Les discussions
Testéphanie de grossesse
Bonjour, Je suis à 0.6 de taux pour une grossesse suije enceinte? merci
Test négatif pas de règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...
Cycles de 40 jours !
RésoluBonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...
Savoir ma période féconde
Résolubjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...
Ovulation 11 a' 12 jours apres les regles
Bonjour, J'ai eu mes regles le 2. Avril et j'ai eu mes rapports le 13 novenbre vais je etre enseinte?
Je veux avoir un bb après mon mariage
Je suis une femme de 51 ans je viens de me marier et mon mari et moi voulons un bb .Je veux faire la FIV jusqu'en 52 ou 53 ans peut on me diriger ou ;...
Retard de règles de 15 jours
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule fin Janvier 2018 et j'ai eu mes règles normalement en Février et ...
Retard de 8 jours
Bonjour, Voila on est en essai bb1 depuis le mois de Mars, j'aurais du avoir mes règles le 12 Avril aujourd'hui nous sommes le 20 avril et toujour...
Risque
Bonjour, J'ai un problème je devrais avoir mes règles depuis hier mais jusqu'à présent no mais hier j'ai fait l'amour pendant la journée est ce que ...
Je ne connais pas mon jour d'ovulation et mon cycl
FerméBonjour, J'ai trouvé mes règles le 8mars et après le 1avril mon cycle est de combien de jour aidé moi les amis
Retard de règle et test negatif
RésoluBonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...
Bébé annie
Bonjour, Je vous explique mon histoire et je garde confidence que tous va bien aller pour mon bébé . J’ai fait des tests de grossesses qui était pos...
J cherche a tombé en ceinte
Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 6 avril et j'ai eu des rapports non protéger le 18 et 19 de ce mois.est ce que j peut tombé en ceinte.moi et mon ép...
Tomber enceinte malgré fibrome sous-séreux.
Bonjour, peut-on tomber enceinte en ayant un fibrome sous-sereux? Merci. PS : Modification du titre. La modération
Besoin de conseils
Bonjour, Bonsoir à toutes jai une petite question à vous posez , moi est mon copain nous avons eux un rapport dans la nuit de jeudi 19 au vendredi 2...
Eclairage
Bonjour, Je viens vers vous car cela fais trois semaines que j'ai un retard de règles, j'ai fais une prise de sang qui est à 1.3 cependant j'ai tou...
Retard de régles, puis saignements
Bonjour, j'ai un retard des régles pendant 7 jours et j'ai commencé a saigner pourquoi qui peut maider
Retard de 15 jours et arrêt pilule
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Symptomes..
Bonjour, je suit maman dun pti garcon de bientot 7 ans et je suit marier Nous sommes en essaie bb 2 .. nous avons perdu notre pti bou en dec. derni...
Grossesse/bébé: tomber enceinte
Bonsoir ma copine et moi avions fait l'amour le 10 le 12 et le 16 sans se protéger mais en fessant des coït interrompu et elle m'appelle hier qu'elle ...
Enceinte sans rien faire
Bonjour, Est ce que l’on peut-être enceinte si l’on masturbe son copain qu’il n’ejacule pas et que 1h après je vais au toilette
En attente d'une grossesse
bonjour madame j'ai un cycle régulier de 28 jours j'ai eu mes dernières règles le 8 avril 2018 quel jour est meilleur pour faire un rapport sexuel et ...
Prise de sang positive 64ui mais pertes marrons
Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, pensant être enceinte hier j'ai fait un test de grossesse qui était positive et ensuite prise de sang...
Sterilite chez la femme
Bonjour, quel sont les traitement des sterilite chez la femme
Aidez moi jai peur
Bonjour, je me suis frotter avec mon copain avec ma culotte lui en short et calecon j'ai peur d'etre enceinte rassuré moi
Éco, pillule
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui car ça fait 11 jour que je n'aie pas prit la pillule je suis aller voir mon médecin , Il m'a donner rendez-...
