Les discussions
Puis-je tombé enceinte?
RésoluBonjours,je suis nouvelle sur ce forum je vien juste de m'inscrire et j'aurais besoin d'aide, j'aurais voulu savoir j'ai eu mes règles le 25.01.15 ce...
Retard de règle
Bonjour J'aurais voulu savoir un renseignement j'ai arrêté ma pilule fin novembre en ayant des règles en novembre, je n'ai pas eu de règle tout le moi...
2 mois de retard + test négatif + pertes brunes
Bonjour, Voici mon problème : cela fait 2 mois que je n'ai pas mes règles (début du dernier cycle : 14 décembre). J'ai un copain stable depuis quelq...
Je narrive plus a avoir denfant
Bonjour, Je mapelle Laura voila 4 ans que je suis avec mon copain jai deja eut une enfant a lage de 17 ans avec lui et depuis les 3 mois de ma fille...
Retard de règles/prise de sang
Bonjour, Après un retard de règle de 2 jours, est-il judicieux de faire une prise de sang ; les résultats peuvent-ils alors être un faux négatif ?...
Première fiv - besoin d'information
Bonjour, c'sakina moi j'ai mon premiere fiv le 27 janvier 2015 et aujourd'hui j'ai le prise de sang j'ai mes ressultats ça me dit un taux d'HCG ne p...
Retrait de stérilet
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai p...
Esou
Bonjour, peut on tomber enceinte le 10eme jours avec un cycle de 28 jour.merci
Voir si on est enceinte au bout d'une semaine avec échographie p
Résolu/FerméBonjour, Je me pose une question peut être bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse. Je dois passer une échographie pelvienne mercredi et ...
Grossesse
Bonjour, je souhaite avoir votre avi voilà le 31 Janvier j ai eu des perte marron qui on durer 3 a 4 jour Mais que des petite tache sur mes serviet...
Test ovu positif le 14éme jour et au 33ème jour pas de règles
Bonjour, J'ai fait un test ovu clearblue le 14éme jour après mes règles et il était positif. Je suppose donc que mon cycle pour ce mois ci est de 28...
Suis je enceinte? trop jeune, peur aidez moi
RésoluBonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé....
Lutenyl
Bonjour, A l aide on ma prescrite lutenyl ques que ca sert sur une qui veux une grossesse sil vous reponse merci
Avis
Bonjour, Voilà avec mon conjoint on est en essaye BB1. Je suis allez voir ma *gygy qui ma prescrit de l'acide. J'ai arreter ma pillule t'a un peut...
Risque d'être enceinte ou pas? :/
RésoluBonjour, Alors, il y a quelques jours, avec mon copain nous avons fait l'amour... Je ne prends pas la pilule donc nous avions un préservatif. Une ...
Peur d'être à nouveau enceinte
Bonjour, Je me nomme olive manou. J'ai accouche en octobre 2014 et le bébé a 4 mois. Mes règles sont venues le11 janvier 2015 . Mais février rien. E...
Avec l'implan peut on tombé enceinte?
Bonjour, ça va faire 5 mois demain que j'ai mis implant.Les deux premiers mois et demi j'ai eu mes règles normales ensuite jusqu'à maintenant je n'...
Prise de sang négative mais est-elle fiable ??
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a un mois pour essai bébé 1. J'ai été malade une bonne partie du mois (angine, grippe, sinusite). J'ai dû aller...
Grossesse
Bonjour, Jai retire mon implant il ya 6 mois mais je narrive toujour pas a tomber enceinte esque c normale ou pas aider moi svpl
Pertes rosées
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis plus d'un an et demi, et (malheureusement), qui dure une semaine. J'ai termin...
J aimerais avoir une precision
Bonjour, je dois avoir mon ovulation entre le 8 et le 11 fevrier j ai eu un rapport le 6 matin j ai des risque de tomber enceinte on m a dit que l...
Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..
Bonjour, Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends p...
A l'aide ! cherche expérience similaire
Bonjour à toutes! Voilà j'ai une question qui va peut être sembler ridicule mais je me lance: j'essaye de tomber enceinte depuis un mois (arret pilul...
Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..
Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends pas de pil...
Essai de enfant
Bonjour m'appelle tiphaine je voudrais un renseignement j'ai des cycle des regle aujourd'hui j'ai mal ovaire gauche est en bas du ventre aide moi
Infertilité:baisse de moral:que faire?
