Les discussions

Pilule du lendemain et surlendemain

Bonjour, Je suis un homme, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et elle avait un oubli de pilule... J'ai conscience que c'était une conneri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Retard ds règles mais test de grossesse négatif

Bonjour je m'appelle Clara. Jai pris Norlevo comme pilule du lendemain mon 7ième jour pour éviter une grossesse puisque mon cycle a tendance à être i...

lafouine.

Perte marron rougeâtre

Bonjour, Voila avec mon copain on essaie de faire un bébé...Jusque la tout est normal! Sauf que depuis 1semaine 1/2 j'ai mal au seins, par moment de...

lafouine.

Envi bébé

Résolu

Bonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
twind

Avortement

Bonjour, j'ai subit 3 avortement dont le.dernier où ma belle mère m'a donner la double dose de médicaments. Maintenant j'aimerai avoir un enfant et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

bonjour.j'ai un retard de 5 jours et j'ai fait le teste de grossesse sanguin.il été négatif. j'ai consulté mon médecin.il ma dit que c'est un problèm...

joraline

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir si une femme peut elle secréter du sang après 5 jour de la date de fin de ses règles? Je suis marié et après avoir e...

Utilisateur anonyme

Info supp femme enceinte

Bonjour, J'ai une question : Avoir des douleurs depuis peu au bas du ventre, avoir le ventre chaud et avoir beaucoup e perte blanche (que je n...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir quand je aurait mes prochaines règles sachant que mes précédente regles datent du 25septembre!mercii

Utilisateur anonyme

Mon fils ne veut plus du biberon

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, malgré que j'ai déjà eu deux enfants , je n'arrive pas a savoir si je suis enceinte , j'ai habituellement mes règles tout les début de mo...

Utilisateur anonyme

Qui as pris clomid en milieu de son cycle

Bonjour, voila , nous essayons bb 1 , mon gyneco , m'a prescrit clomid 50mg 1/j pdt 5j, en sachant ke j'étai au milieu de mon cycle , c'est ce que j...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mariellami

Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !

Résolu

Bonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, J'ai un retard de 3jours et des douleurs à l'ovaire gauche, jai parfois de gros coup de fatigue est-ce des signes???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clomid

bonjour,je suis en essais bb2, mon gygy m as donner du clomid pour m aider mais depuis le 18 aout je n ai plus mes regles et je ne sais pas quand je d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Probleme perte blanche

Bonjour, jai pas mes regle pendant 1mois et 26jour jais bcp de perte blanche mais pas de vertige ni rien esceque je suis enceinte

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zouzou

Fermé

bonsoir -- bsr une ptite question que je me pose eskie posible de tonber enceun en neyan u d rappor pandan ma prriode dovulation an sachan ke jai u...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fils veu pa dormir dan son lit

Bonjour laet56 Je voudrai savoir sur le quell site aducatout car Mon fils veu pa dormer dans son lit et Je vie toute seule avec Mon ptit

^^Mârïe^^

Besoin d'être rassurée...

Résolu

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nitendo3

Mon fils ne veu plus dormir dans son lit

Fermé

Bonjour laet56 Je voudrai savoir sur le quell site aducatout car Mon fils veu pa dormir dans son lit et Je vie toute seule avec Mon fils

joraline

Courbe d ovulation

bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J ai eu mes règles ...

lafouine.

Retard de règles tests et prise de sang négatifs

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de conseils. Pas de règle depuis 15 jours, des douleurs dans le bas du ventre, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lamistinguette16

3 ivg grossesse difficile

Bonjour, Voilà, il y a un moment maintenant je suis tombé enceinte à 3 reprises dans une intervalle de 5 ans sauf que ces grossesses n'étaient pas...

begonie

Enceinte saignements et taux qui augmente mais ne double pas

Coucou tout le monde Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis je suis un peu perdue stressée et épuisée... Je suis en essai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
paquerette974

Est-ce possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois et demi, j'ai pris la pilule du lendemain juste après, mes règles ont eu un retard conséquen...

lafouine.

Interrogations

Bonjours les internautes, Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté ma pillule. Suite à mon rdv chez le *gygy, elle m'a conseillé de le clearblue p...

^^Mârïe^^

Apres un transfert d'embryon perte rose pale aidez moi

Fermé

Bonjour j'ai fait mon 1er transfert de 2 embryon le 10/10/2014 et depuis samedi 18/10 j'ai eu trop mal en bas du ventre jusque hier sa c'est calmer,...

joraline

Rapport non protéger..

