Les discussions
Desir d enfant, symptome similaire a une grossesse, test negatif
Bonjour, Aujourd hui j ai fait un test de grossesse qui s est avere negatif. Je ne comprends pas j ai le ventre gonfle, les seins qui me font mal de...
Le sport peut il avoir des conséquences sur la grossesse ?
Bonjour, J'aimerais savoir si on pratique du sport tel que les abdominaux, la courses rapide et longue durée pouvait avoir des conséquences sur un t...
J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte, j'ai besoin d'aide
FerméBonjour, Alors voila je suis une ado de 14 ans, et il a y presque un mois j'ai une une relation sexuelle avec mon copain. Malheureusement nous avon...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai eu plusieur rapports avec mon copain le dernier était sans préservatif le 14avril,j'ai donc pris la pillule du landemain.Mais règles s...
Problème cycle
Bonjour, Voila mon cas , j'ai arrêter la pilule il y a 2 mois et j'ai eu mes règles vendredi ( très très abondante et douloureuse comparé a d'habitu...
Lutenyl 1cmp/10jours
Bonjour, Cela va faire 8 mois que nous essayons d'avoir un enfants, suite à une échographie nous avons découvert des ovaires poly microkystiques m...
Être enceinte
est-il possible d'être enceinte à 48 ans? J'ai déjà eu 4 enfants
Qui est le père ?
Bonjour, Jai un gros problème mes dernières règles date du 22 février 2015 jai un cycle de 28 jours. Jai eu un rapport extra conjugal le premier w...
J'aimerais savoir
Bjr tout le monde je suis nouvelle. Voilà pour le mois d'avril,j'ai eu mes menstrues le 03 et le 16 ainsi que le 18 j'ai eu des rapports sexuels non p...
Ovule t on tous les mois
FerméBonjour, je voulais savoir si a 35ans on ovuler tous les mois ou si c'etais 1 mois sur 2 ou plus merci
Risque de grossesse ?
Bon voila je ss en algerie jai 18ans et jai couché avec ma copine, le preservatif a glisser a l'intérieur avan que j'ejacule jai fait sortir jai vu qu...
Règle anormale
Bonjour, je m'appelle Maeva et j'essaye d'avoir un bébé mes règle du mois d'avril était pas comme d'habitude déjà j'ai eu un retard de règle de 1semai...
Lutenyl et risques de grosses
Bonjour, Je suis aller voir mon gynécologue pour un dérèglement hormonale. Il l'a mis sous lutenyl pendant 10 jours j'en suis a mon 6 eme jours il...
Oubli de la dernière pilule de la plaquette
Bonjour. Il ne me reste plus qu'une pilule à prendre pour finir ma plaquette sauf que je ne suis pas chez moi et je ne pourrai pas la prendre avant...
Panique
Bonjour, J'ai une petite question assez indiscrète :-/ . J'ai arrêter la pilul le 7 avril et donc j'ai été indispose jusqu'aux 14 avril , étant donné...
Douleur de regles mais rien du tout
Bonjour, jsuis maquenzie J'suis nouveau sur ce site. Bein je une question jsp que vous allez me donner des conseilles. Bein le 11april je eu mes regl...
Enceinte ou non
Bonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a 15 jours de sa un peut près et la je resend beaucoup de nausees je viens d aller vomir quand j ai ...
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai besoin d'avis je sais pas trop quoi pensé ou croire, en retard de 4jours j'ai fais un test de grossesse. Qui C'est Avérer Néga...
Je me posse des question
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si c possible que je soit enceinte parce que depuis le début du mois j'ai tous les symptômes d'un début de grosses mes aujou...
Enceinte
Bonjour, Voilà j'ai fini ma pilule vendredi et on eu un rapport samedi après que la pilule es fini y a pas de risque d'être enceinte
Stérilet enlevé - risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai enlever mon stérile le vendredi et j'ai eu un rapport nan protège le samedi soir est ce que j'ai des chances ou pas Je n'est que 18 ...
Est-ce que je peut etre enciente
Bonjour, Voila je suis un peu perdu. Cela fais 3mois que mes regles dure que 2jours et ce mois ci elles sont arriver avec 8jour d'avance et eu de gr...
1 ou2 embryons
Bonjour je viens sur ce forum pour avoir des avis ou experiences voila j'ai 24 ans jai fait ma premiere fiv en 2013 qui a fonctionné du premier coup. ...
Suis je enceinte
Bonjour j ai mal aux ovaires après l ovulation est ce que ça veut dire que je suis peut être enceinte ?
Mirena
Bonjour, J'ai moi aussi ce stérilet "mirena"!! pour un moyen de contraception qui ne dois plus donner de régle et bien je suis déçu.... effectivem...
