Les discussions

Rapport sexuelle avec éjaculation sur les vêtements :(

Bonsoir, Je suis perdue, je veux savoir si c'est possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge et en même temps j'ai eu un rapport sexuelle...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour voilà je suis en retard il y a deux jour j'ai fait un test de grossesse mais il ete négatif la sa fait 5 jour que je suis en retard je n'est t...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire passer une grossesse naturellement ou par médicame

Bonjour, Comment faire passer une [/contents/grossesse-499243400 grossesse naturellement quant y'a deux semaine de cela qu'on n'est enceinte ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j ai enlever mon implant fin mars j ai eu mais regle le 2 et le 3avril pour une ovulation vers le 18avril mais j ai du ovuler avant car le ...

^^Mârïe^^

Absence de regles depuis presque 2 mois

bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum. jespere que vous pourez m'aider a comprendre mon problème, j'ai deja une petite fille de 21mois et j'ai...

^^Mârïe^^

De qui suis je enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je suis paniquée car je viens d'apprendre que je suis enceinte ce serait excellent si je savais avec certitude qui était le père., les...

^^Mârïe^^

Je ne sais plus...

Bonjour, voilà j'ai retirer mon implan (nexplanon) après 2 ans et demi d'utilisation le 24/04/2015, car mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 1 semaine après l'autre

Bonjour, j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a dem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Patty

Découragée, incapable de retomber enceinte rapideme t

Bonjour! J'ai fait une fausse couche en novembre 2014, après 8 semaines de grossesse. Je suis tomber rapidement enceinte, 2 mois après l'arrêt de la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Val838

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, exuser moi s'est encore moi je vous explique d'abord et ensemble nous allons voir bon j'ai eu mes règles le 7 et fini 11 j'ai un cycle de 30 ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, depuis quelques temps ma température est de 36.90 ce matin il est de 36.99 et vers 21h elle est à 37.06 je ne sais pas si je suis entrain d'o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Abbah

Envie de reprendre mes tentative pour bb2

Bonsoir a toute les femme qui ont vécus ça... J'ai Fais une GEU il m'ont fais une piqures pour arrêter la grossesse mais suite a sa il m'ont dit d'att...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
CassandraGonzague

Signes de fécondation

Bonjour, est ce dès une journée de rapport sexuel nous pouvons avoir des signes de fécondation PS : Modification du titre " Fonction : SECRETAIR...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 3 Avril ce qui était mon dernier jour de règles qui avaient duré 9 jours (anormalement) donc commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Marina

Fermé

Bonjour, Voilà sa fais 1semaine que j'ai fini mes règle je ne prend plus la pilule j'ai des remontées aside j'ai la fatigue qui sypose mal au dos ma...

Utilisateur anonyme

Deligaturer des trompes

Bonjour, Ma compagne es moi souhaitons un enfant mais elle as eu une ligature d'effectuer apres dont 8 ème nous voulons savoir ou pourrait elle se f...

Marlote

Les pires phrases entendues pendant la grossesse

Bonjour, Quand on est enceinte, on a toujours le droit aux mêmes phrases. Tout le monde les dit. De votre mère à votre boulangère. Vous les avez m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
valleisa

Grossesse

Résolu

Bonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tunisienne

Retard de regles de 8 jours

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur se forum alors merci d avance d avoir pris le temps de me lire et de me repondre. Je devais avoir mes regles i...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Savoir la date de mes prochaines regles

Fermé

Bonjour, sil vous plait j'ai eu mes règles le30 avril qu'elle sera la date de mes regles prochaines j'aimerai connaitre pour savoir calculer mon cy...

joraline

Eviter une fausse couche

bonjour mon mari et moi essayons d'avoir un bb depuis 2ans. ce mois on a essayé pendant les 5jours de mon ovulation. je voudrais savoir comment faire ...

Thhina

Essaie bébé depuis 5mois

Bonjour je pose ce commentaire car j ai plusieurs questions en faite je crois que je psycote beaucoup mais bon je demande quand même ... Je suis en es...

bebely21

Premiere règle après une fausse couche?

Bonjour, le 10 février dernier j'ai fait une fausse couche! j'ai perdu du sang pendant une semaine et demi et depuis toujour aucune règle! Est ce nor...

bebely21

Fausse couche

Bonjour, mes madame j ai fait fausse couche le 9 mars 2015 moi et mon mari on veux toujour un enfant apés conbien temps je peux retonber ensinte?

bebely21

Mes regles

Bonjour, J'ai vu mes dernières regles le 18 mars et j'ai eu le rapport sexuel le 19 avril mais jusqu'à present je n vois toujours pas mes regles. Es...

