Les discussions

Probleme de regle

je me presents anais jai u mes derniere regle le 22mars et jai fait une prise de sang le 21avril negatif et la jai des douleur a la poitrine donc mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte?

bonjour, mes derniers règles remontent au 04 avril mon cycle est en moyenne entre 24 ET 26 jours mais depuis rien suis en essaye bb depuis 6 mois peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TOUF84

Urgent jai besoin de vos conseille

Bsr comment sais ton pour notre date d'ovulation avec mon mari sa fait plus de 2ans que nous essayons davoir un enfant sa ne marche pas merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mikidu20

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour , Depuis juillet 2014 mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais voila toujours rien , ça fais 8 mois qu'on essais mais rien pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Meliidu59

Inkiet

Bonjour, Si après savoir eu les rapports pendant la période de fertilité 2jours après nous prénoms 1verres de vin blanc peut on s'attendre a un risq...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
samgunsjovirow

Planning familial

Résolu

Bonjour, Y'a 6mois je suis allée au planning familial pour avoir un papier afin de pouvoir faire une prise de sang, entretend mes règles sont arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

1er mois

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines, je suis très fatiguée, j'ai des nausées et parfois des vomissements donc j'ai un traitement médical mais je...

1tibou

Je ne veux pas de ce bebe

Fermé

Bonjour, moi c'est ornella j'ai 10semaines de grossesses et je ne peux pas avoir ce bb a cause de ma mere et mn ptit ami. Svp j'ai déjà vu un medecin ...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les spermatozoïdes traversent-ils les vêtements??

Résolu

Bonjour, j'ai branlé mon copain sous son short (il avait pas de slip) et il a un peu éjaculé. Ensuite il a mis la main sur son short qui était humid...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, a quel moment du cycle menstruel la femme peut elle tomber enceinte?

samgunsjovirow

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour je vien d'accoucher le 11mars et hier dans l'apre-midi j'ai eu un rapport avec mon conjoint , je n'avais pas encore eu mon retout de couche et...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ninatiti

Avortement

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que dois-je utiliser? MERCI

Utilisateur anonyme

Allergie au muguet : quel sont les symptomes

Bonjour, est ce que le muguet peuver aussi sortir a l'enfant des bouton sur la peau PS : Précision du titre " quel sont les symptomes " La modér...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Est-il possible de tomber enceinte avant son retour de couche

Fermé

Bonjour je vien d'accoucher le 11mars et hier dans l'apre-midi j'ai eu un rapport avec mon conjoint , je n'avais pas encore eu mon retout de couche et...

Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

Fermé

Bonjour, je vient de faire une teste de grossesse se matin il et négatif vous pensser que c trop trop car jai arreter ma pillule sa fait deu semaine

^^Mârïe^^

On veut un bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi parce-que on veut un enfant mais j'ai eu mais règle samedi es possible que je sois enceinte

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour a tous j'ai eu des rapports non protégé avec mon chéri dimanche et il s'avère que le vendredi ou samedi qui suit soit mon jour d'ovulation ......

Utilisateur anonyme

Problème de régler

Bonjour, Voilà j'ai un souci j'avais pas eu mai règles pendant 8j j'avais n'ose beaucoup mal en bas du ventre mal au siens. J'ai fai un test de gros...

Utilisateur anonyme

Ovulation, demande de renseignements

Bonjour a tous C est la première fois que j écrit dans tes sites de médecine, car je pense que cela m aidera, donc je n ait pas de maman , si elle ét...

begonie

Insémination artificielle

Bonjour, Je ai fait une insémination Artificielle le 21 avril 2015 et je devais etre regles le 2mai et tjr pas regles j ai fait un test de gro...

^^Mârïe^^

Grossesse

Fermé

Bonjour, Voilà après 27 jour de retard il sont revenue les règles

joraline

Allergies au produit laitiers

Bonjour,mon bébé a une allergie au nivaux des bras du au produit laitier on peux remplacer lait de vache par du lait de cherv

1tibou

Il me faut cet enfant

Je sui enceinte de 5semaines et depuis 3jours je saigne jai très peur de perdre cette grossesse

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
1tibou

Ne pas tonber enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire pour ne pas tonber enceinte, je viens juste avoir mes règles et je viens apeine d'entrer en relation avec mon ...

^^Mârïe^^

Tomber enceinte et avoir ses regles naturelles . possible ?

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurai besoin de votre aide ... depuis une semaine et demi je suis en plein stresse avec mon copain .. un mercredi , i...

