Peut on tomber enceinte 5 jours avant les regles
natif
-
natif -
natif -
Bonjour, moi et ma copine on a eu un rapport non proteger sans ejaculation (je suis renter que 6-7 fois et javais pas envie déjaculer à ce moment la) et je voulais savoir si elle pouvais donc tomber enceinte?
A voir également:
- Peut on tomber enceinte 5 jours avant les regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Oui.
Risque de grossesse + IST.
PAS pour rien que les préservatifs existent.
+
Oui.
Risque de grossesse + IST.
PAS pour rien que les préservatifs existent.
+
natif
On avait pas de capote et on avait très envie, elle est très engoisser et moi aussi, et on ne sais pas trop si il ya beaucoup de chance qu'elle tombe enceinte ou pas
Bonjour
C'était quand ?
Evidemment qu'il y a risques... SI pas de préservatif, il faut stopper ou faire autre chose...
C'était quand ?
Evidemment qu'il y a risques... SI pas de préservatif, il faut stopper ou faire autre chose...
Il faut filer à la pharmacie chercher la pilule du surlendemain (gratuit pour les mineurs)...
Gratuit ? Certes, sauf qu'il faut une ordonnance.
^^
Gratuit ? Certes, sauf qu'il faut une ordonnance.
^^
Tu es pas a la page: https://www.lefigaro.fr/societes/2015/04/20/20005-20150420ARTFIG00004-une-nouvelle-pilule-du-lendemain-en-vente-libre.php
Elle est gratuite et en vente libre depuis le 20 avril pour les mineurs, pour les majeurs compter 20€.
Elle est gratuite et en vente libre depuis le 20 avril pour les mineurs, pour les majeurs compter 20€.