Os pelvien
Bonjour, je voulais savoir si il y en avait comme moi qui avait mal a l'os pelvien au dessus du vagin je suis a 31sa mais je n'ai aucune contraction...
Bonjour, je voulais savoir si il y en avait comme moi qui avait mal a l'os pelvien au dessus du vagin je suis a 31sa mais je n'ai aucune contraction...
Bonjour, j'espère que vous m aideriez le plus proche possible. J'ai peur d être enceinte, moi et mon marie nous avons joué a la frotti-frotta...
Bonjour, J'ai arreté la pilule (cerazette) le 22/10, je n'ai toujours pas eu mes règles depuis, parait-il que c'est normal. J'aimerais surtout sa...
Bonjour, Je suis en retard de règles ( 8jours), J'ai mes mamelons douloureux et sensible j'ai Également des petit points blanc sur les mamelons, ...
Bonjour, je suis une femme âgée de 36 ans , je suis marié depuis l'année 2007 et j'ai pas d'enfants j'ai fais 3 fausses couches , ça fait longtemps je...
Bonjour à toutes. Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider... J'ai un cycle de 28 jours et j'ai eut des rapports non protégés le 6ème et ...
Bonjour, je m explique.....j ai eu un stérilet mirena pendant deux ans que j ai fais enlever en août 2013 pour essaie bb n3 j'ai eu un retour de règl...
Bonjour j'ai y des raport avec mon fiancé 4 fois mercredi jeudi de la semaine dernière et on a fait des calcul d'après c calcul je serait en ovulation...
Bonjour, je m'appel christy j'ai un liquide blanc et très claire qui sort de mes seins souvent après quand mon petit ami suce ou presse un peut mes ...
Bonjour, j'ai un probleme je eu retard me regle c'faits 5 jour
Bonjour, j'ai eu " des rapports sexuels " ( qui n'ont durer que 5-10min) avec ma copine non protégé, je n'ai pas éjaculé mais je sais qu'il existe le ...
Bonjour à vous. Je vous écris ce soir dans l'espoir d'avoir une réponse qui saura me guidée( et non une leçon sur les ITS comme tous les sites web que...
Bonjour a toutes et a tous Voila je suis en mode je veux un bebe depuis 7mois apres un petit pincement au coeur g ete voir une gyneco qui detecte un...
Bonjour, Bonjour, J'ai des pertes jaunes très liquides au debut qui se vire au marron. Depuis hier elles sont cremeuse toujours jaune marron. De...
Bonjour, J'ai des pertes jaunes très liquides au debut qui se vire au marron. Depuis hier elles sont cremeuse toujours jaune marron. Des crmpes au...
J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaunes et mal au...
Bonjour je suis perdue... Je devais avoir mes règles le 7 novembre (date des dernières 10 octobre) Ne voyant rien arriver j'ai effectuer un test pip...
Bonjour, jai un cycle tres cours d 22jrs svp jaimerai savoir a quel moment se situe ma periode dovulation
Bonjour Je suis de groupe AB- Mon mari est de groupe A+ Voici ma question: Quelles peuvent être les possibilités du groupe sanguin de mon bébé...
Bonjour à toutes J'ai porté Mirena durant 7 ans depuis mon 1er accouchement. Je me le suis fait retirer le 20 octobre dernier pour bébé n°2. J'ai ...
Bonjour, j'ai été opéré suite a une ectopie et on ma retiré un testicul et je voudrais savoir si je peux avoir des enfants parce que jusque là j'éss...
Bonsoir à toute,comment faire pour tomber enceinte rapidement?je suis vraiment impatiente,et même j'ai trop peur de ne plus tomber enceinte,j'ai perdu...
Bonjour, Puis-je etre enceinte si mon seul rapport à risque remonte de fin aout dernier, et si j'ai eu mes règles chaque fois depuis? (c'est a dire ...
