Les discussions
Saignements apres une fc
FerméBonjour, j'ai fais une fc le 5fevrier a 13semaines et demie d'aménorrhées.a l'echo de controle l'endomètre était ok et+de "restes".sauf que là +d'1mo...
Bhcg 12592
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie taux BHCG 12592 car je ne comprend rien merci
Masturbation
Résolu/FerméBonjour tout le monde , j'ai constaté il y a quelques jours que ce site était très sérieux , alors je me suis inscrite pour vous poser des questions ....
Retard de regles pour la copine
FerméBonjours.. Alors voila ma copine et moi nous n'avions pas eu de rapport non protéger on a jamais de rapport que 1 fois ou nos engin en était frotté 1...
Mon cycle irrégulier
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes règle pour le mois de mars 10 au 14 mars et dans le moi d'avril le 3 au 7 avril et jai eu des rapport ...
Date d'ovulation et menstruations
RésoluBonjour comment calculer sà date d'ovulation jais mes rrr tout les 18 du mois et je sait pas qu'elle et ma dàte menstruel pouvrit vous m'aider svp on...
Tomber enceinte vite
FerméBonjour, Voilà, pour des raisons personnelles il faudrait que je tombe enceinte avant juillet (pour un accouchement avant avril) car sinon cela repou...
Curetage
Bonjour, je suis Nellie,j'ai subi un curettage le 14 mars,mais j'ai eu des rapports non protégé le 26 mars,mais le sperm n''est pas reste a l'inreri...
Grossesse
Bonjour, j'ai voudrais savoir j'ai une copine ont se pa vu pendant trois mois est pres ont se vu le 27 janvier on a fait de rapport mais elle eu s...
Début de grossesse
RésoluBonjour, voilà je viens d'apprendre cette après-midi teste pipi que je suis enceinte le problème c'est que j'ai des douleurs atroces tiraillement et ...
Retard de 62 jours et 2 testes de grosses négatif?
J'ai 62 jours de retard et avant une semaine j'ai fait 2 test et les 2 résultats sont négatif. J'ai rien compris !!!!
Besoin d'aide. symptômes qui m'inquiète
Bonjour à tous je vous explique ma situation: je ne prends plus de contraception depuis un an et demi et nous essayons de faire un bébé(jusqu'ici ...
Deux fois les régle en un mois
Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu deux fois mes régle en un mois une le 17mars au 20 mars et le 27mars au 30mars ,je prenais plus de pillule,j'ai eu d...
Essai bebe
Bonjour Je suis Mariee depuis 2ans, j'ai une premiere fausse couche l'an dernier a 3 mois de grossesse et depuis Je m'arrive plus a tomber enceinte. J...
Es ce que ses symptome peux etre causer par une grossesse
Trouble de l oeil droit quand les deux yeux ouvert je vois double. Mal de coeur constant mais je ne vomis pas tout le temps.tout ce que je bois ou man...
Question sur. la grossesse
Bonjour, Je ne comprend pas j ai les trompe ligature et pourtant j ai ma pointrine et mon vente qui grossi j ai fais un test négatif je sais pas si...
Etre enceinte
Bonjour, Le 27 avril c'est le date de mes regles quand je peux etre enceinte ? Merci
Symptômes bizzares
Bonjour, voila j'ai 117 ans et je n ai pas eu mes règles pendant presque trois ois je n avait jamais eu de retard j ai fait un teste avec résultat ...
Jai coupé les tronpe. je peut ravoir un enfants ses mon southé
Résolubonjour a vous tous .je suis maman de 4enfants ageé de 16ans 14 ans 9ans 3ans et femme divorcer .jai un nouveaux companions et je voudez ravoir un en...
Retard de règle
Bonjour, Je m'adresse a vous pour mettre fin a mes doutes qui me font stresser Ma copine et moi avons eux un rapport ou elle va pas eu de contact ...
Question sur les symptômes que j'ai
Voila j'ai u mon ovulation il y 6 jours est depuis j'ai super mal au bout dés sein quelqu'un pourrai t'il me dire ce que sa pourrai dire Merci
Échographie sans embryon
Bonjour, les amis j ai besoin de vos témoignage je viens d effectuer ma première échographie mais le gygy me dire qu'il ya un sac ovulaire mais pas d...
Le bebe ne bouge toujours pas
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et mon bebe ne bouge toujours pas.Est ce que c'est un problem car on me fait des gros yeux quand je dis que je ne ...
Fumée cannabis après un transfert d'embryons
RésoluJe suis une fumeuse depuis très longtemps maintenant je suis un traitemeut in vitro je suis à mon troisième tentative échec mais mon problème est qu...
Pertes marrons+un petit saignement pendant et apres l ovulation.
Bonjour, J'ai 38 ans, j'ai des pertes marrons et un petit saignement pendant et apres l ovulation et ça dure deux jours ou trois un cycle sur deux....
