Les discussions

Avortement de deux semaines

Bonjour, un avortement de deux semaines peut echouer?? jai peur gn veu plus continuer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Diphaston

Fermé

Bonjour, Duphaston c'est pour tomber enceinte ou pas ?

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Mon taux d hémoglobine est égale a 9,7

Salut,suis enceinte en 16 semaine j'ai fait qlq analyses et comme vous voyez j'ai un taux d hémoglobine bas puis je savoir si ça va poser une maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatif mais symptômesd'une femme enceinte

Bonjour, Je prend une pilule qui fait que je n'ai plus de règles .. Je vous avoue que je l'oublie assez souvent et du coup je fais des tests de gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Bas ventre gonflé et dur

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis sous pilule et ça fait pas mal de temps que j'ai des pertes blanches assez épaisses, puis j'ai eu d...

Mariedpr

Être enceinte forcément si on a des rapports au bon moment?

Fermé

Bonjour, Je continue avec mes questions qui peuvent paraître évidentes, mais bon. Je me demandais donc si on a des rapports pile au moment de l'o...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Peut on tomber enceinte 5 jours avant les regles

Bonjour, moi et ma copine on a eu un rapport non proteger sans ejaculation (je suis renter que 6-7 fois et javais pas envie déjaculer à ce moment la) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
natif

Aidez moi svp retard règles

Bonjour, Bonjours j'espère trouver réponse à ma question au prêt de vous. Donc voilà ma situation,depuis 3-4 jours je n'ai toujours pas eu mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Emilie , et j'ai enlevé mon implant le 31 mars , et a ce moment la j'avais mes règles et mon médecin m'a dit de prendre la pil...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Emilie62320

Test urinaire

Bonjour, En essais bébés depuis quelques temps.. l attente est toujours aussi difficile... Peut on faire un test de grossesse avant ces règles? Si o...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour Jai eu un rapport proteger le 1 er jour de mes regles mais le preservatif a craqué (il na pas ejacule) il y a til des risques que je tombe enc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
camcam60

Enceinte

Je sui enceintes de 4jours je veux un médecin qui me suis régulièrement

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Es possible ?

Bonjour a tous, J'ai eu pour la premiere fois un rapport avec mon compagnon 3 jour avant, et j'ai eu mes regles hier. Es possible de tombé enceinte ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour je me pelle cecilia 24ans voilà j'ai fait un test jeudi dernier pouvez vous me dire se que vous en pensez s'il vous tres

joraline

Enceinte

bonjour, sa fait 4mois que je suis marier presque tout les semaine je fait l'amour avec mon marie sans mettre de la préservatif mais on arrive toujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber vite enceinte

Fermé

Bonjour, comment tomber enceinte quand on a un cycle de 32 jours? j ai 38ans mon compagnon en a 44

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, je veux tomber enceinte j ai un cycle de 32 jours comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Teste de grossesse!!

Fermé

Bonjour, c'est tjr moi!!! je veux savoir cette fois ci combien de jours après l'injection hcg on peut faire un teste de grossesse!!!!!!!!!!!!? j'ai ...

samgunsjovirow

Suis je enceinte??

Bonjour, jai un jour de retard et jai des douleur au bas ventre depuis 4 jours et en bas du dos jai mal au bout de seins et ils sont volumineux suis j...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, J'ai commencé la pilule adepal le 11 avril 2015. Je prends la pilule tous les jours à 21h. Je n'ai oublié aucune pilule pendant la ...

joraline

Grossesse

Je peux savoir les astuces pour tomber enceinte d'une fille ou des jumelles s'il vous plaît?

samgunsjovirow

Douleurs au bas ventre 7jrs apres ovulation

Bonjour, j'essai d'avoir un bb depuis 3 ans. j'ai eu mes règles le 3avril ,j'ai depuis des douleurs au bas ventre 2 jrs après mon ovulation càd mon ...

samgunsjovirow

Besoin de vos temoignages

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse positif samedi 25 m'indiquant deux semaines ensuite j'ai eu des pertes marrons en messuyant puis du s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide alors aider moi. Le mois dernier j'ai eu mes règles normal du 13 au 20 mars et ce moi si elle sont arriver le 13 et fin...

samgunsjovirow

Je voie pas mes regle apres le retrait d implant cela fait 5mois

Bonjour, jai fait retiree mon implant depuis le 9decembre 2014 et je nai toujour pas mes regles moi est mon epoux desirons un enfants mais mes regle...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Essai bb

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début décembre 2014 dans le but de faire un bébé. Depuis tout les mois sa n'avait pas fonctionner toujours mes r...

