grandir. Quand il est en érection, il mesure un peu plus de 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Energizor

Sexualité

Bonjour,j'ai 20 ans, et j'ai de boutons sur la couronne,il y a presque 5 ans.j ai vu un médecin,il me dit que c ne pas une maladie ils sont naturel . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Energizor

La masturbation chez les hommes

 Fermé

Bonjour, je voudrais donner mon avis sur la masturbation je veux dire mon avis professionnel un conseil il faut éviter parce que par le temps tu vas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
DCI

Polygynax + rapport sexuel ?

Bonjour j'ai eu des rapports sexuels non proteges alors que je prend polyginax ovule que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Coming out envers mes parents et ma famille

Bonjour, Je suis un enfant de 12 ans, depuis mon premier jour de primaire les autres enfants ne cesse de me traité de P.. ,T..., P........Je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Energizor

Chantage

Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait ma première fois ensemble sachent que j'ai 16 et lui 18 ans. Je n'avais pas forcément envie de le dire à to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
berenguess2002

Saignements après un rapport

Bonjour, Svp je voudrais savoir est il normale d'avoir un saignement le lendemain des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jeunes17

Comment ne pas etre en érection

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous et a toute, je vous explique mon problème, je suis un hommes qui aime le sexe, mais j'ai tendance à en abuser, la question que je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gt
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000