Les discussions
Vierge
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour avec ma copine et elle m'as dit qu'elle étais plus vierge mes de d'acte pendant l'acte elle as eu très mal et ell...
Douleur à l'entrée du vagin
Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain (je suis encore vierge) et depuis j'ai des douleurs au niveau du vagin, c'est insupportable. Pou...
Envie à 13 ans
Bonjour, j'ai 13ans et maintenant chaque jours j'ai envie de faire l'amour je me ... mais ça ne suffit plus aidez moi merci d'avance
Besoins d'être rassurée
RésoluBonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...
La taille de mon penis est elle normale ?
FerméBonjour, je suis un ado , j'ai 16 ans , et mon sexe ne mesure qu'à peu prés 13/13.5 cm. est-ce normal ?! si nn , que dois je faire ? merci d'ava...
Taille de mon pénis à 16 ans
FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis mesure 14cm en érection et 4,5cm de large, ma puberté à commencé mais il n'a toujours pas grossi, est-ce normal ? L'...
Je veux faire l'amour
Bonjour, J ai j'ai 13 et mon copain et moi on est en couple depuis 2 ans et on aimerait le faire et déjà que je suis réglée depuis mes 9 ans j ai ...
Implanon et des pertes de sang
FerméBonjour, Implanon depuis 1 ans et demi. La première année une absence de règles, ce qui ne me préocuppait pas. Mais depuis plusieurs mois tout les...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain mais il n'a pas ejaculé j'ai pris la pilule du lendemain et mes dernières règle on commencé le 16juin ...
15 ans mais amoureux d'un adulte de 21
Salut! Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai...
Besoin d'avis...
Bonjour à tous j'ai besoin d'avoir des avis... Avec mon copain nous avons 14ans chacun, ça fait un peu plus d'un ans que nous sommes ensembles, je su...
Penetration vaginale
si deux doigts penetre un vagin,un penis peut il aussi penetrer? le diametre du penis et de deux doigt se valent elle? Merci, c'est serieux
Oublie de pilule
Bonjour à tous, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'étais dans les pilules de règles mais j'avais pas mes règles.. Je les oublies moins de 12...
Arrêté les règles
Bonjour je viens d avoir mes règles se matin et je doit sortir samedi soir avec un garçon et je voudrais ne plus les avoirs comment faire
Sere le vagin
Bonjour, j'aimerai bien savoir le nom de comprimé qui sére le vagin?et comment l'utiliser ?
Masturbation
bjr,je suis trouble sur un fait. j'ai actu 19 ans et je fais 15 a 16cm en erection est ce parceque je ne me suis jamais masturbe ou autre chose car mo...
Pillule
Bonjour, J'ai besoin votre aide. J'avais prix auparavant du pillule contraceptif pendant presque 2 ans et l'année dernière je l'ai arrété car je n'a...
Risque de grossesse après retrait préservartif
Bonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain et un moment il a enlever son préservatif et à mis sonn sexe sur le mienne et j'ai peur Peur ...
Help sexto 15ans
Bonjour, A tous le monde jai 15ans bientop 16 et mon copain ma demander de lui envoilier des "sexto" des photo mes je n'ose pas et j'ai peure de je ...
Rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 3éme jour après mes règles, le préservatif ces trouée et il avait lavait un peu éjaculer il y a t'il u...
Perte de la virginité
Bonjour, Je suis une maman de une petite fille de 8ans et demi hier lorsque je lui faisais sa toilette je me suis rendu compte que son vagin est ou...
Hymen et premiere fois
Bonjour, Voilà avec mon copain nous voulons faire notre première fois mais j'aimerais savoir lorsque l'hymen se déchire et qu'il y a saignement faut...
Risque de tombe enceinte
Bonjour, je m appelle mina j ai 18ans j ai fait l amour par le cu et je voudrai savoir si on a un risque de tombe enceinte?
Oublie de pilule leeloo
Bonjour, Bonjour , j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi non protégé et avec éjaculation. Mais mon vrai problème et que ...
