Les discussions

fifi Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour, je suis mariée et maman d'une petite fille de 18 mois. mais depuis sa naissance, j'ai un cycle assez irrégulier voir 35 à 45 jours.la derni...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow
loliloppe Tomber enceinte

Perte marron 2 semaines après mes règles

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en essai bébé avec mon compagnon depuis le mois d'août. J'ai arrêté ma pilule en juillet. Depuis je ne suis pas très bie...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
justher Tomber enceinte

Veut un bebe

bonjour, avec mon copain nous essayons de faire un bebe nous avons calculer la période d'ovulation sa fait une 1semaine que j'ai des douleur a la poit...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow
aliem Tomber enceinte

Enceinte ou pas ? ...

Bonjour, Mes dernières règles datent du 13 mars 2015, nous sommes le 10 avril 2015 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? Je ne prends plus la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
aliem
Apoupou Tomber enceinte

Peur de refaire une fc

Bonjour. Je n ai jamais écris sur un forum, j ai toujours lu mais aujourd'hui je me suis décidée à participer . En effet j ai à mon actif 4 fc précis...

aliem
maeva Santé féminine et grossesse

Fausse couche

Bonjour, Voila j'ai fait une fausse couche hier soir mais je ne suis pas allé au medecin . Cela est t-il dangereux ?

lafouine.
Guimauve80 Santé du bébé

Bon dosage de lait par jour

Bonjour, voici ma question. Mon fils est âgé de 2 mois et depuis quelques jours il fait ses nuits. Lorsqu il ne les faisait pas j'avais déjà du mal à...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
1tibou
YuiCh Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, SVP je veux votre avis a ce sujet meme si je sais que la plupart d'entre vous vas trouvé ca debile mais bon .. je stress a mort , bon je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sourismecanique
anonyme Santé féminine et grossesse

Regles

Bonjour, je voulais savoir combien de temps dur des règles et il possible qu'elle dur plus de 7 jours??

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ilonaaa Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, Je suis enceinte mais je veut avorté sens que mais parents le sache comment je fait ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
melina9990 Tomber enceinte

Mal aux ovaires avant les règles. grossesse?

Bonjour J ai assez mal aux ovaires depuis 1 semaine je dois avoir mes règles dans 4 jours. Mais j ai eu 2 rapports non protégés durant ma semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sourismecanique
Ilonaaaaa Santé féminine et grossesse

Avortement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais avortée en cachete de mais parents comment sa se passe j'ai 17ans

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline
bibu Ovulation

Grossesse

Bonjour, J'ai était voir mon medecin hier, j'ai des perte blanche mais non grumeleuse. Il ma dit que j'ovuler. Mais j'ai mal au seins, pris 4 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.
kamlos75 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Bonjour, c mimi alors moi j'ai fait le teste de grossese 5h apres le rapport mais je c pas si je vois la résulta merci c urgent

joraline
Jeune inquiète Santé féminine et grossesse

Inquiete

Bonjour, Voilà j'ai mes règle mes que pendant 3jour depuis le moi de décembre je n'est aucun symphome de grossesse mes la depuis 1 mois mon entourag...

Utilisateur anonyme
frenchdida Santé féminine et grossesse

Frroti frrota

Bonjour, Donc voilà j'ai eu un moment de frroti frroti avec mon copain sans pénétration vu que je suis vierge, et avec nos sous-vêtements (sachent ...

^^Mârïe^^
franck Santé du bébé

Mon fils perd ses cheveux

Bonjour, mon fils a 2 ans et perd ces cheveux depuis assez longtemps que sa lui a fait un trou a la tête a l arrière je lui met une pommade que le méd...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
1tibou
stephanie Santé féminine et grossesse

Nouvelle

Bonjour, à tout moi je voudrai savoir ... j ai eu mes dernière règle le 17 mars et ce son fini le 22 mars en sachant que j ai un cycle cours de 5 j...