Bonjour , j'ai eu un rapport non protéger à 3 jours avant l'ovulation... est-ce que il y a un risque de grossesse???

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Femme enceinte

Comment s avoir si on est enceinte

jeanne-aude111

Retard de trois jours

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions avec mon conjoint nous avons fais frotti frotta desoler du therme pendant ma période...

didine2419

Avortement naturel

Bonsoir à tous, j ai fais 1 rapport sexuel lors de mon 10è jours sans préservatif et mon partenaire n'a pas ejaculé à l interieur; quand je me suis ...

lafouine.

Groupes sanguin et descendances

quelles sont les eventuels groupes sanguin des enfants d'un couple O positif et AB positif merci de bien vouloir m'aider

lafouine.

Seins gonflés

Bonjour, Mon test de grossesse s'est révélé positif il y'a 3 jours! Le souci est que depuis déjà 2 semaines, j'ai les seins qui ont sérieusement gon...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Furette

Sérologie de la toxoplasmose et sérologie de la rébeole

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai fait des analyses de rubéole et toxoplasmose et les résultats sont comme suit: *toxoplasmose: négat...

lafouine.

Deux rapports sexuels apres une pilule du lendemain

Bonjour a vous tous! J'ai un probleme au fait j ai eu deux rapports sexuels non protégés un le 1et l autre le 2 et le trosieme jour entre autre le 3 ...

Utilisateur anonyme

Date dovulation

Bonjour, le 1ier jour de ma régle précedente c'était le 14oct et celui de cette régle le 20oct SVP quelle est la date d'ovulation? merci .

1tibou

Risque de grossess ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant ma periode fertil oui cst n'est pas trés inteligent mais...

joraline

Bonjour ;/règles irrègulières

bonjour je vous salue tout le monde j 'ai des problèmes a propos de mes règles irrègulièrs .je n'arrive a savoir ma date d'ovulation ;j'ai vu mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, j ai vu mes règles depuis le 13septembre mais dans le moins de octobre rien jusqu'à présent quesque vous me conseillé? Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alicia

Grossesse et saignement

Bonjour, j'ai 26ans et j'ai jamais eu de grossesse qui excede 4semaine. sans saigner abondament. Aujord'hui, j'ai constaté une boule claire contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anonyma009

À l'aide je ne connais pas à combien de mois de grossesse

Bonjour, je suis Patricia j'ai vue mes règle pour la dernière fois le 1er août 2014 j'aimerais savoir à combien de mois de grossesse j' en suis merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anonyma009

Bb1

bonjour j'ai une petite question. voilà mon conjoint et moi voulons un bb1, mais dernière règles étant le 1 er octobre et que j'ai un cycle de 28 j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fannybb1

Un bébé

Bonjour, je suis marocaine de casablanca, j'ai 33ans et j'ai jamais eux mes règle maintenant je suis mariée et je veut avoir un bébé. merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anonyma009

Enceinte?

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 1 ans déjà, mais depuis quelque temps je me sens bizarre, la clope me derange, trés trés fatigué, souvent ...

anonyma009

Courbe d ovulation

bon signe ou pas bonjour, je m appelle karine j ai 25 ans je suis en essai bb1. Je souhaiterai avoir de l aide pour repérer mon ovulation. J...

mamou400

Pertes blanches jaunatres

Fermé

Bonjour, je suis en essai bb1 et je souhaiterai savoir a quoi correspondent des pertes blanches jaunâtres après l ovulation. merci a celles q...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline

Teste grossesse urinaire positive et prise de sang negative

Bonjour, Voila jai accouché il y a 3 mois et demi par césarienne en urgences suite à une pre eclampsie sévère je souhaite pas en refaire mnt un reta...

Utilisateur anonyme

Résidus après igv med

Fermé

Bonjour, J'ai subit il y a deux semaines une IGV medicamenteuse. J'ai ensuite eu des pertes jaunes abondantes. Je suis allée 3 j après aux urgences,...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline

Éventuelle grossesse

Bonjour mesdames et demoiselles, Alors il y a 7semaines de cela j'ai fini une plaquette de pilule et n'ayant pas eu mes règles tout de suite j'ai fai...

Utilisateur anonyme

Désespérée: bébé 4 mois reste éveillé en pleine nuit! :(

Bonjour, Je viens essayer de trouver des réponses ou des témoignages Voilà mon fils a 4 mois demain, est allaité et se porte très bien 67cm et 8...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
1tibou
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000