Test négatif mais symptômesd'une femme enceinte

Nanou - Modifié par DCI le 27/04/2015 à 23:29
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2015 à 23:39
Bonjour,

Je prend une pilule qui fait que je n'ai plus de règles .. Je vous avoue que je l'oublie assez souvent et du coup je fais des tests de grossesse tous les mois à peu près ..
J'ai fais une prise de sang il y a un mois et demi , le résultat etait négatif ..
Mais la en ce moment j'ai vraiment l'impression d'avoir des symptômes important , comme les seins qui me font mal , mal au bas du ventre , mal au dos , je dors tres souvent je suis énormément fatigué , je mange comme une grosse ... J'ai fais un test pipi qui a etait négatif , dois je faire une autre prise de sang ? Malgré que la dernière etait de il y a un mois et demi ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
27 avril 2015 à 23:39
Bonjour

Si tu as des oublies de pilule régulièrement , rien d'anormal a ce que ton corps réagisse.

Change de contraception si celle ci ne te conviens pas.

Et les tests urinaires ne sont pas fiable.
1