Les discussions

Sommeil

Bonjour, ma fille va sur es 12 mois a la naissance jusque c'est 3 mois elle faisait ces sieste dans nos bras et les nuits elle dort dans notre ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
1tibou

Duphaston

Fermé

Bonjour, Nous essayons bébé 1, mon gynécologue m'a prescrit duphaston. Y a t'il des témoignages ? Besoin d'un peu d'espoir...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
joraline

Enceinte?

Bonjour Bah Voila que ca fait deux semaines presque trois que j'ai un retard des regles et depuis avant hier j'ai constater de petits saignements mais...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche...?

Bonsoir les filles Voilà mon souci je suis enceinte de 3 semaines seulement hier j'ai eu des saignements rouges assez abondants, je vais donc aux ur...

Poupouledu57

Peur de tombe enciente

J'ai 26ans et sa fait 8ans avec mon copain Avant je prenne la pillule mais sa me donne des problème de sante,après j'ai fait linplant contracetif le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
JolieRose95

Ovulation

Jai toujours eu un cycle de 28 sauf une fois; car cela fait 3 mois j'avais un cycle de 21 jours c'était la seule et dernière fois. mais ce mois-ci Jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

A 17 ans, j'ai peur d'être enceinte

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais vraiment besoin d'aide. Ayant eu un rapport protégé avec mon copain, je pensais ne pas av...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
cline1410

Tomber enceinte avec les doigts

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux positif ?

Bonjour, les filles Bon je vous explique mon cas je suis censée être réglée le 7 août, ( je suis réglée comme un coucou suisse depuis le début ) . ...

ddstress

Enceinte ou pas

Bonjour , Je suis en essai bebe depuis le mois de mai apres avoir arreter ma pillule , j'ai eu un retard de regle et du moment j'ai fais un test d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mariiii89

Ivg

Bonjour, Enceinte de 11 semaines d'aménorrhée,ayant posé le pour et le contre de la situation je ne peux garder le bébé ... qui pourrait me dire com...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, Je suis en retard de 1 mois et 1 semaine j'ai eu relation non protéger et j'ai fais le truc de grand mère mettre les jambes en l'air et dep...

Utilisateur anonyme

Perte marrons après règles

Bonjour* Je vient d'avoir mes règles elle se sont bien passer mais il y a quelque jours j'ai des tâches marron comme du sang c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir la date de conception d'un enfant

Bjr Tous, Je suis Homiegnon et sans tabou, je vous décris ma situation pour avoir de l'aide. Je suis enceinte et je le sais depuis le début du mois d...

Andy31200

Rapport sexuel après accouchements

Bonjour, Pourrai'j tenir les rapports sexuels non protégés après mon accouchement bien que mes couches sont pas encore de retour??

Utilisateur anonyme

Jai peur je croit que je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtem...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pré spem

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier et c'était le dernier jour de menstruations est ce que je peut tombé enceintes ? ? ? _ si ou quesque...

Utilisateur anonyme

Je croit que je suis enceinte j'ai un retard

Bonjour, Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un sur le site mais à vrai dire je ne sait pas trop à qui en parler,jai 16ans et il n'y a pas longtem...

Utilisateur anonyme

Fécondation

Bonsoir, excusez-moi d'écrire à cette heure. J'ai besoin de vos conseils et de votre aide. Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte le 1er jour d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

Résolu

Bonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, salut .moi je prenais la pillule exluton dallaitement pendant 2ans et demi et j ai arrete avant la fin de la plaquette et je n ai pas eu ...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ? aider moi ^^

Bonjour, Voilà petite question, j'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider. Voilà j'ai eu mes dernières règles le 9 juillet mais le moi juin pas eu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Ina

Test du sel dans l'urine.

Fermé

Bonjour, J'ai fais le test du sel dans de l'urine, et au bout de 2h00 j'ai eut un nuage blanc avec quelques petits grains de sels mais tel du sel fi...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Je suis morte d epeur soyez sympas

Bonjour, Bonjour, mon copain a frotter un peut son pénis a l'entrer de mon vagin , enfin ma culotte était un peu sur le coter ( désoler pour le lan...

Andy31200

Fausse couche sans saignements

Bonjour j'ai fait une fausse couche il y a 3jours (j'ai expulser l'œuf et saigner pendant une heure) puis aucune trace de sang depuis jusqu'à aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cdaline

Un liquide jaune sort de mes seins

Bonjour, après un avortement datant de un an et demi je constate depuis 8mois qu'il y a du lait jaunâtre qui sort de mes seins et j'arrive plus à bien...