^^Mârïe^^

Ovulation au 21eme jour

Résolu

coucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
rebekka21

Retard des règles

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et je m'inquiète d'être enceinte... Cela fait 4jours que j'aurais du avoir mes règles et je n'est aucun signe ... Ma dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lisouel

Je crois que je suis enceinte!!! besoin de conseille

Fermé

Bonjour, aujourd'hui je suis a 8jours de retard sur mes règles. J'ai eu recourt a une contraception d'urgence le 30 mars. Quelques temps après j'ai ...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clomid+duphaston!!! help!!!!!

Bonjour voila je suis actuellement sous traitement car mes ovaires parfois ovule parfois non et ce mois-ci jai pas eu mes règles, ma gygy ma prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kahriman

Retard de regles

Bonjour, J'ai 2 jours de retard j'ai mal au seins des noser des que je mange des douleurs en bas du ventte comme si j'aller avoir mais regles et qua...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

bonjour, ca fait deux semaines que j' ai passer mes régles et ce matin là j' ai senter un truc bouger dans mon ventre quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? effrayée ..

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je n'ai pas eut mes règles pendant le mois dernier, je suis réglée comme une horloge mais cette fois ci rien. Appart des pertes bl...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vous avis svp!

Coucou.. J'ai 18ans et j'ai eu des relation non protégée une semaine avant mes regles .. Est ce que vous pensez que j'ai des risques de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse...

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans, et il y a 3 mois,j'ai "simulé" une pénétration avec mon ancien copain (qui m'a entre temps larguée comme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A du mal à se réveiller

Bonjour, Mon fils a 15 jours et je commence à m'inquiéter car il a énormément de mal à se réveiller. Je viens de mettre 25 min pour le réveiller apr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
1tibou

Retard et symptômes

Bonjour à tous, j'ai un retard de 14j, perte de rose ce matin? Pensez vous qu'il est temps pour une PS?

Aicha010

Comment savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine, il y a eu qu'une courte pénétration sans éjaculation et je suis en retard, alors que...

joraline

Nègatif

Bonjour, Voilà j'ai 4 jours de retard mal à la poitrine et la je vien de perdre comme de l'eau c'est pas du tout comme les perte blanche pensez vous...

marinah

Je n'arrive pas a lire ma prise de sang..

Alors voila j'ai recu les resultat de ma prise de sang et c'est ecrit BETA BCG : 20892,0 UI/l . Sa veut dire que je suis enceinte ??

Chaaaaaachou

Douleurs

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un d entre vous a des maux de ventre comme des regles et en bas du dos pendant sa grossesse je suiz logiquement au tt deb...

joraline

Avoir un bebe

bonjour cheres freres. quelle est l'alimentation/habitudes qu'il faut prendre/avoir ou pas pour favoriser une grossesse (homme/femme) FPJ

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
FEPAJE

Sperme

Bonjour, comment ameliorer la qualite de son sperme? -- FPJ

alex 2510

Était-ce une grossesse?

Salut à toutes, J'ai un soucis; j 'ai jamais pris de pullule, et j'ai19 ans. J'aimerais savoir, s'il est possible d'être enceinte malgré mes règl...

Thhina

Au bout de combien de temps sait on si on est enceinte

Fermé

Bonjour, je l'ai fait il y'a de sa 5 jours et je me sent pas bien du tout, quand je mange quelque chose j'ai des remonte, j'ai tout le temps faim, ...

rosymine

Peut t'on tomber enceinte en se frottant

Voilà avec ma copie on c'est frotter j'étais en caleçons et elle en culotte et en se frottant j'ai éjaculer Ma copine me dit que ca culotte étais...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Peur12

Perte vaginale gluante et transparente

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon conjoint le 30 avril au soir et le lendemain en fin de journée je me suis retrouvé avec une gluante et très t...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte..?

bonjour Voila, il y a eu une petite erreur avec mon compagnon et depuis ce jour j'avais peur d'être enceinte, je n'avais pas pus faire de test avant 3...

Kilou23

Retard de règles

Bonjour, salut ; aujrdh c est le 3 eme jr de retard de mes régles c la premiere fois qui met arriver.je ss en essai du bb 1 depuis mois de fevrier e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
JIji

Retard de regles test négatif

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche en janvier et la j'ai un retard de regles de presque une semaine j'ai fait un test qui s'est révélé négat...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule dimanche soir et j'ai eu un rapport Nn protéger et c'était avan dernier jour de la plaquette j'ai pri la pillule l...

Berengere Ronat
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000