Les discussions

Connaitre sa date d'ovulation

.

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Je voudrais que mon epouse tombe enceintes

Bonjour j'ai 49 ans. .mon epouse en a 30 ....cela fait des mois que nous essayons d'avoir 1 enfant. ...que faut il faire.... ( des astuces ) pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Retard de règles, pertes marron...test de grossesse negatif

Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans, avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Je suis tombee enceinte il y a quelques mois de ca, puis a 2 mois de grossesses j...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

Inquiéte pour mon bébé

Bonjour je suis enceinte déjà de 5 mois et deux semaines. Mais j'ai pas un ventre si gros qui reflète l'âge de la grossesse après dernière Échographi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, J'ai ma regle le 8 juin au 12. Je suis alle au contact sexuel avec mon partenaire le 21juin au soir je veux savoir si j'etais en train d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, comment calculer ma periode d'ovulation sachant que Mon cycle est de 25 jours?

lafouine.

Grossesse possible ?

Résolu

Bonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LeFennek3842

Peur

Bonjour, j'ai eu une relation non-protégée récemment mais je suis très jeune et je devais avoir mes règles, le 17 et je le ai tjrs pas eu. Je voudrai...

lafouine.

18 ans : 2ème grossesse non désirée, complètement perdue !!

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18 ans sur Paris (ne vivant plus chez mes parents). Mon copain a 21 ans, il habite à 3 stations de chez moi...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Alors voilà ma question le mois dernier j'ai eu 2 oublie de pillule impossible de savoir quand car je me suis rendu compte à la fin de la p...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Perdu.

Bonjour. Voilà la semaine dernière j'ai fait deux test de grossesse qui était positif. Hier j'ai fait un prise de sang. Qui es négatif. J'ai quand m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ItsxAdelLine

Saignement et aucune idee

Bonjour, enceinte de 2mois et demi j'ai des saignement depuis 1moi rose orange a marron très foncée cela dépend des jours!!!g fait des échos de contrô...

ItsxAdelLine

Fausse couche

Fermé

Bonjour, Voilà je viens de faire une deuxième fausse couche . 6mois après ma première. Je suis tromatise , démoralisé. Je suis vraiment Pas bien. ...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
joraline

Besoin de réponse!

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans se protéger, pas de préservatif ni de pillule. Le lendemain on est à la pharmacie. On est allée chez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lafouine.

Essai bb1

Bonjour, Je suis en essai bb depuis un an, je désespère... Qui peut me faire partager son expérience ? Chaque fin de cycle est toujours une déceptio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Liliette79

Bebe

Bonjour, Est ce que le câlin peux ce faire le soir a 21 h et puis la nuit vers 3h sa fonctionne ou trop tôt car il m'a dit câlin aujourd'hui hui et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Catvdb

Grossesse

Résolu

Salut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...

nkac

Teste ovulation et symptome

bonjour, ce moi ci j'ai fait mes teste d'ovulation comme tout les mois sauf que mes teste on était positif 4 jours que le mois dernier j'ai fait un ...

lafouine.

Une mère, qu'est ce que c'est ?

Bonjour, D'après vous, une mère, qu'est ce que c'est ...?

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Simpson4512

Bonjour, combien est-ce que je pourrais avoir de chance de tombe

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai peur d'être enceinte, je suis vierge et il n'y a jamais eu penetration, mon compagnon a juste ejaculer dessus.

Tiiina

Grossesse gémellaire : mon mari me quitte en l'apprenant

Bonjour, Mon mari et moi avons grandit ensemble c'était un amour très fusionnel. De notre amour sont nés deux magnifiques garçons qui ont aujourd'...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lekabilien

Retard de règles .

Bonjour, Moi je l'aie fait avec mon copain, je prenais la pilule et lui le préservatif, et la semaine d'après j'ai eu mes règles et vu que mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jessy8

Essai bb

bonjour je suis en essai BB2 mais je me pose differente question j'ai des symptômes mal dans le bas du ventre et au dos et aussi une grosse fatigue et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Peur énorme d'être enceinte

Bonjour à toutes ! Je vais vous raconter en résumé mon problème, en avril dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex-copain, rien de bien spécial, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Grossesse ou pas?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est déjà arrivé que l'une d'entre vous sois déjà tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ? Je ...

lafouine.

