Les discussions

Perdu..

Bonjour, Le moi dernière j'ai eu mes règles deux fois dans le même moi.. Le 7 Octobre qui ont durer 5jours comme d'habitude et la deuxième fois je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, voici un résumé de ma situations, j'aimerai des conseils et des expériences similaires...! Voilà.. sa fais 3 mois que j'ai arrêter ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marie2208

Es possible de tombé enceinte dans cette condition?

Ma copine a vu ses règles le 11 du mois passé et nous avons eu des rapports sexuels le 24 du même mois. Je voudrais savoir quel risque nous avons pris...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marie2208

Ma fille de trois mois vomit du sang apres une méningite

Fermé

Bonjour, ma fille est un bébé de 3 mois et demi elle a fait une méningite a 1 mois et 15 jour . elle est rétablie . après elle a commencer a vomir du...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Douleurs au ventre après un rapport la veille

Bonjour, est ce je suis enceinte j'ai presque fait le rapport avec mon copain ce jeudi et le vendredi j'ai mal au ventre pas très mal jusqu'à aujour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Elle00

Puregon

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et vais commencer le Puregon dans 8 jours. Pour le moment je suis sous duphaston. Cela fait une année qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Bouclette15

Bébé ne dort pas du tout la journée

Bonjour, mon petit garçon va avoir 3 mois dans une semaine, il dort tres tres bien la nuit environ 12h mais la journée, il refuse de dormir autre pa...

1tibou

Traitement sous gonal

Bonjour, avec mon compagnon, on désire avoir un bébé après 14 mois arrêt pillule, toujours pas de bébé en vue donc rdv gynéco, traitement sous clomid....

Bouclette15

Mon bébé a l'asthme

Bonjour, j'ai un bébé de 4mois et demi qui après une forte grippe, le pédiatre nous annonce qu'elle présente des signes d'asthme. moi même je suis a...

1tibou

Mon sperme est transparent g 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et quand j'ejacule, mon sperme est transparent. Est-ce que c'est un signe de sterillité ? Car je voudrais avoir un gosse plus ta...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
JeSuisUnSmash

Masturbation enfant 20 mois?

Bonjour, j'ai une fille de 20 mois et je me pose des questions ,plutôt le soir ma fille se frotte avec son doudou en étant sur le ventre sur le canapé...

1tibou

Os pelvien

Bonjour, je voulais savoir si il y en avait comme moi qui avait mal a l'os pelvien au dessus du vagin je suis a 31sa mais je n'ai aucune contraction...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
1tibou

Peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour, j'espère que vous m aideriez le plus proche possible. J'ai peur d être enceinte, moi et mon marie nous avons joué a la frotti-frotta...

Strumpfette

Arret de pilule et pas de regles

Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pilule (cerazette) le 22/10, je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, parait-il que c'est normal. J'aimerais surtout sa...

Utilisateur anonyme

Début de symptôme de grossesse

Bonjour, Je suis en retard de règles ( 8jours), J'ai mes mamelons douloureux et sensible j'ai Également des petit points blanc sur les mamelons, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Merylinne

Je veux avoir un enfant

Bonjour, je suis une femme âgée de 36 ans , je suis marié depuis l'année 2007 et j'ai pas d'enfants j'ai fais 3 fausses couches , ça fait longtemps je...

lamisspharm

Puis je être enceinte

Résolu

Bonjour à toutes. Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eut des rapports non protégés le 6ème et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
pepette28

Grossesse ou non?

Bonjour, je m explique.....j ai eu un stérilet mirena pendant deux ans que j ai fais enlever en août 2013 pour essaie bb n3 j'ai eu un retour de règl...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
missangel71

Bébé

Bonjour j'ai y des raport avec mon fiancé 4 fois mercredi jeudi de la semaine dernière et on a fait des calcul d'après c calcul je serait en ovulation...

princesse.diidiine

Inquiétude

Bonjour, je m'appel christy j'ai un liquide blanc et très claire qui sort de mes seins souvent après quand mon petit ami suce ou presse un peut mes ...

Utilisateur anonyme

Retard mes regle

Bonjour, j'ai un probleme je eu retard me regle c'faits 5 jour

Utilisateur anonyme

Comment savoir si l'on est enceinte ?

Bonjour, j'ai eu " des rapports sexuels " ( qui n'ont durer que 5-10min) avec ma copine non protégé, je n'ai pas éjaculé mais je sais qu'il existe le ...

Utilisateur anonyme

Relation sexuel non protégé, risque de grossesse

Résolu

Bonjour à vous. Je vous écris ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse qui saura me guidée( et non une leçon sur les ITS comme tous les sites web que...

Utilisateur anonyme

Ovitrelle

Bonjour a toutes et a tous Voila je suis en mode je veux un bebe depuis 7mois apres un petit pincement au coeur g ete voir une gyneco qui detecte un...