Utilisateur anonyme

Retard des régles

Bonjour, j'ai besoin vous m'aider si vous plait j'ai un retard des regels sa fais deux jour Nausées et vomissement et en plus j'ai des perte de san...

Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour alors petit question j'ai fini ma pilule et j'ai décidé d'arrêter la pilule pour avoir un enfant alors j'ai eu mes règles pendant mes règle j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber encinte

Bonjour, j aimerez tomber enceinte d ' un garçon . Identité supprimée. la modération.

Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Fermé

bonjour, a-t-on encore des pertes blanches lorsque l'on est enceinte? merci

Utilisateur anonyme

Desir enfent et je n y arrive pa

bjr je voudrais savoir j ai pa mes regle j ai 9 jour de retard j ai fait un teste negatif et je pert des perte blanche et je voudrais savoir si ses no...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles..test urinaire negatif

Bonjour a tous.. Je suis nouvelle sur le site :) J'ai fais ma derniere injection de decapetyle le 19 janvier suite a une endometriose. J'ai eu mes re...

Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, je suis enceinte de presque un mois ce matin tout aller bien jusqu'à que ma chienne sois dehors pour aboyer et je la je me suis dépêcher pour...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Salut,je suis au début de grossesse es ce que je peu faire un teinte pour mes cheveaux.merci

Utilisateur anonyme

Malide rachitisme

Fermé

Quel sont les traitement pour la maladie de rachitisme madies des os chez un nourisson de 10 mois

^^Mârïe^^

Perte brunes

Bonjour, a mes dernieres regles jai eu que des pertes brunes avec des genre de caillot presque noi. Habituellement je suis menstruee 5 jours bien roug...

Utilisateur anonyme

Enceinte sans le savoir

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a bientot 3 mois, j'ai couché avec quelqu'un sans me protéger. J'ai pris la pilule du lendemain et je pensais que c'éta...

Utilisateur anonyme

Grocesse sans ejaculation

Bonjour, svp ma copine et moi avons eu klk frotements pendant klk secondes jaivai pas mon pantolon mais j'ai pas enlever mon callessons elle n'ont p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lafouine.

Courbe de température... quand et comment ?

Bonjour, Pour mes deux grossesses (désirées !), j'ai été pas mal chanceuse car je suis tombée enceinte dans le mois suivant l'arrêt de la pilule. De...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lafouine.

A 14 ans, j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et aujourd'hui j'ai une situation un peu délicate. J'ai eu mes règles le 22 avril ( je suis donc à mon 4ème jour avant l'ovulati...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
alex08

Cycle

Bonjour, J'ai eu mé regle le 21 mars et le 25 avril de combien et mon cycle?

Utilisateur anonyme

2ème avortement..

Bonjour, J'ai 17 à l'heure actuelle, j'ai subit un avortement il y a 6 mois contre mon grès, mais j'ai grandi et pris conscience de beaucoup de chose...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Marlote

Grossesse ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, début du mois de avril avec mon copain nous avons eu un rapport sans penetration mais par contre son sex à toucher ...

Utilisateur anonyme

Premier enfant

Bonjour, j'ai 24 et mon compagnon en a 29 et nous voulons nous lancer dans la vie de parents assez rapidement. J'avoue avoir quand même un peu peur...

Patricia

Connaitre mon cycle

Fermé

Bonjour date de mes trois dernieres regles du 18 au 21 fevrier du 13 au 16 mars du 6 au 9 avril et encore 30 avril j'aimerais savoir j'ai un cycle de...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Demande si je suis compatible avec le groupe sanguin de ma femme

Bonjour, ma femme est 0-et moi A+ c'est ce k'on es compatible je me demande

Patricia

Glaire blanche et très épaisse veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce que peut signifier avoir une glaire blanche qui est très épaisse... ( ?? ) J'ai vu ça après mon "pipi-room".. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Toute les semaines, sauf quand j'avais mes règles, j'avais des rapports sexuelle avec mon partenaire, sans ejaculation à l'intérieur. Il é...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bayka

Bebe de 1 ans yeux rouges et boutons sur le visage

Bonjours, mon bebe de 12 mois a les yeux rouges et quelques boutons rouge sur le visage , il n'a pas de fievre. sauriez vous ce qu'il a ?

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
1tibou

Qui peux m'aider à lire un spermogramme?

Bonjour, Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire... Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe... Ph: 7.7 Rapide et progressif: 40% L...

Patricia

Tiraillement ventre

Fermé

Bonjour, J'ai des tiraillement au bas du ventre depuis quelques temps, je ne serais vous dire depuis combien de temps... mais des que je vient à m...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000