Les discussions
Esaie bb 1
Bonjour, j ai besoin de votre aide, voila nous sommes le 22avril 2015 et ce matin g des "regles" avec mal au sein quand je les palpes et douleur ds le...
Aidé moi enceinte ou pas
RésoluBonjour, ça fait un moment que je stresse beaucoup je ne sais pas si je suis enceinte j'avais réglé le 06 avril et mes règles dure 05 jours mais le ...
A 13ans et demi mon copain veux un bebe
FerméSlt comme je le dit dans le titre j' ai 13 ans et demi et mon petit ami à 16 ans et il veut que l'on ai un bébé mais je veut pas je suis jeune et je m...
Risque enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Voilà je prends la pilule depuis le mois de septembre. Cela fait 3-4mois que je n'ai fait aucun oublie et que je la prends de manière régul...
Angoisse peur d'être enceinte
Bonjour tout le monde Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine j'ai des nausées,des aigreur d'estomac,les seins gonflés qui me font horribl...
Inquiétude de folie
RésoluBonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...
Premier symptôme de grossesse
Bonjour , J' essaye d'avoir un bebe , j'avais un implant pendant 1 et demi , je les enlèver en août , mes règle était normal au début le 6 je les av...
Retard de règle
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, j'aurais du avoir mes règles le 17 et nous sommes déjà le 24....aha, j'ai des pertes blanches depuis un peu pl...
Date de conception
bonjour, Hier je viens d'apprendre que je suis enceinte de 19 semaines donc fécondation en mi décembre. Mais mes dernières regles datent de fin nov...
Peut-on etre enceinte?
Bonjour, j'ai couché avec mon copain, et apres la penetration on a remarquer que le sperme s'ecoulait du condom, je me demandais si serait possible ...
Demnade de explication
Bonjour, ma jais fais un teste sanguin et jais les résulta 8.1mu/ml , ce la et positive ou pas ,je suis enceinte ou pas ?
Je suis marié et je n'arrive pas de tombé enceinte
Bonjour, Aidez- moi je veux avoir un bebe
Demande d information pour avoir un bebe
Résolubonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...
Grossesse en menstruation
Bonjour, je me nomme mardia,je devais avoir mes règles le 20 avril 2015.mais a ma grande surprise je les ai eu le 18 avril 2015.le lendemain j'ai eu ...
Rapport
Bonjour, j'aimerai vous demande après les règles les 6jours qui sui on peut faire le rapport sans avoir un BB
Mon fils il pleure pour rien
Bonjour j'ai mon fils de 23mois depuis sa naissance tous que fait c de pleurer et de criée même la nuit que je le mets dans sont lit c pareil jusqu'à ...
Diarrhée enfant
RésoluBonjour, mon enfant de 2 ans et demi fait une diarrhee depuis 4 jours envieront 7 fois par jour avec une léger fievre 37.8 pas DE se qui m'inquiète c ...
Ma fille de 2 ans et demi se réveille toutes le nuits
Bonjour, Ma fille de 2 ans et demi se réveille toute les nuits depuis qu elle le dort plus dans son lit de bébé , cela fait déjà plusieurs mois et...
1 an sans tomber enceinte ?
Bonjours à tous, voilà maintenant 1 an jours pour jours qu'avec mon copain essayons d'avoir notre premier bébé. Nous avons des rapports fréquents et j...
Envie d'avoir des enfants
Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans à peine et je découvre par mon gynéco que mon désire d'avoir des enfants ne sera que dans mes reves suite à...
Je suis un peut perdu
Bonjour je vais faire vite sa fait 3mois que jai arreter la pillule et la jai 2jour de retard par moment jai mal en bas du dos ainsi.qu'au ventre ja...
Ovulation
Bonjour, je ne sais pas comment controle ma période d'ovulation, j'ai mes regles chaque 40jrs, la dernière fois c'était le 17 mars et j'ai eu ma rel...
Information test sanguin
FerméBonjour, J'aimerais savoir si avec le résultat d'une analyse sanguine apeller " Hématologie" nous pouvons savoir si l'on est enceinte ou pas ? Merci
Teste de grossesse
RésoluBonjour, j ai fais mon premier teste de grossesse lundi matin et y avais deuc barre j en es refait un hier matin les deux barre etait la mais la deu...
