Suis-je enceinte?
Bonjour, je suis mariée et maman d'une petite fille de 18 mois. mais depuis sa naissance, j'ai un cycle assez irrégulier voir 35 à 45 jours.la derni...
Bonjour, je suis mariée et maman d'une petite fille de 18 mois. mais depuis sa naissance, j'ai un cycle assez irrégulier voir 35 à 45 jours.la derni...
Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en essai bébé avec mon compagnon depuis le mois d'août. J'ai arrêté ma pilule en juillet. Depuis je ne suis pas très bie...
bonjour, avec mon copain nous essayons de faire un bebe nous avons calculer la période d'ovulation sa fait une 1semaine que j'ai des douleur a la poit...
Bonjour, je suis a j24, mes régles doivent arrivée le 14/04, dans 4 jours. - 36,2 (25/03, premier jour sans régle) CALIN -36,3 -36,5 -36,6 CALIN X...
Bonjour, Mes dernières règles datent du 13 mars 2015, nous sommes le 10 avril 2015 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? Je ne prends plus la ...
Bonjour, jai réglé le mois passé le 10mars c'est fini le 14mars et mon cycle était de 26jours je voudrais connaitre ma période féconde et la date de...
Bonjour j'ai fait retirer mon stérilet le 30 mars et depuis j'eseille pour avoir un bébé j'ai eu 5 rapport avec mon conjoint combien de temps que sa ...
Bonjour. Je n ai jamais écris sur un forum, j ai toujours lu mais aujourd'hui je me suis décidée à participer . En effet j ai à mon actif 4 fc précis...
Bonjour, Voila j'ai fait une fausse couche hier soir mais je ne suis pas allé au medecin . Cela est t-il dangereux ?
Bonjour, voici ma question. Mon fils est âgé de 2 mois et depuis quelques jours il fait ses nuits. Lorsqu il ne les faisait pas j'avais déjà du mal à...
Cc les filled... Voila jai fait Mon eco des 13 sa ... On m'a dit qu'a ce stade on pouvais connaitre le sexe a condition de bien voir le tubercule... A...
Bonjour je voudrai savoir quand je tomberai enceinte
Bonjour, SVP je veux votre avis a ce sujet meme si je sais que la plupart d'entre vous vas trouvé ca debile mais bon .. je stress a mort , bon je ...
Bonjour, voila je voulais avoir votre avis je devais avoir mes règles le 1 mars la je suis a mon 9eme jour de retard teste pipi négatif au bout du 4...
Bonjour, je voulais savoir combien de temps dur des règles et il possible qu'elle dur plus de 7 jours??
Bonjour, Je suis enceinte mais je veut avorté sens que mais parents le sache comment je fait ?
Bonjour J ai assez mal aux ovaires depuis 1 semaine je dois avoir mes règles dans 4 jours. Mais j ai eu 2 rapports non protégés durant ma semaine ...
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais avortée en cachete de mais parents comment sa se passe j'ai 17ans
Bonjour, J'ai était voir mon medecin hier, j'ai des perte blanche mais non grumeleuse. Il ma dit que j'ovuler. Mais j'ai mal au seins, pris 4 kilo...
Bonjour, c mimi alors moi j'ai fait le teste de grossese 5h apres le rapport mais je c pas si je vois la résulta merci c urgent
Bonjour, Voilà j'ai mes règle mes que pendant 3jour depuis le moi de décembre je n'est aucun symphome de grossesse mes la depuis 1 mois mon entourag...
Bonjour, Donc voilà j'ai eu un moment de frroti frroti avec mon copain sans pénétration vu que je suis vierge, et avec nos sous-vêtements (sachent ...
Bonjour, mon fils a 2 ans et perd ces cheveux depuis assez longtemps que sa lui a fait un trou a la tête a l arrière je lui met une pommade que le méd...
Bonjour, à tout moi je voudrai savoir ... j ai eu mes dernière règle le 17 mars et ce son fini le 22 mars en sachant que j ai un cycle cours de 5 j...
Bonjour, J'ai un retard de règle depuis maintenant 10 jours, moi et mon conjoint nous essayons d'en faire un. J'ai des signes et à partir de combien...
Bonjour, voila je vais faire tirer mon stérilet le 12 mai pour mettre bébé 3 en route. j'ai du faire des traitements pour les deux premier. et on voud...
Bonjour, J'ai 14, et hier, avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Je les masturbé, et lui ma doigté. Juste après, le soir, quand nous ...
Salut ! je m'appelle sarah j'ai 15ans . j'ai vraiment besoin de votre aide , avec mon petit-ami on a eu un report sexuel mais par derrière il y'a eu ...
bonjour tout le monde je suis en essai bb 2 depuis 6 mois j'ai eu des rapports non protégés pendant tout le mois mon cycle est entre 30 à 33 jours et ...
Bonjour, je prends le comprimé clomid à partir du 5ème au 9ème jour de mes règles, mais je voudrais savoir à quel moment dois-je avoir des rapports se...
Bonjour, svp donnez moi vous avis c normal que ce cycle je n'ai eu que 3 jours de regles alors tout mes cycle sont a 7 jours de regles
Bonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...
Bonjour, Je souhaite quand je dois prendre la pilule ou comment sachant que j'ai accouche le 12/12/2014 et jusqu'à mnt j'ai eu qu'une seul fois les...
bonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...
Bonjour, Avoir l'insuffisance ovarienne, Peut t-on avoir la chance de tomber enceinte avec la pilule?
Bonjour, s.v.p je demande combien de temp peut vivre le spermatozoide avant l ouvulation ? et merci
Bonjour, voilà je voudrai savoir j'ai un taux à la veille le taux était de 443 et le lendemain le taux était de 662 est ce que c'est bon signe?
bonjour me voilà , Voilà j ai encore des doutes bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je...
Est ce qu'on peut tombé enceinte à 9jours apres les règles ?
Bonjour, juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans u...
Bonjour, Retard de règle,poitrine gonflée et sensible,pertes blanches après l'ovulation,douleur dans le bas ventre..ces symptômes mis bout a bout pe...
Bonjour, je suis un homme de 26 ans depuis plusieurs semaine j'ai de temps en temps une douleur a la testicule gauche sa part et sa revient mais d...
Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 18 semaines (20 SA) et c'est ma 3ème grossesse. La dernière remonte à 9 ans !!!! De mémoire pour les 2 précéde...
Bonjour, je suis âgée de 20 ans et je suis enceinte j'aimerais avorté aider moi vite
Bonjour, Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 mars, ensuite le 27 mars et des rapports non proteger le 7 avril, pourrais je tomber enceinte??? Je vous ...
Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...
bonjour j'ai 16 ans est j'ai des douleur au ovaire gauche qui font vraiment mal est mon sein gauche me fait malle oci est au dos comme au bas du ven...
Bonjour, Voila je suis maleya. J ai 35ans et maman de deux enfants. Depuis novembre 2014 je désire faire bb 3. Du coup mon cycle menstruel s est mod...
Bonjour, J'ai arrêté la pilulle le 1 avril j'ai eu un rapport le 4 avril il y a t il un risque que je sois enceinte, depuis j'ai des douleurs dans...
Bonjour, ma petite amie est enceinte et mon seul rapport sexuel avec elle date 15 aout dernier, à quel moment accouchera t elle?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.