Je n'arrive pas à tomber enceinte
Emilie62320
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emilie62320 -
Emilie62320 -
Bonjour,
Je m'appelle Emilie , et j'ai enlevé mon implant le 31 mars , et a ce moment la j'avais mes règles et mon médecin m'a dit de prendre la pilule je l'ai prit mais même pas une semaine et moi et mon copain ont a décidé de faire un bébé et je n'arrive pas à tomber enceinte alors qu'on le fait presque tout le temps et je fait des test de grossess et c'est négatif ( es ce que vous pouviez m'aidez merci ) ?
Je m'appelle Emilie , et j'ai enlevé mon implant le 31 mars , et a ce moment la j'avais mes règles et mon médecin m'a dit de prendre la pilule je l'ai prit mais même pas une semaine et moi et mon copain ont a décidé de faire un bébé et je n'arrive pas à tomber enceinte alors qu'on le fait presque tout le temps et je fait des test de grossess et c'est négatif ( es ce que vous pouviez m'aidez merci ) ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonjour,
Non mais tu as stoppé la pilule le 31 mars... ça ne fait qu'un mois...
Tu as déjà retrouvé tes règles ou pas encore ?
:)
Non mais tu as stoppé la pilule le 31 mars... ça ne fait qu'un mois...
Tu as déjà retrouvé tes règles ou pas encore ?
:)
Bonjour
tu es au tout début de tes essais, donc c'est trop tôt pour dire que tu n'y arrives pas. Surtout que tu as arrêté une contraception et qu'après cela, il faut un peu de temps pour que le corps réapprenne à fonctionner seul
tu es au tout début de tes essais, donc c'est trop tôt pour dire que tu n'y arrives pas. Surtout que tu as arrêté une contraception et qu'après cela, il faut un peu de temps pour que le corps réapprenne à fonctionner seul
La j'ai fait un test dovulation et il et positifs ?si j'ai des rapport sexuel combien de temps après je peut faire le test de grossesse
Tu sais, vu les changements hormonaux que ton corps a subit depuis, tu ne peux pas vraiment parler de retard car on ne peux pas prévoir l'arrivée des règles quand on a arrêté une contraception (alors deux encore moins)