Suis-je enceinte ?
Résolubonjour jai une question a vous demander : jai eu mes régles le 08 mars 2015 et jusqu'a présent je n'ai pas encore eu mes régles et on est le 09 avri...
Risque de grossesse a 15 ans ?
Bonjour, Je m'appelle laura et j'ai 15 ans , j'ai eu un rapport non protégé et j'avais oublier mes 2 pilules précédent le rapport , il n'y a pas eu ...
Test et prise de sang
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se révèle négatif (il est 18h), demain j'ai rendez-vous pour une prise de sang est il possible que...
Grossesse/bebe
Bonjour, j ai 46 ans et cont j ai des rapor avec mon marie on maimetant que le roport il a du liquide qui coule je voudrait savoire ci je peur t...
A l aidebesoins des renseignements et conseils
Bonjour, je suis ici vous poser ma situation en 2010 je me suis fais operer d"une grossesse extra ulterine; aujoudhui je n ai qu une seule trompes...
Rapport sexuel apres la fecondation , un danger?
FerméBonjour, mon cheri et moi essayons d'avoir un bebe j'ai eu mes regles le 4 avril et depuis le 11 avril nous cessons de faire l'amour. Mon probleme e...
Je veux des conseils
Bonjour, Je veux avoir un bebe jai tout essayer ca marche pas mon cycle menstruel est de 26 jours comment faire aidez moi
Arrêt de zoely et pas de règles...enceinte ???
Bonjour je m appelle Émilie j'ai 31 ans avec mon conjoint nous avons décidé de mettre en route le petit dernier Étant sous zoely depuis deux ans j'a...
Suis-je enceinte?
Bonjour à toutes, j'ai arrêter ma pilule au alentours du 13 mars car je suis prête à avoir mon premier bébé. J'ai donc eut mes règles le 18 mars. Aujo...
Régles
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai fais l'amour pendant les vacances de février, et au mois de mars j'ai eu mes règles deux fois mais je me suis pas protég...
Je veux tomber enceinte
Bonjour Je veux avoir ma date d'ovulation j'ai eu mes règles le 17/04/2015 et pour mon cycle je sais pas comment les calculer dernier mois le 15/03...
Preplexe depuis kelke jour
Bonjour jai u un rapport le 11avril et depuis 3 jour jai des etourdissement je sui tres fatiguer jai le courage de rien et des que je mange kelke chos...
Langage des bébés
bonjour ma fille a 3 ans et demi mais ne s'exprime pas, elle chante toutes les chansons des dessins animés mais ne dialogue pas avec nous ses parents,...
Besoin d'aide pour l'ovulation svp... merci
Bonjour, Alors voilà avec mon mari on essaie d'avoir un bébé. Et je suis un peu perdue, j'aurais voulu savoir quand exactement c'est le mieux d'essa...
Renseignement sur kyste ovarien
Bonjour, ma femme souffre d'un kyste il y a plus d'une année le gyneco traitant l'a presquit un medicament lui permettant de tomber enceinte tout...
Douleurs bas ventre
Bonjour, je m'appelle Eloïse j'ai arrêter la pilule il y a 4 mois et j'ai toujours eu des règles régulières mais depuis maintenant un mois j'ai tout...
Conception
Bonjour, si la dernière des dernières règles était le 27/03/2015 et sachant ke le cycle es irrégulier quel es mon jour fécond?
Perte de sang
Bonjour les filles Voila jai fais une FC en Novembre 2014 et la je suis retomber enceinte. Je suis donc a 1 mois et 1 semaine . La journée jai des pe...
Enceinte ou pas
Bonjour, c'est urgent, j ai eu un rapport sexuel et le lendemain matin comme prévu j'ai eu mes règles, je l'ai eu aussi le mois d'après mais comme nou...
Je ne veux pas tombé enceinte
FerméBonjour, jais 49 ans et j'ai 2 enfant avec césarienne je ne veux pas tombé enceinte aide moi
J'ai fais un test de grossesse mais négatif
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 31 décembre pour avoir un bébé. J'ai fais un test vendredi parce que je pensais être enceinte mais celui ci été n...
Ovulation après retrait d'implant
FerméBonjour, J'ai enlevée mon implant le 16/03 j'ai eu mes règles du 18/03 au 22/03 et depuis j'ai eu des rapports non protégée pour essayé d'avoir un ...
Peur d être enceinte
Bonjour, Voila moi j ai arrêté la pillule y a un ans j ai 24 ans et très clairement je ne suis pas prête a avoir un bébé . J ai un retard de 11 jour...
Tomber enceinte?
Bonjour, s'y il y a eu un rapport non protéger mais il presque pas pénétrer et il na pas éjaculer y a til des chances de tomber enceinte?