Doutes..

Adsine -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais eu des doutes sur le fait d'etre enceinte mais j'ai fais un test urinaire negatif et je viens d'avoir mes regles a la date prevue et avec les memes douleurs que d'habitude au ventre. De plus je n'ai aucunsyptomes de grossesses.Risques encore oua pas ? Merci de vos reponses..

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu as eu tes règles le risque de grossesse est faible.

Le rapport à risque était a quelle date ?
0
Adsine

Le 6 avril
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ok. Donc pas de raison d'être enceinte.
0
Adsine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie ,bonne soirée ?
0

De rien :)

Si tu ne veux pas de bébé pour le moment , utilisez une contraception.
Au moins le préservatif.
0
Adsine > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah je n'ai pas eu de rapports sexuel proprement dis ..juste qu'il m'a doigté et j'avais un doute sur le sperme sur ses doigts mais ses doigts étaient quasiment ou vraiment sec donc bon les risques étaient faibles et là+ les règles c'est impossible une grossesse ?
0