Enceinte ?

Soso93120 -  
Soso93120 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) je me rapelle pas de mes derniere regles mais le 25 mars j'ai eu des saignement on et le 17 avril et j'ai toujours pas eu mes regle , ces deux derniere semaine je les fait 5-6 fois sans me proteger et ni pris la pld , je veux tomber enceinte car j'ai peur d'etre sterile ( on ma dit que la pld rend sterile )
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonsoir,
" depuis presque un an je prenais a chaque fois la pilule du lendemain apres chaque acte (defois 2fois pas semaine ) "
Totalement aberrant, la pdl n'est pas une contraception, tu as du perturber drôlement ton corps, une consultation chez ton gynécologue s'impose ( bilan hormonal ? )
0
Soso93120

Oui je ces , mais il veut pas mettre le preservatif , je nes pas de genyco
0
bouloute38 Messages postés 27 Statut Membre

Au pire tu prend la pilule, au lieu de prendre tout le temps la pdl. Va voir ton medecin si tu n'a pas de gynéco (moi non plus j'en ai pas)
0
Soso93120 Messages postés 22 Statut Membre 1 > bouloute38 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai peur que ma mere sais que je prend la pilule , le soucie ces que sa fait presque 1moi et j'ai tjr pas eu mes regle et je ne suis pas enceinte puisque que j'ai fait un test et il et negatif
0
Utilisateur anonyme > Soso93120 Messages postés 22 Statut Membre

bonjour,

le test a été fait combien de jours après le DERNIER rapport ?

va au planning familial, c'est anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
0
^^Mârïe^^

Bonjour

il veut pas mettre le preservatif ,
Et pourquoi ? Tests IST ont été faits ?

je nes pas de genyco

Un médecin fait très bien l'affaire.

Quel âge as-tu ?

+
0
Soso93120 Messages postés 22 Statut Membre 1

Depuis le 30 avril j'ai eu des raport une fois par semain juska maintenant , sans me proteger et je nes pas pri la pilule , j'ai fait un test il y a deux jour et il et negatif
0

on est le 20 avril ^^
0

30mars mdr desoler
0

Je devais avoir mes regle hier , esque je peut faire une prise de sang sans que ma mere le sache ?
0

0