Les discussions
Je voudrais que mon epouse tombe enceintes
Bonjour j'ai 49 ans. .mon epouse en a 30 ....cela fait des mois que nous essayons d'avoir 1 enfant. ...que faut il faire.... ( des astuces ) pour...
Retard de règles, pertes marron...test de grossesse negatif
FerméBonjour, j'ai 24 ans, avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Je suis tombee enceinte il y a quelques mois de ca, puis a 2 mois de grossesses j...
Inquiéte pour mon bébé
Bonjour je suis enceinte déjà de 5 mois et deux semaines. Mais j'ai pas un ventre si gros qui reflète l'âge de la grossesse après dernière Échographi...
Ovulation
Bonjour, J'ai ma regle le 8 juin au 12. Je suis alle au contact sexuel avec mon partenaire le 21juin au soir je veux savoir si j'etais en train d'ov...
Ovulation
Bonjour, comment calculer ma periode d'ovulation sachant que Mon cycle est de 25 jours?
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...
Peur
Bonjour, j'ai eu une relation non-protégée récemment mais je suis très jeune et je devais avoir mes règles, le 17 et je le ai tjrs pas eu. Je voudrai...
18 ans : 2ème grossesse non désirée, complètement perdue !!
Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18 ans sur Paris (ne vivant plus chez mes parents). Mon copain a 21 ans, il habite à 3 stations de chez moi...
Suis je enceinte
Bonjour, Alors voilà ma question le mois dernier j'ai eu 2 oublie de pillule impossible de savoir quand car je me suis rendu compte à la fin de la p...
Perdu.
Bonjour. Voilà la semaine dernière j'ai fait deux test de grossesse qui était positif. Hier j'ai fait un prise de sang. Qui es négatif. J'ai quand m...
Saignement et aucune idee
Bonjour, enceinte de 2mois et demi j'ai des saignement depuis 1moi rose orange a marron très foncée cela dépend des jours!!!g fait des échos de contrô...
Fausse couche
FerméBonjour, Voilà je viens de faire une deuxième fausse couche . 6mois après ma première. Je suis tromatise , démoralisé. Je suis vraiment Pas bien. ...
Besoin de réponse!
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans se protéger, pas de préservatif ni de pillule. Le lendemain on est à la pharmacie. On est allée chez m...
Essai bb1
Bonjour, Je suis en essai bb depuis un an, je désespère... Qui peut me faire partager son expérience ? Chaque fin de cycle est toujours une déceptio...
Bebe
Bonjour, Est ce que le câlin peux ce faire le soir a 21 h et puis la nuit vers 3h sa fonctionne ou trop tôt car il m'a dit câlin aujourd'hui hui et ...
Grossesse
RésoluSalut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...
Teste ovulation et symptome
bonjour, ce moi ci j'ai fait mes teste d'ovulation comme tout les mois sauf que mes teste on était positif 4 jours que le mois dernier j'ai fait un ...
Une mère, qu'est ce que c'est ?
Bonjour, D'après vous, une mère, qu'est ce que c'est ...?
Bonjour, combien est-ce que je pourrais avoir de chance de tombe
Bonjour, j'ai mes règles et j'ai peur d'être enceinte, je suis vierge et il n'y a jamais eu penetration, mon compagnon a juste ejaculer dessus.
Grossesse gémellaire : mon mari me quitte en l'apprenant
Bonjour, Mon mari et moi avons grandit ensemble c'était un amour très fusionnel. De notre amour sont nés deux magnifiques garçons qui ont aujourd'...
Retard de règles .
Bonjour, Moi je l'aie fait avec mon copain, je prenais la pilule et lui le préservatif, et la semaine d'après j'ai eu mes règles et vu que mon copai...
Essai bb
bonjour je suis en essai BB2 mais je me pose differente question j'ai des symptômes mal dans le bas du ventre et au dos et aussi une grosse fatigue et...
Peur énorme d'être enceinte
Bonjour à toutes ! Je vais vous raconter en résumé mon problème, en avril dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex-copain, rien de bien spécial, ...
Grossesse ou pas?
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est déjà arrivé que l'une d'entre vous sois déjà tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ? Je ...
