Les discussions
Spermatozoïdes
Bonjour, Quelle est la durée de vie des spermatozoïdes ejaculés hors du vagin? Est -il possible de tomber enceinte en rentrant en contact avec eux?
Acide urique bas
Bonjour, je suis enceinte et mon acide urique et bas je ne sait pas pour quoi dit moi c quoi la cause -- serour
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je viens de poster un message. J'ai fait une prise de sang mais ils m'ont dis que je ne pourrais pas venir la récuperé vu que je suis mineure...
41 ans .....
Bonjour, je suis en essai bb pour la première fois, j'ai un taux élévé de prolactine sous traitement Dostinex depuis hier, j'ai fais un IRM tout va...
Test positif puis négatif
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui était positif (très pâle), pour être sûre j'ai refait un test deux heures après (av...
Essai bebe depuis 2ans et tiraillement
Bonjour, mon message est un peu long mais j'ai préféré donner un max de détails j'ai des cycles irréguliers depuis mon arrêt pilule il y a 2ans. P...
Je suis enceinte et placer en famille d'acceuille.
Bonjour, j'ai 14ans et je suis enceinte, je suis placer et je c'et pas comment fait pour les examins et tous. J'ai aussi peur qua la naissance de...
Quand faire un test ?
Bonjour à toutes, voilà, j'ai 21 ans et je suis en essai bb depuis 9 mois.. Mes dernières rrrrr remonte du 14 Mars au 20 Mars. Du 3 avril au 7 avril j...
Symptome de grossesse
Bonjour, voila je m'appelle zahra j'ai 35 ans et j'ai deux enfants des garcons un il a 4 ans et l'autre 8 mois et je veux encore retomber enceiinte j'...
Dois-je arrêter le traitement
Bonjour tout le monde, j' 28 ans j'ai eu mon premier bébé à 25 ans après un traitement clomfiret progynova et duphaston. Voulant avoir un autre le gy ...
Conservation boite de lait en poudre
FerméBonjour, Savez vous combien de temps peut on vraiment garder une boite de lait en poudre une fois ouverte?? quand est il si on depasse les 4 sema...
Je suis enceinte de 12set 6j
Bonjour, Je suis enceinte de 12s et 6j o debut mon homme était super heureux , lui a une petite de deux ans et celui ke j'attends il ma clairemen...
Pas de grossesse même avec une bonne ovulation
Bonjour, Ma Gygy ma prescris du clomide 4/j et 2 injection gonal jai eu un bo follecule de 20 mm ensuite j14 injection ovitrille y a eu une bonne ov...
Première tentative de fiv
Bonjour a toutes je suis nouvel et me pose trop de question sur ma premiere tentative de fiv qui pourait m'aider svp merci
Besoin de vs
Bonjour LS filles , J'ai eu mS règles du 01/04 au 05/04 et j'ai eu LS rapports avec mon copain la nuit du 08 vers 23h et j'ai prise un comprimé de no...
Pas de règles test javel negatif
Bonjour, ca fait plus de 2mois la date de mes dernière règles test négatif et pourtant j'etais sous duphaston rien j'ai réaliser des test maison le ...
Enfant peu-etre hyperactif ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une conversation avec la maitresse de ma fille aujourd'hui. d'après la maitresse, ma fille qui a 3 ans manque de concentration en ...
Comment faire manger les pots
Bonjour, J'aurai une question mon fils de 8 mois refuse de manger les pots du coup il ne boit que des biberon et de fois il va m'en réclamer 5 en un...
Mon bébé fait des crises quand elle boie ses biberons .
bonsoir voilà mon bébé de 3 mois me fait des crise quand elle bois c'est biberon elle refuse de boire depuis hier est je me demande pourquoi ? Avait v...
Perte marron légére
Bonjour, Voila je suis en essai bb1 depuis quelque mois. Jai fais une fausse couche en Novembre 2014 et depuis jai pas repris ma pilule. Mes derni...
Absence régles
Bonjour, ça fais 2 semaine que je n'ai pas mes règles mais une douleurs une ventre que faire?
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour j ai pas eu ma croissance dpuis 2mois mais le resulta de ma test grossesse est negatif puis suis aller en relation sans preserver avec mn copa...
13 ans et enceinte, suis-je normale ???
Bonjour, j'ai 13 ans et il y a environ 5 semaines j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain ( j'ai 13 ans et lui 15 ). Il voulait le faire mais mo...
Je ne veux pas être enceinte aider moi !
Bonjour, j'ai 3 semaines de retard sur mon cycle, j'ai eu un rapport non protégé et je n'est pas fait de test de grossesse. J'ai 15 ans et je ne souha...