Gigi

Rapport sexuelle non proteger sans ejaculation

Fermé

Bonjour, moi et ma copine avont eu un rapport sexuelle non proteger sans ejaculation (je suis renter que 6-7 fois et javais pas envie déjaculer à ce m...

Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte sans avoir des règles fixes?

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai 16 ans et n'ai pas des règles fixe, je peux très bien les avoir 1 fois puis les réavoir 3 mois plus tard. Il y a ...

^^Mârïe^^

Enceinte en ayant ses règles?

Bonjour, Je aimerait savoir quand ont a se règle on peut être enceinte je eux 2 mois de suite mes règles mais pas comme des habitudes pas beaucoup e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Comment prendre cytotec à 4semaines de grossesse?

Fermé

Bonjour, suis enceinte de 4semaines et 2jours,je voudrais prendre cytotec mais je suis un peu perdu sur le nombre de comprimés à prendre d'autres pa...

^^Mârïe^^

Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
okashi

Décollement des membrannes

Bonjour, Est-ce que parmis vous certaines ont eu un décollement des membrannes par le Gynéco, est-ce que ca a marché? Au bout de combien de temps?

manugoyu

Grossesse après implant contraceptif

Bonjour Voilà je m'inquiète car j'ai retirer mon implant le 6 décembre 2014. Mes règles sont arrivées le 24 janvier mais c'était marron sa a durer 5...

lafouine.

Ovitrelle

bonjour tt le monde je me pose des questions sur l injection (follicule 18mm) je l ai faite le 8/4/15 a 10h c etait le 14eme jour des regles et le len...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
roza84

Comment connaitre le jour de mon ovulation

Bonjour, Je suis Jane mon homme et moi voulons avoir un bébé le comble c est que je ne peux pas déterminer ma période féconde car cela fait déja 4mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jane

A laide des temoignages !

Résolu/Fermé

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...

joraline

Enceinte ?

Bonjour, depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) je me rapelle pas de mes ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Soso93120

Doutes..

Bonjour, J'avais eu des doutes sur le fait d'etre enceinte mais j'ai fais un test urinaire negatif et je viens d'avoir mes regles a la date prevue e...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis vierge et j'ai eu un rapport avec mon mec on c'est frotter et j'ai peur qu'une goûte de son sprem me rend enceinte ps: on la fait s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curetage

Bonjour, j'ai eu un curettage le 14 mars,et nous en sommes au 26 avril et toujours pas de regle,est ce un probleme?

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonsour,j'ai un retard de regle de 6 semaine.j'ai fait 3 test Bhcg qui sont positifs.Aujourd'hui je remarque une perte brune dans mon sous vêtement.De...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Je veux un bb

bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ROSE514

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule ludeal-ge depuis 1 an, et le probleme c'est que j'ai des perte maron depuis 2 semaines, Est ce que c'est grave? Cela p...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis peut etre enceinte je sais pas

Bonjour, j ai 15 ans je viens sur ce site car c etais pour avoir des conseil au faite jles fais mon copain sans se proteger et la depuis j ai des n...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bebely21

Enceinte et grosses difficultés

Bonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et j'ai un décollement menbranaire , je suis alité, j'ai un enfant de 5 ans . Mon compagnon m'a quittée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Virginie1334

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger a partir du 30 mars pendant deux semaine mes derniere regle etait le 25 mars et depuis hier je fait que de...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, Jaimerai avorter à 5mois avec du mifegyne et du cytotec es CE possible??? Aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation après fc

Bonjour je m'appelle kelly je voulais que quelqu'un me renseigne je vous explique mon cas voilà j'ai 21 ans sa fait 2 ans que je suis avec mon copain...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bebely21

Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debut de grossesse je pense?

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai mal a l'ovaire droit et tout le bas du dos jaimerais bien savoir si c'est un debut de grossesse Merci de repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000