Bonjour, Je vis depuis bientôt 10 ans avec ma femme et nous avons eu une fille en 2008 après que ma femme ait fait une fausse couche de 06 mois un an...
Bonjour !!! Voilà j'ai eu un rapport le 8, je devais avoir mes règles il y a une semaine, étant donné que je ne suis jmais en retard, il est possible ...
Bonjour, J ai 27ans et mon copain 40 on es ensemble depuis 3 ans et j ai mes regle depuis le 15 novembre 2014 a quel moment je pourai faire l amour
Bonjour, Voilà, j'essaie de concevoi, mes dernières règles datent d'août dernier, mon généraliste me certifiant qye cela arrivait je ne me suis pa...
Bonjour, J'ai fait une fiv avec don d'ovocytes en espagne.Transfert le 5 octobre,test de grossesse par prise de sang le 20 octobre negatif.J'ai saig...
Bonjour, Voila j'étais très heureuse d'annoncer à mon mari que j'étais enceinte car Vendredi matin test urinaire positif avec une barre bien marquée...
bonjour,je suis nouvelle et j aimerais que vous m aidez.je suis su essaye bb depuis un bon moment et pour la premiere fois mon gygy me prescrit l utro...
Bonjour Voilà j ai retiré mon stérilet mirena le 24 sept , le 26 sept règle , le 19 octobre regle et depuis plus rien j ai les symptôme de grossesse...
Bonjour, hier après midi je commencé a avoir des pertes rouge et j'avais un mal de ventre assez forte comme si j'avais mes règles, du coup je suis dir...
Bonjour, je m'appelle CLAIRE, svp j'aimerais savoir comment calculer sa periode feconde.
Bonjour j'aimerais s'avoir j'ai eu mes règle le 2novembre et il ce son arrêter le 6 j'ai eu un rapport le 7 et 1 autre 3 jour apres sachant que moi et...
Je fais un testé j aimerai avoir votre avis si se positif ou pas
Bonjour, J'ai décidé d'arrêté de prendre la pilule. N'ayant pas eu de règles depuis un moment je suis allée chez ma gynéco qui m'a prescrit du Duph...
Bonjour, , j'ai besoin d'avis pour me rassurer . Vous allez surement me prendre pour une folle mais malgré que mes tests soient négatifs j'ai une im...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. Alors le 19 octobre j ai eu un "rapport" sans penetration et sans ejaculation, non protege (bien que je sai...
Bonjour, j'ai eu un rapport après 7 jour de ivg deux foi en deux jour es ce possible de tomber enceinte
Bonjour, je voulais savoir si je suis tomber ençeinte parseque jai plus mes regles depui 1moi edemi nous somme ensembles depui 2mois.et jai des naus...
Bonjour J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaune...
Bonjour, Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois c...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protéger le 8/11 alors que ma période d'ovulation se terminer le 7/11 est-ce possible que je sois quand mêm...
bonjour a tousse alors voila depuis bientot 1 ans jai un inplant jai une mes regle 2 foix depui que je les et la sa fait 1 semaine que jai mal dans le...
Bonjour, j'ai fait un test de grosse vendredi et il est négatif mais je n'est toujour pas mes règles une petite prédisions je me suis protéger lors de...
Bonjour, Le vendredi 13 novembre je suis alle voir ma gygy..nous avons vu l oeuf heureuse...j ai donc rdv dans 15 jours pour voir le foeutus...ma g...
Bonjour, Je voulais savoir à partir de combien de mois peut on accouché sans risque! J'en suis à 31 sa! Car j'ai énormément mal à l'os pubien et je ...
Bonjour, Jai une amie qui dit qu'elle a depuis le 3 novembre jusqu'aujourd'hui de la glaire cervicale qui s'étire fluide et transparente comme penda...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte quand on a un rapport non protéger le premier jour de règles car j'ai fait une faus...
Bonjour, quelles sont les causes de l'infertilité chez une à la'age de procréer?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.