Comment connaitre le jour de mon ovulation
jane
-
jane -
jane -
Bonjour,
Je suis Jane mon homme et moi voulons avoir un bébé le comble c est que je ne peux pas déterminer ma période féconde car cela fait déja 4mois que je n ai pas vu mes règles.le gyné m a demandé de perdre du poids ...prendre ma température chaque matin mais c est difficile de se réveiller a la meme heure parfois.
pourriez vous nous aidez s il vous plait?
Amicalement
Je suis Jane mon homme et moi voulons avoir un bébé le comble c est que je ne peux pas déterminer ma période féconde car cela fait déja 4mois que je n ai pas vu mes règles.le gyné m a demandé de perdre du poids ...prendre ma température chaque matin mais c est difficile de se réveiller a la meme heure parfois.
pourriez vous nous aidez s il vous plait?
Amicalement
A voir également:
- Comment connaitre le jour de mon ovulation
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Courbe de température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Jour d'ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
car cela fait déja 4mois que je n ai pas vu mes règles.le gyné m a demandé de perdre du poids
Suivre les conseils de ton gynécologue.
car cela fait déja 4mois que je n ai pas vu mes règles.le gyné m a demandé de perdre du poids
Suivre les conseils de ton gynécologue.
Bonjour,
Ta gynécologue a raison il faut faire ta courbe de température, les tests d'ovulation ne sont pas fiables.
C'est un petit effort à faire pendants quelques mois.
Ta gynécologue a raison il faut faire ta courbe de température, les tests d'ovulation ne sont pas fiables.
C'est un petit effort à faire pendants quelques mois.