Aidez moi svp retard règles

Bae11 - 27 avril 2015 à 20:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2015 à 21:20
Bonjour,
Bonjours j'espère trouver réponse à ma question au prêt de vous.
Donc voilà ma situation,depuis
3-4 jours je n'ai toujours pas eu mes règles ,j'ai eu des rapport début du mois(protégé avec préservatif il n'y pas eu de problème il n'a pas craqué) je n'ai pas eu de contact pendant,avant,ou après les préliminaires.Sachant que j'ai eu ma première fois en février et j'ai eu mes règles normalement et que les rapports qui on suivit plus tard ce son dérouler de la même manière que ma première fois bizarrement je stress énormément et je n'arrive pas à destrésser (je n'ai aucun symptôme de grossesse) je ne pense pas être enceinte et stresse rien qu'en y pensant je n'ose pas faire de test par peur de l'être alors que je ne le suis sûrement pas...svp aidez moi j'espère que j'ai été assez complète
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 avril 2015 à 21:00
Bonjour

Si il n'y a pas eu de contact gland-vulve.
Si il n'y a pas eu d'éjaculation sur ta vulve.
Si il n'y a eu aucune pénétration sans contraception , préservatif.
si il s'est retiré avant de perdre son érection.
Si le préservatif n'a pas craqué.
Si le préservatif était à la bonne taille.

Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Arrête de stresser tu bloque des règles.

Et fais toi prescrire une contraception .
0
Merci beaucoup tu me rassures
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 avril 2015 à 21:20
De rien :)
0