Les discussions
Avortement de deux semaines
Bonjour, un avortement de deux semaines peut echouer?? jai peur gn veu plus continuer
Mon taux d hémoglobine est égale a 9,7
Salut,suis enceinte en 16 semaine j'ai fait qlq analyses et comme vous voyez j'ai un taux d hémoglobine bas puis je savoir si ça va poser une maladie ...
Test négatif mais symptômesd'une femme enceinte
Bonjour, Je prend une pilule qui fait que je n'ai plus de règles .. Je vous avoue que je l'oublie assez souvent et du coup je fais des tests de gr...
Bas ventre gonflé et dur
Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis sous pilule et ça fait pas mal de temps que j'ai des pertes blanches assez épaisses, puis j'ai eu d...
Être enceinte forcément si on a des rapports au bon moment?
FerméBonjour, Je continue avec mes questions qui peuvent paraître évidentes, mais bon. Je me demandais donc si on a des rapports pile au moment de l'o...
Peut on tomber enceinte 5 jours avant les regles
Bonjour, moi et ma copine on a eu un rapport non proteger sans ejaculation (je suis renter que 6-7 fois et javais pas envie déjaculer à ce moment la) ...
Aidez moi svp retard règles
Bonjour, Bonjours j'espère trouver réponse à ma question au prêt de vous. Donc voilà ma situation,depuis 3-4 jours je n'ai toujours pas eu mes rè...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle Emilie , et j'ai enlevé mon implant le 31 mars , et a ce moment la j'avais mes règles et mon médecin m'a dit de prendre la pil...
Test urinaire
Bonjour, En essais bébés depuis quelques temps.. l attente est toujours aussi difficile... Peut on faire un test de grossesse avant ces règles? Si o...
Peur de tomber enceinte
Bonjour Jai eu un rapport proteger le 1 er jour de mes regles mais le preservatif a craqué (il na pas ejacule) il y a til des risques que je tombe enc...
Enceinte
Je sui enceintes de 4jours je veux un médecin qui me suis régulièrement
Es possible ?
Bonjour a tous, J'ai eu pour la premiere fois un rapport avec mon compagnon 3 jour avant, et j'ai eu mes regles hier. Es possible de tombé enceinte ...
Test de grossesse
Bonjour je me pelle cecilia 24ans voilà j'ai fait un test jeudi dernier pouvez vous me dire se que vous en pensez s'il vous tres
Enceinte
bonjour, sa fait 4mois que je suis marier presque tout les semaine je fait l'amour avec mon marie sans mettre de la préservatif mais on arrive toujo...
Tomber vite enceinte
FerméBonjour, comment tomber enceinte quand on a un cycle de 32 jours? j ai 38ans mon compagnon en a 44
Grossesse
Bonjour, je veux tomber enceinte j ai un cycle de 32 jours comment faire?
Teste de grossesse!!
FerméBonjour, c'est tjr moi!!! je veux savoir cette fois ci combien de jours après l'injection hcg on peut faire un teste de grossesse!!!!!!!!!!!!? j'ai ...
Suis je enceinte??
Bonjour, jai un jour de retard et jai des douleur au bas ventre depuis 4 jours et en bas du dos jai mal au bout de seins et ils sont volumineux suis j...
Pertes marrons
FerméBonjour, J'ai commencé la pilule adepal le 11 avril 2015. Je prends la pilule tous les jours à 21h. Je n'ai oublié aucune pilule pendant la ...
Grossesse
Je peux savoir les astuces pour tomber enceinte d'une fille ou des jumelles s'il vous plaît?
Douleurs au bas ventre 7jrs apres ovulation
Bonjour, j'essai d'avoir un bb depuis 3 ans. j'ai eu mes règles le 3avril ,j'ai depuis des douleurs au bas ventre 2 jrs après mon ovulation càd mon ...
Besoin de vos temoignages
Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse positif samedi 25 m'indiquant deux semaines ensuite j'ai eu des pertes marrons en messuyant puis du s...
Besoin de conseil
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide alors aider moi. Le mois dernier j'ai eu mes règles normal du 13 au 20 mars et ce moi si elle sont arriver le 13 et fin...
Je voie pas mes regle apres le retrait d implant cela fait 5mois
Bonjour, jai fait retiree mon implant depuis le 9decembre 2014 et je nai toujour pas mes regles moi est mon epoux desirons un enfants mais mes regle...
Essai bb
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début décembre 2014 dans le but de faire un bébé. Depuis tout les mois sa n'avait pas fonctionner toujours mes r...
