Les discussions

Groupe sanguin b+

Bonjour, UN couple du meme groupe sanguin B+ peuvent ils avoir des enfants ou quels d autre problème qu ils peuvent rencontrer

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

24 semaines de grossesse et des douleurs au bas ventre

j'ai 24 semaine et il se trouve que mon bébé est au plus bas de mon ventre ainsi que des douleurs qui se manifestent au bas du ventre tout au long de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Aby

Comment savoir si tu es bien encient

Bonjour, j ai vu mes regle depui le 15 mars juska present je n rien trouver alorc aujourdhui c le 23 avril aide si t plait

^^Mârïe^^

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon site pour poser cette question ... Alors voilà, j ai 15 ans, j ai eu un rapport au mois d'octobre l'ann...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Blondinette

Suis je enceinte?

Bonjour, ca fait plusieurs mois que j'essai d'avoir un bb, j'ai eu mes derniers regles le 18 mars et le 5 avril apres un rapport sexuel non protegé j'...

joraline

Je croix être enceinte

Bonjour, Donc voilà moi sa va faire 2mois edemie j'ai eu une relation non protégée avec mon copain a plusieurs reprise . J'ai eu un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte: comment l'annoncer ?

Résolu

Bonjour voilas je vais avoir 18 ans je suis enceinte et ma mère n'apprécie pas mon copain comment lui dire que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chouchou

Retard de règles

Bonjour j ai eu mes règle le 15 mars mais depuis pas des nouvelle nous somme le 23 avril Je dois m inquiéter ? *** suppression des majuscules. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

4/5 dpo et grosses douleurs

bonjour les essayeuses ! besoin de vos lumières! je suis en essai de bb2 après une fc précoce en juillet 2014 et une autre en janvier 2015 je suis...

lafouine.

Essaie bb

Bonjour je suis nouvelle je m appelle co j ai 29 ans je suis avec mon homme depuis 3ans 1/2 et je suis en essaie bb depuis 5mois et ce mois ci mon ovu...

sourismecanique

J+14

Bonjour à toute, Il y a 3 mois j ai commençais le Duphaston afin de réguler au mieux mes cycles et maximiser mes chances pour tomber enceinte ( ap...

sourismecanique

Je pense être tomber enceinte de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

6 semaines de grossesse mais aucun symptones

Bonjour à tous, voilà je suis à 6 semaine de grossesse j'ai fait 2 test positif et 1 prise de sang j'ai un taux à 12 490 Ui j'ai été voir mon gyneco...

samgunsjovirow

Règles pas habituelles

Résolu

Bonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes blanches

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...

Utilisateur anonyme

Infection sur le sisteme reproducteur

Bonjour, ma femme a des douleur sur le système reproducteur( sort d'une infection),surtout au rapport sexuelle et au moment d'uriner.

Utilisateur anonyme

Sur la grossesse

Bonjour, tout les jours j'ai des rapport non protégé mon mari et moi on veut un autre bébé normalelment j'aurai mes régles le 03 mai est il possibl...

Andy31200

Information pour les dents

Résolu

Bonjour, J' ai un bébé a 12 mois: J' aimerais savoir quels sont les symptômes qui nous montrent qu'ils appartiennent aux dents quand le bébé. J' ai...

DCI

Douleur de ventre

Fermé

Bonjour, En fait j'étais enceinte de 4 mois lorsque j'ai perdu le bébé et c'est a la suite de ça que le medecin m'a prescrit ce médicament par ce qu...

samgunsjovirow

Tomber enceinte après arret pilule

bonjours, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas a tombe enceinte car j'ai arrete la pilule il y a un mois si vous voule me parle en prive pour me dir...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Quand on peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier que dois-je faire pour connaitre mon jour d'ovulation sachant que mon mari est tout temps en déplacement

samgunsjovirow

Jai envie avoir un bb

Bonjour, j ai un soucis, j ai fait un avortement depuis 2009 , et jusqu'à pressent je arrive pas a tomber enceinte ,j ai plusieurs fois eu de retar...

lafouine.

Duphaston

Bonjour, ou peut ton avoir du duphaston sens passer par un medecin merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Besoin de certitude sur le père biologique ?

Résolu

Bonsoir, Je vais résumé ma situation début de grossesse le 17mars ou 18mars, date du rapport non protégé avec ex ami le 15mars sans éjac interne, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai prix une pilule du lendemain alors que mes rapport on u lieu 17 jours avent est j'ai une là tête qui tourné est envie de dormir mal au...

^^Mârïe^^

J'ai pas eu mes règles depuis 3mois

J'ai pas eu mes règle sa fait déjà 3mois et j'ai déjà fait 2 test de grossesse mais c'est négatifs.... Aidez moi svp....

