Je suis peut etre enceinte je sais pas
cece-quere
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bebely21 -
bebely21 -
Bonjour,
j ai 15 ans je viens sur ce site car c etais pour avoir des conseil au faite jles fais mon copain sans se proteger et la depuis j ai des noser des ptit malaise- j ai parler de sa avk mon copain il me dit d aller voir un medecin car je suis peut etre enceinte je n ai pas parler de sa a ma mere elle sait pas que j ai un copain et je voudrais de l aide pour m aider pour savoir si vous penser que chui enceinte merci de votre aide ;)
j ai 15 ans je viens sur ce site car c etais pour avoir des conseil au faite jles fais mon copain sans se proteger et la depuis j ai des noser des ptit malaise- j ai parler de sa avk mon copain il me dit d aller voir un medecin car je suis peut etre enceinte je n ai pas parler de sa a ma mere elle sait pas que j ai un copain et je voudrais de l aide pour m aider pour savoir si vous penser que chui enceinte merci de votre aide ;)
A voir également:
- Je suis peut etre enceinte je sais pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Cela s'est passé quand ?
Pilule du lendemain = 72h
Pilule du SURlendemain = 120h
Faire une prise de sang, après 8/10 jours de retard de règles ou 15/20 jours après le rapport à risque.
Tests urinaires pas fiables.
++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Cela s'est passé quand ?
Pilule du lendemain = 72h
Pilule du SURlendemain = 120h
Faire une prise de sang, après 8/10 jours de retard de règles ou 15/20 jours après le rapport à risque.
Tests urinaires pas fiables.
++
Bonjour Cece-quere,
Ce rapport non protégée date de quand ?
S'il date de moins de 5 jours, les nausées n'ont aucun rapport et il faut que tu te fasse prescrire une pilule du lendemain (médecin, infirmière scolaire...).
S'il date de qq semaines c'est plus risqué et il faudra sans doute abordé le sujet avec ta mère...
Il faut que ton copain et toi vous vous fassiez dépister dans un centre anonyme ...
Il faut que tu demandes à ta mère de consulter un gynécologue pour que tu ais rapidement une contraception. Tu peux justifier cela en terme de prévention sans pour autant avoir un copain.
Bon courage
Ce rapport non protégée date de quand ?
S'il date de moins de 5 jours, les nausées n'ont aucun rapport et il faut que tu te fasse prescrire une pilule du lendemain (médecin, infirmière scolaire...).
S'il date de qq semaines c'est plus risqué et il faudra sans doute abordé le sujet avec ta mère...
Il faut que ton copain et toi vous vous fassiez dépister dans un centre anonyme ...
Il faut que tu demandes à ta mère de consulter un gynécologue pour que tu ais rapidement une contraception. Tu peux justifier cela en terme de prévention sans pour autant avoir un copain.
Bon courage
Gratuit au planning familial.
Par la même occasion faire les tests TOUS LES 2 des IST
++
Gratuit au planning familial.
Par la même occasion faire les tests TOUS LES 2 des IST
++
Bonjour
Merci de faire un effort sur l'orthographe ! C'est illisible.
Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Merci de faire un effort sur l'orthographe ! C'est illisible.
Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)