La poussée du nombril
Bonjour, je voudrais savoir si la non poussée du nombril a une incidence sur l'évolution de la grossesse;merci
Analyse sérologie toxo et rubéole
Bonjour, svp j'ai fait des analyses de sérologie rubéole et sérologie toxoplasmose et j'ai pas compris les résultat. sérologie rubéole 23Ul/l posi...
Igm?quelle est la définition?
RésoluBonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?
Nourriture de bébé de 5 mois
Bonjour, voila j'ai un bébé de 5 mois et je viens de diversifier son sa nourriture en lui donnant des légumes sous forme de purée ma question est :est...
Mon fils ne veux plus faire caca
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine mon fils de 2 ans e demi ne veux plus faire caca sur le pot ni dans la couche pour tant il a déjà fait dans la...
2ans après accouchement et tjrs pas de regle
Bonjour, cela fais précisément 20 mois que j'ai accouché et je n'ais toujours pas eue mes règles. J'ai eue rendez vous chez ma gynécologue il y a 3 m...
A combien je suis
Bonjour, J'ai 41 375 hcg je suis à combien de semaine je comprends pas les tableaux Merci
Prise de sang taux hcg
Bonjour, je voudrais savoir quand le taux hcg est detectable,,si ya quelqu un qui c est ou qui travaille dans un labo sa serait mieux merci
Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...
Après implant
Bonjour a toutes , Bon je me lance ,en fait j'ai retiré mon implant il y'a 2mois après j'ai eu mes règles la semaine du 11mars et ils étaient supposé...
Ovaires dystrophiques
Bonjour, mes chéries Il y'a de cela 5ans j'ai constaté que j'avais des cycles vraiment irréguliers. En une année je pouvais juste avoir 6ou 8cycles....
Retards 12 jours puis tache brune
Bonjour, j'ai un retard de 12 jours, j'étais irrégulière pendant 1 an et demi suite à un avortement... De mon fiancer, je suis tjrs avec lui on a déjà...
Peur de tomber enceinte
Bonjour J'ai une petite angoisse. J'ai eu il y a deux semaines des rapport non protege et jai pris la pilule du lendemain deux jour apres seulement ....
Je sais pas si enceinte ou stress!!
RésoluBonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...
Faire un test de grossesse avant un retard?
FerméBonjour, Voilà mon soucis, G arretè ma pilule il y 20 jours à peu près. J'aurais due la peprendre le jeudi 1er janvier. (dates apres les fameux 7 jou...
Symptômes de grossesse, infos
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit souci j'ai eu un retard d'une semaine et demi j'avais les symptômes d'une femme enceinte la fatigue les perte...
Analyse toxo et rubéole
Bonjour, je suis enceinte de 7 semaine et 5 jours j'ai fait mes premières analyses les résultats sont: toxoplasmose
Perte marron après accouchement
Bonjour, J'ai accouché le 25/01/2018 J'ai eu pendant 2 mois de grossesse grosse prête de sang juste après. Et maintenant j'attend le retour de me...
Est ce que je peut tomber enceinte ou non ?
Bonjour je voulais savoir si après avoir eu un rapport avec mon copain (préliminaire seulement) je pourrais tomber enceinte ? J'ai 16 ans et j'aimerai...
Perte marron regle
Bonjour, Les perte marron avant les regle sont déjà ou pas. Je doit faire des examens médicaux au 3jour de mon cycle je suis perdu la. Comment ce tr...
Essai bb 1 (algérie)
Bonsoir Je veut faire mon bb1, jai eu mes dernière règles le 21 mars et jai commencé les rapport depui le 6 avril jusqu'au 15 avril j'ai eu mes règl...
Règles
Bonjour, mes règles sont en retard mais je n’ai jamais eu de rapport jamais jamais j’ai coucher mais mal au ventre on peut tomber enceinte sans avoir...
Retard
Bonjour, DSl de vous dérangez .essai bébé depuis décembre . Je suis au 35eme jours de mon cycle et donc retard de 8jours . J ai peur de faire un tes...
Douleur abdominal
bonjour , ça fait deux ans que j essai d'avoir un enfant mais toujours il n y a rien ce mois si j ai eu des douleur étrange, tout sachant que je s...