Les discussions
Trouble de règles et d'ovulation
Bonjour, j'ai des troubles des règles ça fait deux mois de suite car j'avais un cycle régulier de 28 jours , mais ces derniers mois je peux faire de...
Enceinte?
Bonjour, En faite voilà le 18 juin 2015 j ai subit un curtage depuis 2mois j essai de retombée enceinte j ai pris les test d ovulation et je suis tomb...
Sos teste de grossesse
RésoluBonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...
Résultats prise de sang
Bonjour, bonjour je suis enceinte et j'ai eu une prise de sang mes mon médecin et en weekend hépatite négative anticorps anti hbs 656UI/l es-que je...
Y a-t-il possibilité de grossesse?
Bonjour à toute, J'aimerais avoir des précisions... Mes dernières règles sont arrivées le 25 sept (très légèrement) disons le 27 sept très "clairement...
Ivg
Bonjour, Je voulais savoir si il ya des risque à prendre davorter une troisième fois ?... Pas de critique svp
J'ai gravement peur
Svp j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 03/10/2015 j'ai eu ensuite mes règles du 05/10/2015 au 08/10/2015, je n'ai jamais pris la pilule, j'ai un...
Besoin de réponse svp....
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 6 jours après le debut de mes règles. Mon cycle est plutôt régulier de 28 à 27 jours.m...
Pre sperme indirect sur vagin
RésoluBonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...
Ai-je un risque d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais avec éjaculation externe 3 jours après la fécondation. Mes dernières règles datent du 19 septem...
Retard de regle
Bonsoir cest la premiere fois je vien ici voila la premiere fois je devais avoir mais regle le 8 je les ai u le 13 et la je les le 15 jai toujour des ...
Rapport puis jours de regles anormales
Bonjour, J'ai eu mes regles se matin et elle sont déjà terminer alors que d'habitude elles durent 5 jours selon que j'ai eu un rapport avec mon copa...
Dois faire un autre test ??
Bonjour, Bonsoir, Rentrons dans le vif du sujet : J'ai eu un rapport protégé (sans ejaculation interne mais je ne sais pas si le préservatif a cra...
Retard des règles
Bonjour, je veux savoir svp si je suis enceinte car ma date des règles c'était prévu le 29 septembre et en 4 eme jour de retard donc le 3 septembre j...
Retard plus douleurs
Bonjour à toutes, Alors voilà j'aurais dû avoir mes règles vendredi, mais rien... Par contre jai des douleurs dans le bas ventre comme si elles al...
Ovulation ou pas?
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un reponde à ma question... J'ai un cycle de 30 jours, et il y'a 1, 2 jours j'ai senti mes ovaires travailler comme ...
Saignement abondant pendant une longue absence
Bonjour, j'ai 24 ans j ai eu mes règle le 2 juillet puis j ai eu un retard j ai fait le test le 18 aout il s'est averé négatif puis mes règles sont ve...
Avoir un bébé
Bonjour, J'ai eu mes règles dans le mois de septembre le 14 septembre,et pour le mois d'octobre. le 16 octobre. svp dites moi qd je peux avoir des...
Perdu
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je vient d aller faire pipi et j'ai eu un file blanc cremeu quand je me suis essuyer c'est quoi sa c'est la pr...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai eu une sorte de "rapport" avec mon copain il y'a 3 semaines et mes règles, qui étaient déjà en retard, se font a...
Grossesse
bonjour je suis enceinte de 9 semaines je commence à avoir beaucoup de nausée maux d'estomac et vomissements ( j'ai la phobbie du vomi) est ce que que...
Enceinte ou pas
Bonjour à toutes, Donc voilà, j'aurai du avoir mes règles lundi dernier, seulement je ne l'ai ai pas eu, mais j'ai eu des pertes brune de vendredi à...
Pertes blanches et retards des régles
Bonjour, bnjr;j'ai pas mes régles car j'ai un retard de 4 jour et pendent l'ovulation j'ai eu une relation et l'évacuation n'été pas de dans mais s...
Etre en seinte et apprenre a conuire
Résolu/FerméBonjour, je vais et a prenre a conuire avoir 50 ans je veux un bebe mais je seule chez moi je suis haicape et en fauteuil roulant lectrique pour me e ...
Grossesse
Bonjour, (J'ai un cycle régulier), pourrais tomber enceinte le 9 jours de mon cycle?