^^Mârïe^^

Enfant sans situation stable

Fermé

Bonjour, Avec mon copain nous avons très envie d'avoir un enfant sauf qu'on s'était dit qu'il faudrait d'abord avoir une situation financière stable...

Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas J'ai un retard de 4jrs des seins gonflés lourd et tellement douloureux qu'il est impossible de les toucher...

Utilisateur anonyme

Il y a t'il des chance d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles du 16 au 19 et du 19 au 22 des relations aujourd'hui le 23 j'ai des grosses douleur au ventre aussi une envie de vomir ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour j'ai eu un rapport non protéger prend pas de pilule car problème personnelle rapport non protéger juste avant les règles risque de tomber ence...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tiatia62

J'ai des envies d'être maman a 13 ans

Bonjour, jai des envie d'être maman a 13ans Bientôt 14ans, Jai Deja fait des préliminaire mais jamais fait l'acte, Pourtant je me touche souvent le ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Lart_Lekin

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon copain j'ai fini par avoir des petites goûtes de sperme dans moi je suis allé unriner aussi tôt je ne sais pas s...

lafouine.

Test grossesse negatif

Bonsoir je suis un peu inkiete g une semaine de retard g fait 5 test de grossesse 2 positif 3 négatifs et la g fait une prise de sang et sa me dis

lafouine.

Enceinte, j'ai pris de l'huile essentielle

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous. Je suis enceinte de 6 SA et la constipation est le grand fléau du moment. Une...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte aidez moi..

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec préservatif le 22 février, il n'y a pas eu de problème il a pas percé, et depuis environ 2 mois j'ai des brûl...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Heloise5720

Risque de grossesse

Bonsoir à tous , Je me présente je m'appelle Muriel..je découvre ce forum..qui me semble fort intéréssant... Voilà depuis jeudi dernier je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mimi671

Peur démesurée

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème... Il y a maintenant un mois et une semaine, j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation mais avec frot...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Inquiete

Mal de ventre et mal de tète en urinant

Bonjour ma copine et moi (nous avons tous les deux 15 ans) avons eu un rapport sexuel (il y a moins de 1 semaine) mais nous avons eu un problème de co...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Ma fille de 2ans ne fait pas ces nuits

Bonjour voilà cela fait une paires de mois que ma fille me réclame des biberons de lait la nuit a toute heures et parfois 2fois par nuit je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
1tibou

Règles irrégulières: quand peut-on faire un test de grossesse?

Bonjour les filles !!! J'ai 20 ans, je prends ma pilule de manière régulière malgré parfois l'oubli, mon médecin m'a informé que lorsqu'on "oublie" ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ange

Mes doutes

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis lycéenne. Au mois de mars et ce mois-ci j'ai eu mes règles mais que 2 jours. J'ai effectué une prise de sang et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bouloute38

Grossesse ou non

Bonjours tout le monde , voila j'ai arrêté ma pilule depuis quelque mois déjà , j'étais bien réglée depuis deux mois , et là ça fait 5 jours que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Tests positifs 18 jours avant les règles

Bonjour, j'ai fait 2 test de grossesse avec une distance de 2 jours et les deux test son positive mais a la base mes règles doivent arrivé le 02/05/...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte avant le retard des règles prochaines

Bonjour a tous Ne vivant pas avec mon fiancé parce qu'il est en formation on envisage d'avoir un BB. Pour ces congé de pâque par chan que mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Prise de sang negatif

Fermé

Bonjour, alors voilà jai les résultats de ma prise de sang fête le 17/04/15 et ils sont négatifs... cependant je ressens des mouvements dans mon ventr...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Je suis enceinte

Bonjour, voila j'ai fais une prise de sang et mon dosage de beta hcg et de 134UI/l donc enceinte de 2 a 3 semaine, j'ai aussi fais les autres prise ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai effectuer une prise de sang dans un laboratoire j'ai eu les resultats par mail mais je ne comprend pas grand choses. Je voulait s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Et t'il possible que je soi enceinte

bonjour cela fait 4jour que je ne supporte plus les odeur comme les odeur de viande qui cuit de saucisson ou meme de l'ail alor que d'habitude cela me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Thhina

Mal au ventre, pas de règles et pourtant pas enceinte...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne sais plus quoi penser ... je suis en essais BB depuis presque 2 ans, j'ai des règles pas vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai vraiment peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je sort avec mon copain depuis 8 mois et un jour il étais chez moi et il y a eu une "pénétration" il n'est pas beaucoup rentré ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000