J'ai envie d'un bébé
Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et deux mois. J'ai 24ans. J'ai tellement envie d'avoir un bébé mais ça n'a pas marché. J'ai fait une visite c...
Test de grossesse
Bjr , je voulais savoir s'il y a un test de grossesse a prendre avant le retard des règles pour savoir si je suis enceinte ou pas . les tests que j...
Règles en retard
Bonjour, J'aurai besoin que ont m aide parce que je devrais avoir eu mais règles il y a 4 jours et je les ai pas encore eu mais j ai quand même mal...
Vraiment marre d'avoir peur d'être enceinte
RésoluBonjour, alors voilà y'a pratiquement deux ans de ça, j'ai eu mon premier copain, tout se passait bien et bien sûr comme pour nombre de couple ont l...
Je voudrais des jumeaux ou triplets
Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux ou triplets j'ai lu que la vitamine (acide folique, zinc, levure de bière...)pouvais aider pouvez ...
Test de grossesse fait avant 3semaines
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain durant 2 semaines et avant j'avais un peu de retard sur mes règles j'ai sauté un cycle j'...
Comment compter son cycle pour n'est pa enceinte?
Bonjour, j'ai un propbème serieur je ne connais pas compter mon cycle menstruel,je veux que vous m'aidiez.merci
Désir de maternité (clip depuis 7 ans)
Bonjour, jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si je peut retomber enceinte ,car javoue que jaimerai bien avoir un autre enfant avec mon ...
Renseignement
Fermébonjour jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si il est possible de retomber enceinte ,sans repasser par une operation .car jaimerai bien e...
Enceinte
Bonjour, J ai couche 2 jour après mes geler je voudrais savoir si je suis enceinte
Une goute après rien
FerméBonjour, avec ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sang le jour où elle devais avoir ses règle après c...
Tomber enceinte !?
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans mon copain en a 19 mais règle se sont finie samedi dernier j'ai eu plusieurs rapport cette semaine pas protégée j'ai aret...
Regles irrégulier
Bonjour, j'ai eu mes regles le 17juin au 24juin donc je voudai savoir komen je sait ken il reviendront
Enceinte ou pas?
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles ya t'il un risque de tomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.
Vibration au bas ventre???
Résolu/FerméBonjour, je suis en essai bb1 depui juin (7mois). - dernier règle le 23nov, - ovulation le 9 . - calîn le 6, 8,9, 11 on est le 15, je suis à ...
Reponse à mes qauestion
Bonjour, je voudrai avoir des réponses à mes question, j'essai d'avoir un bébé quelques mois et je pensais être enceintes et je viens de voir mes règl...
Besoin de conseil
Bonjour, les filles voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le jour de l'ovulation veut dire le 30 juin . je prend la pillule depuis p...
Inquiétude
Bonjour, SVP je voudrais savoir après 9jour de transfert c est quoi les signes svp
Besoin daide
Résolubonjour jai besoin de réponse voila , jai euh pour la première fois un rdv che le gygy et elle ma visiter et ensuite ma prescrit une prise de sang la ...
Dostinex
Bonjour, bonjour svp disez moi les fille je suis sous dostinex jai pris déja 3 comprimé et ma prolactine été a 51.99 et j'ai un retard de 4 jours ma...
Retard de règle
Bonjour voilà au mois de juin j'ai eu mes règle et j'ai ensuite arrêter la pilule depuis 1mois je n'est pas mes règles et j'ai des douleurs en bas du ...
Aidez moi svp jai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour je me presente je m'appelle Carmen , Je fais partit de la comunauté des gens du voyage Jai 19 ans il y a maintenant 4 ans que je suis avec Mon...
Enceinte ou pas ..?
RésoluBonjour, Moi je n'est aucun syntome et jai mes regles as chaque mois et jai pas mal au sein nul part mais il as quel que choses que mon chum ma dit ...
Tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel, protéger et apres non protéger fin il y a juste et quelques va et viens car mon copain voulais voir si la sensat...
Clim dangereux pour les bébés ?
Bonjour, Cet été, je vais garder le bébé de ma soeur, qui doit avoir 20 mois. Nous utilisons la clim **** Supprimé par la modération) dans notre a...