Peur d'être enceinte
Bonjour , Je doit avoir mes règles la semaine prochaine, J'ai eu hier un rapport sexuelle non protéger , on avait plus de préservatifs, mais moi pa...
Lucie 14 ans
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 14 ans, je suis pas bien du tout en ce moment autant en santé que dans ma tête, il y a quelques temps j'ai fait l'am...
Tomber enceite rapidement
Bonjour, slalut je m 'appeler Amidah je voulais que vous m aide comme ?je peux calculer me jr pour tombe enceinter aussi facilement et rapidement j'e...
Stressée et angoissée pendant la grossesse
Bonjour, Je suis de nature très angoissée et très stressée, aujourd'hui je suis enceinte de 13 semaines. J'entends beaucoup de choses à propos du str...
Svp je sais plus quoi faire
FerméBonsoir mes amis alors jai un grand soucis sela fait presque une semaine j'étais en rapport sexuel avec mon mari lui tout nu et moi avec une culotte i...
Sperme seche pendant 20min risque de grossesse ?
FerméBonjour, Il a éjaculé sur ma main puis je l'es essuyé avec une lingette 20minutes après j'ai touché un peu d'eau et j'ai touché ma vulve, risque de ...
Tres inquiete
Bonjour, G passer une 1ere echo au bout de 5semaine on me dis qu il y a des début d activite cardiaque et 1 semaine plus tard a l echo de controle o...
Retard de regles prise de sang negative et toujours pas reglet
Bonjour, voila j ai un retard de 4jours j ai fait une prise de sang qui est negatif je ne suis toujours pas regler que dois je faire merci
Retard de règles et test de grossesse négatif
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui chang...
En essaie bb
Bonjour, voilà mes dernières régle date du 19aout et jusqu'à aujourd'hui pas de règle.depuis quelques jours j'ai des perte de sang clair quand je fa...
Puis je tomber enseinte sans uterus
FerméBonjour, Je vais savoir si je peut etre enseinte sans uterus
Regles et perte marron que faire?
Bonjour, je suis jeune maman dune petite fille de 1 ans jai ue mes règle pendant une semaine en suite des petit saignement et la des perte marron...
Enceinte ?
Bonjour, Cela fait 3 semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain et il m'a ejaculé sur le ventre, tres vite je suis allée au bidet me rincer...
Taux hcg besoin d'aide
FerméBonjour , j'ai besoin de votre vécu svp . Voilà j'ai fais un test sanguin hcg lundi qui étais a 125 j'en ai refais un vendredi qui est a 332 cela devr...
Grossesse
Bonjour, je maman d' un fillette de 16 mois et je crois que je suis de nouveau enceinte .le probleme c 'est je ne sais exactement depuis combien de te...
Taux hcg
Bonjour, j'ai une petite question j'ai eu un retard de regles j'ai donc fais une prise de sang lundi matin qui est a 125 je l'ai refaite aujourd'hui e...
Les regled
Bonjour, peut on tomber en ceint juste une journée ou deux jour avant les règles ?
Comment retarder un peu mes règles?
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, mon problème c'est que mes règles sont censées arriver cette semaine, mais c'est aussi la semaine où je retrouve ...
Règles en avance
Bonjour, avec mon copain on a eu un rapport le 09/10/15 protéger puis un rapport-non-protege il n'y a pas eu d'éjaculation au rapport non protège. Le...
Ma fiancée ne voit ses règles.. elle est inquiète
Bonjour, aide-moi a comprendre ce phenomene. Il y a un mois passe, ma fiancee a fait une fausse couche. Maintenant, presque 1 mois qu' elle ne voit p...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai de petit sourci pour tomber enceinte quand je fais l'amour le superme veus seulement sourtir et j'ai envie de pisce et j' ai 30ans
Sos connaitre cycle mentruel
Bonjour, monsieur Ma petite amie a vu ces menstruis le 2 octobre 2015 et cest termine le 7 Je veux savoir quelle est sa date d'ovulation et la dur...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Je prends habituellement ma pilule (optilova) vers 21h30/22h. Je l'ai oubliée le soir. Je ne l'ai pas prise de la journée et je l'ai repr...
Rhésus
FerméBonjour Le rhésus peut il être à l'origine d'une infertilité entre l'homme et sa femme.
Hsg
Bonjour, je viens de faire une radio des trompes qui me donne des résultats suivants: -- Béance cervicale; -- opacification des trompes Que doi...