Les discussions

Gonflement des seins

Fermé

Bonjour, le gonflement des sein es du a une grossesse ou peut etre du a autre chose ? (prise de 2 pillule en une journée par exemple)

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Perte de sang apre c'est regle

Bonjour, je voudrait Savoir si c'est normal que j'ai des perte de sang âpre mes réglé sa me la jamais fait jais le stérilet sa va fait 2ans mémé p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Merci de me répondre

Bonjour, J ai une sensation de tension douloureuse. au ventre et ovaire ! je viens d'avoir mes réglés ce mois si ! Le 12 dec .Est possible .

begonie

Depuis combien de semaine suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai récuperé mes resultats sangunins ce matin . Mon taux est de 108365.0 UI/l pourriez vous me dire depuis combien de temps je suis encein...

joraline

Enfantement

Bonjour, je suis preocuppée depuis maintenant 3 ans.je me suis rendue Plusieurs fois chez le gynécologue pour me faire examiner et voir si je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
muriellechoco

Des conseils s'il vous plait

Bonsoir a tous je suis enceinte d'un mois et demi environ je l'ai appris il y a peu de temps. l'ennui cest que j'ai des pertes de sang qui me tracass...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
anonyma009

Qecu

Bonjour, j'ai également fait tous ses test dis de grand mère ou même utilisé au Maroc parce que les test sont trop coûteux, la date du premier jour...

joraline

Implant

Bonjour, J'ai un implant depuis 8 mois maintenant, le 8 novembre j'ai eu mes règles, puis une semaine après j'ai eu des pertes marrons et ce pendan...

lafouine.

Mal au bas du dos tous les soire

Bonjour, moi c que le soire que j ai mal au dos est je c pas ci je suis enceinte vous pouvai me le dire svp merci

^^Mârïe^^

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai 39ans femme en foyer mère d'un garçon de 12ans je voulais savoir si on peut tomber enceinte quant on a de fibrome?

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas

Bonjour, Le mois dernier mes règles sans arriver 10 jour en avance et j'ai eut des rapport non protégé j'ai déjà eut 3 enfants et ne désire pas vra...

Handymo

Grossesse

Bonsoir je voulais savoir depuis quand je suis tombé enceinte ma dernière règle était le 22 septembre et je voulais s'avoir combien de mois j'ai a par...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
WhatJh

Peur detre enceinte

Bonjour, jai eu mes regle le 22 novembre jai eu mes rapport le 3 dec jai attendu mes regle quel arrive le 22 dec mes tjr rien jai mal au ventre au d...

lafouine.

Date dovu comme faire

Bonjour, Bonjours ben écoute moi j'ai la même histoire sauf que j'ai toujours limplan il arrive plu a me l'enlever don jarive pas a savoir ma date d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel 2jours après la fin des règles, grossesse ?

Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain il y a 1mois de cela et depuis je n'es toujours pas eux mes règles, nous l'avons fait 2jours apr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Quand ne pas tomber enceinte

Bonjour, j 'ai accouché le 09/11/2014 et j'aimerais bien connaitre mes jours de risque pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lafouine.

Je veux un bb

bonjour, je voudrais qu'on m'aide la. depuis trois mois, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. j'ai cru comprendre que j'avais un cycle de 28...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Sos enceinte et allaiter

slt a toute aidez moi svp je sui enceinte et ma petite a 17 moi elle tete tjr et c difficile pour la sevrer je ne sais pas comment la sevré

1tibou

Je suis enceinte et j'ai 18 ans:-)

Bonjour, Je m'appelle Virginie j'ai 18ans je suis enceinte et mais parents le sais pas que doit faire aide moi svp merci

1tibou

J'ai des chances d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, penser vous que je puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
anna7778

Peu être encient 3 jour avant les règles

Bonjour, J ai eu un rappor avec mon mariée 3 jour avant mes règles à ce que je peux être déjà enceint ou pas !

Looooop

Suis je enceinte

Bonjour, j ai 16 ans et lors d'un rapport le preservatif a craquer j ai donc pris la pillule mais j ai a présent 3 jour de retard et aucun sypmptme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Long retard de règles et test negatif

Bonjour, à toutes! Donc voilà j'ai eut des rapports non protégé avec retraits. Mes dernières rrr remonte au 12 octobre, j'aurais du les avoir vers le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lity13

Mycose vaginale

bonjour comment soigner les mycoses vaginales rebelles et resistantes? merci d'avance

^^Mârïe^^

Comment tomber enceinte

Fermé

Bonjour, les mycoses vaginales empêchent la fécondation si oui comment les éviter merci d'avance

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte 2 jours avant l'ovulation ?

