Aidez moi svp retard règles
Bae11
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours j'espère trouver réponse à ma question au prêt de vous.
Donc voilà ma situation,depuis
3-4 jours je n'ai toujours pas eu mes règles ,j'ai eu des rapport début du mois(protégé avec préservatif il n'y pas eu de problème il n'a pas craqué) je n'ai pas eu de contact pendant,avant,ou après les préliminaires.Sachant que j'ai eu ma première fois en février et j'ai eu mes règles normalement et que les rapports qui on suivit plus tard ce son dérouler de la même manière que ma première fois bizarrement je stress énormément et je n'arrive pas à destrésser (je n'ai aucun symptôme de grossesse) je ne pense pas être enceinte et stresse rien qu'en y pensant je n'ose pas faire de test par peur de l'être alors que je ne le suis sûrement pas...svp aidez moi j'espère que j'ai été assez complète
Bonjours j'espère trouver réponse à ma question au prêt de vous.
Donc voilà ma situation,depuis
3-4 jours je n'ai toujours pas eu mes règles ,j'ai eu des rapport début du mois(protégé avec préservatif il n'y pas eu de problème il n'a pas craqué) je n'ai pas eu de contact pendant,avant,ou après les préliminaires.Sachant que j'ai eu ma première fois en février et j'ai eu mes règles normalement et que les rapports qui on suivit plus tard ce son dérouler de la même manière que ma première fois bizarrement je stress énormément et je n'arrive pas à destrésser (je n'ai aucun symptôme de grossesse) je ne pense pas être enceinte et stresse rien qu'en y pensant je n'ose pas faire de test par peur de l'être alors que je ne le suis sûrement pas...svp aidez moi j'espère que j'ai été assez complète
A voir également:
- Aidez moi svp retard règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Si il n'y a pas eu de contact gland-vulve.
Si il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve.
Si il n'y a eu aucune pénétration sans contraception , préservatif.
si il s'est retiré avant de perdre son érection.
Si le préservatif n'a pas craqué.
Si le préservatif était à la bonne taille.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Arrête de stresser tu bloque des règles.
Et fais toi prescrire une contraception .
Si il n'y a pas eu de contact gland-vulve.
Si il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve.
Si il n'y a eu aucune pénétration sans contraception , préservatif.
si il s'est retiré avant de perdre son érection.
Si le préservatif n'a pas craqué.
Si le préservatif était à la bonne taille.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Arrête de stresser tu bloque des règles.
Et fais toi prescrire une contraception .
Bae11
Merci beaucoup tu me rassures
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien :)