Les discussions

Diversification d'un bébé de 5 mois et demi

Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plait comment diversifier une alimentation pour un bébé âgé de 5 mois et demi tout au long de la journée; ( que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
1tibou

Un mystère de la science

Bonjour.. Voilà mon problème.. Je pensais être enceinte.. Date des dernières règles début février. Pas de symptômes. Petits saignements où pertes marr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
modemoi

Comment se servir teste ?

Fermé

Je ne c'est pas comment utilises jn teste de grossesse ?

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Avoir un bébé a tout prix

Bonjour, s'il vous plait pendant la période d'ovulation puisque cè après le 13ième jours et c'est 5 jours le 4ième jour cè possible de prendre la gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thhina

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mynamyna

Test de grossesse help

Fermé

Bonjour, alors voilà suite à mon problème que j'ai expliqué hier, j'ai fait un test de grossesse au matin et il n'y avait aucune barre ni rien donc je...

Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse ou non ?

Fermé

Bonjour, il y'a 22 jours d'ici mon copain et moi avons fait les préliminaires. Au tout début, il s'est frotté à moi mais juste ainsi sans rentrer ni r...

Utilisateur anonyme

J'aimeraus connaitre la date de mes prochaine regles

Bonjour, s'il vous plait quelle sera la date de mes prochaine regles si je kes eu le 6 du mois d'avril

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
DCI

Teste negatif pourtant ventre qui s'arrondit

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous voilà il y a 3mois edemi j'ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon fiancée non protégée jusqu'au mois dernier. J'ai eu un retard d...

Fatima-zahraaa

Grossesse et saignement

Résolu

bonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thhina

Je veux être enceinte

bonjour jai arête ma pilule-contraceptive an janvier 2015. jai toujour ete bien réglé tout les 21 jour et la jai 15 jour de retard jai fai une prise ...

adefredo

Fille ou garçon?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon mari est impatient de savoir le sexe de notre futur bb?. Mais mon gygy n a pas voulu me le confirmer a l eco. Pouvez vous me donne...

joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour à toutes, je voudrais savoir si je suis enceinte ! Mes dernières règles Était le 15 avril j'ai eu rapport le 6 8 10 12 13 eme jours après mes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Injection hcg 5000

Résolu

Bonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Complication de regle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ça peut être quoi , le mois passé j'ai eu un cycle de 38 jrs, c'est moi 25, le premier jr j'ai saigné seulement le ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pseudo...Cari@@@

Prise de sang

Résolu

Bonjour, je suis allée chez mon laboratoire pour faire une prise de sang pour un radio, (bref) allant chercher mes résultat la biologiste médicale me ...

DCI

Risque de grossesse avec rapport en sous vêtements ???

Bonjour, mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuelles et je suis toujours vierge, mais on a fait du "frotti frotta" mais avec nos deux sous...

Utilisateur anonyme

Comment je veux calculé ma date ?

Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jrs mais au mois de février j'ai eu un cycle de 38 jrs en mars 25 jrs et en avril 33 jrs , j'ai fais un test de grosse...

Utilisateur anonyme

Problème inquietant

--bonjour voilà sa fait 3 mois jai arrêter ma pilule donc mes regle arrivé toujour avec deux jour de retard donc se mois si elle devait arrive le 8 el...

Emelyne59410

Retard de règle

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai enlever , mon implant le 31 mars et j'ai prit presque une semaine la pilule , et moi et mon copain ont a décidé de faire un bébé...

Utilisateur anonyme

Règles 4 jours en avance

Bonjour, Je M appel laetitia et j ai 22 ans je suis maman de deux petites filles une de 2 ans et une autre de 5 mois ;) je voulais vous posez une p...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laetitia

La date des prochaine regles

Bonjour, Jai eu mes regles le 6 avril quel sera donc la date de mes regles prochaine

samgunsjovirow

Pertes

Bonsoir alors j'aurais quelques questions si quelqu'un peut m'aider. Alors pendans 3-4 jours j'ai eu des saignements rosées au début donc je pensais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zak001

Jour exact pour les rapports

Bonjour, J aimerais savoir le jour exact pour tombe enceinte mes dernière règles le 15 avril 2015 et les règles passer le 17 mars 2015

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonsoir a toutes Je suis flore j ai eu des rapport di 24 su 27 et en général j ai mes regles le 9 oh le 10 de claque mois et delusi j ai mal au ba...

Utilisateur anonyme

Vouloir tomber anceinte

Bonjour, Je suis Elisabeth et je voudrais concevoir j'ai 29 ans et fiancée. Je ne vois ps ma glairr cervicale. Que faire aidez moi s'il vous plait....

samgunsjovirow

Symptome après ovulation

Salut nous somme en essai bb1 depuis 2 mois et mon ovulation etait du 24/04 au 27 jai mal au ventre avan et pendant . Nous avon eu raport du 24 au 26 ...

Utilisateur anonyme

Règles anniversaires?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Désir d'une grossesse

Bonjour, Je suis diagnostiqué OPK et je suis à mon troisième mois sur duphaston , cela m'inquiète pas mal car j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver...

esperanza

Douleur abdominale retard de règles

Bonjour, J'ai des douleurs abdominale côté gauche depuis 1mois,aujourd'hui un retard de 18j désir de grossesse mais test négatif fait à 7j de retar....

sysy

Besoin d un bebe

Bonjour, J ai eu mes regles au mois de mars le 17 et le mois d avril le 15 et j ai eu les rapports avec mon conjoind le 28avril 2015 j aimerais savo...

^^Mârïe^^

Prise dans sang et déni de grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang qui s'est révélé négative. Et je voudrais savoir qu'il soit négative ou positive peut il y avoir une déni de gr...

^^Mârïe^^

Retard des regles ou non

Fermé

Bonsoir c'était pour un petit renseignement le moi dernier ma gygy ma détecter un kyste à l'ovaire droit ou elle m'avait dit que avec mes prochain ...

^^Mârïe^^

Ventre gonflé...enceinte?

Bonjout jai le ventre gonflé et dur (pas de ballonements) depuis quelques jours. Je suis en essai de bebe 1. Arret de ma contraception depuis dec.201...

joraline

La date d ovulation

Bonjour j ai un cycle de 24 jrs quelle est ma date d ovulation

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 18 ans mon dernier rapport date du 15 février et j'ai eu mes règles pendant trois mois et la sa fait a peu prêt 5 jour que j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mistigris_68

Éssaie de bébé

Bonjour, tout vos témoignages me donne de l'espoir je suis en essaie de bébé 2 depuis plus de 2ans alors que pour mon fils il était la au bout de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lutko

Suite à un curetage

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sabrina j'ai subit un curetage le 10 mars 2015 et cela va faire 6 semaine que j'ai pas eu de retour de couche mon gynecologue ma...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sab77500

Réponse du test

Bonjours est-ce que quelqu'un aurait une petite demi heures pour me dire si ma prise de sang et positif ou négatif s'il vous plaît j'ai 18 ans toute j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fannydenimes

Désir d enfant

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant. Avant tout g voudrais savoir si je suis fertile...voici les dates des règles 23 janvier, 20 février, 20 mars et...

lafouine.

22 jours de retard et pds négative

Bonjour, alors je vous explique mon problème. En essais bébé depuis août 2014 j'ai toujours eu des cycles de 28 jours réguliers ( a 2 jours près) il m...

Aliisone

Bébé

Bonjour, Ma fille elle a 4 mois et demi son problème c que elle dort pas bien le soir elle se réveille beaucoup et ça s me fatigue

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
1tibou

Transpiration d'un bébé de 5 mois

Bonjour, mon bébé âgé de 5mois transpire beaucoup quand je l'allaite surtout de sa tête ces cheveux deviennent mouillé et sa c'est jour et nuit et mou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
1tibou

Est ce que je peut etre enceinte et ayant les regles?

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vous explique ma situation maman d'une petite fille de 2 ans j essaye de faire Bebe 2 depuis plus 1 ans je pr...

anastasia90

Comment tomber enceinte?

Résolu

Bjr! Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. Nous avons multiplié nos rapports de la fertilité jusqu'à la fin de l'ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Thhina

Essai bb: demande analyse courbes

Résolu

Bonjour Je suis en essai bb1 voici ma courbe de température de ce mois ci donc comme vous le voyer ma température à augmenter lundi et redescendu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bamourj

Douleurs au ventre.

Bonjour, Je suis enceinte de quelques semaines et je commence à avoir certaines douleurs dans le ventre.. J'ai pu constatée avec vos messages précé...

anonymeabc

Groupe sanguin o+

Bonjour mon marie et moi on as le même Groupe sanguin o+ est-ce-que on pouras avoir des enfant ensemble??

lafouine.

Ovulation

Bonjour les filles. Contente de découvrir ce site, j''espère pouvoir trouver des reponses à mes questions. ca fait 3 mois que j'ai fais une fausse cou...

Utilisateur anonyme

Grocesse sans ejaculation

Fermé

Bonjour, svp jai fait un semblant de rapport avec ma copines mais j ne lai pas penetré j m suis juste froter entre cs levres] j nest pas reussi a l...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000