Les discussions

Desir d enfant, symptome similaire a une grossesse, test negatif

Bonjour, Aujourd hui j ai fait un test de grossesse qui s est avere negatif. Je ne comprends pas j ai le ventre gonfle, les seins qui me font mal de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Le sport peut il avoir des conséquences sur la grossesse ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on pratique du sport tel que les abdominaux, la courses rapide et longue durée pouvait avoir des conséquences sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte, j'ai besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Alors voila je suis une ado de 14 ans, et il a y presque un mois j'ai une une relation sexuelle avec mon copain. Malheureusement nous avon...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu plusieur rapports avec mon copain le dernier était sans préservatif le 14avril,j'ai donc pris la pillule du landemain.Mais règles s...

Utilisateur anonyme

Problème cycle

Bonjour, Voila mon cas , j'ai arrêter la pilule il y a 2 mois et j'ai eu mes règles vendredi ( très très abondante et douloureuse comparé a d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Lutenyl 1cmp/10jours

Bonjour, Cela va faire 8 mois que nous essayons d'avoir un enfants, suite à une échographie nous avons découvert des ovaires poly microkystiques m...

lafouine.

Être enceinte

est-il possible d'être enceinte à 48 ans? J'ai déjà eu 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Qui est le père ?

Bonjour, Jai un gros problème mes dernières règles date du 22 février 2015 jai un cycle de 28 jours. Jai eu un rapport extra conjugal le premier w...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

J'aimerais savoir

Bjr tout le monde je suis nouvelle. Voilà pour le mois d'avril,j'ai eu mes menstrues le 03 et le 16 ainsi que le 18 j'ai eu des rapports sexuels non p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nephe

Ovule t on tous les mois

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si a 35ans on ovuler tous les mois ou si c'etais 1 mois sur 2 ou plus merci

samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

Bon voila je ss en algerie jai 18ans et jai couché avec ma copine, le preservatif a glisser a l'intérieur avan que j'ejacule jai fait sortir jai vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Règle anormale

Bonjour, je m'appelle Maeva et j'essaye d'avoir un bébé mes règle du mois d'avril était pas comme d'habitude déjà j'ai eu un retard de règle de 1semai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Lutenyl et risques de grosses

Bonjour, Je suis aller voir mon gynécologue pour un dérèglement hormonale. Il l'a mis sous lutenyl pendant 10 jours j'en suis a mon 6 eme jours il...

lafouine.

Oubli de la dernière pilule de la plaquette

Bonjour. Il ne me reste plus qu'une pilule à prendre pour finir ma plaquette sauf que je ne suis pas chez moi et je ne pourrai pas la prendre avant...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Panique

Bonjour, J'ai une petite question assez indiscrète :-/ . J'ai arrêter la pilul le 7 avril et donc j'ai été indispose jusqu'aux 14 avril , étant donné...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
melilou06

Douleur de regles mais rien du tout

Bonjour, jsuis maquenzie J'suis nouveau sur ce site. Bein je une question jsp que vous allez me donner des conseilles. Bein le 11april je eu mes regl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou non

Bonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a 15 jours de sa un peut près et la je resend beaucoup de nausees je viens d aller vomir quand j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
anais

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...

joraline

Je me posse des question

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...

^^Mârïe^^

Enceinte

Bonjour, Voilà j'ai fini ma pilule vendredi et on eu un rapport samedi après que la pilule es fini y a pas de risque d'être enceinte

joraline

Stérilet enlevé - risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai enlever mon stérile le vendredi et j'ai eu un rapport nan protège le samedi soir est ce que j'ai des chances ou pas Je n'est que 18 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je peut etre enciente

Bonjour, Voila je suis un peu perdu. Cela fais 3mois que mes regles dure que 2jours et ce mois ci elles sont arriver avec 8jour d'avance et eu de gr...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

1 ou2 embryons

Bonjour je viens sur ce forum pour avoir des avis ou experiences voila j'ai 24 ans jai fait ma premiere fiv en 2013 qui a fonctionné du premier coup. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mano0910

Suis je enceinte

Bonjour j ai mal aux ovaires après l ovulation est ce que ça veut dire que je suis peut être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
isa83340

Mirena

Bonjour, J'ai moi aussi ce stérilet "mirena"!! pour un moyen de contraception qui ne dois plus donner de régle et bien je suis déçu.... effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb 1

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule janvier depuis je n'ai pas eu mes règles et on veut un enfant hier soir j'ai eu des rapport ac mon chéri et un liqui...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
joraline

