A voir également:
- Comment connaitre le jour de mon ovulation
- L'ovulation dure combien de jour - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
car cela fait déja 4mois que je n ai pas vu mes règles.le gyné m a demandé de perdre du poids
Suivre les conseils de ton gynécologue.
car cela fait déja 4mois que je n ai pas vu mes règles.le gyné m a demandé de perdre du poids
Suivre les conseils de ton gynécologue.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
17 mars 2015 à 23:20
17 mars 2015 à 23:20
Bonjour,
Ta gynécologue a raison il faut faire ta courbe de température, les tests d'ovulation ne sont pas fiables.
C'est un petit effort à faire pendants quelques mois.
Ta gynécologue a raison il faut faire ta courbe de température, les tests d'ovulation ne sont pas fiables.
C'est un petit effort à faire pendants quelques mois.
polhyne
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
5
17 mars 2015 à 23:17
17 mars 2015 à 23:17
Bsr :-)
Cela fait 4 mois que tu nas pas eu tes regles ?? Comment ca se fait ? Pour savoir ta periode dovulation, le plus simple ce sont les test dovulation en pharmacie, mais pour cela il faut la date des dernieres regles !
Cela fait 4 mois que tu nas pas eu tes regles ?? Comment ca se fait ? Pour savoir ta periode dovulation, le plus simple ce sont les test dovulation en pharmacie, mais pour cela il faut la date des dernieres regles !
polhyne
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
5
18 mars 2015 à 22:49
18 mars 2015 à 22:49
Re :-)
Les periodes d'ovulation peuvent changer d'un cycle a l'autre, des fois on les loupe de peu... Et des fois, on n'ovule carrement pas de tout le mois...Certaines femmes ont des symptomes, d'autres ne sentent rien. Mais
Les periodes d'ovulation peuvent changer d'un cycle a l'autre, des fois on les loupe de peu... Et des fois, on n'ovule carrement pas de tout le mois...Certaines femmes ont des symptomes, d'autres ne sentent rien. Mais