Ovulation après fc

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
-
 bebely21 -
Bonjour je m'appelle kelly je voulais que quelqu'un me renseigne je vous explique mon cas voilà j'ai 21 ans sa fait 2 ans que je suis avec mon copain sa fait 6 moi que j'essaiyer d'avoir un bébé et la j'apprends que j'étais en ceinte suite à un test sagin la joie !, j'ai fait mon test 3 jour avant mon retard de regle .
Tous c chambouler à 1 moi de grossesse je pert un peu de sang je vais à l'hôpital on me fait une écho et on me dit qu'il ne voie rien ! peut être que ct trop tôt bref je n'ai rien compris je rentre et la c la marre de sang donc j'appelle l'hôpital et ils me dise que mon test sagin été à 100ui et il me dise que sa devait être ressent mais moi je me dit que sa devai etre beaucoup plus car se stade jetais deja a 5 semaine fin bref il y a beaucoup de cause de fc donc je decide de ne pas me prendre la tête nous somme le 25 avril et j'ai perdu mon bébé le 7 avril ,j'ai u des écoulement et des caillaux pendant 1 semaine sans curetage et la pour l'instant pas de rdc .. donc voilà ma question :est se possible d'ovuler après une fc avant le rdc et quel stade ? et si je retombe en ceinte y a til un risque ??
sa fait bientot 3 semaine que je n'es plus de saignement et 1 semaine après l'arrêt des seignement j'ai fait "l'amour avec mon copain un peut tous les 2 jours j'aimerais avoir un bébé et je me demander si je pourais retomber en ceinte maintenant mais se qui me semble bizarre c que je n'ai pas de liquide gluant qui annonce l'ovulation je suis juste mouillé donc voilà si quelqu'un et dans le même cas que moi et qui pourais m'aider !! je vous souhaite à tous un très beau +++ et désoler à se qui on fait une fc..

3 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 092
Bonjour

" jetais deja a 5 semaine" 5 semaines de quoi ?
De grossesse ?

Tu ne peux pas le savoir ça .
Et si tu n'avais que 100 . c'était en effet très récent .
Regarde le tableau bhcg
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-taux-faible-eleve/#q=bhcg&cur=2&url=%2F

L'ovulation peut avoir lieu avant le retour de couche de toute façon .
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
29
5 semaine de grossese sans compter les semaine aménorrhée vus le tableau jété déjà en trin de faire une fc car 5 semaine de correspond pas à 100 ui dans le tableau .. merci beaucoup tu a un une fc toi aussi ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 092
Rien ne te dis que tu n'as pas eu une ovulation tardive , aussi . Et que la grossesse était de 1 semaine.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
29
Oui possible aussi ça juste que quand j'ai fait l'écho il m'a dit que si mais date été exacte sa devais être de 5 semaine passer après oui je n'y avais pas penser peut être que j'ai u une ovulation tardive , j'espère que jovulerais avant mon rdc mais c'est tu si il y a un risque ?

Bonjour

Le rdc c'est juste le nom donné aux premières règles après un accouchement, fc, ivg, curetage etc...

Pour qu'il y ait rdc il doit forcément y avoir ovulation avant...

Risques de quoi ?

:)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
29
Donc après les fausse couche pense tu qui l'y à ovulation ? si oui je me demandée si je retomber en ceinte sans avoir le retour des règles si il y avait un risque d'une autres fc et merci beaucoup :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 092
Si il y a une ovulation avant le rc ...

Tout dépend la raison de la fc .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
13
Bonsoir,
Desolé de mincruster...
Jai aussi fais une fausse couche mi mars et ce mois ci jai ovuler à J8 est ce du a la fausse couche ? Est ce que sa a pu modifier mes cycles a ce point ?
Jai toujours etait tres regler et cycle de 27jours...
Et directe après ta fc après les seignement ou en comptant au tous début des seignement jusqu'à j8? Et lorsque tu a u ton ovulation tu as u les signe d'ovulation ? car je me demander peut être que vus que j'ai fait une fc bah j'ai peut être ovuler sans glaire cervicale je sais pas si c possible .. j'ai juste ma température à 37.3 après rien d'autre et vus que c ma première fc bah je suis perdu
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 092
tu ne peux pas prévoir une ovulation.
Encore moins après une fausse couche .

La température ne se prend pas n'importe quand dans la journée :) et ne sert à rien si tu ne le faut qu'une seule fois .
Oui mais du coup bah la j'ai pleins de glaire je crois que je suis en ovulation ...
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 092
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais le fait qu'elle soit très filante entre les doigts .
Oui bah c le cas merci pour les renseignements :)