Andy31200
Angelo93 Santé féminine et grossesse

Retard de régles

Bonjour, J'ai un retard de règle depuis maintenant 10 jours, moi et mon conjoint nous essayons d'en faire un. J'ai des signes et à partir de combien...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Angelo93
isab85 Santé féminine et grossesse

Une fille après deux garcon ?

Bonjour, voila je vais faire tirer mon stérilet le 12 mai pour mettre bébé 3 en route. j'ai du faire des traitements pour les deux premier. et on voud...

isab85
minette19871 Tomber enceinte

Puis je etre enceinte?

bonjour tout le monde je suis en essai bb 2 depuis 6 mois j'ai eu des rapports non protégés pendant tout le mois mon cycle est entre 30 à 33 jours et ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
minette19871
ornellasonwa Tomber enceinte

Grossese

Résolu

Bonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
zizousara Allaitement

Allaitement et pillule

Bonjour, Je souhaite quand je dois prendre la pilule ou comment sachant que j'ai accouche le 12/12/2014 et jusqu'à mnt j'ai eu qu'une seul fois les...

samgunsjovirow
jod17 Infertilité

Insuffissance ovarienne

Bonjour, Avoir l'insuffisance ovarienne, Peut t-on avoir la chance de tomber enceinte avec la pilule?

lafouine.
ahmed rasezine Ovulation

Durée de vie d'un spermatozoide

Bonjour, s.v.p je demande combien de temp peut vivre le spermatozoide avant l ouvulation ? et merci

DCI
Fleurkaral Santé féminine et grossesse

Un taux de béta hcg de 443

Fermé

Bonjour, voilà je voudrai savoir j'ai un taux à la veille le taux était de 443 et le lendemain le taux était de 662 est ce que c'est bon signe?

samgunsjovirow
LOra Santé féminine et grossesse

Enceinte !!!!

Fermé

bonjour me voilà , Voilà j ai encore des doutes bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je...

Utilisateur anonyme
Boule Tomber enceinte

Douleurs au sein

Bonjour, juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Boule
jess Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Bonjour, Retard de règle,poitrine gonflée et sensible,pertes blanches après l'ovulation,douleur dans le bas ventre..ces symptômes mis bout a bout pe...

Utilisateur anonyme
mathias Infertilité

Douleur au testicule gauche et infertilite

Bonjour, je suis un homme de 26 ans depuis plusieurs semaine j'ai de temps en temps une douleur a la testicule gauche sa part et sa revient mais d...

lafouine.
hegeline Santé féminine et grossesse

Avorter

Bonjour, je suis âgée de 20 ans et je suis enceinte j'aimerais avorté aider moi vite

^^Mârïe^^
Florbela Ovulation

Suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 mars, ensuite le 27 mars et des rapports non proteger le 7 avril, pourrais je tomber enceinte??? Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Strumpfette
Nany5098 Ovulation

Règle qu'un jour seulement

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

Nany5098
anne974210 Tomber enceinte

Rapports non protégés

bonjour j'ai 16 ans est j'ai des douleur au ovaire gauche qui font vraiment mal est mon sein gauche me fait malle oci est au dos comme au bas du ven...

Utilisateur anonyme
amicalementamie Ovulation

Retard 3jours. deux tests grossesse négatifs

Bonjour, Voila je suis maleya. J ai 35ans et maman de deux enfants. Depuis novembre 2014 je désire faire bb 3. Du coup mon cycle menstruel s est mod...

Utilisateur anonyme
rose des vents Ovulation

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilulle le 1 avril j'ai eu un rapport le 4 avril il y a t il un risque que je sois enceinte, depuis j'ai des douleurs dans...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rose des vents
YVO24 Santé féminine et grossesse

Accouchement

Bonjour, ma petite amie est enceinte et mon seul rapport sexuel avec elle date 15 aout dernier, à quel moment accouchera t elle?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000