Essai bb 1
FerméBonjour, J'ai arrêter ma pilule janvier depuis je n'ai pas eu mes règles et on veut un enfant hier soir j'ai eu des rapport ac mon chéri et un liqui...
Infertiliter
bonjours à tous , je voudrais avoir des petit conseil , depuis 1 ans j'ai eus un traitement d'hormone ( avec injection et médicament ect .....) 3 d'...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai arretè ma pullule y a un mois et j'ai eu un rapport hier est ce que je pourrais tomber enceinte
Bébé
FerméBonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule moi de janvier pour avoir un enfant je n'est toujours pas mes règle et hier soir j'ai eu des rapport et la un ...
Le sexe du futur bébé
Salut, je suis toute nouvelle en faite je voulais savoir si à 12s de g on peut bien voir le sexe du bébé, parce que j'ai fait ma première échographie ...
Diarhée enfant
FerméBonjour, mon, enfant a toujours la diarrhée malgré le traitement 4 a 5 fois par jour depuis 13 JOUR SA m'inquiète; IL n'as pas DE FIÈVRE NI VOMISSEM...
Question sur le début de grossesse
Bonjour, je vous explique mon soucis ,mon accouchement est révu pour le 24-06-2015.Donc mon début de grossesse remonterais au premier Octobre 2014. ...
Taux de beta hcg
bonjour, voila le 16 avril mon taux de beta hcg plasmatique est de 4 357 mIU/mL et mes dernières règles date du 4 mars j'aimerais savoir si le taux e...
Fiv
Bonjour, je suis une femme de 34ans je suis a j8 poste transfert j'ai un peu mal aux seins et au dos et je me stresse trop je passe des nuits blanches...
Periode d'ovulation après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...
Douleur du bas ventre
Bonjour, Je suis a 14 semaine de Grossesse depuis quelques jours j'ai de fort douleur dans le bas ventre est ce normal ou anormal ? qu'est ce qui p...
Grossesse
Bonjour Ma femme a découvert des taches de sang fonce au cours de sa 10 eme semaine de grossesse
Pourrais-je tomber enceinte
Bonjour je suis nouvelle sur cette page,,,j 'ai eu un rapport avec mon mec sans le preservative le 31 mars et j'ai eu mes regles le 1er avril, apres m...
Grossesse arrêtée
Bonjour, voila lundi j'avais rendez vous pour ma première écho et la gygy m'a annoncé que la grossesse c'était arrêter Qu'il n'y avait pas de vie et q...
Grossese
RésoluBonjour, J'ai ma mère qui a fais le teste a l'eau de javel il et devenu couleur ice tea avec des bulle comme de l'aspirine .est ce que sa peut etre...
Tomber enceinte vite
Bonjour, Pour des raisons personelles j'ai jusqu'au mois de juillet pour tomber enceinte... (Pour un Accouchement avant avril). J'ai mes règles en...
Teste de grossese eau de javel
FerméUne amie a mal au vente depuis quelque temps elle a fais un oublie de pilule et en fête elle a tester le teste a l eau de javel juste pour tester je...
Envie d bb
Bonjour, J'ai vu mes regles le 25 mars jai eu un cyle de 25 jours et a quand les prochaines regles
Grossesse
Bonjour, cela fait quelques jours ou j'ai envie de vomir le soir souvent ou alors durant un repas et encore je n'arrive plus trop a manger, la nourrit...
Peut on etre enceinte un jour avant ses regles
Bonjour, je me permet de vous demander n etant pas rassurer j ai eu un rapport le jeudi 23 dans la nuit du jeudi au vendredi sans se proteger aujourd ...
Enceinte ou c'est le médicament ?
FerméBonjour, alors je vous raconte mon histoire j'ai 23 ans , vierge , j ai eu mes regles le 28 février , le 19 mars j ai eu un rapport sans pénétratio...
Grossesse et albumine
Bonjour, que faire en cas de presence d;albumine dans l;urine au cours de la grossesse
Bébé de 5mois qui dort que 7 a 8 heure
RésoluBonjour, mon bébé a 5 mois es que c'est normal qu'il dort comme un adulte dé son premier moi (7 a 8 heure c'est tout ) ? Es que a une signification o...
Pdl prise aprés 60h, sa a marcher?
Ferméle samedi 11 avril 2015 jai eu de raport avec mon copain, 1 ou la capote a craqué et lautre tellement de motivation des deux cotés on en a pas mis mai...
J'ai 10ans et je croix que je suis enceinte
Bonjours voila j'avais fait l'amour avec mon copain y a 4moi et je trouve que je deviens ronde du ventre