Les discussions

mariellami Tomber enceinte

Qui as pris clomid en milieu de son cycle

Bonjour, voila , nous essayons bb 1 , mon gyneco , m'a prescrit clomid 50mg 1/j pdt 5j, en sachant ke j'étai au milieu de mon cycle , c'est ce que j...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mariellami
envi_bb Santé féminine et grossesse

Retard des regles

Bonjour, J'ai un retard de 3jours et des douleurs à l'ovaire gauche, jai parfois de gros coup de fatigue est-ce des signes???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
leoptitbout Tomber enceinte

Clomid

bonjour,je suis en essais bb2, mon gygy m as donner du clomid pour m aider mais depuis le 18 aout je n ai plus mes regles et je ne sais pas quand je d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
farah Tomber enceinte

Probleme perte blanche

Bonjour, jai pas mes regle pendant 1mois et 26jour jais bcp de perte blanche mais pas de vertige ni rien esceque je suis enceinte

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
zouzoudu59000 Tomber enceinte

Zouzou

Fermé

bonsoir -- bsr une ptite question que je me pose eskie posible de tonber enceun en neyan u d rappor pandan ma prriode dovulation an sachan ke jai u...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mislulu Santé du bébé

Mon fils veu pa dormir dan son lit

Bonjour laet56 Je voudrai savoir sur le quell site aducatout car Mon fils veu pa dormer dans son lit et Je vie toute seule avec Mon ptit

^^Mârïe^^
nitendo3 Tomber enceinte

Besoin d'être rassurée...

Résolu

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nitendo3
mamou40 Tomber enceinte

Courbe d ovulation

bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J ai eu mes règles ...

lafouine.
OUEDZEMKENITRA Tomber enceinte

3 ivg grossesse difficile

Bonjour, Voilà, il y a un moment maintenant je suis tombé enceinte à 3 reprises dans une intervalle de 5 ans sauf que ces grossesses n'étaient pas...

begonie
Stephter Santé féminine et grossesse

Est-ce possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois et demi, j'ai pris la pilule du lendemain juste après, mes règles ont eu un retard conséquen...

lafouine.
Mariee62 Tomber enceinte

Interrogations

Bonjours les internautes, Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté ma pillule. Suite à mon rdv chez le *gygy, elle m'a conseillé de le clearblue p...

^^Mârïe^^
Raishoux57 Ovulation

Rapport non protéger..

Bonjour , j'ai eu un rapport non protéger à 3 jours avant l'ovulation... est-ce que il y a un risque de grossesse???

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
didine2419 Santé féminine et grossesse

Retard de trois jours

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions avec mon conjoint nous avons fais frotti frotta desoler du therme pendant ma période...

didine2419
pinkue Tomber enceinte

Avortement naturel

Bonsoir à tous, j ai fais 1 rapport sexuel lors de mon 10è jours sans préservatif et mon partenaire n'a pas ejaculé à l interieur; quand je me suis ...

lafouine.
pedienlin Tomber enceinte

Groupes sanguin et descendances

quelles sont les eventuels groupes sanguin des enfants d'un couple O positif et AB positif merci de bien vouloir m'aider

lafouine.
Harie01 Santé féminine et grossesse

Seins gonflés

Bonjour, Mon test de grossesse s'est révélé positif il y'a 3 jours! Le souci est que depuis déjà 2 semaines, j'ai les seins qui ont sérieusement gon...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Furette
keeestia Tomber enceinte

Date dovulation

Bonjour, le 1ier jour de ma régle précedente c'était le 14oct et celui de cette régle le 20oct SVP quelle est la date d'ovulation? merci .

1tibou
oc90 Santé féminine et grossesse

Risque de grossess ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant ma periode fertil oui cst n'est pas trés inteligent mais...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline
la_bella Ovulation

Bonjour ;/règles irrègulières

bonjour je vous salue tout le monde j 'ai des problèmes a propos de mes règles irrègulièrs .je n'arrive a savoir ma date d'ovulation ;j'ai vu mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline
alicia Ovulation

Retard de règle

Bonjour, j ai vu mes règles depuis le 13septembre mais dans le moins de octobre rien jusqu'à présent quesque vous me conseillé? Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alicia
hearty Infertilité

Grossesse et saignement

Bonjour, j'ai 26ans et j'ai jamais eu de grossesse qui excede 4semaine. sans saigner abondament. Aujord'hui, j'ai constaté une boule claire contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anonyma009
fannybb1 Santé féminine et grossesse

Bb1

bonjour j'ai une petite question. voilà mon conjoint et moi voulons un bb1, mais dernière règles étant le 1 er octobre et que j'ai un cycle de 28 j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fannybb1
aziza Santé féminine et grossesse

Un bébé

Bonjour, je suis marocaine de casablanca, j'ai 33ans et j'ai jamais eux mes règle maintenant je suis mariée et je veut avoir un bébé. merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anonyma009
Superwoman Tomber enceinte

Enceinte?

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 1 ans déjà, mais depuis quelque temps je me sens bizarre, la clope me derange, trés trés fatigué, souvent ...

anonyma009
mamou400 Ovulation

Courbe d ovulation

bon signe ou pas bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J...

mamou400
mamou400 Santé féminine et grossesse

Pertes blanches jaunatres

Fermé

Bonjour, je suis en essai bb1 et je souhaiterai savoir a quoi correspondent des pertes blanches jaunâtres après l ovulation. merci a celles q...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline
maraj12 Tomber enceinte

Résidus après igv med

Fermé

Bonjour, J'ai subit il y a deux semaines une IGV medicamenteuse. J'ai ensuite eu des pertes jaunes abondantes. Je suis allée 3 j après aux urgences,...

joraline
MmeStress Ovulation

Éventuelle grossesse

Bonjour mesdames et demoiselles, Alors il y a 7semaines de cela j'ai fini une plaquette de pilule et n'ayant pas eu mes règles tout de suite j'ai fai...

Utilisateur anonyme
kitty5 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Alors j'ai très très souvent des nausées parfois c'est insuportable j'ai parfois des vertiges je suis souv...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kitty5
Gwen1405 Santé féminine et grossesse

Problème de regle

Bonjour, je suis nouvelle sur se site je voudrais vous poser une question ou avoir des raisons de mon problème. Avec mon chéri on souhaite avoir un en...

Gwen1405
proutprout59 Tomber enceinte

Repondez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjours peut on être enceinte en aillant ces regles ? Repondez moi s'il vous plait

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
angie 123 Santé féminine et grossesse

Essai bb

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Je suis en essai bb depuis quelques mois deja et toujours rien. Le frere a mon compagnon ess...

Gwen1405
proutprout59 Tomber enceinte

Urgent , peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour , le 1 octobre j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain matin j'ai eu mes régles je voulais savoir si ya des risques ...

Utilisateur anonyme
Nad9400 Santé féminine et grossesse

Test d'ovulation

Bonjour a tous voila jai eu mes regle le 1 juskau 3 octobre et hier jai comencer mon test dovulation clearblue es il es positif ainsi que aujourdui hi...

xplom
pisoo3 Accouchement

Ballonnement durant la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si le ballonnement durant la grossesse est normale. et le risque . Actuellement j'attends mon premier et j'ai peur po...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sophie
tianaed Santé féminine et grossesse

Mal de ventre intence

Bonjour, j ai mal au ventre depuis janvier je ne prend plus la pilule mais le mal de ventre que j ai sont commendes règles j ai c douleurs tout les j...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tianaed
june333 Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, alors voila: ça fait plus de 30 jours que je n'ai pas eu mes règles et je ressent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000