Andy31200

Risques ?

Bonjour, le 30 juillet j'ai fais des préliminaires avec mon copain, nous étions habiller, il a éjaculer et il en avait sur les mains mais il c'est ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse 4jours après ovulation

Bonjour, J'ai un souci qui me donne des brûlures à l'estomac Voilà j'ai eu un rapport protégé 3fois avec mon copain il y a exactement 7j. Sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Comment savoir si c'est une fille ou un garcon

J'ai eu mes dernières règles le 28 juin 2016. le 7 juillet j'ai eu ma première relation sexuelle du mois et le 13 juillet également. je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Qu'en avoir un bb mais règle serait le 6ou 7 aoute

Bonjour j'ai mais règle du deux au 6ou 7 août qu'en je peux faire un bb av de rentre en France je rentre le 16 août et je les ai u le 2 août pouvez vo...

Utilisateur anonyme

Comment connaitre sa date d'ovulation quand on a un cycle irégul

Bonjour, j'ai eu mes menstruations le 11 juillet dernier et déjà ce 5 aout j'ai encore mes nouvelles menstruations j'aimerais savoir à quel moment j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Bébé qui prend bkp de poid

Bonjour, pour un bébé qui prend bkp de poids surtt sa téte au 7eme mois ask c normale?

DCI

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps les règles revienne après le retrait d'un implant contraceptif

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lenadu51

Peur d'être en ceinte

Bonjour, Comment éviter une grossesse en faisant les rapports sexuels non protéger à l'approche des règles

begonie

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu pendant 3 jours énormément de perte blanche et accompagné à chaque fois de sang, 4 ème jour grosse douleur au niveau uterin par mom...

Utilisateur anonyme

Question sur les inconvénients de la toilette vaginale

Bonjour, svp peut faire une toilette vaginale 2 ou 3jours après le rapport sexuel non protégé quand on veut avoir un bébé?

Utilisateur anonyme

Retard de regles test grossesse negatif

Bonjour, J'ai moi aussi arrêter ma pilule il y a quelques mois . J'ai eu un rapport protéger le 16 et le 19 juillet nous avons oublié de nous protég...

Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Jai eu une relation dernierement avec un mec et cetait pad proteger maid il dest enlever avant et maintenant je me demande dil esst possibl...

Utilisateur anonyme

Reprise des règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arreté de prendre la pilule il y a 5 mois car je n'en n'avais plus besoin. Mes règles ne sont toujours pas revenues, est ce que redoi...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protéger avec mon copain mais quand il s'est retiré (il avait ejaculer) il y avais comme des morceaux blancs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lili2807.

Enceinte

Bonjour sa signifie quoi femme enceinte :>10ui/i

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Essai bebe

Bonjour, j des perst maron et perte des sang j 4 jour de retard aptre avoir prendre duphaston le test est negatif

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte la veille de ses regle

Bonjour, peut on tomber une nuit avant ses regles . J ai eu un accident et elle ne sont pas venues.. Je l ai fait le 2 et j airai du les avoir le 3 ...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, je fais un ivg en mai J ai segner tous le moi de juin et le 6 juillet j ai eu le tetour de couche depuis ben j ai pas encor eu mes regle ce...

Utilisateur anonyme

Bébé 2

Bonjour, j ai arrêter la pilule d allaitement pour avoir un deuxième enfant et j allaite toujours mon premier enfant j aimerai savoir au bout de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Propreté de mon fils

Bonjour, aidez-moi car je commence à être inquiète. Mon fils à 31 mois et il n'est pas propre mais le problème c'est qu'il refuse d'aller sur le pot o...

1tibou

Problème de croissances

Bonjour, Mon fils a 8mois et il est tt petit et pèse moins de 7kg , est ce qu'il faut que je m'inquiète et que je consulte un pédiatre ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
1tibou

Enfant d un an qui mange et boit peu

Bonjour tout le monde...mon bébé d un an mange et boit très peu,j ai essayé plusieurs choses mais rien ne marche. Déjà le lait ce n est pas son fort,j...

1tibou

Peur de tomber en enceinte après mon premier rapport. aidez-moi

Bonsoir, je Lynda. je veux que vous m’aidiez. J'ai 20 ans. J'ai un cycle de 28 jours. la dernier fois que j'ai eu mes règles était le 05 Juillet 20...

Utilisateur anonyme
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000