18 ans : 2ème grossesse non désirée, complètement perdue !!
Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18 ans sur Paris (ne vivant plus chez mes parents). Mon copain a 21 ans, il habite à 3 stations de chez moi...
Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 18 ans sur Paris (ne vivant plus chez mes parents). Mon copain a 21 ans, il habite à 3 stations de chez moi...
Bonjour, Alors voilà ma question le mois dernier j'ai eu 2 oublie de pillule impossible de savoir quand car je me suis rendu compte à la fin de la p...
Bonjour. Voilà la semaine dernière j'ai fait deux test de grossesse qui était positif. Hier j'ai fait un prise de sang. Qui es négatif. J'ai quand m...
Bonjour, enceinte de 2mois et demi j'ai des saignement depuis 1moi rose orange a marron très foncée cela dépend des jours!!!g fait des échos de contrô...
Bonjour, Voilà je viens de faire une deuxième fausse couche . 6mois après ma première. Je suis tromatise , démoralisé. Je suis vraiment Pas bien. ...
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain sans se protéger, pas de préservatif ni de pillule. Le lendemain on est à la pharmacie. On est allée chez m...
Bonjour, Je suis en essai bb depuis un an, je désespère... Qui peut me faire partager son expérience ? Chaque fin de cycle est toujours une déceptio...
Bonjour, Est ce que le câlin peux ce faire le soir a 21 h et puis la nuit vers 3h sa fonctionne ou trop tôt car il m'a dit câlin aujourd'hui hui et ...
Salut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...
bonjour, ce moi ci j'ai fait mes teste d'ovulation comme tout les mois sauf que mes teste on était positif 4 jours que le mois dernier j'ai fait un ...
Bonjour, D'après vous, une mère, qu'est ce que c'est ...?
Bonjour, j'ai mes règles et j'ai peur d'être enceinte, je suis vierge et il n'y a jamais eu penetration, mon compagnon a juste ejaculer dessus.
Bonjour, Mon mari et moi avons grandit ensemble c'était un amour très fusionnel. De notre amour sont nés deux magnifiques garçons qui ont aujourd'...
Bonjour, Moi je l'aie fait avec mon copain, je prenais la pilule et lui le préservatif, et la semaine d'après j'ai eu mes règles et vu que mon copai...
bonjour je suis en essai BB2 mais je me pose differente question j'ai des symptômes mal dans le bas du ventre et au dos et aussi une grosse fatigue et...
Bonjour à toutes ! Je vais vous raconter en résumé mon problème, en avril dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex-copain, rien de bien spécial, ...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est déjà arrivé que l'une d'entre vous sois déjà tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ? Je ...
Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et deux mois. J'ai 24ans. J'ai tellement envie d'avoir un bébé mais ça n'a pas marché. J'ai fait une visite c...
Bjr , je voulais savoir s'il y a un test de grossesse a prendre avant le retard des règles pour savoir si je suis enceinte ou pas . les tests que j...
Bonjour, J'aurai besoin que ont m aide parce que je devrais avoir eu mais règles il y a 4 jours et je les ai pas encore eu mais j ai quand même mal...
Bonjour, alors voilà y'a pratiquement deux ans de ça, j'ai eu mon premier copain, tout se passait bien et bien sûr comme pour nombre de couple ont l...
Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux ou triplets j'ai lu que la vitamine (acide folique, zinc, levure de bière...)pouvais aider pouvez ...
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain durant 2 semaines et avant j'avais un peu de retard sur mes règles j'ai sauté un cycle j'...
Bonjour, j'ai un propbème serieur je ne connais pas compter mon cycle menstruel,je veux que vous m'aidiez.merci
Bonjour, jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si je peut retomber enceinte ,car javoue que jaimerai bien avoir un autre enfant avec mon ...
bonjour jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si il est possible de retomber enceinte ,sans repasser par une operation .car jaimerai bien e...
Bonjour, J ai couche 2 jour après mes geler je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour, avec ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sang le jour où elle devais avoir ses règle après c...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans mon copain en a 19 mais règle se sont finie samedi dernier j'ai eu plusieurs rapport cette semaine pas protégée j'ai aret...
Bonjour, j'ai eu mes regles le 17juin au 24juin donc je voudai savoir komen je sait ken il reviendront
Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles ya t'il un risque de tomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je suis en essai bb1 depui juin (7mois). - dernier règle le 23nov, - ovulation le 9 . - calîn le 6, 8,9, 11 on est le 15, je suis à ...
Bonjour, je voudrai avoir des réponses à mes question, j'essai d'avoir un bébé quelques mois et je pensais être enceintes et je viens de voir mes règl...
Bonjour, les filles voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le jour de l'ovulation veut dire le 30 juin . je prend la pillule depuis p...
Bonjour, SVP je voudrais savoir après 9jour de transfert c est quoi les signes svp
bonjour jai besoin de réponse voila , jai euh pour la première fois un rdv che le gygy et elle ma visiter et ensuite ma prescrit une prise de sang la ...
Bonjour, bonjour svp disez moi les fille je suis sous dostinex jai pris déja 3 comprimé et ma prolactine été a 51.99 et j'ai un retard de 4 jours ma...
Bonjour voilà au mois de juin j'ai eu mes règle et j'ai ensuite arrêter la pilule depuis 1mois je n'est pas mes règles et j'ai des douleurs en bas du ...
Bonjour je me presente je m'appelle Carmen , Je fais partit de la comunauté des gens du voyage Jai 19 ans il y a maintenant 4 ans que je suis avec Mon...
Bonjour, Moi je n'est aucun syntome et jai mes regles as chaque mois et jai pas mal au sein nul part mais il as quel que choses que mon chum ma dit ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel, protéger et apres non protéger fin il y a juste et quelques va et viens car mon copain voulais voir si la sensat...
Bonjour, Cet été, je vais garder le bébé de ma soeur, qui doit avoir 20 mois. Nous utilisons la clim **** Supprimé par la modération) dans notre a...
Bonjour, Es que je peux donner à manger à ma fille de 3mois car elle ne prend que des biberons de 120 et à 16h00 que 60 ?
Bonjour,* eceuque le vontilateur est pas bien pour un bébé de 5 mois parceque j'ai peur que mon petit neuveu soit malade acause donc aidez moi svp me...
bonjour!je veux connaître comment calculer la periode d'ovulation je vous en pris
Bonjour, c ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sans après cela rien de l'aide svp
Bonjour, Pouvez vous me donner les signes annonciateurs d'une grossesse. Merci
Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copin mardi... Jai fini mes menstruations dimanche.. Jai mes pellules contraceptives et jai pris la pellule d...
Je suis une femme de 26 ans j'ai un garçon et j'ai envie de faire une fille comment je vais faire,vue que on voulaient moi et mon mari premièrement un...
Bonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.