Rapport sexuelle non proteger sans ejaculation
FerméBonjour, moi et ma copine avont eu un rapport sexuelle non proteger sans ejaculation (je suis renter que 6-7 fois et javais pas envie déjaculer à ce m...
Puis-je être enceinte sans avoir des règles fixes?
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai 16 ans et n'ai pas des règles fixe, je peux très bien les avoir 1 fois puis les réavoir 3 mois plus tard. Il y a ...
Enceinte en ayant ses règles?
Bonjour, Je aimerait savoir quand ont a se règle on peut être enceinte je eux 2 mois de suite mes règles mais pas comme des habitudes pas beaucoup e...
Comment prendre cytotec à 4semaines de grossesse?
FerméBonjour, suis enceinte de 4semaines et 2jours,je voudrais prendre cytotec mais je suis un peu perdu sur le nombre de comprimés à prendre d'autres pa...
Retard règles - 2 tests négatifs - pertes marrons...
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdue... Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule il y a 5 mois, et ai des cycles assez longs : C1 : 44 jours et ...
Décollement des membrannes
Bonjour, Est-ce que parmis vous certaines ont eu un décollement des membrannes par le Gynéco, est-ce que ca a marché? Au bout de combien de temps?
Grossesse après implant contraceptif
Bonjour Voilà je m'inquiète car j'ai retirer mon implant le 6 décembre 2014. Mes règles sont arrivées le 24 janvier mais c'était marron sa a durer 5...
Ovitrelle
bonjour tt le monde je me pose des questions sur l injection (follicule 18mm) je l ai faite le 8/4/15 a 10h c etait le 14eme jour des regles et le len...
Comment connaitre le jour de mon ovulation
Bonjour, Je suis Jane mon homme et moi voulons avoir un bébé le comble c est que je ne peux pas déterminer ma période féconde car cela fait déja 4mo...
A laide des temoignages !
Résolu/Fermébonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au débu...
Enceinte ?
Bonjour, depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) je me rapelle pas de mes ...
Doutes..
Bonjour, J'avais eu des doutes sur le fait d'etre enceinte mais j'ai fais un test urinaire negatif et je viens d'avoir mes regles a la date prevue e...
Enceinte ou pas
Bonjour, je suis vierge et j'ai eu un rapport avec mon mec on c'est frotter et j'ai peur qu'une goûte de son sprem me rend enceinte ps: on la fait s...
Curetage
Bonjour, j'ai eu un curettage le 14 mars,et nous en sommes au 26 avril et toujours pas de regle,est ce un probleme?
Grossesse
Bonsour,j'ai un retard de regle de 6 semaine.j'ai fait 3 test Bhcg qui sont positifs.Aujourd'hui je remarque une perte brune dans mon sous vêtement.De...
Je veux un bb
bonjour à vous , s'il vous aidez moi à clarifier les choses , je voudrai des témoignages ou d'avis de professionnelles svp ! voila je suis au d...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, Je suis sous pilule ludeal-ge depuis 1 an, et le probleme c'est que j'ai des perte maron depuis 2 semaines, Est ce que c'est grave? Cela p...
Je suis peut etre enceinte je sais pas
Bonjour, j ai 15 ans je viens sur ce site car c etais pour avoir des conseil au faite jles fais mon copain sans se proteger et la depuis j ai des n...
Enceinte et grosses difficultés
Bonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et j'ai un décollement menbranaire , je suis alité, j'ai un enfant de 5 ans . Mon compagnon m'a quittée, je ...
Enceinte ?
FerméBonjour, j'ai eu des rapport non proteger a partir du 30 mars pendant deux semaine mes derniere regle etait le 25 mars et depuis hier je fait que de...
Avortement
Bonjour, Jaimerai avorter à 5mois avec du mifegyne et du cytotec es CE possible??? Aidez moi svp
Ovulation après fc
Bonjour je m'appelle kelly je voulais que quelqu'un me renseigne je vous explique mon cas voilà j'ai 21 ans sa fait 2 ans que je suis avec mon copain...
Retrait sterilet cuivre et symptome grossesse
Résolu/Fermébonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site alors voilà je me suis fais retirer mon stérilet cuivre le 31 aout 2011, j'ai eu quelques saigne...
Debut de grossesse je pense?
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai mal a l'ovaire droit et tout le bas du dos jaimerais bien savoir si c'est un debut de grossesse Merci de repon...