Bonjour , svp je veux savoir si on peut tomber enceinte deux jours avant l'ovulation? J'ai eu un rapport mais sans ejaculation dans mon vagin

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Pillule

Bonjour,j'ai 13 ans et je souhaiterai faire l'amour avec mon copain.Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour me protéger.Si je vas...

Looooop

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis tombée malade, d'après le médecin rien de grave mais un de mes proche pense que c'est une grossesse. J'ai des nausées tout...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Miss59

Retard de règles de 4 jours et pertes blanches

Bonjour, S il vous plais j ai besoin de vote aide le mois dernier g eu mes règles le 1/11 comme d habitude tout est normale ça a durè 5 jours ,mais ...

joraline

Comment tomber enceinte

avec un cycle long et irrégulier comment connaitre sa période féconde?

joraline

Symptômes de grossesse ou non?

Bonjour, j'ai arreter ma pilule fain de plaquette, j'ai eux mais règle normalement, et depuis je n'est plus mais règle donc se qui fais plus de 2 moi...

LunaPGP

Test grossesse

BJR J FAIT UN TEST UN TRÈS CLAIR ET UN TRÈS FONCE ES POSITIF OU NÉGATIF ufoncé C POSITIF OU NON c c po[http://static.commentcamarche.net/sante-medec...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Tuberculose ganglionnaire

salut tout le monde. ma femme a remarqué une gonflement sur le cou, après notre premier enfant, après diagnostique, et analyses le médecin nous a dit...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce du a l'arrêt de la pilule ou un debut de grossesse ?

Bonjour, Voilà avec mon copain nous aimerions avoir un bébé donc nous avions décidé ensemble que j'arrête de prendre la pilule. Mes dernière règle...

JujuB95

Ovulaton

Fermé

Bonjour, bonjour sa fait 4 mois que je souhaite avoir un enfant et mon sycle et irrégulier le début de mes regle passe du 20 janvier fevrie 18mars et...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Grossesse

bonjour, je voudrais me renseigner sur une courbe de temperature. voila sa fait 10jour que ma température varie entre 37%2 37%3 37%4 depuis 10jour se ...

ngno

Pas très claire cette fiche

Bonjour, https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9+de+la+femme&cur=...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
noctambule28

Destin

Bonjour j'espère vous allez bien ! J'ai des soucis à propos mes règles j'ai presque 9jours de retard et j'ai eu ce derniers mois des rapports sexuel(f...

fdiwsha

Exactitude de la date de conception d'un bébé

Bonjour, voilà je suis enceinte, le gyneco m'a donné le 8 juin comme date de conception du bébé, mais le premier jour de mes dernières règles était l...

^^Mârïe^^

Le moi de décembre jai vu mes règles 3jour ??

Bonjour, le mois de décembre j ai vu mes régles 3 jour j ai beaucoup de salive. dans ma bouche je sais pas esque je suis enceintes

Looooop

Prothèses de la hanche

Résolu

Bonjour, Je crois savoir que les prothèses, maintenant, ne sont plus métalliques, mais en céramique. Depuis quand ? Merci d'avance du renseignemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Lanaud

Mon bébé de 8 mois ne fait pas ses nuit

Bonjour, mon bébé à 7 mois et demi et aura 8 mois dans quelque jours et depuis 1 mois il ne fait plus ses nuit je m'explique il ne se couche pas avant...

1tibou

Oubli pilule

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo Gé) depuis 15 jours. J'ai eu lors de presque tous mes rapports sexuels avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal aux ovaires

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivée ! Il y a 2 semaines je commencer a avoir des symptômes, vomissements, maux de têtes, mal de ventre, ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

Besoin d'aide et de conseil

bonjour j'ai besoin d'aide, je vous explique a fait sa fait plusieurs fois que j'ai l'impression que j'ai des envies pressentes d'aller au selles mais...

Looooop

Fécondation

Bonjour, j'ai 36 ans et je ne suis jamais tombée enceinte, que faut-il que je fasse ? Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Mesdames j'ai besoin de vos avis voici ma situation : j'ai arrêté la pilule le mois dernier ce mois ci mes regles sont arrivées avec 4 jour...

Looooop

Ejaculation pendant les regles

Bonjour, alors voila je vous explique je suis a mon 2eme jours de mes régles et hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain et a ejaculer dans mon v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Looooop

Test de grossesse avec javel

Bonjour, j'aimerais savoir . Je ne suis pas enceinte . Mais le test de grossesse avec la javel mousse comme pour dire qu'il est positif . Ensuite , av...

joraline

Prise de sang negatif , essaie bebe , retard de regle

Bonjour, j'ai actuellement arrêter ma pilule . depuis le 3o octobre 14 , je n'ai pas eu mes règles qui devais arriver le 28 NOV en retard de 23 JOU...

lafouine.
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000