Le passage a l acte pendant la pubeter
Bonjour, c est pas grave si on ait passer a l'action avant a13ans
Taille du pénis à un certain âge !
FerméBonjour à tous, j'aimerais juste savoir si la taille de mon pénis est normale à mon age ? Je mesures 1m68 je pèse environ dans les 58 KG et quelques...
Rapports eloignes
Bonjour, Voilà j ai stérilet mirent mais j ai très peu de rapports avec mon mari le stérilet est il efficace si un rapport après quelques mois ou 1...
Décalottage question
Bonjour,je me demander si l'on pouvait avoir des rapports sexuels sans que son pénis soit décalotter.c'est possible ?
Pilule en trop+pilule d'urgence
Bonjour, Normalement je commence mes plaquettes le jeudi. Ça fait une semaine que j'ai recommencer une plaquette et ce matin en voulant prendre ma p...
Puis je tomber enceinte
Bonjour voila mes règle il son fini se matin. Et si aprai mes règle j ai un rapport peus tile tombé enceint ou pas merci *Identité supprimée dans ...
Non protéger
Bonjour, J'ai un rapport non protéger et le lendemain en fin d'après midi j'ai eu mes règles, es que j'ai un risque d'être enceinte ou pas ? Merci d...
Puis-je tomber enceinte ?
FerméBonjour, je voulai savoir j ai une un rapport non protégé a la fin de mes règle. Il a des risque de tombe enceint ou pas merci
Enchaînement de plaquettes ?
RésoluCoucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...
Arrêt de pillule
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a un mois maintenant je suis en retard de une semaine ! J'ai fait test négatif et prise de sang négatif , com...
Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...
Pilule et rapport help!
Bonjour, je viens de changer de pilule et j'ai fini ma première plaquette lundi dernier mais j'ai pas eu mes règles puisque à cause de ma précédente ...
Pilule,planning familial,comment ca se passe?
FerméBonjour, je tiens à préciser tout d'abord que je suis mineure. Je n'ai pas commencé ma vie active sexuellement, mais j'y compte bien avec mon copain. ...
Taille du penis
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...
Risque de grossesse sous pilule
Bonjour, Je m'appelle Julie , je suis avec mon copain depuis 2 ans , je prends la pilule depuis 2 ans au début nous faisions l'amour avec préservati...
Oubli de pilule et saignements
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis le 1er juin et il s'avère que je l'ai oublié 3 jours consécutifs. Depuis, j'ai eu des saignements assez ab...
L'implan
Bonjour,ça fait 6 mois que j'ai l'implan je souhaiterai l'enlever car l'implan me fatigue beaucoup.doit attendre pour l'elever?
Probleme menstruation
Bonjour, J'aimerais savoir LA date de ma prochaine regle STP merci d'avance He suisNadege
Pilule désogestrel et bébé
FerméBonjour, Cela fait 1 an que je prend la pillule Désogestrel 75mg et avec cette pillule je n'ai plus de règle de plus malgrés mes oublies fréquents m...
Perte de sang sous pillule enceinte??
RésoluHello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...
Erection molle
RésoluBonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...
Des objet la ou il ne faut pas
FerméBonjour, a chaque jours, je me rentre un objet différent comme: des crayons, mon manche de brosse a cheveux, etc... Dans mon vagin...? Est-ce normal?...
Mon copain a un penis de 16cm de circonférence
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et mon copain 17 ans nous sommes vierges tout les deux mais nous aimerions passer à l'acte très prochainement. Sauf que petit ...
Pillule
Bonjour, Je prends la pillule depuis peu. Et une heure apres je suis allée au " grand toilette " je n'ai pas eu de diarrhée ! Ma pillule a perdu de ...
Explications
Bonjour, bonjour, j'ai pris Norlevo très tôt. 2 jours après j'ai eu des pertes blanches. Cela signifie quelques choses?
Virginité ?
Bonjour, J'ai une question est ce que si on pénètre un doigts dans son vagin peut on perdre notre virginité?????