M.I.S

Pertes

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai des pertes jaunes très liquides au debut qui se vire au marron. Depuis hier elles sont cremeuse toujours jaune marron. De...

joraline

Pertes jaunes liquides

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes jaunes très liquides au debut qui se vire au marron. Depuis hier elles sont cremeuse toujours jaune marron. Des crmpes au...

joraline

Pertes

J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaunes et mal au...

manga81

Fausse couche

Fermé

Bonjour je suis perdue... Je devais avoir mes règles le 7 novembre (date des dernières 10 octobre) Ne voyant rien arriver j'ai effectuer un test pip...

joraline

Periode dovulation

Bonjour, jai un cycle tres cours d 22jrs svp jaimerai savoir a quel moment se situe ma periode dovulation

joraline

Groupe sanguin de l'enfant possible

Bonjour Je suis de groupe AB- Mon mari est de groupe A+ Voici ma question: Quelles peuvent être les possibilités du groupe sanguin de mon bébé...

joraline

8 jours de retard, test négatif après retrait mirena

Bonjour à toutes J'ai porté Mirena durant 7 ans depuis mon 1er accouchement. Je me le suis fait retirer le 20 octobre dernier pour bébé n°2. J'ai ...

tarteofraise

Besoin de connaissances

Bonjour, j'ai été opéré suite a une ectopie et on ma retiré un testicul et je voudrais savoir si je peux avoir des enfants parce que jusque là j'éss...

Fleurdasie

Hâte d'être enceinte

Bonsoir à toute,comment faire pour tomber enceinte rapidement?je suis vraiment impatiente,et même j'ai trop peur de ne plus tomber enceinte,j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
morgandevous

Peut - on etre enceinte en ayant ses règles?

Fermé

Bonjour, Puis-je etre enceinte si mon seul rapport à risque remonte de fin aout dernier, et si j'ai eu mes règles chaque fois depuis? (c'est a dire ...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Serum anti d

Bonjour, Je vis depuis bientôt 10 ans avec ma femme et nous avons eu une fille en 2008 après que ma femme ait fait une fausse couche de 06 mois un an...

morgandevous

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour !!! Voilà j'ai eu un rapport le 8, je devais avoir mes règles il y a une semaine, étant donné que je ne suis jmais en retard, il est possible ...

gehi

Question de la date apres les regle

Bonjour, J ai 27ans et mon copain 40 on es ensemble depuis 3 ans et j ai mes regle depuis le 15 novembre 2014 a quel moment je pourai faire l amour

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Retard regles de 3mois mais....

Bonjour, Voilà, j'essaie de concevoi, mes dernières règles datent d'août dernier, mon généraliste me certifiant qye cela arrivait je ne me suis pa...

PATRICIA132007

Je me sent bizarre apres une fiv echouee

Bonjour, J'ai fait une fiv avec don d'ovocytes en espagne.Transfert le 5 octobre,test de grossesse par prise de sang le 20 octobre negatif.J'ai saig...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PATRICIA132007

Test urinaire précoce positif et prise de sang négtive

Fermé

Bonjour, Voila j'étais très heureuse d'annoncer à mon mari que j'étais enceinte car Vendredi matin test urinaire positif avec une barre bien marquée...

joraline

Quand prendre utrogestan

Fermé

bonjour,je suis nouvelle et j aimerais que vous m aidez.je suis su essaye bb depuis un bon moment et pour la premiere fois mon gygy me prescrit l utro...

DCI

Retard de règle et prise de sang negative

Bonjour Voilà j ai retiré mon stérilet mirena le 24 sept , le 26 sept règle , le 19 octobre regle et depuis plus rien j ai les symptôme de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
morgandevous

Question grossesse

Bonjour, hier après midi je commencé a avoir des pertes rouge et j'avais un mal de ventre assez forte comme si j'avais mes règles, du coup je suis dir...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
megane1995

La periode feconde

Bonjour, je m'appelle CLAIRE, svp j'aimerais savoir comment calculer sa periode feconde.

lafouine.

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour j'aimerais s'avoir j'ai eu mes règle le 2novembre et il ce son arrêter le 6 j'ai eu un rapport le 7 et 1 autre 3 jour apres sachant que moi et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Teste de grossese

Je fais un testé j aimerai avoir votre avis si se positif ou pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec duphaston ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...

Strumpfette

Faux negatif ?

Fermé

Bonjour, , j'ai besoin d'avis pour me rassurer . Vous allez surement me prendre pour une folle mais malgré que mes tests soient négatifs j'ai une im...

lafouine.

Peur d être enceinte

Bonjour, J ai besoin de votre aide. Alors le 19 octobre j ai eu un "rapport" sans penetration et sans ejaculation, non protege (bien que je sai...

Utilisateur anonyme

Question pillule

Bonjour, j'ai eu un rapport après 7 jour de ivg deux foi en deux jour es ce possible de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000