J'ai envie d'un bébé

Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et deux mois. J'ai 24ans. J'ai tellement envie d'avoir un bébé mais ça n'a pas marché. J'ai fait une visite c...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Test de grossesse

Bjr , je voulais savoir s'il y a un test de grossesse a prendre avant le retard des règles pour savoir si je suis enceinte ou pas . les tests que j...

samgunsjovirow

Règles en retard

Bonjour, J'aurai besoin que ont m aide parce que je devrais avoir eu mais règles il y a 4 jours et je les ai pas encore eu mais j ai quand même mal...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vraiment marre d'avoir peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, alors voilà y'a pratiquement deux ans de ça, j'ai eu mon premier copain, tout se passait bien et bien sûr comme pour nombre de couple ont l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sweet-suga

Je voudrais des jumeaux ou triplets

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux ou triplets j'ai lu que la vitamine (acide folique, zinc, levure de bière...)pouvais aider pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Test de grossesse fait avant 3semaines

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain durant 2 semaines et avant j'avais un peu de retard sur mes règles j'ai sauté un cycle j'...

lafouine.

Comment compter son cycle pour n'est pa enceinte?

Bonjour, j'ai un propbème serieur je ne connais pas compter mon cycle menstruel,je veux que vous m'aidiez.merci

Tiiina

Désir de maternité (clip depuis 7 ans)

Bonjour, jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si je peut retomber enceinte ,car javoue que jaimerai bien avoir un autre enfant avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI

Renseignement

Fermé

bonjour jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si il est possible de retomber enceinte ,sans repasser par une operation .car jaimerai bien e...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J ai couche 2 jour après mes geler je voudrais savoir si je suis enceinte

Utilisateur anonyme

Une goute après rien

Fermé

Bonjour, avec ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sang le jour où elle devais avoir ses règle après c...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte !?

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans mon copain en a 19 mais règle se sont finie samedi dernier j'ai eu plusieurs rapport cette semaine pas protégée j'ai aret...

Utilisateur anonyme

Regles irrégulier

Bonjour, j'ai eu mes regles le 17juin au 24juin donc je voudai savoir komen je sait ken il reviendront

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles ya t'il un risque de tomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Vibration au bas ventre???

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essai bb1 depui juin (7mois). - dernier règle le 23nov, - ovulation le 9 . - calîn le 6, 8,9, 11 on est le 15, je suis à ...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ninon

Reponse à mes qauestion

Bonjour, je voudrai avoir des réponses à mes question, j'essai d'avoir un bébé quelques mois et je pensais être enceintes et je viens de voir mes règl...

Tiiina

Besoin de conseil

Bonjour, les filles voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le jour de l'ovulation veut dire le 30 juin . je prend la pillule depuis p...

Tiiina

Inquiétude

Bonjour, SVP je voudrais savoir après 9jour de transfert c est quoi les signes svp

Tiiina

Besoin daide

Résolu

bonjour jai besoin de réponse voila , jai euh pour la première fois un rdv che le gygy et elle ma visiter et ensuite ma prescrit une prise de sang la ...

Tiiina

Dostinex

Bonjour, bonjour svp disez moi les fille je suis sous dostinex jai pris déja 3 comprimé et ma prolactine été a 51.99 et j'ai un retard de 4 jours ma...

perlange

Retard de règle

Bonjour voilà au mois de juin j'ai eu mes règle et j'ai ensuite arrêter la pilule depuis 1mois je n'est pas mes règles et j'ai des douleurs en bas du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Femmeangoiser

Aidez moi svp jai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour je me presente je m'appelle Carmen , Je fais partit de la comunauté des gens du voyage Jai 19 ans il y a maintenant 4 ans que je suis avec Mon...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ..?

Résolu

Bonjour, Moi je n'est aucun syntome et jai mes regles as chaque mois et jai pas mal au sein nul part mais il as quel que choses que mon chum ma dit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel, protéger et apres non protéger fin il y a juste et quelques va et viens car mon copain voulais voir si la sensat...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiiina

Clim dangereux pour les bébés ?

Bonjour, Cet été, je vais garder le bébé de ma soeur, qui doit avoir 20 mois. Nous utilisons la clim **** Supprimé par la modération) dans notre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000