Les discussions
Col durant les regles
FerméBonjour à tous et toutes je vous explique un peu je porte un DIU mais souffre de saignements hémorragiques sans lien avec mes règles. je souhait...
Petite question a toute les jeunes maman !
Bonjour , Je m'appelle Christelle et j'ai 23 ans je vais vous expliquer un peu mon histoire !!! Voila j'ai u des rapport avec mon homme pendant ma pé...
J'ai deux question a poser au maman
FerméBonjour , Je m'appelle Christelle et j'ai 23 ans je vais vous expliquer un peu mon histoire !!! Voila j'ai u des rapport avec mon homme pendant ma p...
Quand faire mon test?
Bonjour, J'ai cherché une réponse à ma question sur internet mais je préfère une réponse vraiment spécifique. Alors voilà, il y a une semaine, jeudi...
Comment savoir quand j'ovule vraiment
Bonjour Je me présente j'ai 20 ans mon amis en a 24 nous avonts tout deux une situation stable et une maison nous voudrions donc mettre bébé 1 en ro...
Perte de sang et retard
bonjour, voila j'ai un retard de règle de 15 jour? je fait le teste demain matin et la j'ai hyper mal au ventre et perd un peut de sang dans mes pe...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le samedi 28 février . Le 14 mars sois trois semaines après, mes règles sont arriver , e...
Douleurs au bas du ventre pendant les les 3 premiers mois de la
je suis enceinte d'environs 3 mois ,j'avais des douleurs au bas du vetre au début avec des vomissements et ça s'est appaisé dernierement , mais ça se ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je suis mariée et maman d'une petite fille de 18 mois. mais depuis sa naissance, j'ai un cycle assez irrégulier voir 35 à 45 jours.la derni...
Perte marron 2 semaines après mes règles
Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en essai bébé avec mon compagnon depuis le mois d'août. J'ai arrêté ma pilule en juillet. Depuis je ne suis pas très bie...
Veut un bebe
bonjour, avec mon copain nous essayons de faire un bebe nous avons calculer la période d'ovulation sa fait une 1semaine que j'ai des douleur a la poit...
Que pensez vous de ma courbe ?
Bonjour, je suis a j24, mes régles doivent arrivée le 14/04, dans 4 jours. - 36,2 (25/03, premier jour sans régle) CALIN -36,3 -36,5 -36,6 CALIN X...
Enceinte ou pas ? ...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 13 mars 2015, nous sommes le 10 avril 2015 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? Je ne prends plus la ...
Connaitre la date de mes prochains régles
Bonjour, jai réglé le mois passé le 10mars c'est fini le 14mars et mon cycle était de 26jours je voudrais connaitre ma période féconde et la date de...
Bonjour j'ai enlevé mon stérilet
Bonjour j'ai fait retirer mon stérilet le 30 mars et depuis j'eseille pour avoir un bébé j'ai eu 5 rapport avec mon conjoint combien de temps que sa ...
Peur de refaire une fc
Bonjour. Je n ai jamais écris sur un forum, j ai toujours lu mais aujourd'hui je me suis décidée à participer . En effet j ai à mon actif 4 fc précis...
Fausse couche
Bonjour, Voila j'ai fait une fausse couche hier soir mais je ne suis pas allé au medecin . Cela est t-il dangereux ?
Bon dosage de lait par jour
Bonjour, voici ma question. Mon fils est âgé de 2 mois et depuis quelques jours il fait ses nuits. Lorsqu il ne les faisait pas j'avais déjà du mal à...
Alors les filles... a votre avis fille iu garçon ?
FerméCc les filled... Voila jai fait Mon eco des 13 sa ... On m'a dit qu'a ce stade on pouvais connaitre le sexe a condition de bien voir le tubercule... A...
Comment tomber enceinte ?
Bonjour je voudrai savoir quand je tomberai enceinte
Risque de grossesse
Bonjour, SVP je veux votre avis a ce sujet meme si je sais que la plupart d'entre vous vas trouvé ca debile mais bon .. je stress a mort , bon je ...
10 jour de retard teste pipi négatif a 4jours de retard
Bonjour, voila je voulais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 1 mars la je suis a mon 9eme jour de retard teste pipi négatif au bout du 4...
Regles
Bonjour, je voulais savoir combien de temps dur des règles et il possible qu'elle dur plus de 7 jours??
Avortement
Bonjour, Je suis enceinte mais je veut avorté sens que mais parents le sache comment je fait ?