Infertiliter

bonjours à tous , je voudrais avoir des petit conseil , depuis 1 ans j'ai eus un traitement d'hormone ( avec injection et médicament ect .....) 3 d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
daloz

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte

maya

Bébé

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule moi de janvier pour avoir un enfant je n'est toujours pas mes règle et hier soir j'ai eu des rapport et la un ...

joraline

Le sexe du futur bébé

Salut, je suis toute nouvelle en faite je voulais savoir si à 12s de g on peut bien voir le sexe du bébé, parce que j'ai fait ma première échographie ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Diarhée enfant

Fermé

Bonjour, mon, enfant a toujours la diarrhée malgré le traitement 4 a 5 fois par jour depuis 13 JOUR SA m'inquiète; IL n'as pas DE FIÈVRE NI VOMISSEM...

DCI

Question sur le début de grossesse

Bonjour, je vous explique mon soucis ,mon accouchement est révu pour le 24-06-2015.Donc mon début de grossesse remonterais au premier Octobre 2014. ...

lafouine.

Taux de beta hcg

bonjour, voila le 16 avril mon taux de beta hcg plasmatique est de 4 357 mIU/mL et mes dernières règles date du 4 mars j'aimerais savoir si le taux e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Fiv

Bonjour, je suis une femme de 34ans je suis a j8 poste transfert j'ai un peu mal aux seins et au dos et je me stresse trop je passe des nuits blanches...

motpass

Periode d'ovulation après une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...

Utilisateur anonyme

Douleur du bas ventre

Bonjour, Je suis a 14 semaine de Grossesse depuis quelques jours j'ai de fort douleur dans le bas ventre est ce normal ou anormal ? qu'est ce qui p...

bebely21

Grossesse

Bonjour Ma femme a découvert des taches de sang fonce au cours de sa 10 eme semaine de grossesse

bebely21

Pourrais-je tomber enceinte

Bonjour je suis nouvelle sur cette page,,,j 'ai eu un rapport avec mon mec sans le preservative le 31 mars et j'ai eu mes regles le 1er avril, apres m...

bebely21

Grossesse arrêtée

Bonjour, voila lundi j'avais rendez vous pour ma première écho et la gygy m'a annoncé que la grossesse c'était arrêter Qu'il n'y avait pas de vie et q...

bebely21

Grossese

Résolu

Bonjour, J'ai ma mère qui a fais le teste a l'eau de javel il et devenu couleur ice tea avec des bulle comme de l'aspirine .est ce que sa peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte vite

Bonjour, Pour des raisons personelles j'ai jusqu'au mois de juillet pour tomber enceinte... (Pour un Accouchement avant avril). J'ai mes règles en...

aure60

Teste de grossese eau de javel

Fermé

Une amie a mal au vente depuis quelque temps elle a fais un oublie de pilule et en fête elle a tester le teste a l eau de javel juste pour tester je...

joraline

Envie d bb

Bonjour, J'ai vu mes regles le 25 mars jai eu un cyle de 25 jours et a quand les prochaines regles

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, cela fait quelques jours ou j'ai envie de vomir le soir souvent ou alors durant un repas et encore je n'arrive plus trop a manger, la nourrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Peut on etre enceinte un jour avant ses regles

Bonjour, je me permet de vous demander n etant pas rassurer j ai eu un rapport le jeudi 23 dans la nuit du jeudi au vendredi sans se proteger aujourd ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou c'est le médicament ?

Fermé

Bonjour, alors je vous raconte mon histoire j'ai 23 ans , vierge , j ai eu mes regles le 28 février , le 19 mars j ai eu un rapport sans pénétratio...

Utilisateur anonyme

Grossesse et albumine

Bonjour, que faire en cas de presence d;albumine dans l;urine au cours de la grossesse

1tibou

Bébé de 5mois qui dort que 7 a 8 heure

Résolu

Bonjour, mon bébé a 5 mois es que c'est normal qu'il dort comme un adulte dé son premier moi (7 a 8 heure c'est tout ) ? Es que a une signification o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Pdl prise aprés 60h, sa a marcher?

Fermé

le samedi 11 avril 2015 jai eu de raport avec mon copain, 1 ou la capote a craqué et lautre tellement de motivation des deux cotés on en a pas mis mai...

sab

J'ai 10ans et je croix que je suis enceinte

Bonjours voila j'avais fait l'amour avec mon copain y a 4moi et je trouve que je deviens ronde du ventre

DCI
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000