Bonjour, J'ai 31 ans et mon mari 32.Nous essayons depuis 6 ans. Je voudrais savoir si réellement nous avons encore des chances que je tombe enceinte...
Comment lire
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai < 2.00mUL/...
Absence de règle
Bonjour j'ai une question voilà j'ai un retard de règle de 24 jours ,g fait un test de grossesse il es négatif puis prise de sang négatif aussi'.je su...
Signes grossesses
FerméBonjour, Voici ma question : lorsque l'on arrête la pilule pendant 7 jours, ont à des "fausses" règles. Ces règles sont elles un signe que l'on est ...
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'étais dans mon 2éme jour de règle lorsque j'ai eu une relation avec mon fiancé ,il a éjaculé dans ma bouche et puis j'ai craché son sperme ...
Peut on avoir nos regles et être enceinte
Bonjour, nous essayons d avoir un enfant sans succès,jetât en période d ovulation la derniers semaine de janvier et depuis j'ai eu des nausées poitrin...
Calculer les régle
Fermébonjour,je vient pas souvent sur ce site et j'ai une questions a vous posé j'ai eu mes règle le 6 janvier dernier et ce mois si février toujours rien,...
Mal aux ovaires,retard des régles et test négatif ..
Bonjour les filles, Je suis nouvelle ici et j'ai cherché un peu près mon cas sur la plupart des questions mais je n'ai pas trouvé une réponse donc je...
Je suis encente
Bonjour, je veut savoir qsq il faut évitai et qsq est favorable pour une maman de 5 semaine merci
Mon bébé de 4 mois se réveille ttes les heure
FerméBonjour, mon bébé a 4 mois et demi c'est un petit garçon en pleine santé, grand et costaud. il mange 4 biberons de 180 la journée (8-9h, 11-12...
Arrêt de la pilule = grossesse ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, je prend la pillule désobel G20 qui me correspond très bien, jai entamer ma plaquette le 4 février et j...
Symptômes grossesse
Bonjour à toute, voilà j'ai des craintes et je voulais avoir votre avis. Cela fait deux mois environs que je fais qu' oublier ma pilule. Pour le moi...
Probleme avec mes regles
Bonjour à toutes.Mon problème le mois dernier mes règles sont venues avec 5jours de retards et ne sont restées qu'une seule journée (en plus elles éta...
J'ai fait l'amoure en periode des régles
salut , est ce que cest possible que je tombe enceinte , sachant que jai fait l'amoure le dernier jours de mes regles svp jai besoin de reponse
Jai pas mes règles
Bonjour, je suis inquiète car je n'est pas mes règles depuis le 6 décembre 2014 aujourd'hui nous sommes le 10.02.2015 et toujours pas mes règles ...
Règles
Résolubonjours question a demande je dois avoir réglé le 16 février mais pendants la nuit mal bas vendre et ma poitrine es ce que ces normal
Je veux un bb
Résolubonjour; suivi pour 7 jour avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 le 15/12/2014 et le 30/12/2014 j'ai eu mes règles. svp dit moi asq j'ai une chance d...
Savoir la date de mes dernières regle
FerméBonjour, Je suis enceinte et je cherche a savoir la date de mes dernières regle. Malheureusement je me souviens pas de cette dernière mais je me rap...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai eu un rapport ave mon copain une semaine avant mes règles, le préservatif a craqué et j'ai donc pris la...
Enceinte sous stérilet ?
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mon stérilet et ça fait 2 ans que je n'ai plus mes règles et environ 1an que je n'ai plus de douleur lorsque je suis s...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ai pas eu mes règles ce mois si (janvier) après l arrêt de ma pillule .. Apres trois jour je décide donc de faire une prise de sang qui s...
Bebe
Bonjour, J'aimerai savoir si après une ivg et mettre un implant toute suite apre je risque de ne plus avoir d'enfant merci De me repondre
Probleme bas du ventre
Bonjour, Salut Moi c natacha j'ai 33 ans pas d enfant j'ai eu mes regle le 20 janvier aujourd huit est 8 fevrier est ce possible d avoir des tirail...
Premiére fois
RésoluBonjour, moi et ma petite amie avons voulu essayer de faire notre première fois le 5 février elle était sensé avoir ses règles durant cette période, o...
Ivg médicamenteuse
Bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum pck je suis vraiment perdu j'ai appris hier matin que j'étais enceinte alors que je ne m'y attendai vraime...