Mal aux ovaires avant les règles. grossesse?
Bonjour J ai assez mal aux ovaires depuis 1 semaine je dois avoir mes règles dans 4 jours. Mais j ai eu 2 rapports non protégés durant ma semaine ...
Avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte et je voudrais avortée en cachete de mais parents comment sa se passe j'ai 17ans
Grossesse
Bonjour, J'ai était voir mon medecin hier, j'ai des perte blanche mais non grumeleuse. Il ma dit que j'ovuler. Mais j'ai mal au seins, pris 4 kilo...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, c mimi alors moi j'ai fait le teste de grossese 5h apres le rapport mais je c pas si je vois la résulta merci c urgent
Inquiete
Bonjour, Voilà j'ai mes règle mes que pendant 3jour depuis le moi de décembre je n'est aucun symphome de grossesse mes la depuis 1 mois mon entourag...
Frroti frrota
Bonjour, Donc voilà j'ai eu un moment de frroti frroti avec mon copain sans pénétration vu que je suis vierge, et avec nos sous-vêtements (sachent ...
Mon fils perd ses cheveux
Bonjour, mon fils a 2 ans et perd ces cheveux depuis assez longtemps que sa lui a fait un trou a la tête a l arrière je lui met une pommade que le méd...
Nouvelle
Bonjour, à tout moi je voudrai savoir ... j ai eu mes dernière règle le 17 mars et ce son fini le 22 mars en sachant que j ai un cycle cours de 5 j...
Retard de régles
Bonjour, J'ai un retard de règle depuis maintenant 10 jours, moi et mon conjoint nous essayons d'en faire un. J'ai des signes et à partir de combien...
Une fille après deux garcon ?
Bonjour, voila je vais faire tirer mon stérilet le 12 mai pour mettre bébé 3 en route. j'ai du faire des traitements pour les deux premier. et on voud...
Risque de grossesse? pendant les préliminaires.
Bonjour, J'ai 14, et hier, avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Je les masturbé, et lui ma doigté. Juste après, le soir, quand nous ...
Peut-on tomber enceinte avec des rapport sexuel par derrière ?
FerméSalut ! je m'appelle sarah j'ai 15ans . j'ai vraiment besoin de votre aide , avec mon petit-ami on a eu un report sexuel mais par derrière il y'a eu ...
Puis je etre enceinte?
bonjour tout le monde je suis en essai bb 2 depuis 6 mois j'ai eu des rapports non protégés pendant tout le mois mon cycle est entre 30 à 33 jours et ...
Quelle stratégie adoptée pour tomber enceinte
Bonjour, je prends le comprimé clomid à partir du 5ème au 9ème jour de mes règles, mais je voudrais savoir à quel moment dois-je avoir des rapports se...
3 jours de regles au lieu 7 jours enceinte???
FerméBonjour, svp donnez moi vous avis c normal que ce cycle je n'ai eu que 3 jours de regles alors tout mes cycle sont a 7 jours de regles
Grossese
RésoluBonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...
Allaitement et pillule
Bonjour, Je souhaite quand je dois prendre la pilule ou comment sachant que j'ai accouche le 12/12/2014 et jusqu'à mnt j'ai eu qu'une seul fois les...
Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?
Résolubonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...
Insuffissance ovarienne
Bonjour, Avoir l'insuffisance ovarienne, Peut t-on avoir la chance de tomber enceinte avec la pilule?
Durée de vie d'un spermatozoide
Bonjour, s.v.p je demande combien de temp peut vivre le spermatozoide avant l ouvulation ? et merci
Un taux de béta hcg de 443
FerméBonjour, voilà je voudrai savoir j'ai un taux à la veille le taux était de 443 et le lendemain le taux était de 662 est ce que c'est bon signe?
Enceinte !!!!
Fermébonjour me voilà , Voilà j ai encore des doutes bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je...
A quel moment on peut tomber enceinte ?
Est ce qu'on peut tombé enceinte à 9jours apres les règles ?
Douleurs au sein
Bonjour, juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans u...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Retard de règle,poitrine gonflée et sensible,pertes blanches après l'ovulation,douleur dans le bas ventre..ces symptômes mis bout a bout pe...
Douleur au testicule gauche et infertilite
Bonjour, je suis un homme de 26 ans depuis plusieurs semaine j'ai de temps en temps une douleur a la testicule gauche sa part et sa revient mais d...