Fausse couche,bon à savoir
bonjour,j'ai fait une fausse couche naturelle le 15 avril dernier,et si je décide de refaire un bébé le mois prochain ou le mois suivant y aurait-il u...
Mycoses
Résolu/FerméBonjour, Est il possible d'avoir des mycoses pendant la grossesse ? Est ce dangereux pour bb?
Pour tomber enceinte
Voila je vous explique ma situation, cela fait plus d un an et demi que j essaye de tomber enceinte et rien. Moi et mon mari avons fait des test lui c...
Combien de temps après un rapport se passe une fécondation
Bonjour, J'ai eu un rapport-non-protege- le 09 MARS 2015 dans cette hypothèse s'il y en avait la fécondation se serait passée combien de j...
Retard de 4 jours
Bonjour, J'ai actuellement un petit garçon de 3ans je n'ai pas de pilule allergique mais on utiliser les prèservatif mais la je suis en retard dé 4...
Perte de sang
Bonjours c ma première fois que je vient ici voilà je suis enceinte de 1mois et demi et tout a l heure en m essuyant il y avait un peu de sang sa veut...
Allaitement
bjr je ne comprend pas pourkoi j'ai eu des légère règles pendant k j'allaite et la elles ont disparu
Grossesse non voulu ...
RésoluBonjour, Je suis en panique total pouvez vous m'aidez!! lundi (06-04) j ai eu un rapport avec un preservatif mais celui si est tombé sans que l'on ...
Test urinaire positif, test sanguin négatif,
FerméBonjour, j ai fais un tes de grossesse jeudi soir car j etais vraiment pas dans mon etat normal, cela fait 1 semaine que je me sens avec une gueule...
J'ai peur que je sois enceinte
Bonjour, Ma question c'est peut on tomber enceinte quand on a fait le rapport 6 jours après le début de ces règles?
Rougeurs
Bonjour, J'ai mon bébé de 11 mois qui a des grosses rougeurs au niveau des fesses puis des testicules il y a eu deux trois points de sang des que je...
Orgametril
Résolu/FerméBonjour,bonjour a tous actuellement je prend de l'orgametril pour régularisé mon cycle car j'ai une dystrophie ovarienne mais je ne sais pas si ces u...
Tombe encente
Bonjour, avec le implant je peux reste encente
Insémination aide financière
Bonjour est possible d'avoir une aide financiere à l'insémination étant a l'étranger je suis africaine
Toujours pas de regles
FerméBonjour j'ai commencé la pilule il y a2 mois. Le mois dernier j'ai eu mes règles normalement mais la j'ai un peu de retard un peu plus d'une semaine. ...
J'ai peur d'etre tombé enceinte
bonsoir j'ai eu mes règles depuis le 31 mars qui as durée 6 jours et j'ai eu un rapport le 7 avril je voulais savoir si je risquais de tombé enceinte...
Peut-il y avoir des regles si un embryons s'est implanté
FerméBonsoir, Ma question est : Peut-il y avoir des regles si unembryons s'est implanté Merci de repondreé
Petite douleurs bas ventre
FerméBonjour Je vous contacte car ma copine ressent des petites douleurs au bas ventre comme si elle allais avoir c'est regles mais rien Elle a un retar...
Bébé 6mois
Bonjour, bonjour ma fille de 6mois est 2 jours allaitement et mange des petits pot est constipe aidée moi svp.......
Biberons très long
Au secours. Ma fille a trois semaines. Elle prend difficilement 6 bib de 90 ml toutes les trois heures. Le bib dure une heure. Elle mange doucement, s...
A 49 ans j'ai envie d'1 bébé
Bonjour, je suis maman de 5 enfants, de deux mariages,mon ainé a 29 ans et la petite a 6 ans et demi. J'ai repris avec mon ex qui a 34 ans et je sou...
Calcul de cycle menstruel irregulier
Bonjour, comment calculer un cycle menstruel irregulier
Douleur de ventre
Bonjour, mon medecin m'a prescrit duphastton pour me donner plus de chance de tomber enceinte. je pends le medicament depuis six jours mais j'ai des...
Hormonologie beta h.c.g plasmatique en mui/ml
FerméBonjour, S IL VOUS PALIT AIDER MOI J'AI FAIT UN EXAMEN DE SANG HORMONOLOGIE J'AI EUX COMME RESULTAT TAUX DES DEBA HCG 9373.21MUI/ML JE SAIS PAS L AG...