Enceinte

sousore Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
sa fait 4mois que je suis marier presque tout les semaine je fait l'amour avec mon marie sans mettre de la préservatif mais on arrive toujours pas a avoir d'enfant.ce mois ci mon ventre avait un peu grossi javais des étourdissement des nausée mes je ne vomisse pas.Les symptôme continu alors que j'ai fini de voir mes règle il y a 2jour.Je veut aussi savoir pourquoi mes règle n sont pas régulier des fois sa dure 32 jours ou 28 JOURS;ET aussi est ce que sais possible d'être enceinte et voir ces menstruelle.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

4 mois... cela ne fait 4 essais .
Il faut savoir être patiente :)

Presque toute les semaines cela ne fait même pas une fois par semaine . Ce n'est pas beaucoup.

La femme n'est pas une machine , les cycles ne sont pas toujours régulier.
Zen .
0
sousore Messages postés 3 Statut Membre

et a quoi est du mes nausee
0
sousore Messages postés 3 Statut Membre

et mes balonnement
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

ça peut être tout et n'importe quoi: un aliment qui n'est pas passé, un virus qui traine...

Pendant ma grossesse je n'ai pas été ballonnée.
0