Date de l'ovulation
Bonjour, le début du cicle menstruel est le 7 avril 2015 je veux connaitre la date de l'ovulation
Grossesse désire sous implant
Bonjour, J'aimerais être maman mais je vis encore chercher mes parents et mon cheri vis encore chez ses parents nous voulons avoir un bébé mais peut...
Test
Bonjour, Esce normal que deux barre sur un test apparaît puis après une des deux seclaircie puis au bout de 2 minutes il reste qune barre que sela v...
Pere biologique
Bonjour, je suis Fabrice,mon histoire est assez complique mais j'espere de tous coeur de trouver une solution,ma copine vienne d'accouche une petite f...
Ejaculation avec regles
FerméBonjour, cet apre midi je suis aller cher mon copain et j'avais mes regles il ma fait une fellation et a ejaculé dedans y a-t-il a un risque que j...
5 jours de retard et test urinaire négatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver réconfort à travers vos réponses. J'ai 28 ans et pas encore eu d'enfants. J'ai fait un...
Test de grossesse... quand ?
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon test de grossesse. Cela fait 1 semaine et demi que j'ai des douleurs au seins et...
Besoin de renseignement
Bonjour, j'ai des pertes brunes assez claire et assez abondante, j'ai l'implant depuis 4 mois maintenant,et sans aucune règle depuis la pose, donc a...
J'ai pris pil 72 six fois en 2 semaines, je suis enceinte
Bonjour, j'ai pris six fois pil 72 en 2 semaine et je suis quand même tombé enceinte. Je voudrais savoir si ça a des conséquence négatifs sur ma gro...
Retard de régles
bonjour j'ai depuis aujourd'hui 39 jours ou j'ai plus mes régles mais j'ai fais 2 test mais les 2 était négatif mais depuis tjr rien que faire a pré...
Retard de règles
Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles de 4 jours sa m'inquiète comme j'avais fait avec mon copain et je peur d'être en...
Fausse couche ou pas
Bonjour, Je suis enceinte depuis le 7 mars hier j ai du des petites pertes de sang j ai ete au urgence le gygy de garde ma fais des échographie vagi...
Douleur bas du ventre
Bonjour voilà j'ai eu mon jour d'ovulation le 13 j'ai eu des rapports avec mon compagnon se jour car on est en essai bébé 2 pour moi depuis deux jours...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 mars et mes règle on terminer le 7 mars j'ai eu rapport non protégé 8,9,12,16,17 est ce que ya moins que je soit...
Rapport non protégé
FerméBonjour, C est partir de quelle moment le compte commence après les règles pour pouvoir le rapport non protégé sans risque de tomber enceinte
Puis-je tomber enceinte?
Bonjour, à toutes Voici mon cas; J'ai eu mes règles pendant 5 jours (du 1er avril jusqu'au 5)puis ensuite j'ai enchainé les calins avec mon copain ...
Cucu
FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver un soulagement. En fait j'ai fait une fausse couche le 12 février . évacuation normale ...
Tomber en seinte
Bonjour , Ma copine et Moi avonc fait l'amour avec un préservatif , Mais sur la fin je l'ai enlever et au moment d'éjaculer je me suis retirer ! Mais ...
Test de grossesse à 13 dpo
Bonjour à toutes, Je suis une petite nouvelle, j'ai fais un test de grossesse à 13 DPO (je suis sure de ma date d'ovulation : j'ai fais le TO et i...
Essai bébé 1 (avril 2015)
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum alors je vais déjà commencer par me présenter! Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans et je vie dans la r...
Grossesse/bebe
Bonjour, je suis âgée de 47 ans et mon mari 53 ans je désire avoir un enfant je n'ai pas de moyens pour faire l'insémination artificielle et continue ...
Bébé bouge pas encore ?
Bonjour, C'est ma première grossesse et je suis très nerveuse ...je suis exactement a 17 semaine et je ne le sens pas bouger encore jme demande si ç...
Que manger à 8 mois
Bonjour, je veut savoir ques qu il faut manger en precise pour mieux agrendir mon bebe car jai deja 8 moi et 15 jours et mon bebe trop petit merci ...
Confus pour tomber enceinte
Bonjour, J ai eu mon periode le 20janvier et à partir du 12 mars j ai commencé par saigné jusqu'au 1er avril et l hôpital à confirmé que c était une...
Assistante maternelle enceinte et virée en période d'essai
FerméBonjour, je viens d'obtenir mon agrément et de faire ma formation. J'ai signé un contrat avec une famille pour garder leur enfant. J'étais enceinte de...
Tomber enceinte
je suisune femme mariee et j ai une filette de 4ans mon mari ne vit pas avec moi et je veux tomber enceinte meme s il ne reste que 2mois par an avec m...