Enceinte ?
Soso93120
-
Soso93120 Messages postés 22 Statut Membre -
Soso93120 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) je me rapelle pas de mes derniere regles mais le 25 mars j'ai eu des saignement on et le 17 avril et j'ai toujours pas eu mes regle , ces deux derniere semaine je les fait 5-6 fois sans me proteger et ni pris la pld , je veux tomber enceinte car j'ai peur d'etre sterile ( on ma dit que la pld rend sterile )
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir,
" depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) "
Totalement aberrant, la pdl n'est pas une contraception, tu as du perturber drôlement ton corps, une consultation chez ton gynécologue s'impose ( bilan hormonal ? )
" depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) "
Totalement aberrant, la pdl n'est pas une contraception, tu as du perturber drôlement ton corps, une consultation chez ton gynécologue s'impose ( bilan hormonal ? )
le test a été fait combien de jours après le DERNIER rapport ?
va au planning familial, c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
:)